RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 parthenay le flip festival de jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

parthenay le flip festival de jeux Empty
MessageSujet: parthenay le flip festival de jeux   parthenay le flip festival de jeux Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:45

ce topic est reservé au AR donc pour les autres désolé mais c'est plus facile pour nous pour l'organisation de cet été
donc voila comme prévu nous partons donc pour le festival du jeu de parthenay du 5 au 16 juillet, mais les dates de chacuns ne serons pas les même et pour que je puisse reserver le camping il me faut la date de départ, je demande a tous les intéréssé de me dire via ce topic si ils comptent venir et les dates qui l'arrange . J'ai prés reservé un camping a la ferme a 10 minutes de parthenay

voici le site du festival edition 2005, la 2006 n'est pas encore sortie
festival de parthenay

donc voila et si vous avez des question n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

parthenay le flip festival de jeux Empty
MessageSujet: Re: parthenay le flip festival de jeux   parthenay le flip festival de jeux Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:12

Je suis partant, avec ma tuture, pour toute la durée du festival...en fonction de ce que ma boîte voudra bien accepter de mes congés. J'ai demandé du 5 au 21 inclus, mais pour l'instant ce n'est pas acquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

parthenay le flip festival de jeux Empty
MessageSujet: Re: parthenay le flip festival de jeux   parthenay le flip festival de jeux Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:04

Yeaaaahhh! Stand multimedia....


CS! WooooooooooooW!!!

Allez, stab-le!!! HS, puis on warp à IF pour raider UBRS, et on loot les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

parthenay le flip festival de jeux Empty
MessageSujet: Re: parthenay le flip festival de jeux   parthenay le flip festival de jeux Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:08

j'aimerais que ce topic ne sois pas trop pourri par le flood ( au moins un ) c'est plus facile pour l'organisation, ne postez que des infos convernant ces vacances s'il vous plait et des qui soient intérrésante
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

parthenay le flip festival de jeux Empty
MessageSujet: Re: parthenay le flip festival de jeux   parthenay le flip festival de jeux Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:47

bon les gens ça serait bien que vous me disiez si vous êtes intéréssé ou pas, et les date qui vous arrange et si vous ne savez pas , ben vous dites que vous ne savez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

parthenay le flip festival de jeux Empty
MessageSujet: Re: parthenay le flip festival de jeux   parthenay le flip festival de jeux Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:38

Je sais pas ^^


edit paulin tu sais pas les dates ou tu sais pas si ça t'interesse?
tu le sauras quand ?
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

parthenay le flip festival de jeux Empty
MessageSujet: Re: parthenay le flip festival de jeux   parthenay le flip festival de jeux Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:32

il faut absolument que je reserve le camping, donc de un il faudrai savoir les dates du GN, de deux qui viens et jusqu'a quand, ça urge un chouilla la
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

parthenay le flip festival de jeux Empty
MessageSujet: Re: parthenay le flip festival de jeux   parthenay le flip festival de jeux Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:41

j'ai réservé le camping pour la periode du 5 au 16 juillet en espérant qu'on puisse y aller, je me vois mal décommander si on y va qu'une semaine, bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

parthenay le flip festival de jeux Empty
MessageSujet: Re: parthenay le flip festival de jeux   parthenay le flip festival de jeux Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:53

Argh, c'est toi qui a posté sur le forum de rev'errance? Ne dis pas l'inverse, je sais que c'est toi!! Tu me harcèles depuis des semaines pour connaître les dates du GN...

Si c'est vers le 14 (mais part pas trop vers cette date. Ca peut changer rapidement, et pour par grand chose), j'irais au GN, perso. Quitte à partir quelques jours plus tôt (2 jorus de loupés sur 11, c'ets pas trop gravissime, si?)


Maintenant, il me faut la liste des intéressés du GN, moi!
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

parthenay le flip festival de jeux Empty
MessageSujet: Re: parthenay le flip festival de jeux   parthenay le flip festival de jeux Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:11

non c'est pas trop grave si c'est le 14, ce qui m'emmerderai grandement c'est que se soit vers le 8 juillet , la ça serait hyper chiant, pour le GN pour le moment il y a deja nous deux c'est déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

parthenay le flip festival de jeux Empty
MessageSujet: Re: parthenay le flip festival de jeux   parthenay le flip festival de jeux Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:07

Plop !

Congés accordés parthenay le flip festival de jeux 595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

parthenay le flip festival de jeux Empty
MessageSujet: Re: parthenay le flip festival de jeux   parthenay le flip festival de jeux Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:32

FLIP 2007


le flip 2007 aura lieu du 4 au 15 juillet, pour le moment il y a que pierre et juju qui sont succeptible de venir, ça serait vraiment chouette qu'il y en ai d'autre qui viennent, cette annonce est destinée principalement a Barrens, Azure, Altair, yannouramix et Adam
répondez moi s'il vous plait, on pourra en parler IRL par mail ou msn
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

parthenay le flip festival de jeux Empty
MessageSujet: Re: parthenay le flip festival de jeux   parthenay le flip festival de jeux Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:04

Bon, ben c'est rapé pour moi, je n'aurai pas la première quinzaine de juillet comme congés parthenay le flip festival de jeux 5

Vous passerez le bonjour à Hervé de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Contenu sponsorisé





parthenay le flip festival de jeux Empty
MessageSujet: Re: parthenay le flip festival de jeux   parthenay le flip festival de jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parthenay le flip festival de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: