RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 questions exitentielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

questions exitentielle Empty
MessageSujet: questions exitentielle   questions exitentielle Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:26

voila un petit sujet pour Liette ^^
c'est questions ne sont pas de moi, mais de mimi j'espere qu'elle men voudra pas

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
* Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
* Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
* Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
* Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
* Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
* Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" : qui l'a testé ?
* Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
* Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions : pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
* Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
- Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
- Pourquoi, lorsqu'il pleut, lève t'on les épaules ? Est ce que cela ferait moins pleuvoir ?
- Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
- Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
- Quand on étrangle un Schtroumf, il devient de quelle couleur ?
- Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
- Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
- Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
- Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
- Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ont-ils des serrures et des verrous ?
-Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
-Quel est le synonyme de synonyme ?
-Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a ni frères ni sœurs ?
-Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
-De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?


n'hesitez pas a y répodre si vous avez la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

questions exitentielle Empty
MessageSujet: Re: questions exitentielle   questions exitentielle Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:28

Parce que la personne qui demande l'ambulance ne veut pas de pizzas.
Parce qu'une personne handicapée peut toujours patiner grâce à un fauteuil à glace.
Parce que comme ça l'estomac ne sera qu'à moitié fâché.
Et si on a envie de mettre deux saucisses à hot dog dans un seul pain ??
Parce que généralement les femmes s'en mettent le matin, et le matin on émmerge.
Parce qu'il faut compenser(cette réponse est particulièrement nulle je trouve !).
Parce qu'il faut bien démarrer quelquechose pour arrêter quelquechose.
Car comme ça, quand on lave son verre et qu'après l'on boit du jus de citron dedans et bien on a une double saveur !!
Parce qu'il n'y a pas non plus de nourriture de chat au goût de poisson (faut pas faire de jaloux)!
On l'a testé sur des chats : si ils hérissent leurs poils, c'est bon.
Toujours prendre des précautions.
Bah je sais pas, le matériel est peut-être trop lourd.
Bah on s'envole dans le ciel, vers le paradis, qui est bien sûr le terminal pour tout le monde...en fait on devrait apellé ça "l'approche du terminal".
Par désespoir.
Bah comme ça moins d'eau tombera, puisqu'en levant les épaules on se rapproche des nuages.
Oui on est propre, mais l'eau qui sort du robinet a-t-elle été filtrée ??
Ils ont peut-être des maux de tête très fréquents et de peur que cela ne perturbent leur mission, ils portent un casque qui leur permet de protéger leur tête de bruits qui pourraient donner mal à la tête.
Les Schtroumfs sont introuvables...comment veux-tu les étrangler ?
Avec une invention particulièrement géniale de mon cousin Jansen !
Oh, des étoiles !
Peut-être que c'était une femme qui voulait voir si son enfant pourrait être adoptée par Marguerite, la vache de la famille.
Téléphone à monsieur Larousse !
Parce qu'il aurait tuer des personnes de son sang.
Non, ils ont une pause chocolat au lait.
Parce que les pulls en laine, eux, rétrécissent.
Parce qu'"unis" est en un seul mot et "chacun pour soi" en plusieurs !
Jette le très loin et ensuite baisse toi.
Pour éviter les courants d'air.
Parce qu'on les range toujours en premier.
Un surnom.
C'est une histoire trop tragique pour qu'on puisse la raconter.
Le chat tombera sur le côté.
Il est de la couleur du lavabo.


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

questions exitentielle Empty
MessageSujet: Re: questions exitentielle   questions exitentielle Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:46

Pour les gens à l'esprit aussi tordu que moi, en voilà d'autres :

Pourquoi la colle ne colle-t-elle pas à l'intérieur de la bouteille ?
Pourquoi le mot "phonétique" ne s'écrit-il pas comme il se prononce ?
Pourquoi colle-t-on des gilets de sauvetage sous le siège des avions au lieu d'y placer des parachutes ?
Pourquoi vend-on des cigarettes dans les stations service alors que fumer y est interdit ?
Si tu conduis à la vitesse de la lumière, qu'est-ce qui arrive quand tu allumes tes phares ?
Est-ce que congrès est le contraire de progrès ?
Quand on boit du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d'orange des oranges. Penses-tu que si on écrivait sur les contenants de lait "jus de vache"on en boirait ?
A San Francisco, pendant le dernier tremblement de terre, ceux qui avaient le Parkinson... ont ils pense qu'ils étaient guéris quand ils ont vu tout le monde trembler ?
Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux; les aveugles, est-ce la bande sonore ?
Quand tu joues aux quilles... même si c’est pas dit dans les règlements, t’as droit au dictionnaire ?
T’as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache d’avance ?
Pourquoi quand t'appelle une voyante elle décroche pas avant la première sonnerie ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

questions exitentielle Empty
MessageSujet: Re: questions exitentielle   questions exitentielle Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:46

Bah alors ??Personne sur ce forum n'aime relever de défis ??C'est quoi cette bande de lâches ???? questions exitentielle Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

questions exitentielle Empty
MessageSujet: Re: questions exitentielle   questions exitentielle Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:51

Est-ce que à Disneyland, quand tu te fais prendre en photo à coté de mickey, l'homme à l'intérieur du mickey sourit aussi ??

Comment faisait moïse pour se baigner, s l'eau s'écartait devant lui ?
Et Jésus, puisqu'il marchait dessus ?

Pour être vraiment poli, faut-il dire deux fois bonjour à un schizophrène ?
Un homme marié à une schizophrène est-il polygame ?
Si un président est schizophrène, peut-on parler de cohabitation ?
Un schizophrène qui a droit au demi-tarif achète t'il son billet au tarif plein ?
Un schizophrène pudique se douche t'il dans le noir ?
Si des siamois sont schizophrènes, ils s'engeulent 4 fois plus ?

Pour bailloner un muet, on lui met des menottes ?

On dit que lorsqu'on meurt, le film de notre vie défile davant nos yeux : Pour les aveugles c'est la bande sonore ?


Bon, je m'arrête à cette sélection de phrases choisies parmis les meilleures ! Mais j'en ai d'autre pour plus tard ^^...
PS : Merci Gelwen pour ce topic !!! smouak !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

questions exitentielle Empty
MessageSujet: Re: questions exitentielle   questions exitentielle Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:28

Liette a écrit:
Est-ce que à Disneyland, quand tu te fais prendre en photo à coté de mickey, l'homme à l'intérieur du mickey sourit aussi ??

Comment faisait moïse pour se baigner, s l'eau s'écartait devant lui ?
Et Jésus, puisqu'il marchait dessus ?

Pour être vraiment poli, faut-il dire deux fois bonjour à un schizophrène ?
Un homme marié à une schizophrène est-il polygame ?
Si un président est schizophrène, peut-on parler de cohabitation ?
Un schizophrène qui a droit au demi-tarif achète t'il son billet au tarif plein ?
Un schizophrène pudique se douche t'il dans le noir ?
Si des siamois sont schizophrènes, ils s'engeulent 4 fois plus ?

Pour bailloner un muet, on lui met des menottes ?

On dit que lorsqu'on meurt, le film de notre vie défile davant nos yeux : Pour les aveugles c'est la bande sonore ?


Bon, je m'arrête à cette sélection de phrases choisies parmis les meilleures ! Mais j'en ai d'autre pour plus tard ^^...
PS : Merci Gelwen pour ce topic !!! smouak !!!
Mais c'est pas être un esprit sportif ça !!!!Pfffffffffffffffffff...sincèrement ma très chère soeur tu me déçois !!Et mon cousin aussi !!Et Môssieur 507 aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

questions exitentielle Empty
MessageSujet: Re: questions exitentielle   questions exitentielle Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:08

Vous comprenez-vous, quand elle parle ??
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

questions exitentielle Empty
MessageSujet: Re: questions exitentielle   questions exitentielle Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:01

Citation :
Pourquoi la colle ne colle-t-elle pas à l'intérieur de la bouteille ?
Parce que si elle collait à l'interieur de la bouteille tu pourrais pas t'en servir!!
Citation :
Pourquoi le mot "phonétique" ne s'écrit-il pas comme il se prononce ?
Tout simplement car, quand ils ont écrit le dictionnaire, ils ont malencontreusement laisser un blanc entre Phoneticien et Phonetiquement! Donc pour le compléter ils ont écrit phonétique avec un ph au début et non avec un f!!
Citation :
Pourquoi colle-t-on des gilets de sauvetage sous le siège des avions au lieu d'y placer des parachutes ?
Surment qu'au magasin il y avait une promo sur les gilet et non sur les parachutes!!
Citation :
Pourquoi vend-on des cigarettes dans les stations service alors que fumer y est interdit ?
Ben parce que si tu fumes, c'est que tu as des cigarettes et donc que tu en a pas beosin d'en acheter!!
Citation :
Si tu conduis à la vitesse de la lumière, qu'est-ce qui arrive quand tu allumes tes phares ?
Ben l'ampoule du phare s'allume!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

questions exitentielle Empty
MessageSujet: Re: questions exitentielle   questions exitentielle Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:45

Pfffff.... Des questions pareilles, ça n'attend pas de réponse !



"Le sage n'est pas celui qui donne les réponses, mais celui qui pose les vrais questions" ^^ (si quelqu'un me trouve d'où sort cette citation, ce serait sympa, j'ai oublié !!)
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

questions exitentielle Empty
MessageSujet: Re: questions exitentielle   questions exitentielle Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:14

C'est de Claude Lévi-Strauss (docteur ès lettres & académicien), si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

questions exitentielle Empty
MessageSujet: Re: questions exitentielle   questions exitentielle Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:10

Micie beaucoup !!

A ce propos, je rajoute une question à la liste : Pourquoi est-ce que j'oublie toujours les auteurs des citations que je retiens ?
questions exitentielle Huh
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

questions exitentielle Empty
MessageSujet: Re: questions exitentielle   questions exitentielle Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:19

Alors là, la réponse est archi-simple !^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions exitentielle Empty
MessageSujet: Re: questions exitentielle   questions exitentielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions exitentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Autres-
Sauter vers: