RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 debriefing saison 6

Aller en bas 
+4
Yannouramix
Adam
daimadoshi
Sulcan
8 participants
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:23

dites vos impressions, vos moments forts etc ...
la saison 7 aura lieu, mais laissez moi un petit peu de temps


Dernière édition par Matchi le Sam 23 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:17

Et bien ce fut une très bonne partie.

Je vais juste précisé nos déductions final.
Altair etait la voyante, et il a sondé skelkan et carmyde. Azure a su qu'il etait la voyante. Durant la nuit suivant l'execution de matchi, les loups on visé Azure, que je me suis empréssé de sauvé pensant qu'elle etait soit la voyante (mais j'y croyais moyen), soit en relation avec elle (c'etait le plus probable, et j'ai eu raison XD).
A partir de la on avait déja un groupe de 5 innocents, composé de la voyante, du pretre et de la sorciere. A ce moment du jeu, vu l'alliance, les loups etait pas super bien partie.
Ensuite on a tué Yannou, qui etait en fait l'amoureux d'Altair. Manque de bol, notre voyante etant atteind d'alzheimer, elle avait oublier qu'elle etait amoureuse de yannou................et bien entendu a oublié de nous le dire.........
Brefle, après ce mauvais passage, Azure a protègé liette. IL n'y a pas eu de mort au reveil, ce qui signifiait que liette etait donc innocente et qu'on l'avait sauvé d'une mort atroce. Dans le même temps, je me suis gentillement dit qu'il serait interressant d'essayer ma potion de mort sur bloody, et j'ai bien fait de suivre mon intuition.
A partir de la, les loups etait mort et enterré. Restait plus qu'a procédé par élimination.
On a tué Adam, mais la venue de derniere minute en remplacement etait aussi étrange. Donc la parti n'etant pas fini apres l'execution d'Adam, il ne restait plus qu'a s'occupé de Yannou (une 2em fois XD).
Et personnellement, je dois avouer que je me suis fort bien amusé a faire son exécution debriefing saison 6 1679
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:10

C'est la premire fois que je jouais sur forum , et g adoré c limite mieux qu'en "vrai " en plus avec les roles de chacun ca donne une reel saveur a la partie.
Je ne me doutais pas que la voyante pouvait envoyé des post en prive c un detail que je saurais a l'avenir .

En tant que loup evidemment je suis decu qu'on est pas gagné , le shaman na malheureusement pas joué et pour info on était pret a mordre Azure.
Mais ca ne c pas fait et Liette a pu etre protege par la suite.
C Claire que c'etait tres paralysant et assez frustrant puisque c'etait aussi un handicap pdt les debats .

Mais ne soyons pas mauvais joueur les villageois ont bien joué et Daima a bien demasqué Bloody je me demande encore comment .

Des personnes comme Carmyde ou Sekelkan pourtant pas trop bien parti ont survecu !

Encore merci de mavoir fait decouvrir le loup garou sous un autre angle .
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:25

Que dire? Altaïr qui a oublié que l'on été amoureux!! Je ne sais pas si je pourrais lui pardonné un jour. Alors je t'ai écris un poeme
Je t'ai aimé
et tu m'a fais tombé
Quels ont été tes envis
partir ensemble au paradis

A mon nico... enfin bref grace a nous les villageois ont gagné hé hé!
En tout cas je me suis bien fait plaisir en tant que Maire de ce bon village, j'en ai animé des débats.
Bon en tout cas, j'ai déjà mon prochain perso de pret pour la saison 7! Et je peux vous dire que vous ne serez pas déçu, parole de Yannouramix!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:50

Adam a écrit:
Daima a bien demasqué Bloody je me demande encore comment .

Mr.Red
Merci, merci. C'est une de mes spécialités.....tuer les loups qu'on ne soupconne pas au 1er abord. J'agis a l'intuition, et malheureusement pour les loups, j'ai souvent décimé leur clan. Mais je ne suis pas infaillible, ca m'arrive de me tromper...........n'est ce pas Yannou XD sans rancune ?
D'ailleur j'aime beaucoup ton poème pour l'amour de ta vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:59

Citation :
n'est ce pas Yannou XD sans rancune ?

Sans rancune sauf que je vais t'en vouloir toute la vie... Non je déconne of course!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:39

On n'a pas su saisir notre chance lorsque l'on le pouvait Wink

Je pensais être irréprochable, mais à croire que non ^^

Je trouve que nous, les loups, avons un peu mal joué, car on a eu la main pendant assez longtemps. Jusqu'à ce que je me fasse avoir par daima, on aurait largement pu gagner.

Adam s'est fait griller rapidement, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, je manque d'expérience sans doute.

Je suis désolé d'avoir paru parfois un peu candide ou naif dans ce jeu, c'était la premiere fois que je jouais ^^
(la seconde en fait, mais la derniere fois, en vrai, je m'était fait buter par les loups au premier tour :-/ )

J'ai donc un ratio de 0/2 victoires Very Happy De là à dire que je porte la poisse, il faut attendre.

Un ENORME merci à Azure qui m'a invité sur ce forum, un autre ENORME merci à Sulcan qui est un MJ particulierement efficace, un autre merci à Altaïr qui m'a un peu plus parlé dans le jeu que les autres (j'ai eu l'impression d'etre inexistant avant Razz) et merci à tous ceux qui ont participé ^^

Vivement la prochaine saison Very Happy

Quand est ce qu'on rejoue ? :irony:
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:02

Citation :
Adam s'est fait griller rapidement, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, je manque d'expérience sans doute

Ben en gros Altaïr la voyante l'a sondé et comme il y avait une mega grosse alliance, ben il n' rien pu faire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:26

Le pire, c'est qu'on a cru que Azure était la voyante, et c'est pour ça qu'on avait voté pour elle lorsqu'elle est resté en vie ^^

On n'avait jamais pensé à Altaïr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:06

Ben si, moi j'y ai pensé, sauf que j'étais déjà morte XD
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:29

C'était tout l'interêt du bluff d'Azure, la voyante s'expose rarement...

N'empêche même sans rôle spécial on se marre hein ! debriefing saison 6 10363156
Et on flippe pas vraiment de mourrir puisqu'on est pas si vital au village, ce qui permet une certaine liberté de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:13

J'ai trouvé comme vous tous cette partie bien exitante !
Par contre je ne comprend pas que personne n'ai relevé que c'est Altair qui ai voté contre Matchi en tout premier... Je trouvais cela trop flagrant moi... Mais j'allais pas y mettre le doigt dessus.^^
Heureusement que Matchi est morte tôt sinon on aurait été grillés !

Je suis contente d'avoir pu avoir un jeu aussi actif avec mon petit rôle de prêtre, ça m'a été utile et on a réuni un bon petit groupe d'innocents quand même... C'était marrant !
Même si la victoire aurait été plus totale si Altaïr n'avait pas fait celle boulette... A ce moment là on aurai tué Adam (on hésitait entre lui et Yannou) et on aurait gardé le sorcier pour la fin (parce qu'on le pensait vraiment loup ce bougre ! Wink )

Bon, vivement la prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeMar 26 Déc - 5:07

Ca recommence quand d'ailleurs ? Je veux ma revanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:20

Bientôt bientôt , ne vous inquietez pas , il y aura un petit changement, vous en saurez plus un peu plus tard...


Dernière édition par Liette le Mar 26 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:04

Ouais "petit changement" ....
Moi j'adore ce changement *_*
Ca va être terrible niark niark niark
Je crois que vous allez trouver ca bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:26

Du moment que je gagne la prochaine saison, ca me va... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:24

Moi la ou je me susi le plus eclaté c quand g du me defendre ...
C'est sur que vous avez reuni un bon groupe d innocents autour de la pretresse et du voyant ca a ete la clef de votre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:29

En fait, je ne savais pas qu'on avait le droit de discuter comme ça.

Je pensais que lorsque l'on savait qui était ou n'était pas Loup-garou, on le gardait comme conviction personnelle.


Car lorsque l'on joue en vrai, la voyante ne peut pas dire à d'autres innocents "je suis la voyante, croyez moi, XXX est L-G" sinon, il se fait allumer directement.

Enfin voilà, je ne suis pas mauvais joueur, cela n'enlève rien à la super victoire, puis comme ca, je saurai comment faire à la prochaine partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:55

Citation :
Moi la ou je me susi le plus eclaté c quand g du me defendre ...
Cependant tu as oublié la notion de respect dans ta facon de te defendre. On peut très bien s'amusé et "s'éclater" a le faire tout en etant correct. J'espère que tu aura retenu au moins ce point la debriefing saison 6 Cac_hem_
Citation :

En fait, je ne savais pas qu'on avait le droit de discuter comme ça.

Je pensais que lorsque l'on savait qui était ou n'était pas Loup-garou, on le gardait comme conviction personnelle.


Car lorsque l'on joue en vrai, la voyante ne peut pas dire à d'autres innocents "je suis la voyante, croyez moi, XXX est L-G" sinon, il se fait allumer directement.

Enfin voilà, je ne suis pas mauvais joueur, cela n'enlève rien à la super victoire, puis comme ca, je saurai comment faire à la prochaine partie Wink
En tout cas tu aimes bien a le rapeler ^^
Le jeu en version réel est different de celui en version forum.
Les loups ont la possibilitée de débattre durant le jour, n'importe quand......... Ce qui n'est pas le cas dans les parties réel. C'est également un grand avantage pour les loups.
En contre partie, les villageois eux aussi on la possibilité de faire des alliances, et c'est principalement grace a cela que les villageois peuvent tenter de survivre (sinon ils sont condamné dès le debut).
La voyante fait des alliances avec les gens de confiance qu'elle a sondé et leur fait part des loup qu'elle a decouvert. La sorciere fait une alliance avec la personne qu'elle sauve (alliance de courte durée), et le pretre fait de meme.
C'est ainsi que se passe une partie sur forum. Autant l'accpeter dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:54

C'est juste que je ne savais pas que l'on avait le droit, c'est pour exprimer mon étonnement que je le rapelle à chaque fois ^^

C'est vrai que ça apporte énormément de choses le jeu sur forum. Je préfère limite sur le forum qu'en vrai (bien que l'aspect social avec les amis est un atout important aussi Wink)

En fait, je trouve juste cela dommage que ce ne soit pas inscrit dans les règles au début, car pour les noobs dans mon genre, je n'avais même pas pensé que c'était possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing saison 6 Empty
MessageSujet: Re: debriefing saison 6   debriefing saison 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debriefing
» MJ saison 5
» liste des joueurs saison 6
» saison 4
» Inscription saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 6-
Sauter vers: