RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Liette Empty
MessageSujet: Liette   Liette Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:56

Alors moi, c'est Juliette (d'où le pseudo...), née le 4 juillet 1988 (comme une certaine déclaration d'indépendance ^^) et pour ceux qui n'ont pas fait les rapprochements entres les profils des autres joueurs, je suis du haut de mes modestes 160cm la grande soeur de Milou/Kaede, la grande cousine de Jansen et mon père est le parrain de Mimura.

Dans la vie, j'aime faire du cheval, du dessin, et donc, de dessiner des chevaux ! ^^ Bref j'aime lire (Terminale Littéraire oblige...) et ai comme un certain autre membre du forum un penchant naturel pour les vieilles musiques type rock&roll et autres disco, enfin disons surtout pour s'amuser, (et danser !) pendant les fêtes...

J'aime aussi (et là on se rapproche de l'obsession) parler ! C'en est presque maladif ^^ Je ne connais pour l'instant qu'une seule personne qui arrive à me faire taire spontanément...Rolling Eyes Les autres sont contraintes d'avoir recours à la menace ou autres solutions punitives (Au choix selon le cas : La tarte dans la geule, la rédac' de 200 mots ou la suppression de posts...)
Et donc, pour faire honneur à ma réputation, je parle, parle, et parle encore : Que dire sur moi ? Par exemple, que mon livre préféré est Cyrano de Bergerac, mon film préféré... aie trop dur !, ma musique préférée... aie là aussi y'a trop de choses à dire, bon alors euh... ma nourriture préférée : LE CHOCOLAT !! Il est en effet important de signaler que pour moi le chocolat s'apparente à un acide aminé essentiel à ma survie !
J'aime d'ailleurs beaucoup faire la cuisine, et en particulier la pâtisserie, et encore en plus particulier, la pâtisserie à base de chocolat...

Pour le moment je ne sais pas encore trop ce que je veux devenir, mais il apparaît au fur et à mesure que le temps passe que je partirais bien en direction de sciences-po... Car après tout, "Présidente Liette" ça sonne bien ^^ Avis aux futurs ministres...

Bref, personne n'aura eu le courage de lire cette description jusqu'au bout, ou sans sauter des paragraphes, mais à ceux qui l'ont fait, je tire mon chapeau ! Vous connaissez la Rue Ketanou ? "Tu parles trop... Tu n'écoutes plus personne, et plus personne ne t'écoute !" >> Et ça ne vous rapelle personne ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Liette Empty
MessageSujet: Re: Liette   Liette Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:04

Fidèle cette description! Liette Huh
Y'a cas voir la longueur du post...Rolling Eyes
Tu oublies juste de préciser que tu es aussi une aïkidokate-roliste!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Liette Empty
MessageSujet: Re: Liette   Liette Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:35

Même si je te connais par coeur, j'ai quand même lu ta description,jusqu'au bout !!!Et je peux dire et même affirmer un point essentiel : tu as oublié de parler de tes réveils difficiles le dimanche matin !XD et puis que la modestie chez les Besse...c'est pas trop ça !(demandé à hypérion mon maître vénéré il saura quoi vous répondre !^^)
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Liette Empty
MessageSujet: Re: Liette   Liette Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:49

Non non, on ne demande rien à Hypérion, c'est mon topic, c'est moi qui parle !!
Alooors.... comme le disais Kaede, je suis effectivement d'un naturel très peu modeste, ce qui peut paraître normal vu que ce n'est pas tout les jours évident de savoir que l'on est parfaite.
Enfin, j'accepte les titres de Sainte, Princesse, Impératrice, 1e Merveille du monde, ou autres du même ordre... Je n'exige pas le vouvoiement, depuis que je me suis rendue compte qu'il fallait bien que je redescende un peu à votre niveau, pauvres êtres imparfaits, ce n'est pas votre faute, il faut bien que vous ayiez des modèles... Là, le modèle c'est moi, ça fait plaisir ^^

Bref trève d'orgueil (d'aucuns finiraient par y croire...) ce que veut dire Kaede, c'est qu'effectivement parfois des phrases du type (je cite) "Ce qui est bien avec moi, c'est que je suis douée en tout", nous échappent ! Liette 4

Quant aux réveils difficiles le dimanche matin, je tiens à apporter une précision, c'est que mise à part les fois où je me couche à 5h du matin, les dimanches ne sont pas des jours différents des autres en ce qui concerne mon réveil !!J'ai en vérité deux corrections à apporter à ce que dit Kaede :
1> Tout d'abords, TOUT mes réveils sont difficiles, je ne réserve pas ça aux dimanches matins, je ne suis pas élitiste !
2> Si les dimanches peuvent parfois être plus difficiles c'est peu être parceque les airs de certaines musiques particulièrement aggressives et nulles (je ne citerais personne pour ne pas balancer le fait que tu écoutes Blue et Ilona...) parviennent à mes oreilles jusque là plongées dans le doux silence des rêves...

Je vous avais déjà dit que j'aimais parler ? Liette 10363156
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Liette Empty
MessageSujet: Re: Liette   Liette Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:40

Mademoiselle Liette, j'ai l'honneur par la présente de vous remettre le titre de championne du monde de tour de cheville!!!! Bravo!!!! Liette 595 Liette Chirol_b Liette 12 Liette Image33

Explique moi un truc juste...comment fais tu pour sortir de ta chambre??? Liette 1679 Liette 1679
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Liette Empty
MessageSujet: Re: Liette   Liette Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:16

1 an de natation, 2 ans d'escalade et des dons naturels pour la spéléo....
D'autres questions ? Liette Huh
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Liette Empty
MessageSujet: Re: Liette   Liette Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:13

T'as oublié d'évoquer ta maîtrise en généalogie et ton Bac - C (Brevet d'Aptitude en Cuisine - série Chocolat) Liette Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Liette Empty
MessageSujet: Re: Liette   Liette Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:01

Ah oui en effet !!! Heureusement qu'tu es là dis-moi !! Liette Excl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liette Empty
MessageSujet: Re: Liette   Liette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: