RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La ou je peux râler tranquile ^^

Aller en bas 
+11
K-R2K6
Azure
Pierre
Matchi
Altaïr
Jansen
Yannouramix
Kaede
Sulcan
Barrens
La voix off
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:14

Et pourquoi je devrais mâcher le boulot des autres d'abord? >.<
J'ai pas envie de mettre mes fiches de révision en ligne, c'est quoi cette bande de flemmards là? Je retire ce que je disais Ame, t'as raison, c'est tous des glandeur en LCE!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:38

Mais POURQUOI j'ai accepté de partir dans ce coin paumé ??? POURQUOI??
Et pourquoi j'ai pas pensé à prendre des jeux d'ordi?? La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 7 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 7
Je veux revenir sur Toulouse !! Y a rien à Arcachon à cette saison, a part des vieux... La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Pcrying
Heureusement y a le net... Mais l'écran est pourri et internet est lent et se déconnecte toutes les deux minutes... La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Pcrying
Pitiééé !! Sortez moi de làààààà !! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:51

euh Kaede nulle en quoi ??? là jvois pas faut m'éclaircir!
moi je suis nulle jai mm pas eu le courage de dire a un espagnol que jeté folle de lui ca c nul!! Et du coup ca me torture trop marre de tou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jveu que le temps passe plus vite quon se retouve apres les vacances la veille de mon spectacle de danse et 2 jours apres on part en espagne!! et je revois Diego!!!!!!!! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Excl La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Image33
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:07

Ma pov' Louloutte!... Pas de bol... Mais tu verras, on y retournera cet été et là, y'aura tout plein de trucs à faire!!!!
Pi dans une semaine tu vas te dorer la pillule à Nice...Courage!
En tout cas, merci d'avoir bien nourri mon loup!!! Tu t'en es bien occupé!!!! J'ai halluciné!! Passé niveau 11, 6000 pièces...j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:27

voila je voulais demander si je pouvais changer d'avatar???? Laughing mon actuel est un manga la fille est blonde aux yeux bleus or celle que je voudrais mettre est rousse aux yeux verts ce qui est tt a fait moi et en plus elle pleure alors voyais a quel point c'est realiste!! Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:25

Bien sûr tu peux^^ Normalement ce n'est pas conseillé en milieu de partie mais bon, à mon avis ca n'a pas une grande influence sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Avr - 23:14

Oui, tu as notre autorisation !^^
Mais met un bel avatar alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:28

Ah ouey jveux voir quel avatar t'as trouvé !!! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 81 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 81
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:22

ben Kaede jten ai pris sur sur presentation des joueurs mais ca menerve ca mest trop de temps a laccepter donc je sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:22

POURQUOI TOUT MES SMILEY ET AVATAR ON DISPARUS D'MSN !!!!!!!!!!!!!!!! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Pcrying La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 7 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 7
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: *ESPAGNE*   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:28

lalallalalallala plus que vendrdi soir, samedi soir, dimanche soir et lundi soir on les voit putin on y sera enfin !!!!
olalal me tarde monstre!! La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 595
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:15

*mode calme sinon je casse tout*
bon ce trés cher paint shop pro a décidé dans un elan d'infâme méchanceté me m'inondé de saloporeir en tout genre
-supprésision de fichier que je suis en train de bosser
-bloquage
-suppréssion de toute les barre d'outil
-et anihilation du copié collé (de tout les racourcis en fait)
si queulq'un sais comment remmettre les racourcis je suis preneur
merci

respiiiiiiire, ne pas tout casser c'est pas bien..
fouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:36

et après il me dit qu'il fait des efforts d'orthographe...=_=
(pas taper^^)
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:08

lol ben la j'ai pas relu, j'était préssé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:22

J'veux pas me faire chier ce week-end après la semaine de fou que j'ai eue!! >.<
J'veux être lundi >o<
J'veux que mon mp3 MARCHE!!!! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:37

^^
Moi ce week end me convient très bien: je vais faire une super compet' à téoula!!! Avec des bons joueurs normalement! Des types qui jouent dans le par (O.O)
La classe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:09

paulin a écrit:
lol ben la j'ai pas relu, j'était préssé ^^"

Là non plus t'as pas relu je crois !! Arrête ces fautes Baptiste !! Relis tes posts ! Et c'est valable pour les autres aussi ! Je corrige de temps en temps mais c'est désespérant et j'ai pas toujours la patience !
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 4:41

Keep cool Azure, tu ne les changeras pas.

Tant que c'est juste des fautes et pas du sms-like, ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:27

Suis chez mon père pour une semaine T_T
Ai pas le net.
Ai pas la télé.
Ai plus de forfait sur mon portable.
Ai pas mon lecteur mp3. T___T
Heureusement qu'il y a cour =_=
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai - 1:01

Envie de meurtre irrépréssible....
POURQUOI LES GENS NE SAVENT PAS TENIR LEUR LANGUE????
POURQUOI FAUT-il QU'ILs L'OUVRENT DEVANT LES MAUVAISES PERSONNES???
Que ce post fasse réflechir tout le monde...il y a des choses qui paraissent anodines lorsqu'on les entend nous les dire, et sans s'en rendre compte, on peut faire les parfait boulets en y faisant allusion lorsque c'est déconseillé....et là, c'est l'amitié qui en prend un coup.
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai - 8:55

j'espère que tu parle pas pour moi la car sinon je vois pas du tout a quoi tu fait alusion

bon et sinon firefox m'a encore viré tout mes marques pages, j'envisage la posilité de le broyer , de le découper en petit bouts que je pendrais aprés les avoir noyés, tout ça dans le calme et l'amour bien sur...


!!!!!!!!!!!!
La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 52 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 7 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 7 La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 7
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:50

Non, elle ne parle pas de toi, t'inquiète... Alors, tu l'as tué la fille, Matchi?


Quant à moi :

J'EN AI MARRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:16

Non, au lieu de la tuer je lui ai tout raconté, comme ca elle arrêtera de me poser des questions indiscrètes devant les gens à l'avenir.
Je ne parlais pas de toi Paulin...
Et moi de même:

J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:00

Je remonte le topic :p

POURKOUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai perdu mon emploi du temps!!! ToT
Mon chat à dû le bouffer =_=
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:42

Oh le retour sur ce vieux post sur les râlages et les coups de gueule.
Zarb ça, on dirait qu'il y a des gens qui croient encore dans le genre humain...

Heureusement, mon fidèle bar est là pour ces-moments là La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Bois (purée il a encore grossi !)

**se note d'éviter de servir de uke à Mathilde au prochain cours**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Contenu sponsorisé





La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ou je peux râler tranquile ^^   La ou je peux râler tranquile ^^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou je peux râler tranquile ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Général :: La place-
Sauter vers: