RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trailer: Le loup du sanatorium...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leloupdusanatorium




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Trailer: Le loup du sanatorium... Empty
MessageSujet: Trailer: Le loup du sanatorium...   Trailer: Le loup du sanatorium... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:40

Amateurs de loups-garous, vous serez servis en septembre par la parution du livre Le loup du sanatorium, aux éditions Les Six Brumes...

pour vous mettre en appétit, voici une petite bande-annonce...


https://www.youtube.com/watch?v=NcHlOVhWMM8


Hurlez, mes amis, hurlez, car le loup du sanatorium cherche sa vengeance... Adrien pourra-t-il découvrir ses dons à temps pour contrer les attaques du loup?
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Trailer: Le loup du sanatorium... Empty
MessageSujet: Re: Trailer: Le loup du sanatorium...   Trailer: Le loup du sanatorium... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:43

Mouarf ! Je le lirais pour voir... Mais mon point de vue sur les LG est tellement arrété que je risque d'être trés critique ! Mais s'il est bon, ce sera un régal... J'aime les LG et j'ai un bouquin trés bon dans ma bibliothèque... Le seul bon bouquin sur les LG que j'ai lu pour le moment...

Hem... Il y aura que du massacre et de la baston ?? Trailer: Le loup du sanatorium... Goutte
Revenir en haut Aller en bas
leloupdusanatorium




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Trailer: Le loup du sanatorium... Empty
MessageSujet: Re: Trailer: Le loup du sanatorium...   Trailer: Le loup du sanatorium... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:50

une quête d'identité, des amitiés, de l'amour, du ressentiment, de l'espoir... du sang, des griffes... et des loups.
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Trailer: Le loup du sanatorium... Empty
MessageSujet: Re: Trailer: Le loup du sanatorium...   Trailer: Le loup du sanatorium... Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:08

c'est toi l'écrivain non ?
en tout cas le trailer m'a pas emballé, mais on verra Trailer: Le loup du sanatorium... Huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer: Le loup du sanatorium... Empty
MessageSujet: Re: Trailer: Le loup du sanatorium...   Trailer: Le loup du sanatorium... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer: Le loup du sanatorium...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: