RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Création de nouveaux personnages

Aller en bas 
+5
Enoralaï
La voix off
Sulcan
Kaede
Altaïr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Création de nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:17

Au risque de passer pour une rabat joie....pourquoi faudrait il toujours intégrer de nouveaux persos? On fait de très bonnes parties avec les personnages basiques, alors arrêtez de vous casser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:20

tu passes pas pour une rabat joie, tu donne ton avis ^^, je sais que ça peut être destabilisant de sans cesse jouer avec des nouveau persos, mais tu me connais je ne peut pas m'en empecher, mais si bien sur une majorité préfere jouer avec les perso de la boite de base, ça sera avec plaisir que l'on jouera comme ça, mais pour le moment, je trouve que vous vous en sortez trés bien avec les nouveaux persos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Création de nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:38

L'image est magnifique mais en fait le perso est un peu embrouilleur...parce que si l'on joue déjà avec : la fée, le traître, le doppleganger, le loup malicieux, le voleur...enfin bref tous ces personnages qui peuvent changer d'identité...ça risque d'être bien compliqué d'un côté comme de l'autre...enfin c'est mon avis et c'est moi,Kaede alors bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:42

bien entendu que je ne jouerai jamais avec tout ces perso, et puis il change pas d'identité, il transforme un potentiel perso puissant en simple villageois, mais j'ai jamais dit que je le mettrai
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:18

Matchi a écrit:
Au risque de passer pour une rabat joie....pourquoi faudrait il toujours intégrer de nouveaux persos? On fait de très bonnes parties avec les personnages basiques, alors arrêtez de vous casser la tête...
Je suis d'accoooooooooooooooooooooooooooooooooooooord !!!!
Matchi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
Création de nouveaux personnages - Page 2 Excl .Création de nouveaux personnages - Page 2 Excl .Création de nouveaux personnages - Page 2 Excl .Création de nouveaux personnages - Page 2 Excl .Création de nouveaux personnages - Page 2 Excl .Création de nouveaux personnages - Page 2 Excl
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:28

j'en connait qui vont raler mais j'ai trouver un nouveau perso^^

le télépathe, il désigne deux personne puis se rendort, le maitre du jeu montre la carte de la premiere personne a la deuxieme désignée, il ne peut pas se désigner lui meme, sois il a ce pouvoir chaque nuit mais je pense qu'une fois serait suffisante

Création de nouveaux personnages - Page 2 012



si vous voulez m'areter attacher moi^^
pour la saison 4 je ferai un sondage de tout mes joueurs pour savoir ce qu'ils préfèrent, et j'agirai en fonction
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Création de nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:53

l'image est très très belle Création de nouveaux personnages - Page 2 Excl Création de nouveaux personnages - Page 2 Excl Création de nouveaux personnages - Page 2 Excl
Mais (imagine !) si tu mets dans une partie cupidon, le loup shaman, la voyante, la fée....arrrrrrrrg Création de nouveaux personnages - Page 2 Mellow
Bon voilà c'est toujours les mêmes problèmes que j'expose mais bon !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:46

je t'est deja dit que je ne mettrai pas tout les nouveau perso d'un coup et puis ce n'est pas que pour le forum, mais aussi pour le jeu en vrai, pour le moment ça reste des idées^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Création de nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:17

Comment ça "t'en connait qui vont râler" ?? Rolling Eyes

Bref, moi je vais, chose tout à fait exeptionelle, proposer aussi de nouveaux persos :
Le villageois : Prend part aux débats dans la journée pour découvrir l'identité des autres joueurs
Le loup-garou : Peut, la nuit, désigner une victime en accord avec les autres loups. Le jour, se fait passer pour un villageois.
La voyante : Demande une fois par nuit l'identité d'un joueur au mj et tente d'aider les villageois le jour sans se faire prendre.
La sorcière : Peut une fois dans la partie, tuer un joueur ou en resuciter un après le festin des loups.

Voilà, je les propose parcequ'il me semble qu'on les oublie ces derniers temps !!!!![/u]
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Création de nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:42

Ah effectivement Liette je suis d'accord avec toi lol, si on en vient à trop de personnages spéciaux, le jeu risque de perdre son charme et les personnages tout simples rsiquent fort bien de se retrouver au chomage technique!!
Je pense qu'il faut y aller à faible dose avec les personnages très spéciaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Création de nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:48

Hey hey !!J'ai eu une idée y'a pas lontemps (si si je vous assuuuure !!^^') :
Pourquoi on ne donnerait pas plus de pouvoirs à ceux qui en ont déjà ??Une sorte d'extension de pouvoirs quoi...genre la voyante bah elle peut... à vrai-dire j'ai pas trop creusé la question mais bon faudrait le faire je pense que mon idée n'est pas si bête !(kaede si elle l'est, t'es mal barrée !) et puis on organise ça comme par exemple le mj qui annonce "nuit spéciale" et les pouvoirs évoluent mais redeviennent normaux un tour après...enfin bref je sais que mon idée est un peu flou mais si il y en a qui m'ont suivis qu'ils disent ce qu'ils en pensent (je pense que Gwenlen n'aura aucun mal à comprendre mon idée !).
Revenir en haut Aller en bas
tanaryss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

Création de nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:27

je vois ce que tu veux dire : j' ai proposé une variante comme ça sur le site officiel( www.loups-garous.com) sauf que moi c permanent( allez voir sur le forum du site j' ai le même pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux personnages   Création de nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de nouveaux personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles et personnages
» Description des personnages...
» description des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: