RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

saison 3 Empty
MessageSujet: saison 3   saison 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:39

saison 3 Villagefefini8fa


La saison 3 va être axée sur un univers plus féérique, nouveau village, nouveau personnages, nouveau MJ^^ ( c'est toujours moi mais je change de perso)
c'est un univers empli de magie, le problème c'est que la magie est asser instable, des phénomènes magique peuvent intervenir n'importe quand

Je joue l'esprit gardien du village ( une dryade) vivant en fusion avec son arbre, ses racines couvrent tout le village, il m'est donc facile de savoir ce qu'il se passe dans tout le village, doté de grand pouvoir magique, elle est trés puissante et elle est bénéfique, ele ignore cepandant la nature caché au fond du couer des joueur

elle a également un garde du corp, un minotaure qui fait office de bourreau accésoirement

le village a changé de nom, il s'appelle Alfirin ( fleur en sindarin)

j'essairai le plus possible de faire des activitées permanente et temporaire
voila

ah oui vous pouvez incarnez un personnage feerique (avatar, description) esayez le plus possible de vous ratacher a votre personnage pour votre RP (c'est pour l'ambiance générale du jeu) mais avant de choisir votre avatar demandez moi mon avis ( pas de dragon ni de demon
par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

saison 3 Empty
MessageSujet: Re: saison 3   saison 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:48

J'aimerais dans la mesure du possible que vous jouiez en respectant le plus possible votre personnage, son passé, ses centres d'interet, ses faiblesse et ses passions, sa maniere de parler...
ça amène une meilleure ambiance au jeu, plus que du simple debat pendant les conseils

aprés je laisse libre cours a votre immagination
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
 
saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 4
» MJ saison 5
» Inscription saison 7
» Règles saison 7
» Inscription saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 3-
Sauter vers: