RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le paradis ( au petit nuage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Le paradis ( au petit nuage) Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ( au petit nuage)   Le paradis ( au petit nuage) Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:13

Cool enfin un vrai lieu "paradisiaque", car bon imaginer un paradis sans taverne c'est comme faire une omelette sans oeuf!!

Je vais y faire un tour mais la solitude règne. Tant pis j'ai le gosier sec alor je vais me prendre un petit verre de larme de lutin antropophage lubrifié à l'alcool de gingivite! Assis confortablement, je scrute inlassablement le fond de mon verre en attendant la venue d'un d'un confrère ange avec qui je pourrai dialoguer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Le paradis ( au petit nuage) Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ( au petit nuage)   Le paradis ( au petit nuage) Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:01

Que vois-je?
une execution au village?
Tidus le maire sera exécuté? Le pauvre, quelle mort cruelle il aura... Bon je vais tout faire pour qu'il s'intègre bien au paradis
"Tavernier sang de licorne au lys blanc adoucit au feu de bois pour notre futur habitant du paradis! met le sur mon compte c'est moi qui régale"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Le paradis ( au petit nuage) Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ( au petit nuage)   Le paradis ( au petit nuage) Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:05

Bon puisque Tidus veut pas venir, tant pis je vais taper la causette avec mon ami Casper (le tarvernier du "au petit nuage")! C'est vrai que c'est ici que je viens le plus alors ça cré des liens...
"Salut Casper tu vas bien aujourd'hui? Moi ça va je remonte un peu la pente ça fait du bien de voir quelqu'un qui compatie!"
"Salut Yannouramix ben moi ça peut aller je suis content que tu viennes me tenir compagnie!!"
"Il n'y a pas de quoi, alors on boit un coup ensemble? sert moi ce que tu fais de meilleur!"
"Ok pas de probleme un petit Miel de fée au jus de farfadet ca te va?"
"Pas de souci à la tienne"


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Le paradis ( au petit nuage) Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ( au petit nuage)   Le paradis ( au petit nuage) Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:59

"Waou sympas cette boisson, oh mais il y a plein de néléphants rose qui volent, oh bambi qui dort ssshhhhhuuuuuuutttttttttttttttt faut pas faire de bruit!!
"ouais et puis il a 'hic' le roi lion aussi qui 'his' fait mumuse avec une carotte..."
"Casper ressers moi un autre verre de cette boisson, elle est trop bonne, comme betty boop qui danse sur ton bar..."
"ok Yannouram'hic' ix, tiens prend la 'hic' bouteille, c'est la 'hic' maison qui régale!!
"Merci mais ça monte à la tête ton trcu bon allé je vais me reposer sur mon nuage en prennant la belle férrarie que je voix garé, allé adiou"
Faut que j'arrive à retrouver mon nuage maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Le paradis ( au petit nuage) Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ( au petit nuage)   Le paradis ( au petit nuage) Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:13

Bon après avoir décuvé quelques jours de cette ceuite mémorable aux hallucinations débordantes, je retourne "au petit nuage"
Malgrès mes quelques petites cernes rebelles, je m'accoude au comptoir et demande à Casper:
"Salut l'ami, donne moi un nectar de jus de pépin de raisin marinés dans de l'huile de varan car mes ailes en ont pris un coup avec cette cuite"
"Tiens salut Yannouramix 'hic' voilà ton verre! Bon moi j'ai bien récupéré aussi mais 'hic' j'ai toujours mon OK 'hic'"
"Ouai bon ce bar manque un peu d'ambiance, alors je vais chanter une petite chanson : $...Je m'en irais dormir dans le paradis blan-anc comme dans les rêves d'enfants...$
"Quel voix magnifique Yannouramix 'hic', faudrait que tu penses à entamer une carrière 'hic' de chanteur"
"Oui mais je trouve pas de producteur malheureusement, bon allé merci pour ton verre, mes ailes respendissent maintenant, allé je vais me reposer un peu et nettoyer mon nuage bye"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Le paradis ( au petit nuage) Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ( au petit nuage)   Le paradis ( au petit nuage) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:34

"Salut Casper, bon tu connais la nouvelle, un ancien loup garou vient d'être tué, c'est à la 1ere page du newparadistimes!! Bon ben ça va me faire un peu plus de compagnie, c'est super cool, et ça te fera des nouveau clients pour toi!!"
"Ouais 'hic' j'aime bien voir mon 'hic' bar se remplir"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Le paradis ( au petit nuage) Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ( au petit nuage)   Le paradis ( au petit nuage) Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:21

Bon j'ai une envi d'aller voir Casper car ça fait un moment que je ne suis pas allé au bar...
Mais que-vois-je?? Casper bourré...
"Il était un petit nuage 'hic', il était un petit nuage 'hic', qui n'avait jaja (trop bon ce jaja nouveau) jamais navigué 'hic' ohé ohé 'hic'... Ohé ohé Yannou... Yannouramixe sur les flots 'hic'"
"Oula mais qu'es ce qu'il t'arrive mon chèr?"
"Ben, Dyonisos m'a amené un de ces jaja 'hic', j'ai voulu le goutter, et j'ai bu 'hic' toutes les caisses qu'il m'a amené 'hic'"
"Ah c'est malin, bon ben moi qui aurait aimé le goutter tant pis. Bon sert moi un Coulis d'algue marinée dans du jus de kobold stp"
"Ok voilà... oula... j'ai la tête qui tourne... (Zbbbbongggg) ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ roonnnn pppppppppccccccccchhhhhhiiiiii rrrrrrrrrrrrrrrooooooooooonnnnnn ppppppppccccchhiiiiiiiii"
"A la tienne lol, bon ben bonne sieste alors"
Je bois mon coup et m'en retourne à mon nuage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Le paradis ( au petit nuage) Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ( au petit nuage)   Le paradis ( au petit nuage) Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:38

OUAAAAAH Mais c'est les paradis sur...le paradis du paradis!!! Le paradis ( au petit nuage) 595
Salut Casper...quoi???...oui hips a toi aussi ! Bon alors je voudrais avoir une petite étendue des consommations offertes dans cette maison...alors tournée générale!!! Et moi je veux gouter de tout!!! A la tienne Yannou!!! Au frontibus ...etc XD Le paradis ( au petit nuage) Chirol_i
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Le paradis ( au petit nuage) Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ( au petit nuage)   Le paradis ( au petit nuage) Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:22

Casper dit:"Salut "hips" Altaïr, comment vas tu? Bienvenu chez moi "hic" je suis le roi du bar "hic" le président des bouteilles "hic".... Je crois que tu connais Yannouram"hic"ix, c'est un client assidu, il vient me voir tout les jours hic" pour me tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Le paradis ( au petit nuage) Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ( au petit nuage)   Le paradis ( au petit nuage) Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:11

Bien sur!!! Tu parles que je le connais...un compagnon de la première heure!!! Et de beuverie!!!! Le paradis ( au petit nuage) Chirol_i
Et toi alors...je vois qu'en tant que barman, tu es pas mal au courant de tes boissons...je parie que tu les testes tous les jours... Le paradis ( au petit nuage) 1679
Bon en attendant que Yannou ait fini sa réincarnation passagère, A LA TIENNE CASPER!!!!!!

(et glou et glou et glou et glou et glou et glou...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Le paradis ( au petit nuage) Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ( au petit nuage)   Le paradis ( au petit nuage) Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:30

Casper dit: "A la tienne Altaïr "hic" ben heureusement que je connais "hic" mes boizzon... boisson pardon "hic" je les goutte tous les jours "hic" pour voir si elles ne tournent "hic" pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Le paradis ( au petit nuage) Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ( au petit nuage)   Le paradis ( au petit nuage) Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:34

Bé oui (14ème verre...), je comprends tout à fait...hips... (glou glou glou...hips...arrrggghh) Merde j'en ai partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Le paradis ( au petit nuage) Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ( au petit nuage)   Le paradis ( au petit nuage) Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:38

Casper dit: "tiens pour attendre la revenue "hic" de Yannouramix "hic" je te propose de boire "hic" un fut pour chaque heure qui lui reste "hic" à vivre!! Qu'es ce que t'en dit "hic"??
Et puis on peut préparer "hic" une chanson de bon retour "hic" et puis surtout à boire "hic" pour pas qu'il "meure" de soif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Contenu sponsorisé





Le paradis ( au petit nuage) Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ( au petit nuage)   Le paradis ( au petit nuage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis ( au petit nuage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un petit nuage...
» petit reglement pour les nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: