RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Election du maire

Aller en bas 
+5
Altaïr
Pierre
Remora
La voix off
K-R2K6
9 participants
AuteurMessage
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:05

je me permet de devancer azure pour declarer que notre beau village a besoin d'un maire, le précedent s'étant carapaté a l'annonce d'une nouvelle, comme quoi ce village serait devenu dangereux, moi je ne vois pas en quoi du danger pourrai exister dans ce village mais bon; il faut bien remplacer ce trouillard de maire, que ce qui veulent postuler au poste de maire le dise au et fort, qu'ils présentent leur campagne ainsi que leurs motivations, nous voterons ensuite pour élire notre nouveau maire

azure tu m'en veux pas de t'avoir devancé?
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:21

d'ailleurs je me présente, bien que n'affectionne pas particulierement ce poste, je trouve que la poésie et le glandage n'est pas asser développé dans ce village, j'aimerais y remédier, voici ma campagne

Echange et commerce avec la Grande Ville et petits villages avoisinants de tout ce qui a rapport a la cuture, echange d'artiste mais aussi bien entendu de bonne nouriture afin de bien entretenir les fêtes, des commerçant et des poetes itinérant serons mis en place afin que nous ne manquions jamais de rien, j'esairai au maximum de limiter les flux d'argent et favoriserai le troc

Concernant l'agriculture des champs tout autour du village, je prévois l'achat de semences de blé et d'herbes a fumer, il serait bien également de faire un jardin pour les plantes aromatique et médicinales afin de ne pas passer sa journée a les chercher en forêt
je favoriserai la culture des potagers individuel et un marché commun gratuit pour tous avec les production de chacun, untel cultive carotte, un autre les patates...


Education:
Les enfants sont notre avenir, il représente le rêve que nous avons tous plus ou moins oublié, les enfant n'ont pas oublié de rever eux.c'est pourquoi j'investirai une part des fonds municipaux à l'achat de livres, receuil de poésie et divers matériel scolaire en ville. de nombreuse sortie a l'exterieur serons organiser afin de sensibilisé les enfant au grand air, aux nuages et aux plantes ainsi qu'a la faune sauvage

Emploi:le chômage étant inexistant pas besoin de mesure pour y remedier, mais si chacun travaille benevolement pour le bien de tous, a restaurer un batiment par exemple, je pense que cela sera fort encourageant a instaurer une entraide permanente

Sécurité:
les écureuil sont mes amis, je l'ai comprend et ils me comprenne, isl veillent sur les alentours du village et me préviendrons si jamais un danger nous menace

Des réunions quotidiennes auront lieu à la salle des fêtes pour connaître vos besoins immédiats et futurs, et seront suivies par des fêtes pour que l'ambiance reste toujours chaleureuse.

Quand à la taverne, lieu de fêtes et de convivialités du village, je lui allouerai une charrue spéciale pour faire le trajet chaque semaine et ainsi ne jamais manquer de rien...

Toutes les questions sont les bienvenues, j'espère n'avoir omis aucun point important...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:24

Bien bien, intéressant comme ce jeune rêveur prend si longuement la parole... Enfin ça reste convaincant ^^!

Sauf... euh... Pourquoi veux-tu donner une charrue à la taverne ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:44

Interressant, interressant.. bon j'ai pas tout compris mais ça... c'est un problème qui vient de mon cerveau XD ... bref personne d'autre se présente ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:30

paulin a écrit:
je prévois l'achat de semences de blé et d'herbes a fumer...
Mmmmmmh??? Election du maire Excl
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:36

Et le nutella dans tout ça???? Hein???
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:40

Et alors ???Personne d'autre ne se présente ??C'est quoi c't'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:00

la charrue pour la taverne c'est pour qu'elle aille s'aprovisionner a la ville rapidement , pour le nutella je charge notre druide yannouramix d'en fabriquer du bien meilleur encore
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:04

Alors là ne vous inquiettez pas!! vous avez frappé à la bonne porte je vous fabriquerai du nutella!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:46

Ca ne répond toujours pas à MA question !Qui d'autre se présente ??Parce que si personne ne se présente et bien il est maire et on n'en parle plus !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
disciple
disciple
Roronoa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:26

L'idée de la charrue et très bien cela permetra de toujours avoir de quoi boire un petit coup Election du maire Image50 .
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:34

Attendez, suis-je la seule à trouver cela bizarre ??

UNE CHARRUE ????

Vous savez à quoi ça sert une charrue ????? A faire des sillons dans le sol pour labourrer un champ !!!!!!!!!!!!! XD C'est une charette qu'il vous faut, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
disciple
disciple
Roronoa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:41

Ah ouais c'est vraie c'est plutot une charette dont on parle je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:04

Election du maire 588 charrue ? charrette ? mais qu'est ce que c'est que ce débat.... Election du maire Mellow et notre maire c'est qui d'abord ??? Election du maire 52
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:14

Ben il n'y a que Paulin qui s'est présenté donc je pense que l'on peut dire qu'il sera maire mais ce n'est pas officiel encore c'est au MJ d'en décider!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:29

Trés bien... Personne d'autre ne semble vouloir se présenter au poste de maire.
Au cas ou il y aurait un changement d'avis de dernière minute, j'arrète les votes demain soir, soit le 21/01. Election du maire Huh
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:01

Puisque tout le monde semble d'avis, je déclare donc Paulin Maire d'Iranaya !
Paulin, au nom de toute la communauté, c'est avec grand plaisir que je vous remet le titre de Maire ! Je vous en prie, prenez donc le micro, faîtes nous un beau discours ! Election du maire 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du maire
» Election du maire
» Election du maire
» élection du maire
» Election du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: