RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Election du maire

Aller en bas 
+8
Barrens
Roronoa
Pierre
Azure
Altaïr
Yannouramix
Kaede
Sulcan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:43

Ce village risque de ne pas pouvoir fonctionner si une âme superieure ne le dirige pas, je vous demande donc d'élire un maire, et que les candidats se présentent ainsi que leurs programmes

Edit Matchi: Fermeture temporaire du topic, jusqu'à ce que tous les nouveaux joueurs soient inscrits, aient posté la description de leur personnage, et aient lu les règles complètes lol
Comme ça nous commenceront les élections du maire dans de conditions optimales...(ce qui est loin d'être le cas, puisque notre MJ a été un peu trop pressé sur ce coup, et il a annoncé les campagnes trop tôt^^ Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:38

Eh bien je me présente (bien que ma cousine Milou m'est informé de part ses lettres que la vie de maire était dure à supporter !) pour le post de maire de ce charmant village qu'est Alfirin !
J'essaierai de faire régner la paix et la bonne entente dans ce village ! Je ferais en sorte que chacun ce sente ici chez lui et je pourrais aider certains dans des moments difficiles...bon euh .... là j'ai plus d'idées!!Election du maire 10363156 .....
Bref j'espère que vous m'encouragerez dans ma candidature en votant pour moi !^^

Jveux pas dire mais si vous élisez une personne qui a bénit deux fois de suite le chef des loups-garous, vous êtes inconscients...Suivi mon regard !! Election du maire 10363156
Non sérieusement je vais aller serrer la main de ce cher adversaire !Bonne chance ! Election du maire Chirol_b Que le meilleur gagne !!


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:08

Bon je décide de poser ma candidature en tant que maire de ce village d'ALFIRIN!!
Pourquoi me demandez-vous? That is the question répondrais-je!!

-Tout d'abord, si je suis maire, je m'engage à éradiquer tout coq osant réveiller mes concitoyens à des heures inimaginables!! Je déposerais un projet de loi pour que la grace matinée soit la règle d'or de ce village!!
-Ensuite avec l'argent de l'Etat, j'offre régulièrement des tournées de saké au bar, des sandwichs poulets-ouef-mayonnaise (avec le coq que j'aurais trucidé) pour les intéresséEs qui se reconnaitrons, et des soirées disco!!
-Je souhaite aussi mettre en place un monument commémoratif et un jour férié (avec fête) en l'hommage de Casper, mon ami fantôme que l'on a tendance à oublier trop souvent!!
-Et si je suis élu, une grande soirée sera organisée chez moi pour fêter ça avec repas et boissons à volonté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:54

Bravo!!! Election du maire 595
Yannou, je te félicite pour ton éloquence et tes arguments de campagne!!
J'aimerais maintenant connaitre le programme de ma padawanette...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:15

Alors alors...
Mon programme :
- Tout d'abord je refleurirais le village !
- Ensuite,sushis et chcolat à gogo pour les adeptes !
- Construction d'une super bibliothèque-de-la-mort-qui-tue !
- Rénovation des maisons (peinture+chaume+sol)
Et avec ça des tournées générales, des grasses-mat's et du saké bien que je ne sois pas une adepte...

ENSUITE,je tiens à préciser que :
mon cher adversaire ne connaît pas Shrek, n'a pas vu les Blues Brothers (ce qui est un affront en soit !) et soudoie les électeurs...moi je dis y'a de la tricherie !!!Enfin...chacun sa méthode !!:p

Encore une fois que le meilleur gagne !

edit aramil: je verouille le topic tant que tout le monde est pas inscrit, je me suis trop précipité excusez moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:21

les election peuvent reprendre ^^ désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:28

Ok cool

Citation :
Et avec ça des tournées générales, des grasses-mat's et du saké bien que je ne sois pas une adepte...
Alors adimrez ce copié collé de ma campagne!! Pourquoi voter pour Kaede qui n'a aucun programme puisqu'elle me copie les miens!!

Citation :
n'a pas vu les Blues Brothers (ce qui est un affront en soit !)
Erreur très chère j'ai vu les blues brothers et d'ailleur je m'entraine à faire la choré!!

Citation :
soudoie les électeurs
Pas du tout, je leur fait un programme à leur demande, quoi de plus naturel et de plus normal dans une démocratie d'exposer les idées de mes chèrs concitoyens!!

Citation :
moi je dis y'a de la tricherie
Alors là elle me fait un compliment!! merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:19

Je décide de déclaré forfait...en effet une voix de la raison m'a conduite à me retirer ma candidature pour cette nouvelle saison !Et puis je n'ai pas envie de me disputer avec Yannouramix pour des banalités pareilles !Alors bonne chance à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:47

Kaede a écrit:
Je décide de déclaré forfait...en effet une voix de la raison m'a conduite à me retirer ma candidature pour cette nouvelle saison !Et puis je n'ai pas envie de me disputer avec Yannouramix pour des banalités pareilles !Alors bonne chance à lui !

Je ne comprend pas ton choix, Kaede, ne peux tu pas expliquer ce soudain changement? Toi qui voulais tant être maire...

Alors ça veux dire que Yannouramix est maire ? Y'a pas d'autres candidats? Election du maire 588
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:43

oh un désistement, hum bon il y a t'il un autre candidats, sinon je crois que ça ne sera pas difficile d'élire notre maire, ci d'ici ce soir(dimanche 20/11) il n'y a pas de candidat, yannouramix sera élu
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:57

Et bien je sens que je peux laisser la place aux autres quand même....pourquoi tu étais prête à voter pour moi ??c'est chouuuuu Election du maire Excl
Bon bah si Azure a confiance en moi, alors je me présente tout de même !Désolé pour cette hésitation !Je me représente et voilà !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:39

je pense qu'il est temps d'élire notre maire
les deux candidats sont:
kaede et yannouramix
voter un gras et en couleur s'il vous plait
je vote pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:24

Je vote pour Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:38

Ben je vote pour Yannouramix
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Roronoa
disciple
disciple
Roronoa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:51

Moi je vote pour Yannouramix
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:50

Je relis les programmes, c'est dur, y'a autant de bonnes choses à manger d'arguments dans les 2.

Mais Yannou propose un spectacle animé dansant intéressant (moi aussi j'ai la cassette des Blues Brothers !).

Je vote pour Yannouramix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:42

Le choix est excessivement difficile...d'un côté ma très chère Padawanette, de l'autre mon très estimé et éminent ami et collègue Monkey Non ça ça compte pas là ^^"

Donc les programmes sont sensiblement les mêmes...
Je décide de voter Yannouramix car je crois en sa gestion de notre village...j'espère seulement qu'elle sera saine...sinon...je me chergerais personnellement des problèmes... Election du maire 1679 Election du maire 1679
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:55

Oulà !! C dur... Mais de toute façon la démotivation momentanée de Kaede m'a un peu refroidie... Je vote pour Yannouramix...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:29

Merci d'avoir voté pour moi Shkülnènvrâtgrëstfhùish, mais je pense que Yannouramix remportera cette élection ...alors bon autant voter pour moi pour ne pas avoir qu'une seule voie !^^aller, je vote pour Kaede donc...(pfffff ça fait égoïste...ça m'embête...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:16

Je n'ai pas voté pour toi par compassion... Je sais que tu es loup, tu as fait une grave erreur.


Disons que...

Le jeu à des influences sur la réalité et réciproquement. Même si je suis villageois, je sens que je vais pas tenir longtemps. Je tente juste une nouvelle manière de jouer. Plus "vraie", plus proche que ce que nous sommes réellement. Un jeu... Comme si l'un d'entre nous était vraiment loup, plongé dans une ignorance voulue, sans tenir compte du fait que je suis sûr que tu es loup.
Je ne suis pas clair? Tant mieux. La barrière du langage, et encore plus de l'informatique, n'est qu'une approximation vaine et idiote de la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:41

Je ne sais pas si c'est trop tard ou si je peux encore voter mais si c'est le cas....Je vote pour Kaede car Yannouramix aime beaucoup trop le sake.... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:24

Je vote pour Yannouramix...
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:49

Je vote pour Yannouramix
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:56

Je vote... hum.... Laissez-moi réfléchir... Franchement le choix est long et ardu... Voyons...
Allez, disons Yannouramix (au pif :p!) !
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:15

je crois que noble humble druide soit notre nouveau maire, félicitation a toi yannouramix, tu prends tes fonctions immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Contenu sponsorisé





Election du maire Empty
MessageSujet: Re: Election du maire   Election du maire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du maire
» Election du maire
» Election du maire
» élection du maire
» Election du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 3-
Sauter vers: