RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soirée enquête

Aller en bas 
+3
Yannouramix
Pierre
La voix off
7 participants
AuteurMessage
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:55

Ah ah !!!
La voilà, la bande de $alaud$....
soirée enquête Lesalaud0se

Et dans l'ordre alphabétique (pour qu'on ne m'accuse de ne favoritiser personne :p)

Beasty, traficant de droque péruvien, magistralement interprété pas Anaïs... Eh gringo, ça c'est de la joueuse ^^!
soirée enquête Beasty2wo

Daddy, vieux de la vieille, qui a trainé partout, à peu près clean... et c'est bien le seul ! Pauvre Laure...^^
soirée enquête Daddy4fs

Manzoni maintenant. Gros bonnet de la pègre, ne se déplace jamais sans son garde du corps... Eh, c'est pas qué yé pas cônfiance, mé dé nos joul' oune maladlesse é si vite alivée... Chapeau pour l'accent Nico, manquait que le cigare !
soirée enquête Manzoniettub5ck

L'otage... Un pauvre mec ramassé par hasard ? Que nenni ! Un capitaine de la CIA, rien que ça ! Ah, Yannick, mais pourquoi t'as pas collaboré ?... Finir avec 38 balles dans le corps c'est moche !
soirée enquête Otage7zm

Rocky ! Le beauf' américain, qui ne croit qu'en trois choses : La bouffe, le fric et Elvis... Un flic ripoux évidemment. Et Pierre s'est bizarrement coulé dans le personnage à merveille ^^
soirée enquête Rocky4rb

Smarty, la parfaite garce ambitieuse pour tous, en réalité agent du FBI infiltrée dans cette bande de rats. Ah les mecs, suffit pas qu'vous en ayez dans le pantalon, faut aussi en avoir dans les crâne... Et c'est moi^^
soirée enquête Smarty35et

Sweety, jeune déjanté, qui venge la mort de son père en buttant le patron, dans le dos, pendant le cass... Aussi dangereux qu'une grenade dégoupillée pour beaucoup. J'm'énèrve pas, j'suis calme là, c'est toi qui m'énerve là, s'pèce de cave ! Matchi, bravo !
soirée enquête Sweety5aw

Tub enfin, au service de Manzoni... qu'il rêve de descendre ! Baptiste, ce costume te va quand même divinement bien... à remettre !^^
soirée enquête Tub3iy




Et enfin, un grand merci à Doc, médecin atitré de la pègre qui s'occupe bien de nous, vidant nos poches de PA, avant qu'elles ne se remplissent de plomb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:28

Wouaaaahhh..

Trop fort!!


Super soirée! soirée enquête 81



Mais maintenant... Qui a fouillé le bureau de Volponi, qui été vérouillé? Beasty? Et qu'a-t-il trouvé? Des doc sur l'affaire Carlos Duarte ou sur Mister S.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:37

Ces photos sont tout simplement terribles !! Et que dire de la soirée!! soirée enquête 595 soirée enquête 595 soirée enquête 595 soirée enquête 595 !! Bon vivement la prochaine soirée enquète!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:21

XDDDD
Trop bon XD

Citation :
Qui a fouillé le bureau de Volponi, qui été vérouillé?
Daddy et moi. Après peut être qu'il yen a d'autre je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:09

Moi j'ai voulu, mais je n'ai rien trouvé...
^^"

Mais d'après les infos que j'ai eu après, Daddy et Sweety ont eu la preuve que "Robert Hoover" était au service de MacDowell.... Comment ça on est pas passé(e)s loin ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:57

La mémoire du King vous hantera jusqu'à la fin de vous jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:19

De mémoire, j'ai répondu à 1 personne qu'elle ne trouvait rien en fouillant le bureau, sachant qu'il y avait 4 indices à y trouver, faites le calcul.

Un indice très intéressant sur son corps (le 3ème) n'a pas été découvert, alors que le sac de ce chtarbé de Sweety (2) et la chambre de la charmante Smarty (vide) ont été retournés plusieurs fois.

Par contre, sa chambre (3 autres), sa bibliothèque (5 !) et sa boîte mail (3) sont restés vierges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:16

en tout cas super soirée j'ai adorée, c'est super de se creser la tete, mais je suis fier de moi je crois que je suis le seul a avoir plus ou moins trouvé le coupable, mais dans les 5 derniere secondes XD
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:23

Et moi je suis le seul à mettre fait descendre alors que j'étais un gentil snif!! Mais bon personne ne savait que j'étais de la CIA na!! Et pourtant quand on entend les flash qu'il y avait à la radio , où l'on y dévoilé mon identité, j'ai eu quand meme bcp de chance... enfin si on veut car prendre 38 balles dans le ventre, on ne peut vraiment pas parler de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:26

Citation :
mais dans les 5 derniere secondes XD
"M'en fou ch'uis encore vivant! T'es trop un cave!"

XDD
En plus j'ai failli te descendre à la fin de la partie lol
A moins que tu ne parles de Smarty...mais alors là faillait être balèze...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:36

Yaaaaaaahhhh!!!! Elles sont trop bien ces photos!!!
Ça donne juste envie de recommencer!!!! Et en plus tout le monde devrait etre un peut plus "pret" la prochaine fois...
Sinon concernant la chambre de Volponi, je l'ai moi aussi fouillée trouvant un mot de Mc D. (Dowell pas Donald XD) indiquant tous les renseignements nécessaires à la réussite du casse, le tout fourni avec l'aide de Mr S.
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:41

Citation :
A moins que tu ne parles de Smarty...mais alors là faillait être balèze...
Micie ^^ soirée enquête 10363156
J'ai réussis a remplir deux de mes objectifs : Dissimuler mon appartenance au FBI et survivre.
Bon, je vous l'accorde, c'était assez essentiel (!), mais ça ne résout pas le mystère du commanditaire secret du cass... Que personne n'a trouvé d'ailleurs ! Même si Altaïr est passé près évidemment ^^
En tout cas, comme le dit Altaïr, ça ne donne qu'une envie, de recommencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:05

La prochaine est quasi prête côté organisation, joueurs sont attendus pour la pré-casting soirée enquête Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:17

Dis, dis, j'aurais une nouvelle joueuse potentielle... C'est possible ou non ??

Le "potentielle" dépend d'abord du nombre de place et dans le cas d'une réponse affirmative, d'une acceptation finale de sa part... Bref, je ne suis pas claire, m'enfin tout ça pour dire qu'au cas ou il y aurait une place en plus elle serait pourvue...


Et puis sinon, je me pré-inscrit de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:19

Moi j'ai un nouveau joueur potentiel.
Ca va faire beaucoup ^^"
Mais moi aussi je me réinscrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:10

Réinscription évidemment.....

Avec, moi-aussi, une peuttative nouvelle joueuse (mais c'est beaucoup moins sûr... )
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:47

ya 8 place, je pense que ça va être vite reglé, etant donné qu'il y a un mec de l'aiki qui avait reservé son tour, je me reinscrit evidemment aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:37

Anaïs veut aussi y participer m'a-t-elle dit..
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:44

Comment on a fait dériver ce thread ! Dire que j'hésitais à en créer un spécifique pour les SE mais que je ne voulais pas abuser du forum...

En tout cas, pré-casting complet : les 8 joueurs de la précédente, sauf Yannick qui a un concours à préparer et que remplace donc Alain de l'aïki.
Ces demoiselles seront plus à leur aise cette fois-ci : 3 rôles féminins seront à pourvoir.
Je vous mettrai tout ça en forme par mail.

On vise une soirée parmi les suivantes : vendredi 10 / samedi 11 / vendredi 18 / samedi 19, ou vendredi 24, tout ça du mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:12

Oui je renonce à cette partie snif, étude oblige!! Mais bon si il y en a une troisieme je pense que mes concours seront fini pour que je puisse y participer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:46

Si n'est pas la question. Quand l'est.

soirée enquête Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:34

Je peux les 3 vendredis cités (10, 18 et 24 mars).
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:44

Bon moi j'ai un gros problème...je n'ai strictement aucune idée de mes disponibilités...mais je ne vois pas a priori ce qui pourrait entraver ma venue un vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: soirée enquête   soirée enquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: