RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les habitants du village

Aller en bas 
+8
Dlra Haou
Pierre
Carmyde l'insaisissable
Matchi
K-R2K6
lalaru
Yannouramix
La voix off
12 participants
AuteurMessage
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Les habitants du village Empty
MessageSujet: Les habitants du village   Les habitants du village Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:31

Bonjour ! Bonjour !
Comment ça qui parle ? Mais c'est moi, la Voix... Ah ! Suis-je bête, vous ne pouvez pas me voir... C'est normal je suis une voix, une voix off précisément.
J'erre de ci, de là, dans les contrées reculées peuplées de princes et de princesses, de mauvaises fées, et de bonnes sorcières, de bon grands géants et de gentils nains... Je m'attarde aussi parfois dans des forêts terrifiants et des cryptes lugubres, enfin je suis partout !
Ma seule occupation, et non des moindres, c'est de parler, de décrire, de tout dire de ce qu'il se passe autours de moi ! C'est magique d'être une voix, car tout ce que je dit, apparaît aussitôt... Il suffit que je dise qu'Un soleil resplendissant commençait déjà à poindre ses rayons au dessus de la cime des plus hauts arbres de la forêt pour que tout le monde se trouve tiré de son sommeil par cette douce lumière qui pénètre dans les chambres douillettes.
C'est pas beau ça ?

Commençons donc...

Il était une fois, dans un petit village pas-si-paisible-que-ça nommé Iranaya, une joyeuse communauté qui vivait à l'écart de tout, suffisant à ses propres besoins grâce à la richesse des terres (et même un petit bout de mer) qui l'entouraient. Cette communauté était cependant aussi prospère qu'hétéroclite : Ecoutons-la se présenter elle-même...


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Les habitants du village Empty
MessageSujet: Re: Les habitants du village   Les habitants du village Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:13

Bonjours à tous, je suis Yannouramix, j'ai 51ans. Bon contrairement aaux apparences, je ne suis pas druide mais tavernier.

Je suis issu d'une grande famille de druide mais je n'aimais pas.Je préférai apprendre à faire des coktails alcoolisés. Alors j'ai annoncé à ma famille que je n'adhérer pas à la culture druidistique et que je voulais devenir tavernier. J'ai décidé de m'exiler - enfin ma famille m'a viré à coup de pied dans le derrière et m'a déshérité.

Seul Iranaya m'a hébergé et j'ai monté une taverne : "CHEZ YANNOU PASTIX Ô MAITRE". Seulement, j'ai telllement de monde qu'il me faudrait un(e) serveur(euse) qui pourrait m'aider. Donc si quelqu'un est interessé, je l'embauche.

Bon ben j'embauche lalaru et Paulin au poste de serveur.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Les habitants du village Empty
MessageSujet: Re: Les habitants du village   Les habitants du village Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:18

Allez, je me réinscris!

Lalaru, jeune fille de 20ans un peu "décalée" (autrement dit complètement folle et psychopathe).
Après avoir vu un bon nombre de personnes que je connaissais mourir sous mes yeux (et sous ma hache aussi...), j'ai décidé de déménager.
Je suis ainsi arrivée à Iranaya, et j'ai cherché un petit boulot. (Yannou je veux bien être serveuse moi!!!! Tu m'embauches???)

J'ai enterré ma hache à la manière de sioux, pour ne pas recommencer à tuer des gens sans raisons particulières....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Les habitants du village Empty
MessageSujet: Re: Les habitants du village   Les habitants du village Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:57

je m'appelle Paulin, jeune homme de 18 ans , j'ai vécu jusqu'a mes 13 ans dans un trou avec un ours et ma maman, et aujourd'hui je suis sorti de terre. J'aime la flûte, les oiseau et la tarte aux champignons rhubarbe mozarela. J'aime bien m'isoler pour jouer de la musique, écouter chanter l'air et respirer les oiseaux
Moi aussi je cherche un boulot, je me propose donc aussi au poste de serveur

PS: je sais aussi fabriquer des toiles d'arignée en papier maché si ça interesse certain
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Les habitants du village Empty
MessageSujet: Re: Les habitants du village   Les habitants du village Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:00

XD comme d'hab, que des fous dans ce village...

Je suis Machi, la fille d'un riche propriétaire terrien. Il y a quelques semaines, je me suis enfuie de chez moi suite à l'annonce de mon futur mariage avec un jeune homme de bonne famille, mais qui ne m'inspirait aucune attirance (super original hein? XD).
Je me suis donc réfugiée dans ce petit village dans lequel je me suis mise à travailler comme assistante dans une ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Les habitants du village Empty
MessageSujet: Re: Les habitants du village   Les habitants du village Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:03

Traînant la patte dans ses souliers de cuir usé par la route et craqué par le temps, la fine silhouette de Carmyde reviens inlassablement vers cet étrange village !

Il a la mine basse, son regard dément n'as plu l'étincelle facétieuse mais la profondeur de l'homme fatigué, moulu, brisé...

Simple villageois toute sa (ses ! ^^) vie(s), Il relève finallement son visage cramoisi par le soleil brûlant, relève son bicorne brun-roux pour pouvoir embrasser pleinement le paysage et laisser l'air frais du rivage courir sur ses joues.

En quelques geste mesurés il détache le lourd fardeaux porté par ses maigres épaules et s'emploi à déballer un à un les magnifiques vases en cristal coloré dont le col fin renvoyaient une myriade d'éclats enchanteurs:
Les habitants du village Huh
Cette fois c'était sûr, plus de métiers foireux ou d'occupations trop éthérées pour ces gens si austères !

il ne laisserais rien au hasard en utilisant méthodiquement tous ces précieux conseil que lui avait enseigné ce vieux vagabond: Il serait...

Apiculteur de papillon, récoltant le précieux et méconnu nectar papillonaires à la fluidité et à la saveur inégalé !

Les yeux rêveurs et la mine apaisée il se mit en quête du lieu idéal où rêgneraient soleil, papillonnacés et lavande ...


(Cher meujeute, c'est avec impatience que nous attendons tous de savoir où nous pourrons poser notre baluchons !)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Les habitants du village Empty
MessageSujet: Re: Les habitants du village   Les habitants du village Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:29

Une forme s'avance, sombre, inquiètante, la capuche mise pour cacher la majeure partie de son visage. C'est un homme, le corps malingre et effrayant caché sous un tissus de la plus inconcevable qualité. On sent son regard plus qu'on ne l'aperçoit, il avance parmis les hommes, mais nul n'ets sûr qu'il en est un... Sa voix retentit comme un coup de fouet :

"KIKOUUUUUU!!! Les habitants du village 595 Moi c'est Pierre, et vous?"

Mmmhh. Reprenons.

Pierre est un jeune homme, la trentaine, mal rasé, un peu en dehors de la réalité (mais ici, cela semble une norme). c'est un intellectuel, il n'y a qu'à voir sa tenue et son paquetage uniquement composé de livre... De loin, on pourrait le confondre avec un prêtre. Son métier? Traducteur. Les langues sont pour lui une véritable passion. Un texte de chinois à traduire en grec ancien, en passant par l'allemand? Il est votre homme.
Mais aux dires de la communauté, il n'est pas très efficace. Bien que ses traductions peuvent être utile, elles sont souvent approximatives. "Toute sa vie, on est un éternel étudiant" peut-on l'entendre éluder les questions désobligeantes à ce propos. "Comme le dis Lao-tseu : Machi sei to hanasu koto ha hontou ni kokoro yoi da ne!" Ajoute-t-il souvent après.

C'est agaçant, oui. Mais il aime ça. Autre chose? Oh, oui, il est souvent de bonne humeur, mais il sait être terrible. Normal, il a étudié la dialectique à Babylone. Et ambitieux, aussi.

"Un jour, Goethe a dit : Ist ein grösser teil für mich und ich..."
_"TA GUEULE!".

Bref, c'est "ça", Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Les habitants du village Empty
MessageSujet: Re: Les habitants du village   Les habitants du village Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:03

Dlra Haou, garde barrière paranoïaque à l'entrée du village et accessoirement récemment alcoolique.

Effrayé par une menace qui pourrait attaquer son village celà lui est venu en rêve, comme une impression de déjà vu.

Dlra Haou s'est mis à boire depuis ces rêves étranges.

Dlra Haou est un peu bourru mais ce n'est pas un mauvais bougre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Les habitants du village Empty
MessageSujet: Re: Les habitants du village   Les habitants du village Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:46

Alors que les premiers villageois -hauts en couleurs- s'étaient fait entendre, bien d'autres manquaient encore à l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Les habitants du village Empty
MessageSujet: Re: Les habitants du village   Les habitants du village Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:12

Adam de mon vrai nom,

vous devez mieux me connaitre sous mon nom d'artiste :
Zephir l'essouflé ,
c sous ce pseudo que tous les chapiteaux du pays ont accueilli mes numeros de dresseur d'oie sauvage .

Apres avoir capturé ces oies obstinées , je les entrainai a des numeros d'adresse physique et de lancée de couteaux ,
Ce n'etait pas sans surprise, que les curieux badaults , s'extasiaent devant ce spectacle epoustouflant .

J'ai decidé de faire une pause ds ma vie d'artiste au sein de ce petit village , avant de repartir , capturer qques nouvelles oies et retourner a mes numeros folkloriques .

J'espere sincerement, trouver une epouse au sein de ce village, je me suis promis de m'ouvrir aux richesses feminines,
tel une oie qui ouvrirai ces ailes a une autre oie.
Le coeur libre et la plume legere , les oies s'accouplent et font bcp d'enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Les habitants du village Empty
MessageSujet: Re: Les habitants du village   Les habitants du village Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:07

Azure est une vieille fermière qui vis dans ce village depuis sa plus tendre enfance, qui vis de son potager et de la traite de ses quelques vaches, fournissant à elles seules tout le village en lait.

Azure a ses petites habitudes qu'elle ne laisserai tomber pour rien au monde et ses horaires sont précises et dictent sa vie monotone mais non dénué d'interêt, d'aprés elle.

Elle ne supporte pas l'impolitesse et aime que les choses et les gens soient, et restent, à leur place. D'ailleurs les étrangers devraient rester chez eux... Trop de mouvement inspire la confusion et donc le désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Les habitants du village Empty
MessageSujet: Re: Les habitants du village   Les habitants du village Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:30

Salut à tous!

Je me nomme Altaïr.
Je vis dans ce charmant village depuis peu, ayant du quitter mon précédent village parce que je... enfin ils ne m'ont... Enfin, ce n’est pas grave.
En fait, j'ère depuis un certain moment, incapable de me fixer à un endroit. J'ai ainsi pu exercer bon nombre de professions dans mes différents lieux de résidence, sans grande réussite, il faut bien que je le reconnaisse...
Mais cela fait maintenant six mois que j'ai appris la médecine (par correspondance) et que je pratique cet art avec toute ma dévotion possible.
En fait, c'est même pour cela que je suis ici. Cette ville avait besoin d'une personne capable de remplacer le druide, dévoré par un chien errant (m'a-t-on dit, en tout cas, il reste encore des grandes tâches de sang dans son habitation, ça a du être un massacre. Pauvre druide).
J'ai donc repris son "cabinet de consultation" où trainent encore nombre de fioles assez peu ragoutantes (extraits de curare "Ce doit être pour les rhumatismes ça..."). En tout cas, je suis fin prêt à accueillir quiconque aura besoin de mes services!
J'ai même quelques expériences dans la chirurgie si besoin est, bien que la vue du sang m'incommode pas mal.
Mais ne vous en faites pas! Je n'ai jamais tué personne!!! Enfin, je crois pas... Presque pas... Enfin bref.

Sinon, en dehors de mon (nouveau) métier, j'aime bien manger et boire, et vous me trouverez souvant à la taverne entrain de parler à Yannouramix et ses employés de tout et de rien. Mais ne vous inquiétez pas encore! Je n'opère jamais si j'ai bu! Enfin pas trop... Et sauf s'il y a danger de mort... ... Mais sinon, JAMAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Les habitants du village Empty
MessageSujet: Re: Les habitants du village   Les habitants du village Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:35

Bonjour bonjour Smile

BloodyChrist est un berger de 70ans qui n'a vécu qu'avec ses chèvres et qui fait le meilleur fromage au monde.

Il vit dans une petite ferme, et lorsque ses chèvres ne sont pas dans la nature, elles vivent dans la maison, et font office de radiateur.

Bien qu'il vive avec des chèvres, BloodyChrist parvient à garder une odeur de lavande et de jasmin.

Il n'a pas vraiment de but dans la vie, à part mourir dans son village lorsqu'il sera temps, car il aime son village par dessus tout, à égalité avec ses quelques chèvres : Biquette, Bibelot, Bistouri, Bidule, Bidasse, Bicoque, Bifteck, Bigote, Bivouac, et enfin Marcelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les habitants du village Empty
MessageSujet: Re: Les habitants du village   Les habitants du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habitants du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des habitants
» Composition du village (et des environs...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 8 :: La taverne-
Sauter vers: