RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Empty
MessageSujet: Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien)   Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:24

Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Architecture-crypte-cathedrale-89-auxerre-247186
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien)   Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:07

J'entre dans la crypte tout en sirotant un verre de sang frais...
Très belle crypte, ca me rappelle la Transylvanie...
Sentiment de nostalgie < Wink Adam :p
D'ailleurs que fait-il celui là? Nous devons nous concerter pour discuter de toutes les bonnes jugulaires de ce village! Ramenez vous Comte... Je commence à avoir la fringale, je veux de belles gorges palpitantes à mordre!
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien)   Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:47

c'est vous qui commencez a jouer, réfléchissez a qui vous voulez bouloter

et matchi tu as le droit de frapper Adam pour le faire arriver plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien)   Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:39

Je n'y manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien)   Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:44

Ma chere Mtchi ,
Je suis ravi de partager ce role de luxure avec vous.
J'entends bien me nourir du sang de nos victimes tout en degustant votre corps comptesse .

Je reverai de deguster la vierge et tendre Azure .Qui d'habitude survi bien trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien)   Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:29

Le hic cher Adam, est que j'ai donné mon accord au Maître du Jeu pour que l'on se nourisse du sang du maire cette nuit.
Mais je suis tout à fait disposée à croquer dans Azure à notre prochain tour...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien)   Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:18

Je suis ds une merde noire ....
Mais tant mieux si j'arrive a survivre ( ce qui va etre dure tant que personne dautre que moi n'est accusé )
Je peux te garantir que je v au bout .
A la partie precedente Sekelkan et Carmyde qui ont failli creuver tout le debut de partie ont fini le jeu ...
G joué un role dur a endosser on imagine pas forcement un poisson maitre vampire ^^

Allez ma chere, j'espere resté en vie pour trinquer un bon verre de sang a notre santé la prochaine nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien)   Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:22

Si il y a des votes contre toi, je vais être obligée de voter également pour ta mort cher confrère...j'espère que tu m'en pardonnera, c'est pour la future gloire des buveurs de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien)   Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:36

Je te remercie de ton soutien...
c maintenant que le vent commence a tourner contre Liette (que je pense etre Loup) que tu viens la defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien)   Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:49

Liette est soupçonnée depuis son vote contre Enoralaï, ce n'est pas tout nouveau.
Et c'est de la pure tactique de ne pas l'accuser et de laisser penser que je la crois innocente, parce que je la soupçonne d'être perso spé, et je voudrai la tuer à notre tour.
Ainsi si jamais tu es exécuté à ce tour, que j'ai voté contre toi, et que j'ai laissé sous entendre que Liette était innocente, j'ai de bonne chance de ne pas attirer les regards d'ici un bout de temps.
Tu comprend bien que si je te défend maintenant alors que presque tous on l'air de te soupçonner, c'est suicidaire pour moi, et ca ne servirai à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien)   Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:28

Tu te trompes g juste Liette sur le dos dla hraou a dit qu il ne voterait pas contre moi, et yannou qui avait voté contre moi avant ne c pas pointé depuis un moment, la situation n'est aps si grave . et je te dis si je survis la ce sera jusqu'a la fin j'en susi sur

De plus LaLaru va voter contre liette c casi sur plus moi ca fait 2voix ..en attendat les autres .c deja pas mal.

Je comprend que tu veuilles te sauver en m'enfoncant .

En revanche si en votant tu as la possibilité de me sauver et que tu ne le fais pas je peux te garantir que je te balance . Dans un discours funeraire ou j'avourai tout .

a mon entendeur salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien)   Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:13

Je ne suis pas obligé de te le dire mais je v qd meme t'en faire par .

J'ai recu des post privé de soutien de bloody de dla hraou et altair et Lalu, ils ont tous l'intention de voter contre Liette et pensent pour la plus pâr que tu es de meche avec elle.
L'un d'eux est la voyante (dlahraou) il me l'a avoué a demi mot, et je penses qu'il a sondé Liette .

Et a mon avis elle est loup avec Yannou .
Je commence a m'attirer la sympathie de pas mal de monde , ca fait plaisir

A ce vote si tu votes contre moi ca fera Liette+ YANNOU+toi= 4voix

J'espere que ce n'est aps ton intention .
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien)   Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:12

Citation :
Je ne suis pas obligé de te le dire mais je v qd meme t'en faire par .
Merci bien O.o on est quand même dans la même équipe, c'est heureux que tu me fasses part des choses importantes comme celles là.
Effectivement, ca change les donnes.
Dlra Haou et moi discutions par mp de Liette, Lalaru et toi, mais il m'a dit qu'il était villageois simple. Je t'avoue que j'ai trouvé risqué sa tactique de venir me parler en se basant seulement sur le post que j'ai fait après la mort d'Enoralaï, et je me suis posé la question si ce n'était pas la voyante qui essayait de faire des alliances.
Ce que je peux dire, c'est qu'a mon avis Liette est perso spé, et qu'il vont faire une belle connerie en l'exécutant, mais tant mieux! De une, ca nous débarassera d'un perso dangereux, et de deux, ils verront que j'avait raison de la défendre. Si je la défend depuis le début c'est justement parce que je pense qu'elle est sorcère ou voyante, et je pensait qu'on pourrait en faire notre repas à notre tour. Mais c'est aussi bien qu'elle soit exécuté par les villageois.
A propos de l'apparente alliance, je ne fais aucune confiance à Lalaru, et je te conseille, si tu es sûr que Dlra Haou est voyante, de lui demander de la sonder.
De mon côté, je ne sais pas si je dois dire à Dlra Haou que je suis au courant de leur alliance (il ne saura pas qui m'a contacté), ou si je fais comme si je ne savais rien...
Tu en penses quoi?

Edit: Si Dlra Haou a sondé Liette et qu'elle est louve, c'est pas plus mal qu'elle soit exécutée remarque.
Mais j'ai un peu le cul entre deux chaises si les votes se jouent entre elle et toi par la suite: j'ai dit à Dlra Haou que j'allais peut être voter contre toi, parce que je pensai Liette innocente. Donc si je vote contre Liette il va penser que j'essaie de me planquer (en croyant que je suis louve) parce que j'aurai retourné ma veste, et si je vote contre toi comme ils te pensent innocent ils vont se retourner contre moi.
C'est délicat tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien)   Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:42

Bon Liette a degagé c'est une bonne chose, et je ne sais pas comment je suis resté en vie !

Mais ce soir je comte bien prendre mon dernier repas a vos cotes ( a moins que la sorciere ne me degage )
Tenir un round de plus serait un exploit ^^ mais on va le tenter .

Cher Sulcan pourais tu me rappeler le pouvoir que j'ai ? je pense que je n'aurais pas bcp d'autre occasion de l'utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien)   Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:16

tu peux mordre quelqu'un et si ce quelqu'un est un simple villageois il deviendra vampire

sinon vous boulotez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Contenu sponsorisé





Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien)   Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenuuuue amiiis vampiiires (accent transilvanien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 7-
Sauter vers: