RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Milou...Kaede...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Milou...Kaede... Empty
MessageSujet: Milou...Kaede...   Milou...Kaede... Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:36

Bonjour bonjour !
Je m'appelle Adèle, je suis la soeur de Liette, la cousine de Jansen et Mimura est le filleul de mon père (comme vous pouvez le voir, notre famille envahit le forum !^^).
J'ai 13 ans, je suis en 4ème et je fais option latin...
Mes passions sont la musique(piano,guitare et flûte), le hand-ball et pleins de choses encore mais qui ne me viennent pas instantanément à l'esprit... Milou...Kaede... 10363156
Je pratique le badminton et je fais des kiwidos (vous connaissez pas ?bah z'avez qu'à demander ce que c'est !^^).
Voilà sinon je pense que vous pourrez poser des questions si vous en avez ...enfin j'ai cru comprendre que ça marchait comme ça?.... Milou...Kaede... 10363156
Née le 5 Juillet un jour après ma soeurette !^^Et le même jour que quelqu'un de ce forum... Milou...Kaede... Huh

PS : (faut-il le préciser ??ça paraît tellement évident !) Je suis la padawanette du plus grand de tous les maîtres : Nicolas/Altaïr/Neko/Hypérion...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Milou...Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Milou...Kaede...   Milou...Kaede... Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:17

Ma dadèèèèèèèèèle!!!!!!!
Milou...Kaede... Excl Milou...Kaede... 12
Kaede a écrit:
Je pratique le badminton et je fais des kiwidos (vous connaissez pas ?bah z'avez qu'à demander ce que c'est !^^).
Ouey!!! Vive le Bad!!!! (il est temps que je m'y remette!!!) Ça te dirais d'en faire un de ces 4??? Avec Gwelwen et qui voudra venir!

Kaede a écrit:
PS : (faut-il le préciser ??ça paraît tellement évident !) Je suis la padawanette du plus grand de tous les maîtres : Nicolas/Altaïr/Neko/Hypérion...


En effet...inutile de préciser que je suis le plus grand de tous les Maîtres... Milou...Kaede... 81
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Milou...Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Milou...Kaede...   Milou...Kaede... Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:51

Oki pas de problèmes !!Moi j'adore ça !!Mais bon mon sport préféré c'est le hand-ball !!^^Même si les deux matchs que j'ai joué jusque là je les ai perdus...j'adore ça jvous jure !!(et puis on s'est pas fais UN PEU battre hein on s'est fait éclaté mais bon mais bon...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Milou...Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Milou...Kaede...   Milou...Kaede... Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:53

Personne parle sur moi alors personne s'interesse à moi ?? Milou...Kaede... Blush Milou...Kaede... Pcrying alors ça c'est pas juste !!Puisque c'est comme ça j'vais poster partout na !!Et moi en plus j'ai vu Shrek !Pas comme une certaine personne qui prétend être né un 5 Juillet mais qui n'y fait même pas honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Milou...Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Milou...Kaede...   Milou...Kaede... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:33

Oui j'ai pas vu Shrek et alors?? Et puis je te rappelle ma très chère et aimable Kaedeque le premier a être né le 5 juillet et donc je fais honneur comme il se doit à cette dâte en te respectant!! Or ce n'ait malheureusement pas réciproque sous pretexte de ne pas avoir vu un film d'animation!!
Je te rappelle que moi aussi je regardais les MINIKEUM et que cela t'as fort surpris!! Si ça c'est pas une preuve d'honneur je ne m'appelle plus Yannou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Milou...Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Milou...Kaede...   Milou...Kaede... Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:46

Bon, je consens à faire un petit effort mais franchement, un film d'animation qui a eu autant de succès...m'enfin pas grave, il est vrai que tu m'as avoué regarder les minikeums, ce qui est déjà très honorable et respectable ^^ Bon sinon et bien je vois que personne n'a de questions à me poser donc tout le monde me connaît ? Milou...Kaede... 10363156 Parfait ! Puisque c'est ça je boude !!Et puis si vous voulez savoir un truc sur moi bah vous aviez qu'a y penser avant !MDR (alala je suis crétine alors !^^) XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Milou...Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Milou...Kaede...   Milou...Kaede... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:54

Ah bah bravo personne a pensé à ma fête !!!!Et la personne doublement fautive est ...HYPERION !!!Parce que je lui ai rappelé quand c'était et moi je lui ai souhaité alors franchement je suis très triste de son manque de politesse (et de gentillesse)...!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Milou...Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Milou...Kaede...   Milou...Kaede... Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:21

Si moi j'ai pensé à ta fête Kaede!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Milou...Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Milou...Kaede...   Milou...Kaede... Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:17

Me l'as-tu souhaité ? Milou...Kaede... Blush Milou...Kaede... Pcrying Que nenni !!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Milou...Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Milou...Kaede...   Milou...Kaede... Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:30

Ben demande a Liette je savais que c'était ta fête et je lui ai demandé de te la souhaiter pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Milou...Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Milou...Kaede...   Milou...Kaede... Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:33

Bah alors elle est entièrement fautive et elle est pichante !
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Milou...Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Milou...Kaede...   Milou...Kaede... Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:18

je tiens a te dire que j'adore ton avatar actuel, il va parfaitement avec ton personnage, tu l'a trouvé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Milou...Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Milou...Kaede...   Milou...Kaede... Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:01

Merci!^^ Et bien je l'ai trouvé en allant...sur un blog et oui !!
Non au départ j'ai tapé manga fille sur google dans la rubrique images et j'ai trouvé plein d'images assez jolies. Je suis après allée sur le site où elles étaient et c'était des blogs alors j'ai fait le tour de ceux-ci et j'ai trouvé de jolis avatars notamment le mien !^^
Milou...Kaede... Mangafille20gw Milou...Kaede... Mangafille35tx Milou...Kaede... Mangafille104fd.th Milou...Kaede... Mangafille53jf.th Milou...Kaede... Mangafille66ah.th Milou...Kaede... Mangafille75rx.th Milou...Kaede... Mangafille85eu.th Milou...Kaede... Mangafille96vp.th Milou...Kaede... Mangafille118si.th Milou...Kaede... Mangafille126ul.th (pour la tavenière !^^) Milou...Kaede... Mangafille140ht.th Milou...Kaede... Mangafille153kw.th

Bon les deux premières sont sur le blog d'une fille française mais toutes les autres sont sur un blog japonais... sauf les deux images que j'ai pris pour mon personnages, la première je l'ai trouvé sur un blog et celle que tu adores paulin, je l'ai trouvé sur un autre...dont je ne retrouve plus l'adresse !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Milou...Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Milou...Kaede...   Milou...Kaede... Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:36

Tu pourrais en prendre quelques unes pour les persos non ? (ex : la sorcière, la voyante,la fée....ou que sais-je !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milou...Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Milou...Kaede...   Milou...Kaede... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milou...Kaede...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: