RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La ou je peux râler tranquile ^^

Aller en bas 
+11
K-R2K6
Azure
Pierre
Matchi
Altaïr
Jansen
Yannouramix
Kaede
Sulcan
Barrens
La voix off
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:17

En voilà un topic qu'il est beau !!
J'explique en gros à quoi il sert : Permettre à l'éternelle insatisfaite et bavarde que je suis de pouvoir me plaindre de tout ce qui ne va pas sans me faire gronder par Gwelwen, puisque de toute façon c'est mon topic !!! Mr.Red :mrgreen: Mr.Red
Je précise que bien sûr c'est aussi un topic ouvert à la discussion, et à tous ! Quiquonque aurait à se plaindre peut le faire ici...

Voilà voilà... Place à la mauvaise humeur maintenant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:28

Première remarque, spéciale pour Gwelwen :
Pourquoi avoir vérouillé le topic "Répartition des rôles" alors que j'y avais posé une question, et en plus, le plus inadmissible, avoir justement supprimer cette question sans prendre la peine d'y répondre, ou d'y même faire allusion ???
Je la repose donc pour que l'ensemble des joueurs puisse en prendre connaissance (et si tu me dit qu'on ne parle pas du jeu sur la place, je t'emplâtre !) :
Peux-tu s'il te plaît nous donner les 4 choix de transformation du dopelldanger, que l'on sache ce qui peut peupler le village ?


Deuxième remarque (toujours pour Gwelwen ^^) :
Pourquoi avoir annoncé que c'était la sorcière qui avait rescuciter le mort alors qu'il pouvait s'agir d'un bénit par le prêtre ou d'un farfadet ou que sais-je encore !!! Pour quelqu'un qui est aussi pointilleux que toi, cela me surprend... En fait non, ça confirme le fait que c'est toi l'admin et point barre.
Point.
Barre.

Et troisième et dernière remarque (pour aujourd'hui) :
Me joignant à Yannouramix, je m'invente une généalogie, qui commence par mes trisaïeux Yennamarredelaphilosophix et Etbentapaencorefinix !
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:51

Je suis d'accord avec Liette : je trouverais normal qu'on connaisse tous les 4 choix potentiels du doppelganger.
A trancher pour éviter les questions, Ô MeuJeu.

Par contre, pour ce qui est du fait que le Conteur a révélé l'utilisation de la potion de la sorcière : c'est à mon avis à sa seule et entière discrétion. Quoi que précisent les règles officielles (sans doute rien car nous jouons avec des options qui n'y figurent pas), c'est le Conteur qui organise la partie et se donne du mal pour le plaisir de tous, alors que nous ne faisons "que" jouer.

C'est son interpétation qui guide la partie, et lui donne une touche personnalisée. On joue, on voit, et on en parle sereinement (et on fête ça avec moult mangeaille, boustifaille et boissons grisantes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:01

La ou je peux râler tranquile ^^ 26 si vous alliez lire les règles vous verriez que le dopleganger ne connai pas ses possiblité et par conséquent personne d'autre ne les connais, donc pas la peine de me les demander
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:10

En fait j'avais lu ce point, mais je ne m'en rappelais plus.

Autant pour moi / nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:03

Non non, moi je ne suis pas d'accord !

Mais comme personne m'écoute jamais eh bien tans pis je noie mon chagrin dans le chocolat à la canelle et pis, pour une fois, je me tais !! Voila !!
Et le premier qui dit "Youpi, enfin !" je le défigure...
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:13

Liette a écrit:
je noie mon chagrin dans le chocolat à la canelle
ça me donne envie de pleurer ça La ou je peux râler tranquile ^^ 42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:15

Youpi, enfin !!(heyhey faut bien se taquiner entre soeurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:03

Citation :
pour une fois, je me tais

Mais non rrrrrrrrôôôôôôôô c'est pas drôle!! (c'est un topic où il faut râler alors je râle)!! Une Liette qui parle plus c'est... c'est comme une omellette sans oeuf.... où c'est comme le stade français qui devient champion d'europe... c'est carrément impensable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:19

Oui, ou c'est comme le Stade Toulousain sans bon jeu... ah non, excuse moi, ça c'est déjà le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:25

QUI est 16 fois champions de France?
QUI est 3 fois champions d'Europe?
QUI est premier au classement alors que Paris n'est que 5eme?
vas y dis le... c'est... c'est... le STADE TOULOUSAIN bien sur!!


Qu'es-ce que tu réponds à cela?? hein?? La ou je peux râler tranquile ^^ 81 La ou je peux râler tranquile ^^ 81 La ou je peux râler tranquile ^^ 81 La ou je peux râler tranquile ^^ 81
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:27

Que c'est mon topic alors je fais ce que je veux !! Très constructif...

Enfin, juste au passage... C'est quoi vos deux dernières défaites ? Clermont... Paris... Oh que c'est bêêêête !!!
La ou je peux râler tranquile ^^ 1679
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:58

Je pense qu'il faudrait créer un topic Sport pour le golf, le foot, le rugby ....
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:11

MDRRRR!!!
Alors on peut pousser des coups de gueule? (vraiment un topic pour Liette ça^^)(elle en pousse même quand y'a pas besoin! comme pour le doppelganger^^)
*cours* La ou je peux râler tranquile ^^ Image94
Donc poussons un coup de gueule contre le Stade Français et son anti-jeux!!!! et aussi ses pseudo suporters dans la région toulousaine...(ils se reconnaitront...ils sont tellement peu nombreux...que ce soit à Toulouse ou à Paris d'ailleurs) La ou je peux râler tranquile ^^ Image03 La ou je peux râler tranquile ^^ Image03
ALLEZ LE STADE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:56

Môssieur-le-minotaure a écrit:

ALLEZ LE STADE!!!!
Hey hey lequel ??hihihi La ou je peux râler tranquile ^^ 10363156
Bon je pense tout comme Jansen qu'il faudrAIT un topic pour le sport La ou je peux râler tranquile ^^ 10363156 ...parce que là ça urge !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:49

Il n'y a pas de "lequel???" Tu le sais très bien: il n'y a qu'un stade qui mérite qu'on ne prononce pas son origine car connue et reconnue de tous!
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:44

Oui, je suis bien d'accord !! EDt je crois d'ailleurs que pour régler tout conflit futur, il vaudrait mieux que nous continuions à ne dire que LE Stade, chacun le prenant pour ce qu'il veut !!


Nouveau coup de gueule (parce qu'après tout c'est le topic : POURQUOI FAUT-IL QUE CES PIETONS A LA CON TRAVERSENT PILE LORSQU'ON VERIFIE L'ANGLE MORT, BORDEL DE MERDE ????!!!!!!^

Hum, et je dirais même plus : MAIS QUELLE IDEE DE CONSTRUIRE DES RUES AUSSI MAL FOUTUES, QUI TOURNENT, SE COUPENT, ET OU ON VOIT QUE DALE ???!!!

Voila... Hou ce que ça fait du bien ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:54

Auriez vous par zazar quelques problèmes de conduite? Et par la même, auriez vous "marqué des points"??? La ou je peux râler tranquile ^^ 1679 La ou je peux râler tranquile ^^ 1679 Une mémé à 100 points? ghjg La ou je peux râler tranquile ^^ Image03
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:00

Déjà Liette, quand tu vois que tout le monde roule en sens inverse de toi et que ton moniteur panique c'est que je crois que en fait c'est toi qui est pas dans le bon sens!! En effet et dieu sait combien de fois les moniteurs insistent : "Le panneau rond rouge avec une bande blanche au milieu, ben il ne faut surtout pas s'y engager!!"

Ensuite, les mémés sont très malines, elles traversent juste quand tu regarde pas c'est tout calculé, c'est pour ça qu'il faut les écraser et d'ailleur y'a le concour inter autoécole de celui qui écrasera le plus de mémé!!

Citation :
LE Stade
Il n'y en a qu'un c'est bel est bien le stade toulousain!! En effet l'équipe de rugby de Toulouse a décidé de s'appeler STADE TOULOUSAIN EN 1907 lors de l'associtation des 2 clubs toulousain : Le SOET (Stade Olympien des Etudients Toulousains) et l'USEV (Union Sportive de l'Ecole Vétérinaire)!! Lors de l'association de ces noms, on a tout d'abord penser à SOVST (Stade Olympien Veto-Sport Toulousain), qui, étant lourd et point évident à prononcer, à donner le STADE TOULOUSAIN!! A cette époque Paris s'appelait Racing Club de France!! On peut donc remarquer comment Paris à copier le Stade Toulousain pour son d'équipe que tout le monde connait maintenant : le stade français!! Alors moi je dis il n'y a donc qu'UN stade et c'est bien entendu le STADE TOULOUSAIN!!
Voilà pour la petite histoire, si vous souhaitez de plus amples détail sur l'histoire du stade toulousain, demandez-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:12

Yannou a écrit:
Ensuite, les mémés sont très malines, elles traversent juste quand tu regarde pas c'est tout calculé, c'est pour ça qu'il faut les écraser et d'ailleur y'a le concour inter autoécole de celui qui écrasera le plus de mémé!!
Et ben alors je suit en train de faire monter la côte de mon auto-école ^^ !!
Et les cyclistes imprudents, ça vaut combient ?


Hypérion a écrit:
Auriez vous par zazar quelques problèmes de conduite?
Non, c'est la conduite qui a des problèmes avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:10

Juste ne passant (je ne râle pas réellement) il manque Mimi, et Lalaru (entre autres) dans la description des joueurs...

Et sinon, pour râler vraiment = Pourquoi un 13 en philo serait-il l'équivalent d'un 17 en maths ??? C'est dégeulaaaaaaasse !
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:23

Citation :
Pourquoi un 13 en philo serait-il l'équivalent d'un 17 en maths ???

c'est quoi une dissert de philo cette question??
Ben en tout cas si un 13 en philo = un 17 en math alors ca fait que moi j'avais dans les 7 de moyenne en math!!

Nanpech, je n'ai jamais eu l'occasion de savoir quel effet ça fait d'avoir un 13 en philo, même un 10 remarque!! Mais bon je me dis que mon prof de philo ne comprenait pas ma philosophie surement car il l'a trouvait trop élevé à son gout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:33

Non mais regardez moi cette bande de cancres là....
Je rigole je rigole pas taper! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:37

Hey liette !Est-ce qu'on a le droit de râler nous aussi sur ce topic ou c'est juste toi qui râle ??:p
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:06

Meuh non râlez, râlez je vous en prie !! Ca fait un bien fou et en plus ça remplit mon topic hihihi!!!

Nouveau coup de gueule (eh oui, j'ai une moyenne à tenir !).... Jimmy est un con, un crétin, un tout petit cerveau minusculement réduit, et de plus, je deverse sur lui tout le mépris dont je suis capable, il ne mérite même pas que je prenne la peine de le haïr !
Pour info : Jimmy est le moniteur d'auto-école totalement incompétant que j'ai la malchance de me coltiner depuis des semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou je peux râler tranquile ^^ Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou je peux râler tranquile ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: