RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 description des personnages

Aller en bas 
+9
La voix off
Remora
mimura
Altaïr
Yannouramix
Jansen
Kaede
Barrens
Sulcan
13 participants
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

description des personnages Empty
MessageSujet: Re: description des personnages   description des personnages Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:39

bonjour à vous je m'appelle Gwelwen et je suis une dryade, le protecteur de l'arbre sacré du village d'Alfirin, je suis la divinité et la gardienne de ce village. Je suis née quand on a planté cet arbre magique, il y a 1600 ans, au début il n'y avais rien que cet arbre magestueux dans lequel je vivais en compagie des petites fées qui peuplent cet arbre, puis peu a peu, des gens sont venus et ont fondés ce village, en me prenant pour leur divinité, aujourd'hui mes racines parcourent tout le village et le baigne dans une douce magie bienfaitrice.
je pratique la magie, mais malheureusement je ne sais pas lire dans le coeur des Hommes, je vis en fsion avec mon arbre, je ne peut donc pas me déplacer, mais je sais tout de même tout ce qu'il se passe.
J'ai un garde du corp: Hyperion, c'est un minotaure qui est a mon entière disposition

Le fait que j'existe encore est liée a la fidelité des villageois, quelque attention, des offrandes, des remerciements me permettent de survrire
je serais vous remercier en conséquence
par ailleur je ne supporte pas la violence car je ne suis que calme et douceur, ne vous battez pas, vivez en harmonie avec vos prochains, et surtout continuez de croire en moi sinon je risque de ne plus pouvoir vous proteger
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

description des personnages Empty
MessageSujet: Re: description des personnages   description des personnages Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:02

Bien le bonjour, gentes dames et damoiseaux !

Je me nomme Barrens, et je suis le président et membre fondateur de la SIESTE (Société d'Importe Export de Substances à Tendance Exotique).

Je viens d'installer ma boutique non loin de la grand-place, et j'espère de tout coeur que vous y trouverez ce qui vous fera plaisir. Du charme de protection contre les taupes-garous, aux batons d'encens venus tout droit de très loin (et à pied de hobbit ça fait encore plus loin), en passant par les cornichons géants d'Outre-Kyémen et sans oublier les fontaines à Nutella avec recharges intégrées, mon humble échoppe se mettra en quatre pour combler vos moindres désirs !

Chez moi on trouve de tout, à part la réponse à la fameuse question : "Mais qu'est-ce qu'il porte sous son...?" description des personnages 588

La maison accorde un substanciel crédit à toute personne qui entrera en déclamant : "Les garous, c'est tabou ! On en viendra tous à bout !".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

description des personnages Empty
MessageSujet: Re: description des personnages   description des personnages Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:56

Bonjour,bonsoir !
Je me nomme Kaede, fille de Takeo et de Shuzika, cousine de *Milou*, défunte maire de ce village. Je viens de Noguchi, un petit village du Pays du milieu.
Je suis une créature des forêts aimant les ruisseaux et les sources.
J'espère trouver bon acceuil dans ce paisible village nommé Alfirin où je compte m'installer pour la saison nouvelle.
Je tiendrais une "école" de musique où j'enseignerais le Solfège, le Pipeau, la Cythare, la Lyre et surtout le Clavecin...car j'en suis passionnée !
J'espère être en bonne compagnie (ma cousine m'a dit qu'ils y avaient des traitrESSES totalement FOURBES et MALINTENTIONNEES alors je me méfie...sans toutefois être renfermée car je suis un être très convivial et réceptif !!^^
J'aime énormément la poésie, c'est pourquoi quand il m'arrive d'être chagrinée, appeurée je compose quelques vers...dans l'espoir de me réconforter.
Je suis aussi très énergique ce qui peut fatiguer certains (je dois le reconnaître, je bouge tout le temps !!^^).
Bon je pense mettre correctement présentée, alors mes chers amis, on se voit au village !^^


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

description des personnages Empty
MessageSujet: Re: description des personnages   description des personnages Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:51

Bonjour bonjour !

Je suis le nain et je suis horloger .J'installe ma boutique dans ce charmant village car (il faut l'avouer) j'ai quelque peu fait brûler quelques maisons lors de mes recherches et je me suis fait expulser des autres villages .Mais ne vous inquietez pas je suis plus raisonnables maintenant car j'approche des 1000 ans .

Si vous avez un quelconque instument mécanique à réparer venez me voir dans la vieille boutique croûlante sur la place.

PS:J'ai une place d'apprenti pour qui veut


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

description des personnages Empty
MessageSujet: Re: description des personnages   description des personnages Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:58

Bonjour je me présente : Yannouramix (Yannou pour les intimes)!! Je suis le Druide-Savant-Médecin de ce village!!

Ici ont vécu tous mes ancêtres qui ont transmis de génération en génération tous leur savoir!! Mon père Igrèkégalix ma instruit sur l'algèbre, mon oncle Géunkromosomix ma appris les sciences de la vie et ma grand mère Situtapelmélankolix m'a donné toutes ses recettes de remèdes et potions!!

Je compte aussi créer une école pour ceux et celles désirant étudier les sciences avec étude de la composition chimiaue du saké et du pastis ainsi que leurs dosages, l'étude des mouvement avec les systèmes AU REPOS (les non fénéants s'abstenir), L'étude de l'anatomie du bras lors d'actions intenses au bar, et d'autres études bien passionantes!! Les cours seront effectués sous forme de TP que je vous annonce très explosifs!!


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

description des personnages Empty
MessageSujet: Re: description des personnages   description des personnages Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:43

Bonjour.
Je suis Hypérion, gardien et protecteur de notre bien aimée dryade.
J'ai une particularité que je tiens de mon père...une tête taurine. Je suis donc, vous l'aurez compris, un minotaure.
Ce trait physique a contribué à la mort de ma mère à l'accouchement et m'a vallu mon exclusion par ma famille...que je n'ai de toute façon jamias considérée comme telle...
C'est ici que j'ai été accueilli après une longue errance au cours de ce qu'on pourrait appeler mon enfance...par l'étre que j'estime le plus au monde et que je défendrais jusqu'à ma mort, Gwelwen.
Je protège ainsi ce village et cet inestimé ami depuis bientôt 130 ans, et j'essaye de vivre comme Mr Tout-le-monde bien que ma nature et parfois certains membres (souvant très passagers...) du village me l'interdisent...
J'ai pour habitude de vivre dans une grotte légèrement à l'écart du village dans la direction des montagnes mais je dispose aussi d'un cabanon en plein centre du village, juste à côté de l'arbre et son protecteur, où je peux résider si j'estime qu'une menace pèse sur eux.
Si Gwelwen est l'esprit et la tête pensante du village, moi je suis son bras armé et si jamais quelque forme de mal que ce soit menace le village, je pourrais me faire guerrier, justicier et bourreau à la fois.
Personnellement, je n'aspire qu'à la quiétude et au repos. Mais je n'hésiterais pas l'ombre d'une seconde à me faire violence si besoin est. De plus, comme vous l'aurez compris, je n'apprécie pas particulièrement qu'on me considère mal...alors réfléchissez y à deux fois avant de me trêter de "grosse vache"...Compris?

P.S: Pour ceux qui ne sauraient pas, j'étais anciennement Altaïr.


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

description des personnages Empty
MessageSujet: Re: description des personnages   description des personnages Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:01

mimura.. toujours la même tête de blaireau...

j'ai vécu longtemps dans ce village, j'étais le serveur de Matchi, ma vie était paisible avec ma femme et mes enfant. Mais un jour il a fallut que que je parte pour regler une affaire personnelle, malheureusement cela a duré plus longtemps que prévu, et ma femme m'a cru mort, je suis rentré chez moi deux ans plus tard, mais il n'y avait plus personne

Ma femme et mes fils, qui ne supportaient pas de rester habiter dans un village hanté par la constante impréssion que j'étais là , ont quitté l'endroit pour se rendre dans la capitale... Quand ma femme a apris que j'étais revenus et que je tenais a rester ici, elle m'a écrit la lettre suivante:


"Mimura,

Avant tout je veux que tu sache que ton départ a été une épreuve pour nous tous... Nous avons pleuré des mois durant... Je n'osais plus regarder mes fils car ils me rapellaient sans cesse ton souvenir... Tes enfants n'avait plus de goût pour rien... Ils ont abandonné leur guitares...
[...]
Nous avons donc décider de quitter cet endroit maudit, que le mauvais oeil observe... Nous sommes partis nous installés a EfrAit, a quelques cent milles lieues d'Alfirin... Comprends nous, nous étions désemparés, touché au plus profond de nous-mêmes...
[...]
Nous ne pouvons revenir a Alfirin maintenant, de peur que l'histoire ne se répète a nouveau. Tu as été un mari irréprochable, un amant fidèle, un bon compagnon pour tous les gens du villages, et je sais que tu comprendra notre décision...
[...]

Tu nous manquera a tous

Ta famille qui t'aime..."

Je suis donc seul dorénavant, et habite toujours la p'tite maison au bord de l'eau, matchi, m'a nommé assistant de création plutot que de me laisser ma place de simple serveur..

et pour ce qui est de ma famille, certes je comprends leur décision.

description des personnages 595 BON DEBARRAS description des personnages 595
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

description des personnages Empty
MessageSujet: Re: description des personnages   description des personnages Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:26

Bonjour ou bonsoir...

Je me prénome Rémora, je me suis fais expulsé de mon ancien village pour avoir aimé quelqu'un....la-bas vit encore ma famille : mes parents et mes deux petites soeurs jumelle ainsi que mon frère. Je me suis réfugié dans ce féérique endroit en espérant y trouvé ma place...

Je suis herboriste, chaque plante révèle une vertue medicale et je suis là pour vous aidé, même si je n'ai pas encore ma propre boutique, maux d'estomac, stress, chaque problème à une solution.
A part la culture de plantes, j'aime pratiquer l'art de la musique et également lire. J'aime aussi méditer, réfléchir à la vie,etc.
Je suis très sensible, parfois même impulsive mais je reste tolérante et patiente.
J'espère que d'habiter dans ce village m'apprendra beaucoup

Après cet brève description je vous dit à bientôt description des personnages Huh

[edit] j'ai oublier de vous préciser... je suis un remora,ou plutôt un semi remora, de part ma mère. Traduction : homme-poisson (enfin pour moi femme-poisson) mais ce n'est qu'un détail...
je suis bipède, j'ai deux jambes et deux bras, mais ma peau est recouvert d'écaille, j'ai le teint bleuâtre mais pour le reste je suis humaine
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

description des personnages Empty
MessageSujet: Re: description des personnages   description des personnages Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:22

Bonjour, moi, c'est toujours Liette !

Je me présente... Je viens de la riche capitale du pays, Sirap (ou paraît-il tout se fait à l'envers) mais me suis bien intégrée dans cette lointaine province féerique où la magie est présente dans chaque instant de notre quotidien...
Pour ceux qui ont quelques notions d'équilibre métaphysique (Hors RP total : ou pour ceux qui on lu Orson Scott Gard), je suis une Faiseuse : je construit, je bricole, j'arrange, je crée, j'organise, j'élabore, enfin bref, je combat les forces chaotiques, forces de destruction, qui tentent de renverser notre monde.
Mes talents, ou plus exactement mes compétences, vont du domaine de l'ébenisterie à celui de la peinture, en passant par la sculpture, cuisine, couture, broderie ou même écriture (les mots aussi ont à être arrangés ensembles !)... Plus concrètement, je fabrique des jouets pour les enfants, des machines aux mécanismes complexes, des ustensils en tout genre, je peint sur à peu près tout ce qu'on me laisse, façonne le moindre bout de terre glaise qui me tombe entre les doigts ou tresse fils et rubans à l'infini ! Je confectionne des vêtements, des sacs et autres trousses, et enfin j'écris, de la poésie aux discours électoraux, en passant par les défenses d'accusés...
Je suis donc une véritable touche-à-tout, et me sens proches des divers artisans du village comme Jansen, Yannouramix ou Kaede qui créent eux aussi quelquechose, à leur manière...

Je suis d'un caractère naturellement enjoué, ouvert et enthousiaste, et j'aime danser, faire la fête ! J'espère bien trouver un moyen de faire bouger ce village, car bien plus encore que construire les choses, qu'est-ce que j'aimerais arriver à souder les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

description des personnages Empty
MessageSujet: Re: description des personnages   description des personnages Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:50

Bon, ben moi, c'est Shkülnènvrâtgrëstfhùish. Appellez-moi "maître" pour racourcir, mon nom est imprononçable dans votre langage inepte. Je suis un avariel. Comme je vois que j'ai affaire à un tas d'ignorant, je vous explique : un avariel n'est pas un ange (ange = religion chrétienne, et pas culture fantastique), mais simplement un être humain avec des ailes. mètres d'envergure..... Pour chaque aile.

Quoi? Tu peux parler plus fort..... ? Si je peux voler? ...... Allez, va, je te laisse la vie sauve pour cette fois.
Sinon. Qu'est-ce que je fous dans ce village? Ne me repose pas cette question, je vais finir par me le demander pour de bon. Je ne bosse pas, je ne produit rien. M'absentant le matin pour aller dans des contrées lointaines chercher de quoi vivre, je suis de tempérament solitaire, imbus de moi-même et prétentieux.

Ah, et je suis immortel. Enfin, de mort naturelle... Tremblez, mortels!
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

description des personnages Empty
MessageSujet: Re: description des personnages   description des personnages Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:54

Bon matchi ne peut pas s'inscrire pour le moment mais elle joue quand même donc je post son ancienne description qu'elle modifiera si elle le veut

description des personnages 7-0

Bonjour à vous!
Je suis Matchi, la jeune tavernière du village. Mes parents étant décédés, j'ai décidé de reprendre leur commerce loin de la ville de mon enfance. J'ai donc quitté la cité où j'habitais (Lior) pour ce petit village paisible de campagne.
Je tiens donc la Taverne du Rat d'Egout Lubrique, lieu convivial et chaleureux; très apprécié de tout les villageois et fréquenté jour et nuit.
Je suis toujours d'humeur joviale, et tous les dimanches j'offre la tournée générale (de saké)aux habitués de la Taverne.
Je suis une lectrice assidûe et j'aime également beaucoup flâner dans le village, car étant d'un naturel étourdi, j'oublie souvent ce pour quoi je suis sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

description des personnages Empty
MessageSujet: Re: description des personnages   description des personnages Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:21

Bonjour à tous...

Je suis Azure, ou plutôt NOUS sommes Azure... En effet, nous sommes humaines et ressemblons à n'importe lequel d'entre eux, mais un détail nous différencie tout de même de ceux de notre race, nous sommes deux entités en un seul corps... nous avons la particularité d'avoir un corps pour nos deux âmes, et même plus, pour deux esprits pensants... Il y a donc Azû et Ure, donc on nous appelle Azure...

Nous vivons en symbiose, bien qu'entre nous cet état de paix n'a pas toujours existé... En effet, nos personnalités sont très différentes, voire opposées et il fut au début difficile de nous entendre... Nous avons vécu notre enfance à nous quereller, et nos parent nous/me croyaient folle, ils n'avaient en rien connaissance du sort qui nous liaient toutes deux... Ils pensaient simplement que leur fille était folle, ou extrêmement renfermée... Une dame, appelée Galïa nous a permis d'améliorer notre vie en nous apprenant à vivre à deux, ce qui ne fut pas une mince affaire... C'est à Galïa que nous devons notre survie...

En fait, je pense qu'il est utile de préciser que lorsqu'il se passe une mésentente entre nous deux, un débat intérieur, notre corps ne réagit plus et se ferme jusqu'à résolution du conflit... Ce qui peut parfois durer longtemps... Un conflit pour un rien nous bloque un bon moment, et c'est pour cela que nous avons aménagés dans ce village bien tranquille pour y vivre en harmonie avec les habitants particuliers que vous êtes tous. Et je suis heureuse de constater cette diversité et cette entente entre gens si différents...

Moi, qui nous présente et qui assure notre vie sociale la plupart du temps, je suis Azû, et je présente... hem... vous arriverez facilement à reconnaitre Ure quand vous lui parlerez... Elle n'est pas méchante mais... Un peu... étrange parfois... pas toujours agréable non plus... Elle est renfermée et ne sort pratiquement que lorsque nous sommes seules... Mais moi qui la connais bien peut vous dire qu'elle n'est pas si méchante et je vous mets même en garde, elle est très sensible et timide, ne lui dites pas de choses méchantes ou vexantes... Elle pourrait se vexer !

Bien que nous soyons toutes deux unies pour le meilleur et pour le pire, moi Azû suis tout à fait convaincue qu'il sera un jour possible de séparer nos deux esprits et de les placer dans deux corps différents sans bien sur commettre de crime, mais Ure est depuis longtemps désillusionnée et bien qu'elle me laisser continuer mes recherches sur la magie et les runes antiques qui, j'en suis sure, est la clef de notre rêve, elle prend ces recherches pour vaines...

J'étudie la magie des runes après avoir essayé de maitriser un petit peu la nécromancie... Mais rassurez vous j'ai vite laissé tomber cette science occulte... Je me suis vite rendue compte que celle-ci ne menait à rien de bon... Que la mort...

Mais cette fois ci est la bonne ! Les runes nous mènerons à la libération, j'en suis convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

description des personnages Empty
MessageSujet: Re: description des personnages   description des personnages Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:50

Bonjour bonjour ^__^
Je m'appelle Mimi , j'ais été élevée par une reine formienne :mrgreen: et étais donc assez éloignée de la société humaine jusqu'à sa mort, ou j'ai dû faire les routes pour trouver une communauté qui accepterait de m'accueillir quelques temps...
Je ne cherche qu'un toit et de la nourriture pour survivre, je suis prête à travailler dur, et est ouverte à toute proposition de travail (j'ai aps d'idées en gros XD)
en espérant être accepté dans ce charmant petit village (mon oeil oui :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Roronoa
disciple
disciple
Roronoa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

description des personnages Empty
MessageSujet: Re: description des personnages   description des personnages Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:35

Bonjours à tous,
Je m'appele Roronoa, je suis un être humain.J'ai été élever par une famille d'ecureuil nain, ce qui ma pousser à les élever.
J'ai environ 700 ans mais depuis la mort de filou mon ecureuil favoris je ne compte plus trop les années, mais j'ai sus conserver toute ma jeunesse.
Je me suis retrouver dans ce village car j'ai eu entendre un très grand nombre d'arbres féeriques qui produisent de sublimes noisettes.^^
J'espere que vous m'acceuillerai avec joie. description des personnages 595
Si vous etes interessé par la location d'écureuil de garde, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description des personnages Empty
MessageSujet: Re: description des personnages   description des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
description des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des personnages...
» description des personnages
» Règles et personnages
» Création de nouveaux personnages
» Description des Iranayens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 3-
Sauter vers: