RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sombrecoeur, [le remake du retour de la revanche II]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombrecoeur
Novice
Novice
Sombrecoeur


Nombre de messages : 16
Age : 34
commentaire : Forgive me. Don't forget...
Date d'inscription : 12/02/2006

Sombrecoeur, [le remake du retour de la revanche II] Empty
MessageSujet: Sombrecoeur, [le remake du retour de la revanche II]   Sombrecoeur, [le remake du retour de la revanche II] Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:56

Bonsoir les gens. Je refait ce topic, car, après une longue, très longue absence (ceci est mon ton premier forum), je reviens parmis vous.

Un topic à mon sujet existe déjà:ici

Mais je fait ça pour mon retour.

Je me souviens de Dirla Haou "le sale" ou un truc du genre (désolé, ma mémoire est au repos, ça fait bien deux ans que je suis pas revenus), et de quelques autres.

Entre temps, certains me connaissent peut être, dans le milieu de Bite Fight, Monstersgame ou Knightfight, ainsi que divers forums rp qui ont eu la joie (ou le désespoir) de me voir débouler à l'improviste pour flooder l'infloodable, Rp inrpable (??) etc..etc...

Après avoir joué à Thiercelieux, j'ai eu une vague de nostalgie, et me revoilà cette fois, pour de bon.




Oui, oui, c'est bien beau tout ça, mais je me représente à nouveau:

Sombrecoeur, [le remake du retour de la revanche II] Miksombryco5 Sombrecoeur, [le remake du retour de la revanche II] Miksombry2fs3


Sombrecoeur, Johan de mon vrai nom (à prononcer Yoann). 17 ans, 18 le 22 octobre, chatain aux yeux bleus. 1m82, pour 65 kg. Désolé, je peux pas faire mieu. ^^

Je partage mon temps entre lycée (1ère S)/copain et ordi/jeux videos en lignes.
J'aime beaucoup créer graphiquement, en image et, plus récemment, en AMV (qui sont d'ailleurs visibles sur dailymotion si vous tapez mon pseudo en recherche).

Fan de loup-garous depuis toujours (Morrowind avec Bloodmoon, Bite Fight, Monstersgame, etc...) j'apprécie surtout l'esprit de meute de ces créatures (les loups, pas les lycans XD), je suis donc très sociable.

Je concluerais cette présentation par un vieux clin d'oeil à Mr. Haou: je dort rasé, donc ma barbe n'est ni au dessus, ni en dessous de ma couverture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65004304
 
Sombrecoeur, [le remake du retour de la revanche II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombrecoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: