RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moyen de se faire rapidement de l'argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

moyen de se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: moyen de se faire rapidement de l'argent   moyen de se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:55


je viens de découvrir un truc bizare


si ça marche c'est asser fou dans le genre. D'habitude je suis asser septique
sur toutes les merdes qu'on trouve sur internet, mais j'avoue qu'aprés avoir
tout lu, il est difficile de penser a une arnaque. Vous en faites ce que vous
voulez, mais lisez le texte jusqu'au bout au moins

vous me connaissez, je suis pas du genre a balançer des conneries, donc
prenez au moins le temps de lire, et si vous voulez en parler je suis tout ouï
^^


http://anonyme.archive-host.com/cashrapidepour5euros_i2pbs8o84h.doc
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

moyen de se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: moyen de se faire rapidement de l'argent   moyen de se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:12

Bon je vais tenter... Un peu d'argent ne serait pas de refus... Même si c'est pas dit que ça marche.
J'aime pas trop ces trucs là mais ma cupidité est trop forte !
"gollum, gollum..."

Mais où je vais trouver assez d'adresses E-mail?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

moyen de se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: moyen de se faire rapidement de l'argent   moyen de se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:42

J'ai vraiment du mal à croire à ce genre de trucs... M'enfin, c'est logique comme système, donc c'est pas impossible que ça marche..

Azure, teuplait y'aurait moyen que tu nous donnes des nouvelles dans 2 ou 3 semaines, voir ce que ça donne réellement? ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

moyen de se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: moyen de se faire rapidement de l'argent   moyen de se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:39

Techniquement, cela s'appelle de la VENTE PYRAMIDALE, et c'est plutôt ILLEGAL

En gros, quelques personnes seulement créent ce système et l'envoi à un maximum de gens (sous pretexte de recevoir un dossier, un produit, ou un cd-rom pour bien "revendre" rien du tout!), pour espérer toucher de l'argent ces personnes doivent envoyer une part d'argent assez faible (ça sent déjà l'arnaque à plein nez, ne jamais espérer gagner de l'argent en en donnant ) qui en arrivant au "sommet" fait un joli pactole certes, mais il faut renvoyer cela à pas mal d'autres personnes qui auront elles-aussi la volonté de dépenser peu pour gagner gros

alors certes, les personnes à la base de cela risquent de toucher gros, seulement les "petites gens" en bout de chaîne ont plutôt peu d'espoirs de gagner la somme généralement promise parce que justement tout le monde ne paye pas forcément, et qu'il faut être capable de dénicher pas mal de monde disponibles à continuer cette "chaîne"

Alors je déconseille fortement de tenter de commencer ce genre d'entreprise, ça n'apporte que des ennuis (et ça emmerde beaucoup le monde :mrgreen:) et pensez aux personnes à qui vous refilez le "bébé", même si leur "adhésion" vous rapporte un peu par quelque chance, vous risquez de vous faire des ennemis...


ça paraît alléchant, mais ce n'est qu'une illusion d'espérer gagner de l'argent de cette manière, et si vous réussissez à gagner une petite part du pactole ainsi, bon courage à vous pour arrver à dormir sur vos deux oreilles en pensant à vos collègues qui suivent et aux risques de procès

lien wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale#En_France

et comme je ne suis pas sûre d'etre très claire ^^'

wikipedia a écrit:

L'escroquerie dans le principe de bénéfice caché sur le recrutement est que, tôt ou tard, le système ne parvient plus à recruter assez de nouveaux pour alimenter les participants (ou leur foi dans le système).
En effet, pour être alléchant, il faut que le système donne à chaque participant la perspective de lui rapporter plus que ce qu'il a misé, ce qui n'est possible que par un effet multiplicateur entre le nombre de nouveaux et le nombre de membres. Mais il vient un moment où le nombre de non-membres devient insuffisant pour recruter des nouveaux.
Lorsque le flux de nouveaux s'arrête, la source des bénéfices des membres se tarit et le système apparaît tel qu'il est : une escroquerie. Les initiateurs, ainsi éventuellement que les premiers arrivés, ont alors largement amorti leur mise de départ, mais les membres plus récents perdent leur investissement.

Les escrocs à l'initiative du système peuvent mettre en place un système à la durée de vie très limitée, pour empocher rapidement leurs bénéfices et disparaître avant la révélation du problème. Une des méthodes pour cela est d'exiger un taux important de recrutement (par exemple : recrutement d'au moins 10 nouveaux) pour pouvoir profiter des bienfaits du système. En outre, cette exigence permet de repousser dans le temps le moment où le nouveau passe de contributeur à bénéficiaire, et c'est ça qui est fondamental pour l'escroc : en effet, comme d'autres escroqueries (les cavaleries), le gain du membre provient du décalage dans le temps entre ses bénéfices (immédiats) et les bénéfices (futurs ou conditionnels) des recrutés.

A l'inverse, les escrocs peuvent mettre en place un système à très long terme, qui mettra beaucoup de temps à apparaître vicieux.

wikipedia a écrit:

En France, la vente pyramidale (procédé dit de la « boule-de-neige » ou de la « chaîne d’argent ») est interdite en France depuis 1953 (Article L 122-6 du Code de la Consommation 1° et 2° alinéas). Ce texte a été complété par une loi du 1er février 1995 (3° et 4° alinéas) qui précise les interdictions concernant les réseaux de vente. Depuis cette date, une entreprise qui ne respecterait pas cette réglementation et aurait des pratiques illégales serait condamnée.

Désolée si je gâche votre plaisir, mais il vaut vraiment mieux éviter de s'engager dans ce genre d'escroqueries, il y a trop de risques pour gagner réellement quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

moyen de se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: moyen de se faire rapidement de l'argent   moyen de se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:41

Tu sais, moi et ce qui est légal ou illégal... Je m'en fou... Je ne suis pas là pour vivre la vie que les politiques ont décidé de me fabriquer et je vis en fonction de mes envies et pas des lois. Je suis consciente des dangers et s'il m'arrive quelque chose je sais bien que personne ne sera là pour m'aider (niveau administratif et législatif j'entend !^^).
Et en disant ça je ne fais pas allusion qu'à cette action...

Si c'est illégal c'est ausi parce que que c'est quelque chose que les politiques ne peuvent contrôler... Alors, effectivement, ça gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

moyen de se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: moyen de se faire rapidement de l'argent   moyen de se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:08

Citation :
"Je ne suis pas là pour vivre la vie que les politiques ont décidé de me fabriquer et je vis en fonction de mes envies et pas des lois"

Bwah, p'tite Azure... l'Anarchie vaincra ? moyen de se faire rapidement de l'argent Huh

au delà du principe de liberté et d'indépendance vis à vis d'un gouvernement plus que discutable et de règles sociales honteusement restrictives et inadaptées, c'est un faux débat.
Rien de rebelle à profiter des lacunes juridiques d'internet (bien que du telechargement non-no-life m'apporte beaucoup de satisfaction !) et comme l'à très admirablement expliqué Enoralaï, voici un magnifique exemple de bidonnage malhonnête (dans l'esprit et non pas dans la loi) qui attire les gens à coup de thune pour pourrir leur voisin à coup d'illusion et de faux espoirs.

ça ne vous rapelle pas dans la forme la règle d'or de notre système qui s'ultra-liberalise ? ça serais pas symboliquement profiter du système ni le baiser cher azure, mais bien y participer et l'entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moyen de se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: moyen de se faire rapidement de l'argent   moyen de se faire rapidement de l'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moyen de se faire rapidement de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: