RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

la forêt Empty
MessageSujet: la forêt   la forêt Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:18

LA FORÊT

la forêt Foret%20landaise

Ce lieu est exclusivement réservé à vous les loup-garous. Personne d'autre n'y a accès. Vous pouvez donc parler de ce que vous voulez sans qu'aucun villageois ne le sache.

La principale discution étant bien évidemment le débat pour savoir qui sera la prochaine victime, comment la mangerez-vous: aux petits oignons émincés ou farci avec des pommes? Ou encore boire son sang a la paille pendant qu'elle est encore vivante, jusqu'à ce que mort s'en suive?
Je laisse libre court à votre imagination débordante de loup.


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:53

Bon, je me propose en émissaire (pour changer XD).
Je ne pense pas qu'on ai besoin de créer plusieurs topics, étant donné que pour l'instant nous ne sommes que deux (oueeeeey, Daima!! ca va saigner!!), donc nous ne risquons pas de nous mélanger, nous sommes des loups un minimum intelligent U_U
Donc voilà, juste un truc avant de m'éclipser:
VIVE LES LOUPS!!!!!!!!!!!!!!! gniark.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:51

Et non, plus deux, mais trois maintenant !! Gnak gnak gnak !! la forêt 1679
Le voleur n'a pas pu résister à l'envie de venir vous rejoindre... la forêt 81

C'est trop bien !! On va tous les bouffer !!! On va gagner !! Vive les loups !! la forêt 595
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:11

NNNYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA LOULOU!!!!!
WELCOME IN THE WOLVE'S FOREST!!!!!!!!!
/me fait plein de léchouilles à Azure
Aves toi dans le lot on va faire un carnage...
Gnihihihihihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:23

Gnak !
/ma fait des léchouilles à Matchi aussi !!

Ca va saigner !! la forêt 1679

Allez, bon' hap' les loups !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:44

Bon, je poste ici pour faire mes adieux à mes chers pitis loups...
Puisque je vais me faire exécuter à cause de cette satané voyante >.< (ne le prend pas pour toi Mimi^^ j't' aime quand même^^)
Donc, message pour vous Daima et Azure: bouffez les tous!!!!
Wolves powaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niark.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:49

Matchi a écrit:
Bon, je poste ici pour faire mes adieux à mes chers pitis loups...
Puisque je vais me faire exécuter à cause de cette satané voyante >.< (ne le prend pas pour toi Mimi^^ j't' aime quand même^^)
Donc, message pour vous Daima et Azure: bouffez les tous!!!!
Wolves powaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niark.

Ouay !! On vas les avoir ! On va te venger !! Gnak gnak gnak ! la forêt 1679
Mais c'est quand même trop dommage de les dévorer sans toi... la forêt Pcrying

la forêt 595 Vive les loups !!! la forêt 595
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:50

Eh eh...vous n'aurez pas à les dévorer sans moi...puisque je suis encore vivante!!!!
Niar niark niark!
Et c'est la sorcière qui a été exécutée^^
Superbe coup!!
Je suis la Reine de la Manipulation....gnihihihihihi... la forêt 1679
Donc comme prévu dans notre superbe plan, je mord Mimi cette nuit (la voyante de notre côté, et hop^^ la victoire est dans la poche^^), et nous nous remplissons la panse avec la bonne chair de Mimura (désolée Mimura...je ne peux pas faire autrement, tu le sais^^).
Et voilà...suite à ca, plus personne pour aider les villageois, je serai peut être protégée, étant donné que mon défenseur principal aura trépassé, et vous aussi par conséquent, étant donné que les votes se feront au pif^^
Bon et puis si je meurs au prochain tour, pas grave^^ il restera ma petite meute^^
Gneuh vous adoooooreûh la forêt Excl
(Même Mimi, elle n'a pas encore rejoint la troupe mais c'est pas grave, je l'aime déjà XD)
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:48

Bon, alors comme j'en ai fait part déjà aux anciens loups (mais comme il y a une nouvelle, je lui dis^^) je propose que l'on se nourisse de Mimura cette nuit.
Tout simplement parce qu'il sait que je suis louve^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:33

la forêt Pcrying rahh la baka je pensais pas que je pouvais être mordue (je croyais que les villageois ce qui est bête je l'accorde et j'aurais dû mieux lire les règles je sais ^^') je me suis trop mise en avant, j'ai pas fait mon boulot de voyante villageoise snirff
en plus sales louves vous avez tué ma maman la forêt Blush
azure je le savais la forêt 81

bon j'ai lu rapidement parce que mon ordi déconne j'ai du mal à poster, mais qui sont les loups??
matchi est le chef et azure le voleur, donc qui est l'autre loup-garou?? la forêt 588 aramil tu aurais pu le mettre 1) ds ton mp 2) en premier post ici ^^'
(vilain MJ lol)

*mode louve ON*

ouéééé je suis louve hihi, quel changement de jeu ^__^

bon alors parlons stratégie....
pour la personne a tuer cette nuit, je vous laisse faire, mimura me semble pas un mauvais choix, seulement matchi quand on verra qu'il n'était pas voyante, on pourrait se poser encore plus de questions sur toi...
ensuite je vais pas vous innocenter tout d'un coup comme ça, je continue mes accusations, mais en faisant semblant d'être désespérée et de préférer me taire en gros, sinon ce serait trop louche je crois XD

le problème: aux prochains votes, je pense que le partage se fera entre matchi et moi, mais si on m'exécute, on verra que j'étais voyante et donc que matchi est louve...
si matchi est exécutée, je pense être plus ou moins innocentée, bien que la morsure ne soit pas loin (d'ailleurs celle-là je l'ai bien sentie, zauriez pu y aller doucement la forêt 5 ), seulement espérons ne pas en arriver là...
je pense qu'il va falloir voir ça rapidement...

qui pourrait-on de manière subtile et typiquement LGienne faire accuser?
parce que je connais aps très bien les autres joueurs, à part daima et matchi un chouya...
daima est clairement carte spé, il se protège, mais je ne sais aps ce qu'il peut être..
il reste quoi, chasseur et vénérable (sait plus ce que c'est)..
je pense qu'en chasseur, il n'aurait pas peur de se mettre en avant, au risque d'être tué pour avoir un loup, mais le vilain en plus je lui avais dit de sauver lala, et il a voté trop tôt il a cru qu'elle était sauvé -_-"

donc à discuter....

la forêt 81 VIVE LES LOUPS!!!!! la forêt 81


edit doyen des loups: alors le troisième loup c'est daimadoshi, ensuite tu es loup, tu n'es plus voyante, ya pas de venerable, ni de chasseur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:59

Bienvenue parmis nous !
la forêt 595

Cest avec une joie immence que nous t'acceuillons dans notre compagnie !!

Vive les loups !!

Je pense en effet que tu ne dois pas trop changer tes dires du tout au tout, mais si tu pouvais éviter de nous faire tuer, ce serai super !! la forêt 10363156

Matchi est sauvée pour le moment, mais si on pouvait éviter de l'enfoncer, parce que là, y a beaucoup de gens qui n'ont pas confiance en elle...

Elle essaye de faire croire qu'elle est la voyante à certains villageois, donc ne la contredis pas...

Sinon, il faudra parler de ça plus en détail, mais avec ce fo qui déconne, c'est pas facile... la forêt 26
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:22

ben voui, la j'ai continué dans ma lancée, mais après j'abandonne, je fais semblant d'essayer de chercher d'autres loups, d'ailleurs je commence à soupçonner *Milou* qui aurait très bien pû être la victime des loups cette nuit, c'est pourquoi je tenais à lui répondre, pour qu'après je m'en prenne plus à elle vu qu'elle a changé d'avis subitement, enfin je trouverais quoi...

oui alors ça daima loup -_-" comment je me suis fait avoir là :mrgreen:
non c'est clair je m'y attendais pas, parce que je commence à bien connaître son jeu en tant que loup, et d'habitude tu suis les votes ou tu fonces sur un truc pour accuser, mais même dans l'attitude tu es plus... actif ^^'
là je pensais vraiment que tu étais carte spé qui se cachait mais forcément autre que la voyante (t'as vu je l'avais dit que je reprennais ton rôle mdr)
mais bon là c'est vrai que plus eprsonne ne connais ton jeu, donc ta discrétion n'indiquera rien...

bon encore une preuve de ma cruchitude...
je dirais que dans le jeu j'ai de bonnes idées (si ça m'arrive T_T) mais je pense pas à tout et du coup je me plante snirf...

cher doyen des loups-> :mrgreen: je suis baka mais pas à cepoint quand même j'ai bien comprsi que j'étais louve vu que je suis ici, donc plus voyante pourquoi le préciser??
pour les autres rôles, désolée j'ai quand me^me du mal à suivre tous les RPGs (ouais bon y en a que deux en meme temps lol) mais surtout les différends rôles c'est aps évident de changer et se rappeler désolée ^^' surtout que j'avais repris les rôles de la saison 1 moi...)

bon on (vous ^^)a eu la sorcière (T_T), la voyante XD, le voleur reXD, reste cupidon et le prête mais bon à ce stade plus d'importance...

donc bon j'ai bien compris que matchi faisait semblant d'être voyante...
continue en mp, vu que moi niveau alliance c'est zero ^^'
mais si je ne suis pas voyante, comment expliquer mon attitude ??
je vais bien me débrouiller...
mais bon effectivement j'arrête sur Matchi...

(n'empêche, je suis douée en voyante, y avait que deux loups, premier sondage, un loup XD :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:28

argg la vache je voulais carrément supprimer mon post et le retaper en plus soft, mais je peux meme pas supprimer mon propre message @_@
seulement là j'ai peur que quelqu'un passe et voye mon post, bon je vais essayer d'éditer vite fait...

EDIT: c''est bon j'ai édité mon post et l'ai faite moins virulent ^^'
j'ai bien sûr vérifier qu'il n'y avait personne sur le forum, mais ça reste dans la meme trame, et mes longs posts saoulent tout le monde de toute maniere XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:49

Déjà, avant de m'exprimer:
RE-bienvenue Mimi^^
Désolée si j'y ai été un peu fort sur la morsure, il restait un peu de rancune^^ Mais tout est pardonné maintenant va...
Alors je te dois quelques explications^^
Ca va être long étant donné que tu n'as pas msn, il faut tout t'expliquer par posts...argh...

Alors, par où commencer euuuh...@.@

Citation :
en plus sales louves vous avez tué ma maman
eh oh, elle n'avait qu'a pas voter contre moi >.< légitime défense XD


Citation :
pour la personne a tuer cette nuit, je vous laisse faire, mimura me semble pas un mauvais choix, seulement matchi quand on verra qu'il n'était pas voyante, on pourrait se poser encore plus de questions sur toi...
Si nous mangeons Mimura cette nuit, c'est un peu pour des raisons personnelles en fait...disons que j'ai manqué de tact sur msn, et il sait que je suis louve...
En fait, la voyante, dans l'esprit de la moitié des villageois restant, c'est moi^^ J'ai fait un travail de manipulation monstre O.O ça m'a épuisée psychologiquement (non mais c'est vrai en plus XD) et donc comme je me pensais perdue à ce conseil (je ne croyais pas qu'Aramil allait attendre le dernier vote), je n'ai pas fait d'effort en parlant à Mimura, donc bon...il sait que je suis louve, et il sait qu'on va le bouffer cette nuit^^
Donc, étant donné qu'il m'a défendue corps et âme, si il meurt, je ne pense pas que l'on m'accusera de nouveau à cause de ca...étant donné que c'était mon protecteur principal, avec Milou^^ (eh oui, j'ai le Maire dans ma poche également lol et puis tant que j'y suis dans l'énumération de l'alliance, j'ai également Barrens XD je sais je n'ai pas perdu de temps mdr)


Citation :
le problème: aux prochains votes, je pense que le partage se fera entre matchi et moi, mais si on m'exécute, on verra que j'étais voyante et donc que matchi est louve...
si matchi est exécutée, je pense être plus ou moins innocentée
Franchement, je ne sais pas...Milou continue de me croire innocente, grâce à Mimura. Et vu comme elle me défend, je ne pense pas subir autant d'acharnement sur ma personne au prochain vote.

Citation :
qui pourrait-on de manière subtile et typiquement LGienne faire accuser?
Je n'y ai pas encore sérieusement réfléchit (avec tout ce que j'avais en tête...@.@) mais de toute façon, pas la peine de se prendre le chou, on a gagné^^ un petit vote en masse contre Musashi ou Yannou fera l'affaire, plus besoin de faire dans la subtilité, 4 loups pour 4 villageois...ya pas photo^^

Citation :
VIVE LES LOUPS!!!!!
Dans mes bras!!!! \^o^/

Citation :
ben voui, la j'ai continué dans ma lancée, mais après j'abandonne, je fais semblant d'essayer de chercher d'autres loups, d'ailleurs je commence à soupçonner *Milou* qui aurait très bien pû être la victime des loups cette nuit, c'est pourquoi je tenais à lui répondre, pour qu'après je m'en prenne plus à elle vu qu'elle a changé d'avis subitement, enfin je trouverais quoi...
Si tout le monde est d'accord, j'avais pensé la manger au prochain tour, parce qu'elle nous a envoyé un mp à Daima et moi, pour nous dire qu'elle pensais être tuée cette nuit, et qu'elle hésitait à léguer le poste de maire entre Mimura (déjà c'est raté^^), Daima (yes^^), Azure (yes^^) et moi (yes^^).
Donc tu vois, c'est dans la poche^^ L'un d'entre nous sera forcément maire^^ Donc qu'elle meure exécutée ou mangée, pas de grande différence en ce qui nous concerne XD

Citation :
oui alors ça daima loup -_-" comment je me suis fait avoir là

Vi^^ Ca m'a fait bien rire quand j'ai su qu'il était dans votre allaince, à toi et Lala^^ C'est grâce à lui qu'on a appris que tu étais voyante^^ plutôt utile! Et du coup c'est de là qu'est partie ma stratégie de manipulation, en faisant croire tout d'abord à Milou que c'était moi la voyante, et que tu me piquais mon rôle pour manipuler tout le monde...que tu avais formé une allaince autour de toi pour m'éliminer de la partie...un mp de fou, j'y ai passé 10 min XD
Et ensuite j'ai repris le même mp avec quelques modifications pour qu'il s'applique à Mimura et à Barrens^^ et voilà comment j'ai été sauvée^^
(je ne suis pas passée loin non plus il faut dire...=_=)

Citation :
bon encore une preuve de ma cruchitude...
Mais non, mais non...tu as seulement été victime (comme la moitié du village) de notre esprit démoniaque et calculateur, et de notre fantastique fourberie niark
(non, je n'ai pas la grosse tête U_U)


Citation :
donc bon j'ai bien compris que matchi faisait semblant d'être voyante...
continue en mp, vu que moi niveau alliance c'est zero ^^'
ne t'inquiètes pas, je les ai en main XD

Citation :
je vais bien me débrouiller...
mais bon effectivement j'arrête sur Matchi...
je te remercie^^
tu t'es suffisamment acharnée sur moua, pauvre louve qui essaie de jouer correctement son rôle et de survivre le plus longtemps possible... TT_TT

Citation :
(n'empêche, je suis douée en voyante, y avait que deux loups, premier sondage, un loup XD )
simple coup de bol...nan je rigole^^ bien vu^^ (mais tu m'aura donné du fil à retordre....TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:02

alors primo, en fait si j'ai MSN, mais pas souvent, c'est compliqué >_<
mais là je suis connectée hors ligne, mon adresse:
lafourmimi2@hotmail.com
maintenant que je suis louve, je peux essayer de me connecter plus souvent, mais c'est pas évident, surtout que je vais être pas mal occupée..
mais ça peut être plus pratique voui ^__^


bon j'édite pour la suite...
Matchi a écrit:
RE-bienvenue Mimi^^
miciiiiii *_____*


Matchi a écrit:
Désolée si j'y ai été un peu fort sur la morsure, il restait un peu de rancune^^ Mais tout est pardonné maintenant va...
itou Wink


Matchi a écrit:
eh oh, elle n'avait qu'a pas voter contre moi >.< légitime défense XD
biiiiiiiiiiiiiiiiip
mauvaise réponse ^^'
tu as voté en premier contre elle... XD


Matchi a écrit:
Si nous mangeons Mimura cette nuit, c'est un peu pour des raisons personnelles en fait...disons que j'ai manqué de tact sur msn, et il sait que je suis louve...
En fait, la voyante, dans l'esprit de la moitié des villageois restant, c'est moi^^ J'ai fait un travail de manipulation monstre O.O ça m'a épuisée psychologiquement (non mais c'est vrai en plus XD) et donc comme je me pensais perdue à ce conseil (je ne croyais pas qu'Aramil allait attendre le dernier vote), je n'ai pas fait d'effort en parlant à Mimura, donc bon...il sait que je suis louve, et il sait qu'on va le bouffer cette nuit^^
Donc, étant donné qu'il m'a défendue corps et âme, si il meurt, je ne pense pas que l'on m'accusera de nouveau à cause de ca...étant donné que c'était mon protecteur principal, avec Milou^^ (eh oui, j'ai le Maire dans ma poche également lol et puis tant que j'y suis dans l'énumération de l'alliance, j'ai également Barrens XD je sais je n'ai pas perdu de temps mdr)
mouais pas fait, en tout cas bravo pour ton travail ^__^
*a déjà fait une énorme alliance de villageois et y a passé un week-end entier donc je connais aussi @_@
sinon ce que je pensais plutot, c'est que si tout le monde te pense voyante, le soupçons vont se tourner vers moi, et si je suis éliminée, malheureusement on saura que tu es louve, donc fichu...


Matchi a écrit:
Je n'y ai pas encore sérieusement réfléchit (avec tout ce que j'avais en tête...@.@) mais de toute façon, pas la peine de se prendre le chou, on a gagné^^ un petit vote en masse contre Musashi ou Yannou fera l'affaire, plus besoin de faire dans la subtilité, 4 loups pour 4 villageois...ya pas photo^^
ah oui, j'ouvlie facilement qu'on est aps beaucoup ^^'
mais pour ça, faut absolument venir voter, ou par prcuration, parce que c'est pas forcément évident... (promis je tiens le coup jusqu'à la fin XD)

Matchi a écrit:

Dans mes bras!!!! \^o^/
*____*
*se jette dans les bras de Matchi, attrape daima par le col et Azure au passage, parce qu'ella perdu sa maman et est en manque*


Matchi a écrit:
Si tout le monde est d'accord, j'avais pensé la manger au prochain tour, parce qu'elle nous a envoyé un mp à Daima et moi, pour nous dire qu'elle pensais être tuée cette nuit, et qu'elle hésitait à léguer le poste de maire entre Mimura (déjà c'est raté^^), Daima (yes^^), Azure (yes^^) et moi (yes^^).
Donc tu vois, c'est dans la poche^^ L'un d'entre nous sera forcément maire^^ Donc qu'elle meure exécutée ou mangée, pas de grande différence en ce qui nous concerne XD
okidoki ^__^
en fait y a rien à faire là, c'est sympa, c'est tranquille comme post...
quoique faut que je fasse semblant de continuer à chercher ds les posts -_-'
c'est ce qui m'embête le plus ds le fait d'être louve, je suis obligé de m'embeter sinon on voit que je suis aps villageoise XD


Matchi a écrit:
Vi^^ Ca m'a fait bien rire quand j'ai su qu'il était dans votre allaince, à toi et Lala^^ C'est grâce à lui qu'on a appris que tu étais voyante^^ plutôt utile! Et du coup c'est de là qu'est partie ma stratégie de manipulation, en faisant croire tout d'abord à Milou que c'était moi la voyante, et que tu me piquais mon rôle pour manipuler tout le monde...que tu avais formé une allaince autour de toi pour m'éliminer de la partie...un mp de fou, j'y ai passé 10 min XD
Et ensuite j'ai repris le même mp avec quelques modifications pour qu'il s'applique à Mimura et à Barrens^^ et voilà comment j'ai été sauvée^^
(je ne suis pas passée loin non plus il faut dire...=_=)
c'était aps vraiment une alliance, on a du aprler deux fois en tout ^^'
tout ça à cause de moi oahhh, je suis fière n'empêche ^^_^^

[quote='Matchi"]
Mais non, mais non...tu as seulement été victime (comme la moitié du village) de notre esprit démoniaque et calculateur, et de notre fantastique fourberie niark
(non, je n'ai pas la grosse tête U_U)[/quote]
c'est clair lol
eue en beauté la fourmi...

Matchi a écrit:
je te remercie^^
tu t'es suffisamment acharnée sur moua, pauvre louve qui essaie de jouer correctement son rôle et de survivre le plus longtemps possible... TT_TT
ben et moi alors >__<
pauvre ex-voyante qui voulait juste ouvrir les yeux de villageois aveugles et bornés...

Matchi a écrit:
Citation :
(n'empêche, je suis douée en voyante, y avait que deux loups, premier sondage, un loup XD )
simple coup de bol...nan je rigole^^ bien vu^^ (mais tu m'aura donné du fil à retordre....TT_TT)
[/quote]
oué j'expliquerai pourkoi je t'ai sondé après @_@
c'était tout un calcul, j'y ais pensé pendant des jours >_<

enfin rbefle, les loups sont sur MSN, donc sukis @ all...
la forêt Excl
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:06

Citation :
biiiiiiiiiiiiiiiiip
mauvaise réponse ^^'
tu as voté en premier contre elle... XD
Ah oui c'est vrai XD
Bon, je refais:
elle n'avait qu'a pas m'accuser, légitime défense XD

Citation :
mouais pas fait, en tout cas bravo pour ton travail ^__^
Marchi^^ encore faut il que ca tienne le coup...


Citation :
c'est ce qui m'embête le plus ds le fait d'être louve, je suis obligé de m'embeter sinon on voit que je suis aps villageoise XD
mdr ca c'est le revers de la médaille....

Citation :
oué j'expliquerai pourkoi je t'ai sondé après @_@
c'était tout un calcul, j'y ais pensé pendant des jours >_<
Gneûh veux savoir gneûh veux savoir >.<


Bon sinon j'ai pensé à un truc, si il faut que l'une d'entre nous sois exécutée au prochain tour, votez tous contre moi hein....
j'ai joué mon rôle en mordant la voyante, alors si je meurs, c'est pas grave, ca sera pour le bien être des loups *_* et leur victoire *o*
je dis ca pour ne pas que vous hésitiez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:58

ben quand même faudrait essayer de faire sans ^^'
moi je vais repartir sur milou, je sais aps trop je vais voir, mais bon, effectivement si tout le monde vote conte toi ça sera dur de retourner ma veste d'un seul coup ^^'
mais bon c'est aps encore dit là, milou est aussi aps mal accusable de son changement surprenant, et moi encore aussi ...

on va y arriver ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:08

ouey, serrons nous les coudes^^
que la force sois avec nous XD
(débilités powaaa....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:32

Lol ! Pour l'instant, Milou et Yannouramix sont en train de s'entre accuser... Ils s'entre tuent tout seuls ! Moi je dis, si ça continue dans ce sens là ça vas pour nous... la forêt 1679

*Milou* a écrit:
Je pense aussi que Matchi m'a trop influencé que j'ai été aveugle !!Elle aussi je la soupçonne !De plus, c'est Mimura qui a été tué ce qui peut lui laisser dire "je n'aurais jamais tué celui qui me défend..." au contraire !!!Je trouve que c'est un argument qui tiens le plus la route !!On tue celui qui te défend donc on pense que ce n'est pas toi mais c'est faux !

*Milou* a écrit:
Et bien oui Matchi, je ne te fais plus confiance !Comme tu as voulu dès le début t'allier avec moi,le maire du village, cela voudrait faire penser que tu avais besoin d'une protection !

Fait attention Matchi, tout le monde ne pense pas que tu es voyante, fait particulièrement attention à Musachi qui est persuadé que tu es louve !
Et puis d'autres joueurs se sont retournés contre toi depuis que Lala est morte... Comme Milou par exemple... A mon avis, son poste de maire ne t'ira pas à toi... la forêt 32

Quels joueurs as-tu convaincu que tu était voyante? Ceux là on ne peut pas se permettre de les faire tuer à mon avis... Pour le moment... la forêt 1679
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:19

argg ça va mal...
limou soupçonne matchi, et yannouramix me soupçonne moi, sur des arguments que je n'ai pas trop saisis d'ailleurs, je vais aller me défendre...
le problème c'est que si je suis sacrifiée, matchi tu y passes par la suite, donc va falloir faire entrer ceux qui se taisent pour l'instant dans les soupçons, que tout le monde ne reste pas braqué sur matchi et moi..

mais pourquoi je me suis pas tue la forêt Pcrying

daima tu pourrais participer un petit peu s'il te plait? ^^'
parce qu'on est mal là... la forêt Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:35

Mimi-la-foumis-Garou a écrit:
argg ça va mal...
Milou soupçonne matchi, et Yannouramix me soupçonne moi, sur des arguments que je n'ai pas trop saisis d'ailleurs, je vais aller me défendre...

Défend toi c clair ! Mais je pense qu'il faudrai en tuer un des deux, ils deviennent génants... Milou a l'air de soupçonner également Yannouramix, peut etre devrait-on la suivre dans cette accusation... la forêt 588

Par contre, je pense que si Milou meurt, on risque d'accuser Matchi parce qu'elle n'en avait plus besoin, vu que Milou n'avait plus confiance en elle... Il ne faut pas encore la tuer, ce serai trop flagrant...

Peut etre la nuit prochaine ? la forêt 1679

Qu'en pensez vous? la forêt 588


PS :Au fait Mimi, j'arrive pas entrer ton adresse msn, tu es sure de ne pas avoir fait d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:25

argg si effectivement c'est lafourmimi2@hotmail.fr -_-'
désolée :mrgreen:
bon alors j'ai essayé de me défendre mais comme d'hab j'en ai fait trop...
on va me soupçonner c'est clair, mais bon...
j'ai repris un peu mes soupçons sur matchi, pour pas faire suspect, mai sans lui répondre directement, donc on ne voit que milou et yannou en gros...

mais bon je vais recalculer suivant les survivants, nos chances de gagner...
je pense que à moins que tous les villageois ne votent contre un meme loup, si on se suit tous les quatres on gagne Wink

bien il reste:
Barrens
Milou
Musashi
Yannouramix

Azure
Daimadoshi
Matchi
Mimi


la seule crainte qu'on puisse avoir, c'est si les quatre villageois restants votent contre un seul loup, surtout avec le maire...
donc espérons par exemple que barrens, milou, et yannou votent contre moi, et musashi reste sur son autre vote contre matchi *__* *prie*
dans ce cas, nuos en votant contre un seul villageois, c'est bon on le sacrifie...
ce qui serait pas mal pour la répartition serait que je vote en dernier ^^'
(bah oui tout le monde va s'attendre à ec que je vote contre matchi)
mais quelqu'un devra bien démarrer..
mais surtout que tout le monde vote contre la meme personne et s'assure de pouvoi voter (au cas où par procuration à l'avance)
sinon on sacrifie qui?? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:22

Désolée Mimi de t'avoir un peu descendue sur le fo mais c vrais que tu as changé du tout au tout, et je sais que c'est pas facile pour toi d'avoir à le faire, mais il FALAIT que je le relève, c'était trop gros... mais je bne t'accuse pas ni rien rassure toi !^^

Par contre je suis de plus en plus persuadée qu'il faut qu'on descende Yannouramix... Milou doute de Matchi mais on pourra l'avoir plus tard... Elle peut nous etre utile ce tour là, parce que comme Yannouramix l'a accusé (un peu pour rien d'ailleurs... j'ai pas trop compris, mais bon... vive les erreurs à Yannou^^), elle va surement se défendre...

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:32

Les gens les gens calmez vous XD
Pas besoin de stresser! On a gagné^^

Citation :
Fait attention Matchi, tout le monde ne pense pas que tu es voyante, fait particulièrement attention à Musachi qui est persuadé que tu es louve !
Et puis d'autres joueurs se sont retournés contre toi depuis que Lala est morte...
Lol!
Musashi n'a aucun poid dans le jeu, si ce n'est celui de son vote, et cela ne représente qu'un vote sur 8, ce n'est pas ca qui va m'effrayer^^
Je n'ai jamais dis que tout le monde pensait que j'étais la voyante, j'ai dis que beaucoup pensaient que je l'était, et grâce à ca j'ai été sauvée au tour précédent, c'est tout ce que je demandais^^ A présent ce n'est pas grave si Milou et Barrens ne me pensent plus voyante...

Citation :
Quels joueurs as-tu convaincu que tu était voyante? Ceux là on ne peut pas se permettre de les faire tuer à mon avis... Pour le moment...
Convaincus, ils le furent, mais peut être plus maintenant comme tu l'a fait remarquer. En tout cas, ceux à qui j'avais sous-entendu le fait que j'étais voyante et que Mimi m'avait piqué mon rôle étaient Milou, puis Mimura.
Ensuite j'ai envoyé in extremis un mp à Barrens pour lui exposer la situation, et là aussi ca a marché^^

Citation :
argg ça va mal...
Ah bon? O.o
Je trouve que tout va pour le mieux moi...c'est le bazard, tout le monde accuse tout le monde, les villageois sont paumés XD
Rien de mieux pour nous...


Citation :
le problème c'est que si je suis sacrifiée, matchi tu y passes par la suite, donc va falloir faire entrer ceux qui se taisent pour l'instant dans les soupçons, que tout le monde ne reste pas braqué sur matchi et moi..
Mais personne ne sera sacrifié je pense, si on reste unis dans nos votes, et si on suit le vote de Milou.
Il faut qu'elle vote contre Yannouramix, et on va tout faire pour, hein? Il suffit de suivre Azure, qui vient de l'enfoncer encore plus XD

Citation :
mais pourquoi je me suis pas tue
venant de toi, cela aurait été encore plus flagrant^^

Citation :
parce qu'on est mal là...
pas du tout ma Mimi!^^
tu es la pro pour embrouiller tout le monde, et retourner tout le monde contre tout le monde, c'est une grande qualité de louve XD
non franchement, je pense que c'est du gâteau la...

Citation :
Milou a l'air de soupçonner également Yannouramix, peut etre devrait-on la suivre dans cette accusation...
Oui, il faut la suivre, si nous votons tous contre yannou, en plus de son vote de maire, cela fera 6 voix contre lui (le pauvre XD).

Citation :
Par contre, je pense que si Milou meurt, on risque d'accuser Matchi parce qu'elle n'en avait plus besoin, vu que Milou n'avait plus confiance en elle... Il ne faut pas encore la tuer, ce serai trop flagrant...

Peut etre la nuit prochaine ?

Qu'en pensez vous?
Boarf, ce n'est pas grave si je meurt...et puis de toute façon, le conseil prochain, il ne restera que 2 villageois pour quatre loups, si aucun d'entre nous est exécuté a ce conseil, donc bon...je ne veux pas dire, mais les petits villageois là....XD me font pas trop peur XDD

Citation :
ce qui serait pas mal pour la répartition serait que je vote en dernier ^^'
(bah oui tout le monde va s'attendre à ec que je vote contre matchi)
mais quelqu'un devra bien démarrer..
oui, vote en dernier, c'st le mieux
et moi fidèle à moi même je voterai dans les premières
mais après Milou^^


Citation :
mais bon je vais recalculer suivant les survivants, nos chances de gagner...
je pense que à moins que tous les villageois ne votent contre un meme loup, si on se suit tous les quatres on gagne
voilà, j'arrête pas de le dire XD
plus besoin de jouer dans la subtilité maintenant, on y va comme des bourrins!! XD
yattaaaaaaa! sus aux villageois!!!

Citation :
sinon on sacrifie qui??
Yannou!!!!


(P.S: Mimi m'a refilé son virus des posts à rallonge...O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:45

mouahahahahahaha
encore une autre qui a attrapé ma longipostitude la forêt 1679
j'adore ça ^__^

c'est clair que je les embrouille encore plus, mais le pire c'est que je mettrais les mêmes choses en villageoise XD
nan mais je suis pas sûre que ce soit totalement gagné, bine que les statistiques soient en notre faveur...

c'est juste que si les 4 villageois votent contre moi, avec la voix du maire je suis morte, et matchi au tour d'après, bon il resterait deux loups, vous devriez quand meme gagner, vous êtes loin d'etre les plus suspects, c'est juste que tant qu'à faire gagnons à 4 XD

mais je pense quand même qu'au moins un villageois ne suivra pas les votes...

reste plus qu'à attendre
faudrait que vous participiez à la prochaine saison sur le fo de lala d'ailleurs (enfin si vous voulez hein ^^'), plus on est de fous plus on rit ^__^
faudrait faire une alliance inter-forums lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la forêt Empty
MessageSujet: Re: la forêt   la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: