RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de flood

Aller en bas 
+17
L'alchimiste de glace
Remora
K-R2K6
Jansen
Barrens
Kaede
tidus
Pierre
Azure
daimadoshi
lalaru
La voix off
Yannouramix
Altaïr
Enoralaï
Matchi
Sulcan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:07

MDR!!! Une seule salle de flood ne suffit plus!!!! Il en faut une autre!!!! Mes chers collègues de ce forum: JE VOUS FÉLICITE POUR VOTRE TRAVAIL DE FLOODEUR!!! Salle de flood - Page 4 Chirol_b Salle de flood - Page 4 Chirol_b Salle de flood - Page 4 81

MDR Liette!!! Le petit poucet géologue!!! Il aurait pu choisir mieux le pov' ^^
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:18

Et tout ça c'est grâce à quiii ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:55

Euh...et comment les futurs nouveaux venus comprendront que ce topic est originellement fait pour les accueillir?
Parce que pardonnez moi, mais "salle de flood" c'est pas vraiment parlant...
Et puis c'est un peu abuser, un topic de flood suffit amplement, après il suffit de mieux modérer ici si ça part en live.
Enfin, je ne suis pas admin, donc si Aramil l'a décidé ainsi, je ne vais pas m'y opposer, mais cela me parait un petit peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:16

Pfffff... t pas une marrante toi !!! Rolling Eyes

Ceci dit, c'est vrai que les noveaux venus ne peuvent pas savoir où aller, mais ils ne le pouvaient pas non plus lorsque la "salle d'attente" était dans la place... Car la page d'acceuil ne dis pas que la place est aussi le lieu où l'on accueille les nouveaux !!

A mon avis, c'est tout un sujet qu'il faut créer... Mais encore une fois c'est à Aramil de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:36

eh oh dabord moi j'etais pour que sa reste une salle d'atente et tout le monde est parti en couill* et c'est devenu un vrai flood!!!! donc voila et puis les nouveau si ils sont pas con il furete un chouilla et voyent " salle d'atente, topic reservé aux nouveaux" (r*enfin avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:41

Oui c'est grâce au travail de chacun que nous avons transformé ce topic en salle de flood bis!!!Salle de flood - Page 4 1679 Nan mais c'est vrai que ça peut paraitre abusé... enfin après tout c'est à l'admin de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:01

Allez...nouveau petit test... (oui hier en fait j'avais oublié cliquer sur le choix"afficher la signature..." ...oui je sais Liette...ça va!!! Il étiat tard...pfff elle est terrible celle la^^ XD)

edit: Oulaaaaa c'est gros...je sas pas si je vais la laisser comme ça...je verais ça demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:04

ouais sauf qu'elle est beaucoup tro grosse, alors pendant le rpg je te prirai de ne pas afficher ta sign, ou alors de l'enlever rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:37

Citation :
oui hier en fait j'avais oublié cliquer sur le choix"afficher la signature..." ...oui je sais Liette...ça va!!! Il étiat tard...pfff elle est terrible celle la!
Qoooooââââ ? J'ai rien dit moi !! ^^
N'empêche que si j'avais voulu être méchante, il me semble que j'aurais effectivement laissé un petit post insistant sur le fait qu'il ne fallait pas t'en vouloir d'avoir deux mains gauches, et une légère tendance à avoir l'air con... ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:18

Non mais franchement je déteste cette expression "avoir deux mains gauches", pourquoi on ne dirais pas "avoir deux mains droites" hein?? Tout ça parce qu'on est une société de droitier alors les gauchers ils passent pour des raretés maladroites, je proteste. Puisque c'est ça, m'en vais sur l'Ile des Gauchers U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:15

C'est vrai que c'est pas sympa pour les gauchers non mais oh !!T'exile pas Matchi (enfin pars pas tout de suite !!) parce que certes je ne suis pas gauchère mais j'aime beaucoup les gauchers !!Alors reste sitôplait !!
Sinon pour ce qui est de votre signature cher maître, je la trouve un tentinet trop imposante à mon goût...mais peut-être n'ai-je pas le droit de donner mon avis sur votre signature, que sais-je ?
Bon encore une fois Matchi pardonne cette abrutie de Liette d'avoir prononcer une expression aussi déplorable !!Faut l'excuser ...!
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:28

Milou a dit :
Citation :
cette abrutie de Liette

Salle de flood - Page 4 26 Tu peux répéter ça, steuplé ?!?!?! Salle de flood - Page 4 26
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:51

herm... vous seriez pas soeurs vous deux?? :mrgreen:

quand à moi je ne suis aps du tout gauchère, mais ma main droite aime beaucoup ma main gauche ghjg
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:34

Matchi a écrit:
Puisque c'est ça, m'en vais sur l'Ile des Gauchers U_U

OUEY!!! Il est bien hein??? Vive les gauchers!!!
Bon les padawanettes!!! C'est pas fini les chamailleries??? Nana mais je vous jure... Milou...c'est pas gentil de dire des choses comme ça..même si elles sont vraies... Et toi Liette il faut t'assumer... Salle de flood - Page 4 1679 (pas taper pas taper) Salle de flood - Page 4 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:53

Mimi a écrit:
herm... vous seriez pas soeurs vous deux?? :mrgreen:
Comment t'as deviné Mr.Red ??
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:30

Voilà puisque c'est ça...je veins aussi bouder sur ce topic. Je vis cette privation comme une terrible injustice vous savez...ça va être dur de m'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:18

Noooooooon sitôplait ne boude pas !!!Ca demande trop d'effort ça non ?Enfin je sais pas moi !Mais fais pas la tête parce que moi là sans mon maître je suis perdue !!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:25

Ne boude pas Altaïr, il faut pas! si tu veux je peux venir te consoler hein qu'es tu en dit? Salle de flood - Page 4 Excl
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:02

Heureusement qu'il y a mon Yannou qui est gentil avec moi... Oui, je veux bien de ta consollation...;-)
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:01

Pour ça oui, on l'a bien vu sa "consolation" Rolling Eyes !!!

Bref sinon, je m'excuse, je n'avais aucune envie de te faire de la peine ! C'est juste que ta fusée, bon, ben, elle prenait un peu de place... comme la photo de Mimi d'ailleurs...
Mais bref, encore une fois je m'excuse, ce n'est pas un manque de solidarité, ni aucun manquement à une quelconque règle du code d'honneur des Monkey, c'était juste une remarue pour le confort de lecture !!

Et quand à ta blagounette sur le RPG... là je n'ai rien à dire, ct nuuuul !!
Salle de flood - Page 4 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:22

Rooooooooh mais t'as vraiment besoin de faire des commentaires (péjoratifs) sur tout toi !!!(Liette)
Pfffffffff...ça me déborde !
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:57

Moi ze suis de retour sur le fo !! Salle de flood - Page 4 81 g du mal en ce moment, g pas bcp le tps d'aller sur le net... et puis là je devrais pas y etre, mais je devrais réviser ma BV pour demain... Salle de flood - Page 4 Blush
Mais bon...

Et arretez de vous disputer espèces de... de... pas gentils !! Salle de flood - Page 4 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:31

Azure a raison c'est pas un ring ici.
Déjà que vous vous frittez sur l'autre topic de flood, nous on n'a pas à supporter vos engueulades sur tous les topics.
Puis Azure, me parle pas de boulot...TT_TT
J'ai bloqué une heure sur ma dissert d'anglais cet aprè'm...(résultat: j'ai rien fait XD)
Et j'ai encore du vocabulaire a apprendre O.O
Et une trentaine de kanjis TToTT (ça je retarde depuis une semaine mais ca me hante!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:45

Alors vous nous gourmelez parce qu'on se "dispute" mais en même temps vous parlez de boulot !!mdr ^^ Salle de flood - Page 4 Huh
Aller on arrête tout !mdr

Je propose des bases :
Interdiction de se disputer
Interdiction de parler de boulot
Interdiction d'offenser quelqu'un de la partie
et Interdiction de parler de quelquechose d'interessant !!mdr
Allez-y si vous avez d'autres idées...^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:19

Moué... il faudrait aussi interdire d'interdire...après tout, c'est un topic de flood! Enfin c'est vrai que là il faut changer de sujet...^^ ça va faire lourd sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de flood   Salle de flood - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: