RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les dons

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Les dons Empty
MessageSujet: Les dons   Les dons Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:27

ATTENTION cette regle n'est pas encore en vigueur


Bon voila l'acro des nouvelles regle a encore frapper XD
donc voici les DONS!!!

En bref en plus de votre rôle vous pouvez avoir un dons que vous soyer Loup ou villageois, le truc c'est que personne a part vous ne connaitra ce don, Tout le monde n'auras pas forcement de don et tout les dons ne seront pas présent, le hazar se chargera de la distribution
je sais pas si j'ai été clair mais si vous avez des question n'hésitez pas, il y a la FAQ

Le notaire

Les dons Lds_scroll_gold

Le notaire est en quelque sorte l'antipode de Cupidon il peut quand bon lui semble séparer les amoureux

L'hypnotiseur

Les dons Stamp_desert_coin

L'hypnotiseur peut une fois dans la partie hypnotiser quelq'un et le forcer a voter comme qui bon lui semble cet effet marche qu'une fois. Il doit m'envoyer un MP avec le nom de la personne ainsi que le nom de la personne qui sera la cible deu vote de sa victime

l'alchimiste

Les dons Mpo_fizzypotion

l'alchimiste étant trés doué en potion a réussi a en fabriquer une trés puissante car elle tu une personne opposé a son camp
si il doit mourir éxécuté par le conseil il peut donner la potion au village qui choisira si il la fait boire a quelq'un, l'alchimiste sertifie quel que soit son camp que la potion tuera un loup ( meme si ce n'est pas le cas)
si la potion est donnée a un villageois et que l'alchimiste est villageois il ne se passe rien
si la potion est donnée a un villageois te que l'alchimiste est loup, alors le villageois est tué
Si la potion est donnée a un loup et que l'alchimiste est loup il ne se passe rien
Si la potion est donné a un loup et que l'alchimiste est villageois le loup meurt

Le flutiste

Les dons Toy_recorder

le flutiste peut une fois dans la partie jouer de sa flute magique, Il me designe par MP sa cible, cette personne ne se reveillera pas la nuit suivante

Le maître du temps

Les dons Usuki_clock
Le maitre du temps peut selon sa convenace accélerer le temps et faire sauter une des phase du jeu, la nuit ou le conseil

Le shaman

Les dons Fur_spookycandle2

le shaman peut communiquer avec les esprits, il peut donc parler avec les morts

Le sorcier voudou

Les dons DieuQuete1

le sorcier voudou quand il meurt laisse une partie de son âme dans une statuette qui restera dans le village et qui pourra répondre au question que on lui posera uniquement par OUI ou par NON

La sensibilité de poisson rouge

Les dons Food_jelly_fish
c'est vraiment un don merdique, celui qui en hérite na pas de chance, il sert a rien
celui qui a ce dons ne peut pas se lamenter de la mort de quelqu'un, il restera impassible
utile hein ?

Colis en retard

Les dons Box_giftshop

Mouahahahaha!!!! c'est pas vraiment un don!! c'est meme un handicap, la personne qui a le colis en retard ne recevra son role qu'au deuxieme tour aprés la premiere nuit gniakgniakgniak!!!
__________________________________


Voila comment se passera la repartition:
tout les do,s serons mis sans un chapeau ( ou un autre truc qui fera l'affaire) ainsi que le double de papier vide, pour chaque joueur je tirerais un papier et lui assignerai son don ( si il en a un)
donc tout le monde n'auras pas de don et vous ne serez pas quel sont les dons présent dans la partie
reflexion faite l'alchimiste étant un chouilla trop puissant, il y a trés peu de cahnce que je le mette
voila ^^

edit de moi; j'ail laissé plein de fautes exprés pour que la ligue ai du boulot
Les dons 1679

Edit Matchi> va mourir, je suis pas ton esclave.

[Liette : C'est vrai ça, non mais pour qui il se prend cet handicapé du clavier ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
 
Les dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: Règles générales-
Sauter vers: