RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 debriefing

Aller en bas 
+4
Kaede
Altaïr
Yannouramix
K-R2K6
8 participants
AuteurMessage
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

debriefing Empty
MessageSujet: debriefing   debriefing Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:40

ben c'est le debriefing de la saison 4, vos impréssion, anectode etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

debriefing Empty
MessageSujet: Re: debriefing   debriefing Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:01

je pense que je peux dresser la liste complete des gens :

yannouramix: chasseur, je l'ai compris au début du deuxieme conseil, quand je l'ai accusé, il m'a dit" moi j'ai des doutes sur toi et si je meurt tu mourras aussi, aussitot j'ai changer d'avis sur lui, je savais deja remora louve, mais je pensai qu'il aurait été plus dur de trouver le dernier loup en tuant d'abord Remora, j'ai donc accusé Yannou car il me semblai louche et rentrai dans les théorie et conclusions de mon plan, mais a partir du moment ou il m'a parlé j'ai su qu'il était chasseur, meme si'il ne l'a jamais affirmé

Tadriendill: villageois: simplement car je sais quand il m'ent, et la il ne mentait pas quand on parlai du jeu, et par élimination il était villageois et faisait parti de l'alliance

Liette ben louve: félicitation a rohagus qui la découvert sans meme l'avoir sondée

dlra haou sorciere, je l'ai su des le début de la partie, quand la nuit commençais a durer fort longtemps, je me suis demandé a cause de qui, pas de Azure car elle venait sur le forum, pas de la voyante car je savais qui c'etait, pas des loup car étant trois meme si il en manquai un rien ne les empéchai de festoyer, donc c'est a cause de la sorciere, qui n'était pas la a cette époque, barbapou remplacée par dlra haou aprés la premiere nuit, mon hypothese s'est confirmé pendant la deuxieme nuit, pareil nuit longue, mais des que dlra haou a ressurgit, la nuit s'est levé, plus aucun doute sur son identité, je lui avait meme demandé de sauver rohagus pendant la nuit, ce qu'il a fait d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

debriefing Empty
MessageSujet: Re: debriefing   debriefing Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:08

kaede villageoise: elle était la suspecte n°2 si altair n'avait pas été loup, si altair n'avait pas été loup, rohagus aurait sondé kaede et en fonction de sa réponse on aurait eu le dernier loup, soit kaede, soit naheulbeuk, altair est loup donc kaede est villageoise

Jansen
fabuleux cupidon qui a su lié deux loup, sondé par la voyante la seconde nuit, et a immédiatement rejoint l'alliance

Remora louve: je vais pas refaire tout le recap ^^


rohagus, voyante suicidaire mais qui s'en ai sorti, qui m'a sondé la premiere nuit, ainsi a commencée notre alliance

roronoa villageois, le seul villageois mort , je trouve que c'est un trés bon score

Altaïr michant loup que je suspectai meme pas, le role d'altair était décisif pour la suite, il était loup, on avait gagné, il était pas loup, on avait quand meme gagné en sondant kaede

naheulbeuk: villageoise

et moi ben villageois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

debriefing Empty
MessageSujet: Re: debriefing   debriefing Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:23

Belle partie moi en tout cas je suspectais Paulin car son alliance me parassait douteuse et je pensais aussi que Rohagus n'était pas voyante (il a l'habitude d'accuser comme il l'a fait avec Liette en etant simplement villageois)je pensais plutot a Jansen!! Je me suis laissé avoir!! De plus je pensais que Altair était innocent! bref j'avais tout faux lol!! Enfin bref on a gagné et c'est ce qui compte par contre la partie a été trop rapide car on a tuer les loups en 2 nuits!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

debriefing Empty
MessageSujet: Re: debriefing   debriefing Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:50

Cette partie est vexant pour le loup que j'étais! Etre tué sans avoir été découvert...c'est rageant!!! Pi y'avait vraiment pas moyen de s'en dépétrer avec l'alliance formée en face...
Faut qu'on m'explique un truc là...comment Roh a-t-il pu trouver Liette louve sans même la sonder? Parce que c'est un sacré coup de bol!!! (comme le coup de ce satané cupidon!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

debriefing Empty
MessageSujet: Re: debriefing   debriefing Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:08

debriefing 81!! Vive mon cousin !! debriefing 81
Mais c'est vrai que c'est étrange que Roh' ait trouvé Liette du premier coup alors qu'il ne l'avait même pas sonder...va falloir qu'on m'explique !^^
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

debriefing Empty
MessageSujet: Re: debriefing   debriefing Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:34

il l'a trouvé simplement par intuition et par son RP, ensuite elle s'est enfoncée toute seule en se défendant elle a commis des boulettes, et a fini par prouver sa culpabilité
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

debriefing Empty
MessageSujet: Re: debriefing   debriefing Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:00

Liette me mentir? Mouarf!!! debriefing 1679


Disons que... je connais son comportement en de certaines circonstances! debriefing Huh
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

debriefing Empty
MessageSujet: Re: debriefing   debriefing Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:43

Bravo encore, surtout pour l'accusation contre Remora qui était risquée. Et pour ce qui est d'Altair, s'il n'avait pas été amoureux je pense que le loup aurait eu de belles nuits devant lui...

Félicitations donc à l'alliance même si je pense qu'elle aurait pu se faire plus discrête.

Un rôtis de loup pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

debriefing Empty
MessageSujet: Re: debriefing   debriefing Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:55

plus discrete ? elle pouvait pas etre plus discrete, elle disai rien, c'est moi qui disais tout et qui a tout organiser, l'alliance était toute petite, rohagus, jansen tadriendill et moi( soit 4 personne)
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

debriefing Empty
MessageSujet: Re: debriefing   debriefing Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:03

paulin a écrit:
dlra haou sorciere, je l'ai su des le début de la partie, quand la nuit commençais a durer fort longtemps, je me suis demandé a cause de qui, pas de Azure car elle venait sur le forum, pas de la voyante car je savais qui c'etait, pas des loup car étant trois meme si il en manquai un rien ne les empéchai de festoyer, donc c'est a cause de la sorciere, qui n'était pas la a cette époque, barbapou remplacée par dlra haou aprés la premiere nuit, mon hypothese s'est confirmé pendant la deuxieme nuit, pareil nuit longue, mais des que dlra haou a ressurgit, la nuit s'est levé, plus aucun doute sur son identité, je lui avait meme demandé de sauver rohagus pendant la nuit, ce qu'il a fait d'ailleurs

Non, paulin je t'ai dis que ce n'était pas ça... Lors de la pemière nuit, c'est moi qui avait mal géré ma nuit et puis Barbabou qui ne répondais pas, alors j'ai décidé de finir la nuit sans sa réponse, donc pas d'utilisation de potion, mais aprés c'est les loups qui ont trainés, Dlra Haou m'a répondu immédiatement lorsque je lui ai envoyé un message. Alors fait pas de suppositions comme ça sans savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

debriefing Empty
MessageSujet: Re: debriefing   debriefing Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:09

ah ben mes supositions ce sont avéré juste quand meme ^^

*merde*, bon c'est paulin qui parle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

debriefing Empty
MessageSujet: Re: debriefing   debriefing Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:41

j'ai oublié de remercier yannouramix pour le superbe récapitulatif en couleur qu'il a fait et dont je me suis pas du tout servi XD, mais je suis sur qu'il y en a qui s'en sont aidé
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

debriefing Empty
MessageSujet: Re: debriefing   debriefing Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:23

Pas besoin de me remercier mais moi j'aime bien avoir ce petit recapitulatif sous les yeux ca peut aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Contenu sponsorisé





debriefing Empty
MessageSujet: Re: debriefing   debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debriefing saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: