RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Inscription saison 5

Aller en bas 
+14
Nabil (Boulet)
Remora
Tiah
Marouba
Vinak
Tadriendil
L'alchimiste de glace
Kaede
FlameAlchemist
Jansen
Matchi
Dlra Haou
K-R2K6
Azure
18 participants
AuteurMessage
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:30

Pour tous les joueurs qui souhaitent jouer ou rejouer à la saison suivante les inscriptions se passent ici !!
Je suis heureuse de me présenter une nouvelle fois comme la MJ de ce jeu extraordinaire !^^ Inscription saison 5 81
Je tiens à préciser que comme les inscrits sur le forum, et donc le nombre potentiel de joueurs, a pas mal augmenté, les inscriptions seront limitées à 20 places pour ne pas se retrouver avec un nombre incroyable de joueurs...
A vous de présentez votre personnage, soyez imaginatifs !
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:59

Bonjour à vous mes chers concitoyens, je suis paulin, j'ai 17 ans, je vis seul dans une cabane que j'ai construite moi même dans un des arbres du village, je suis arrivé dans ce village depuis peu, mais je m'y sens bien, l'air est sain et la musique est présente, je joue de la flûte en roseau, j'aime beaucoup la nature et tout ce qui y touche, j'aime aussi faire la fête et me perdre dans la poésie et même si je vis seul je ne suis pas un solitaire, j'aime regarder les nuages et me laisser emporter par la magie des formes et des vents, je suis souvent allongé dans l'herbe un brin de blé dans la bouche à révasser les mains derriere la tête, les gens m'aiment bien en général, même s'ils me trouvent un peu lunatique, mais le principal c'est d'être heureux, et pour être heureux il ne faut pas aller a l'encontre de ses rêves, ceux qui ne rêvent pas ne sont pas en accord avec eux-même, ils sont trop raides, trop a cheval sur les traditions et en général frustrés, le rêve libère de tout ça, vivez un peu, révez beaucoup et vous verrez la vie autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:04

Dlra Haou était le vigneront de la comtesse de Laïlasse, celle-ci lui a légué à sa mort la propriété du vignoble local. Cependant Dlra Haou a décidé de continuer à vivre dans sa maison modeste mais en centre ville du village de Iranaya. Le manoir de la comtesse est resté à l'abandon on le dit hanté.

La rumeur veut que l'on ait donné ce nom à l'enfant suite au cri de son père en voyant l'enfant. Dlra Haou a travaillé avec son père pour la comtesse de Laïlasse, à la mort de celui-ci (dans des conditions plus que mystérieuses) Dlra Haou s'est installé à Iranaya tout en travaillant toujours pour la comtesse.

Dlra Haou est sale, mal élevé (chose qu'il entretient pour contrebalancer avec l'image de son ancienne patronne). On le dit ivrogne, cependant il est toujours là pour donner un coup de main pour le labeur des autres.

Dlra Haou est parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:46

Je suis Machi, une jeune fille apparue soudainement au village il y a quelques années.
Je me suis installée seule dans une maison en bordure du village, dans laquelle je passe la plupart de mon temps.
D'un caractère plutôt sombre et secret, je ne parle que lorsque cela devient indispensable, et je préfère rester dans mon coin à observer l'activité du village que me mêler aux gens.
Plutôt réticente à la conversation, personne n'a jamais réussi à m'arracher quelques bribes de mon passé, qui reste donc inconnu de tous.
Mes activités favorites sont la lecture, et la flânerie dans les champs avoisinants le village.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:23

Bonjour je suis nouveau dans ce village qui me semble toutefois charmant. je m'appelle Lundal et suis un lutin pour qu'on puisse me voir je monte un renne nommé Olgruf qui me guide. Je viens de lointaines steppes au lointain nord dont vous n'avez surement jamais entendu parlé. J'ai migré vers ce charmant village en éspérant me reposer. Vous me verrez souvent marcher par terre car il faut se dégourdir les jambes dans la vie. Je dois avoir quelques millénaires donc j'ai vu des choses et d'autres et ne me prener pas à la légère car je suis aussi susceptible .
Revenir en haut Aller en bas
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:25

Bonjour , j'suis un alchimiste d'état ... je me suis retranché dans le coin pour pouvoir faire des expériences un peu euh ... pas conseillées ^^' ...pour développer et améliorer mon alchimie .
J'habite une maison dans le centre du village , et j'aime bien tailler le bout de gras avec les gens que je rencontre lors de mes promenades quotidiennes .
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:29

"Amis du jour bonjour,amis du soir bonsoir (et si vous n'êtes pas mes amis, allez vous faire voir ! ghjg),
Je m'appelle Kaede, je n'ai pas encore 22 ans et je suis professeur de musique. J'enseigne donc toutes sortes d'instruments et, bien sûr, le solfège. Mes cours seront gratuits puisque la musique est un art que tout le monde est en droit d'apprendre, sans avoir à payer quoique ce soit.
Je ne suis pas là depuis bien lontemps mais ma maison, proche de la place du village, n'en est pas moins bien entretenue et, à dire vrai, très charmante !
Je suis joyeuse et supporte assez mal les violentes disputes. Créative, un peu philosophe et toujours prête à faire la fête font aussi partis de ma personnalité.
J'espère que la vie à Iranaya sera plus qu'agréable en votre compagnie."

Sur ce, Kaede s'en alla dans sa maison et se repencha sur le morceau sur lequel elle travaillait en ce moment "Do mi do sol sib sib doooo" ...
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste de glace
Novice
Novice
L'alchimiste de glace


Nombre de messages : 57
Localisation : Au bureau de Central
commentaire : Au bureau de Central
Date d'inscription : 27/02/2006

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:30

Je m'inscris.
Je suis le major sheppard (original, me direr-vous), alchimiste d'état qui se sert de l'alchimie pour créer des glaçons, et accessoirement les mettre dans du bourbon. ^^ J'aime aider les gens (je repare les objets et je crée du nutella) et rencontrer des jolies filles.
Le bureau de central m'a envoyer vérifier ou infirmer les rumeurs qui dise que l'alchismite de flamme est quelque peu, euh porté sur la boisson, et faire un rapport. Bah, s'il me paye l'alcool pour que je verifie l'étanchéité de mes glaçons, c'est pas grave. ^^
Sinon, ben, beau mec (profitez en les filles); celibataire, possède un chien, et une petite villa avec jardin (et nain de jardin de gardiennage). Inscription saison 5 81
Revenir en haut Aller en bas
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:24

bonjour, moi c'est Tadriendil, j'ai 24 ans, je suis le forgeron de ce paisible village, j'aime le son du marteau qui frappe sur l'enclume, et le bruit du fer chauffé a blanc trempé dans l'eau froide, je suis souvent sale d'apparence, mais mon travail est éprouvant et trés salissant, mais aprés mon bain quotidien a la rivière, je redeviens acceptable, je fabrique toute sorte d'objet en métal, armes, pointes de flêches, et d'autre bidules inutiles, mes tarifs sont trés raisonnable, vous ne trouverez pas meilleur forgeron dans la région, forcement étant donné que je suis le seul, je vis seul dans une petite maison qui jouxte mon atelier
Revenir en haut Aller en bas
Vinak
Novice
Novice
Vinak


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2006

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:54

Bonjour, je suis Vinak, j'ai 15 ans je suis venu me réfugier dans se village après la destruction de mon village natal par une bande de brigands, mes parents ont été tués, je suis le seul survivant.

Je suis assez débrouillard, je me suis construit une petite cabane sur un terrain vague,en bordure du village. J'ai appris très jeune la dure labeur des travaux des champs (mes parents étant d'honnetes paysans travaillant pour je ne sais quel noble.) ainsi j'ai commencé a cultiver du blé autour de ma cabane, si vous en voulez, demandez moi.

Vous me trouverez dans mon "champ" en train de travailler ou de dormir. Inscription saison 5 6
Revenir en haut Aller en bas
Marouba
disciple
disciple
Marouba


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:42

boujours a tous!! je m'appelle Marouba j'arrive tout juste au village ... Mais je ne sais pas par quel moyen je ne me souviens de rien a part de mon nom que j'ai trouvé sur une lettre qui se trouvais dans ma poche et qui m'étais dedié.....
Cette lettre disait que les loups -garous avaient tué mes parents et je compte bien les venger!!!
Je me suis trouvée une grande passion :la nature .....
J'aimerai me trouver un travail dans le village comme fleuriste...
Revenir en haut Aller en bas
Tiah
Novice
Novice
Tiah


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:48

Hello !

ici c'est Tiah, demoiselle arrivant tout juste du Japon. J'habite avec ma famille, dans la maison juste à côté du pâturage. On est arrivés la semaine dernière, après avoir parcouru des terres arides, des océans, des rivières, et des villages !

Ce fut long, mais nous avons finalement trouvé cette bourgade tranquille (du moins à première vue) . Nous sommes bergers depuis plusieurs génération.

au plaisir

Tiah.
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:18

Salut à vous tous !
Je m'appelle Remora, j'ai 18 ans et demi, je suis serveuse pour gagner de l'argent sinon ma passion c'est la musique ! je joue du piano depuis 7ans et de la batterie depuis 2 ans et j'aimerai aprendre la guitare Smile. J'aime faire la fête, manger, sortir, rencontrer des gens, trainer à côter du lac, et encore plein d'autre chose ^^
Je suis arrivée par hasard dans ce village il y a quelque semaines et je le trouve vraiment sympatique. Je vis seule car je suis parti de chez moi mes parents n'aimaient pas la musique... or pour moi c'est vital ! Donc voila je fais ma petit vie ...
au plaisir de vous rencontrez bientôt dans le village d'Iranaya !!
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:33

Bonjour, je m'appel Nabil, j'ai 19 ans et je souhaite m'inscrire pour cette saison 5 du jeu des loups garous.

Je suis un villageois qui à vecu des moments difficiles, mes parents ne sont que de pauvres agriculteures, ont dit souvent de moi que j'ai l'esprit de compétition et que je suis rancunier, et je n'hésiterai pas à manger tout le monde si je suis un loup Inscription saison 5 1679
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:37

coucou me revoilou ^^
je vais ravoir du temps ds quelques jours donc envie de reparticiper ici ^^
(en plus j'ai hâte de tester la MJtitude d'Azure Inscription saison 5 81 )

Mimi, jeune fille de 20 ans, petite et blonde ghjg
Habitante du village depuis ma naissance avec ma famille, je vis depuis ma majorité à l'orée de la fôret sur un joli petit terrain où j'élève quelques animaux et cultive mon petit potager...
Je vis donc de la vente des produits récoltés...

Edit: @_@ pleisn de nouveaux dt 2 alchimistes, va falloir que je mémorise tout ça moi Inscription saison 5 10363156
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:08

Bonjour à tous, chers habitants d'Irayana!!!
Je me présente: je me nomme Altaïr, je vis depuis toujours dans ce village charmant qu'est Irayana où j'ai repris depuis quelques années "la taverne du voyageur" (vachement original comme nom ^^) qui appartenait à mes parents, maintenant partis vivre au sud. De part ma profession, je connais tout le monde, ou tout du moins, ceux qui arpentent ma taverne, quoique la rumeur dit que untel...bla..bla. La taverne du voyageur me prend pas mal de temps mais dans mes rares temps de libre, il m'arrive d'aller pousser la chansonnette dans l'école de musique ou j'essaye aussi depuis peu d'apprendre le violon ^^ (pas facile...). Sinon, j'adore les fêtes et la franche camaraderie!
J'espère très bientôt pouvoir tous vous voir dans mon établissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 1:37

Bonjour...

Je suis Ame.

Chut, ne faites pas de bruit. Venez par là, à l'abris des regards indiscrets... Que désirez-vous? Un meutre? Une substance anodine? Voir... Illégale.. ? Mmmhh... Surtout, ne parlez à personne de cette rencontre. Quoique vous désireriez, j'ai ce qui vous faut.
Vous savez, je suis un homme petit, basané, au comportement discret. Nul ne saurait dire si je suis là depuis deux jours ou plusieurs années. A chaque affaire louche, je suis trempé dedans..

Au revoir. Et ne dormez que d'une oreille! Quelqu'un s'est peut-être payé mes services à votre palce... Gnik Gnik gnik... Inscription saison 5 1679
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:21

Pour les retardataires, dépéchez vous, les inscriptions seront closes dès ce soir 23h !
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:09

ouè super çà va donc bientot commencer Inscription saison 5 Excl
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:50

Je m'appelle Lisa je suis orpheline depuis que j'ai 3 ans, à cet âge on m'a retouvée perdue dans une forêt lointaine dont je n'ai jamais su le nom les gens qui m'ont retrouvé m'ont adopté et depuis les loups garous terrorisent ma nouvelle famille! Ya t-il un lien avec ma venue dans cette famille? je suis là pour le decouvrir!

En attendant je compte bien m'adapter à cette nouvelle vie j'ai quitté ma famille pour venir dans ce village où tout le monde m'a accueilli chaleureusement et je les en remercie.
Inscription saison 5 595
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:54

Bon ! Les inscriptions sont donc closes !
Vous êtes donc 17 joueurs, et les noms sont, dans l'ordre alphabétique :

Altaïr
Ame
Dlra Haou
FlameAlchemist
Kaede
L'alchimiste de glace
Lilibochka
Lundal
Marouba
Matchi
Mimi
Nabil
Paulin
Remora
Tadriendil
Tiah
Vinak


Les rôles distribués sont :

-2 Loups-garous
-1 Chef des Loups-garous

-1 Chasseur
-1 Cupidon
-1 Sorcière
-1 Voyante
-1 Prêtre

-9 Villageois


Vous allez recevoir vos rôles d'ici peu et la partie commencera dans le topic « Déroulement du RPG » inséré dans « La taverne ».

Si vous avez des questions quelles qu'elles soient, envoyez moi un MP et je tâcherai d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 5   Inscription saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ saison 5
» inscription au jeu
» inscription des joueurs
» saison 3
» saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 5-
Sauter vers: