RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Par ici les morts !

Aller en bas 
+2
Sulcan
Azure
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:30

Y a quelqu'un ? quelqu'un... quelqu'un...

Je déambule dans ce paradis, un peu désorientée... Mais ou sont donc passés les morts du village ?

Quelle fière chasseresse je fais ! Tuée si facilement par ces ignobles Loups-garous... Je me surestimais de beaucoup ! Aurais-je trop regardé de mangas étant petite ?

Ma langue m'a trahi... Alors que je disais à Altaïr (hors forum) que son vote n'était pas signe du bon joueur qu'il est, voilà que je meure ! Comme par magie ! Ben voyons...
Pourtant je ne me doutais pas vraiment qu'il était Loup, sinon je me serai tue...

Enfin, je comptais envoyer quelques messages au hasard disant que si je mourrai, Nico était méchant et qu'il fallais l'éliminer, mais je maudits là les nuit dont la durée n'a pas été déterminée par le MeuJeu... Je n'ai pas eu le temps d'envoyer mes MP. C'était au premier qui allait sur le net et je n'ai pas pu y accéder avant lui... Bien vu, le Loup qui joue plus vite que son ombre !

C'est peut être là qu'il faudrait se demander si les règles de périodes définies (la nuit en trois jours par exemple, les journée en tant de jours...) ne devraient pas être appliquées... Qu'en dis tu Baptiste ? Parce que moi je me sens un peu vexée quand même...

Sinon, est-ce que des fantômes ont des idées sur les personnages des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:38

moi je veux bien, mais yen a toujours qui ralent (c'est trop long,
c'est beaucoup trop court et blabla bla, donc j'en ai mare et je fait
durer comme je peux) moi j'ai fait des partie (24h la nuit et 48 le
jour) et c'était trés bien

donc pour le moment on continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:54

Sulcan a écrit:
24h la nuit et 48 le jour

Ca c'est un peu court, pour ceux qui ne peuvent venir tous les jours... Mais je pense qu'il faut quand même qu'on fixe une durée déterminée... Genre une semaine pour un jour et une nuit (c'est à peu prés que qu'on fait en plus, à part que c'est le jeu des loups qui dicte la durée de la nuit...), mais je pense toujours qu'il faut qu'on en parle tous ensemble... Et qu'on arrète une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:14

c'est ma derniere partie en tant que MJ, le prochain meujeu (si il y a ) fera ce qu'il voudra
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:36

Ah? Pourquoi ta dernière partie ?? Tu peux pas nous abandonner Baptiste ! Notre Meujeu préféré !
Pkoi tu veux pas continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:32

Parcequ'on râle trop peut-être Rolling Eyes ....

Bref sinon je suis dèèèèèèèg !!
J'aurais jamais du me mettre en avant, comme maire, comme ça ! Bouhouhou ! Et puis mince à la fin, cette Enorolaï elle pouvait pas être coupable ???
Bon, pour les morts : J'étais voyante et la première nuit j'ai sondé Carmyde (qui s'est empressé de se faire tuer pendant la nuit Par ici les morts ! 26 )
La seconde, j'ai bien sûr sondé Adam, qui n'est autre qu'un... Comte vampire !!!
Mais pourquoiiiiii le village ne l'a t'il pas écoutéeee???
Parceque j'ai fait que faire des boulettes avant... ? Ah oui, tiens, peut-être... Par ici les morts ! Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:43

Citation :
Ah? Pourquoi ta dernière partie ?? Tu peux pas nous abandonner Baptiste ! Notre Meujeu préféré !

Pkoi tu veux pas continuer ?



parce que j'en ai asser de masteriser, mais si quelqu'un veut prendre le flambeau, aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:50

J'ai prié pour que tu ne meures pas Liette mais apparement ça a pas marché...
Les villageois commencent mal !
Mais je suis contente qu'un mort me rejoigne ici ! Parce que Sulcan est de bonne compagnie, heureusement qu'il est là pour me donner la réplique d'ailleurs... mais il n'est pas vraiment mort ! Par ici les morts ! Huh

Sulcan a écrit:
parce que j'en ai asser de masteriser, mais si quelqu'un veut prendre le flambeau, aucun problème

Moi j'ai tellement pas été présente la dernière fois que je vais pas reproposer d'être meujeu... Par ici les morts ! Goutte
Même si ça me plaisait bien...
Mais j'espère que quelqu'un voudra bien le faire à ta place...
Tu joueras quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:52

moi ça me dit de masteriser... histoire de faire oublier un temps ma bourde.... histoire qu'on me la reproche pas la partie suivante :p:p !!
Etpuis, comme ça, je pourrais faire MES règles niark niark
Par ici les morts ! 1679
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:12

ok pas de probleme juju le meujeutage est a toi ^^ je jouerais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:15

- Sortant des enfers, Carmyde peste conte son large chapeau pris par les flamme... -

Ahhh mais on aurais pu au moins ouvrir les portes du paradis du temps ou je commençais à être mort peut être mmm ? ou peut être que j'était juste en accès refusé ?
Négligence...

Oui bref c'est n'importe quoi cette partie, si en plus le sort s'acharne... loup garou ou vampires faites vos jeux. et puis arrêtez de me sonder dès les premiers tours jeunes gens, je suis toujours villageois innocent sans rôle j'ai beau le clamer haut et fort personne ne me prête oreille !

Face à la démission de Sulcan je te transmetrais sous peu mon avis sur le système de règle si ça t'interesse liette...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:52

le paradis t'es ouvert depuis le début, tu y as touours eu accés

pourquoi tu dis que c'est n'importe quoi ? moi des coulisses je peux
t'assurer que la plupart des joueurs se démènent a faire des stratégies



et c'est la première fois que tu te fais sonder au premier tour, et en général on sonde le maire en premier
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:58

Hé, ne vois pas là de basses accusations ... Par ici les morts ! Huh

C'est "n'importe quoi "d'un point de vue villageois où le massacre continue de la part des loups, vampire, et villageois eux même c'est surréaliste d'en arriver là ! c'est autant le personnage qui parle que le joueur à vrai dire.

Après le système me semble juste trop complexe pour bien tourner à la longue mais je t'en ai déjà faire part, c'est pas pour ça qu'on s'amuse pas heureusement...et pour le fait de se faire sonder dans les deux seules parties que j'ai joué j'ai eu la surprise d'être sondé bien plus rapidement que je ne l'aurais pensé !

Pour le paradis je l'ai longuement cherché les jours suivant mon malencontreux décès et je t'assure que je ne l'ai pas trouvé à l'époque, en tout cas il n'était pas là où je viens de le remarquer par hasard...
Non je ne bois pas Par ici les morts ! Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:40

MAIS C'EST PAS VRAI ???!!
Y'e a encore qui doutent de la culpabilité d'Adam... je rêve.... !
Bon, mon pauvre Carmyde, je te rejoins dans le camp des observateurs hallucinés... C'est nawak !

Et sinon, c'est quoi ton idée pour les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:40

C'est vrai qu'Adam s'en sort bien ! Pourtant tu avais été assez claire... Croyez vous que Bloody soit de son coté où bien il le protège sans se rendre compte qu'il était clairement accusé ?

C'est cool que tu joues ! Et pis Pierre m'a dit qu'il jouerait surement aussi ! Par ici les morts ! 12
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:07

Bon alors Adam, le félon le traître l'ignoble bébête bouderait-il le Paradis ??

Tiens d'ailleurs les autres anges, vous croyez vous à son dernier coup de bluff ? La dénonciation de Yannouramix... Moi je trouve ça archi-faux ! Il a fait semblant de balancer un comparse, stratégie classique !! Qu'est-ce que vous pensez ?

Et qu'est-ce que l'intéressé a à nous dire sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:45

YOUPI JE SUIS MORTE!
YOUPI J'AI TOUT COMPRIS
YOUPI YOUPI YOUPI

Je suis contente d'avoir tenu aussi longtemps, je me suis bien amusée; surtout à m'acharner contre toi Liette que je pensais vraiment vampire.... jusqu'à ta mort Razz


edit: mince alors, j'aurai jms pensé que la voyante avait sondé le mort, c'est pourtant très c** comme truc, pour ça que j'étais persuadée que Matchi était le chasseur.... pffff....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:16

Alors quand c'est carmyde ou moi le maire, on s'empresse de nous lyncher, mais quand c'est Machi, on la laisse en vie !! grrrr !!
Bon maintenant, il ne reste qu'Altaïr à abattre....^^
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:03

Mais nan mais nan, faut le laisser en vie!!! Par ici les morts ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:35

JE LE SAVAIS!!! CA FAIT DEUX TOURS QUE JE SAVAIS QU'ALTAIR EST LOUP!!! RAAAAAAH JE VOULAIS LE DEMOLIR A CE CONSEIL!!!!
Et toi ausi Lalaru je te soupçonne depuis le début, mais bon avec l'alliance qu'on a faite toutes les deux avec Enoralaï je lui ai pas dit, même si je pensais que ca serait trop drôle une alliance vampire-villageois-loup gnihihihihihihihi^^
Bref, JE LE SAVAIIIIIIIIIIIIIS!! JE LE SAAAVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS!!!
Saleté de loups à la noix qui m'ont tuée, je savais que j'aurais pas dû accuser Altaïr dans le conseil précédent.
Raaaah tu vois Baptiste j'avais raison sur toute la liiignnneueuuuh, comment t'as fait pour réussir à me cacher que j'avais raison toute la semaine, j'avais raiiiissssoooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn @o@
Je suis trop forte, je suis trop forte U_U Pis d'abord c'est moi que j'avais raison, donc c'est moi que je devais gagner UoU
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:29

mdr Matchi, en attendant moi j'étais persuadée de ton innocence, et je te pensais chasseuse... parce que pas simple villageoise (je laisse ce rôle à enora); tout ça parce que Liette t'avait filé la mairie, sans penser une seconde qu'elle aurait pu ne pas te sonder.... je suis une boulette!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:23

Rohlala tout le monde est mort même les morts sur ce forum... j'ai pas de lectuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure Par ici les morts ! Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:33

Mais si mais si ! Y a des gens vivants ! Mais moi ça fait longtemps que je suis mort et je connais un peu tout le monde alors je dis rien !
J'avais deviné juste pour Altaïr et c'est ce qui a causé ma mort ! Seulement la nuit fut trop courte pour que j'envoie des MP avant ma mort pour le vendre... Je suis blazée...

Pour Matchi je le savais aussi qu'elle était vampire, ça me semblait logique. Et je savais qu'elle était le seule à pouvoir envoyer Altaïr en enfer, elle savait qui il était c'était clair dans son post. Mais il t'a tué parce que, comme Lala, il te pensait chasseresse et ça c'est dangereux pour sa victoire... Et aussi parce que tu es la seule à l'avoir accusé clairement, bien sur !

Enfin bon... comme je suis au courant, comme Lala aussi je crois, de la combine du siècle je vous laisse contempler !
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:00

si les loups gagnent, ça tiens du miracle, il y a trés peu de chance qu'il y parvienne, mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:48

Oui là c'est un peu mal barré à cause du chasseur (rah Matchi, t'aurais pas pu être chasseuse non????)

Azure >> je crois bien savoir de quoi tu parles Very Happy je n'ignore point la raison de ma mort; tout comme je savais que j'allais mourir, mais je pensais pas si tôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Par ici les morts ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les morts !   Par ici les morts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les morts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 7-
Sauter vers: