RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Inscription saison 7

Aller en bas 
+9
daimadoshi
Dlra Haou
La voix off
Bloodychrist
Adam
Matchi
Enoralaï
Yannouramix
Sulcan
13 participants
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Inscription saison 7 Empty
MessageSujet: Inscription saison 7   Inscription saison 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:32

les inscriptions sont lancées Inscription saison 7 81
comme d'hab présentez votre personnage, le copié collé est parfaitement autorisé
Inscription saison 7 Huh


Je suis Sulcan de la mombroisière, treizième du nom, défenseur de la veuve et de l'orphelin; ami des animaux et des oiseaux, protecteur de la nature et des ruisseaux, mon épée ainsi que mon coeur ont été forgés pour purger le mal à sa source et débarasser le monde de tout ce qui incarne le malin, osez me défier et qui sait ce qu'il adviendra de vous, nul ne réchappe a mon épée vengeresse, VIVE MOI!


par ailleurs je suis maitre du jeu ( pour ceux que ça intéresse)


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Inscription saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 7   Inscription saison 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:56

Je suis Yannouramix Abécédéheuhèfgéhachijykahelaimehènopékuhèrestéhuvédoublevéhix, je suis l’ancien du village. J’ai 120ans et plus beaucoup de dents. J’ai une femme qui s’appelle Letitbix, j’ai 5 enfants : 3 garçons : Starduix, Lombagodurachix, Sacrumécoccix et 2 filles : Késsièramonoprix et articlesoldéamoitiéprix.
Mes enfants sont tous mariès et ont des enfants. J’ai donc 6 petits enfants : Boulébix, controleurdufix, quatrédeusix, dépateouimédépanzanix, Apèlemoisurmonfix, Sustentatculumtalix.
J’ai aussi 1 arrière petit enfant : Gépludeprénonenix.
J’ai toujours vécu dans ce village, et je suis un retraité.
Avant, j’étais un sage et penseur, à la limite de rêveur. Mais aussi un grand druide. J'ai servi de grandes causes, combattu auprès de grandes armées. Bref ce serait trop long à tout raconter mais si un jour vous désirer connaitre mes aventures, je serais ravis de vous les contés.

Ah si je vais vous raconter une de mes histoire. A la fin de mes études druidistique, des chevaliers de la table ovale sont venus me voir et mon dit ceci :
« Noble Yannouramix, une quête nous a été confié, celle de retrouver de saint Grill. Votre connaissance nous sera d’une aide précieuse et nous aimerions que vous nous accompagniez. »
Alors j’ai accepté et je suis parti avec eux, en chemin nous avons combattu les chevaliers-ki-dise-ni-ni-ni, terrasser la terrible souris gardienne de la grotte, résoudre l’énigme suivante :
Je trouble le pastis, et autre boisson à l’anis qui suis-je ?
Après toutes ces terribles épreuves , nous avons enfin trouver le saint Grill et on a fait de super grillades…
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Inscription saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 7   Inscription saison 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:02

Bonjour, bonjour !
Je suis Enoralaï
(anciennement Mimi Wink ) mais on m'apelle plus couramment Nora ou Enora...
Je suis une toute jeune druidesse en pleine harmonie avec la nature...
Je ne suis qu'en apprentissage sous la tutelle de mon mentor neljäkymmentäkaksi, un vieil arbre millénaire qui m'apprend la beauté de la nature, comment respirer l'air pour s'imprégner de tout le savoir recueilli depuis des siècles par les racines et la pensée des plantes, reconnaître les plantes, fruits et légumes comestibles et bonifiant l'âme, ou les mortels qui empoissonnent l'esprit et détruisent les chairs, comment communiquer avec les êtres vivants de la forêt, pénétrer leurs âmes et en recueillir la sagesse ancestrale, comment se baigner nue dans un lagon en laissant flotter ses cheveux au vent pour aviver la fougue et la passion de l'homme...
Je loge dans une petite grotte humide et fraîche cachée sous une cascade d'eau vivifiante, dans le lagon verdoyant situé près de l'orée de la forêt
(si c'est possible Inscription saison 7 10363156 )
Je participe néanmoins à la vie du village proche, en rencontrant les gens, aidant deçi delà mon prochain, apprenant les us et coutumes, m'habituant à la vie communautaire



Yannouramix a écrit:
Gépludeprénonenix
ghjg Inscription saison 7 42 Inscription saison 7 Mdr
Yannou, j'adore tes persos et tes noms !!!

Yannouramix a écrit:
nous avons combattu les chevaliers-ki-dise-ni-ni-ni
Ni Pong !
Le Saint-Grill!! ptdr


EDIT:
daimanoucheeeeeeeeeeeeeetttt, lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! *herm* ^^'
bon j'ai des problèmes pour l'instant, mais je serais présente pour le RPG et je participerais aussi au reste, tant qu'à faire Wink


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Inscription saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 7   Inscription saison 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:16

Je suis Machi, une actrice de théâtre toute jeunette venue apprendre son nouveau rôle dans la campagne de ses grand-parents.
C'est plus tranquille que la ville, et c'est bon pour la concentration!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Inscription saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 7   Inscription saison 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:49

Bonjour a tous je me nomme Adam.

Je suis né posson , mes premiers battements de nageoir ont eu lieu ds le torrent de Kersak .
A l'approche de l'ocean l 'esprit du torrent ma changé en un epervier libre et joueur. J'ai reussi a me fondre dans la brise pour me confondre avec le vent.
Puis Eole ma transformé en humain , je suis peu accomodé a mes nouvelles formes , mes sens sont limités et ma comprehension aussi je me deplace lentement et ni l'eau ni le vent ne caresse ma peau. Depuis peu je fais preuve de logique et mon instinct bien qu'estompé dicte toujours ma condute.
D'ici quelques temps l'esprit de la terre me changera a nouveau .
Je fais partie de la vie mais ma vie ne m'appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Inscription saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 7   Inscription saison 7 Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:01

Salutations ami lecteur !


Je suis BloodyChrist, une jeune femme grande, svelte, très blanche de peau, avec des cheveux très noirs.

Sous mes aspects gothiques, je m'habille toujours avec de longues robes rouge foncé, et noire, avec beaucoup de dentelles.

Toujours très digne, elle est particulierement élégante, et vit dans une maison ressemblant plus à un mini-chateau, car elle a eu des parents très riches.

Son caractère est relativement froid, bien qu'elle aime beaucoup discuter avec les autres, et a de l'humour.



(PS: il n'est pas interdit de jouer une femme si l'on est, IRL, un homme ? ^^ n'y voyez pas non plus des déviances particulières.. :-P )
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Inscription saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 7   Inscription saison 7 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:05

Bonjour,
Je suis Liette, la bergère du village ! Je mène mon cheptel à travers les pâtures qui bordent le village et lorsque que mes bêtes sont à la bergerie, il n'est pas rare de me voir, entourée de mes chiens Zïch et Wlaf, flâner de çi, de là, ou m'autoriser une ballade sur le dos de mon fier destrier, un bel alezan du nom d'Okenheim...
Un brin autoritaire, mais d'aventure fort joviale et ouverte aux autres, j'espère bien voir durer au sein de notre communauté la bonne humeur et, face à de graves problèmes, un courage et une solidarité entre tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Inscription saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 7   Inscription saison 7 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:52

Inutile de vous représenter Dlra Haou, l'ivrogne bourru du village, la manne viticole de l'agriculture iranayenne. D'un passé assez trouble et ayant travaillé pour la haute société, Dlra Haou se retrouve aujourd'hui à son compte avec le patrimoine d'une ancienne patronne... Il compte vivre des jours heureux dans la douceur de l'alcool et de la camaraderie du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Inscription saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 7   Inscription saison 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:28

bon ça traine ces inscription, il n'y a pas beaucoup de joueurs.. Essayez de motiver des gens ça devrait aller plus vite
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Inscription saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 7   Inscription saison 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:41

Bon aller,
je m'inscris, mais je risque de ne pas trop participer (enfin on verra en fonction de l'envie qui reviens ou pas)

Sinon pour le perso, je suis un touriste de passage dans ce charmant petit village. Je suis accompagné par mon adorable zumelle garde du corps. J'habite avec elle pour plus de facilité.


Inscription saison 7 Huh


Edit : Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
/me se jette sur sa nièce
/me lui fait plein de calin
Inscription saison 7 Excl Inscription saison 7 Excl Inscription saison 7 Excl Inscription saison 7 Excl


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Inscription saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 7   Inscription saison 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:17

Mimiiiiiiiiiiiiii Daimaaaaaaaaaaaaa

Je m'inscris aussi!!!!!!!!!!!


Alors: Lalaru, jeune fille psychopathe sadique d'une vingtaine d'années, jumelle de Daimadoshi touriste (en vacances avec lui en fait) millionnaire qui n'a pas besoin de travailler Very Happy
Je ne me sépare jamais de ma hache, qui est comme un troisième bras pour moi, et qui m'aide à résoudre mes problèmes, et parfois même ceux des autres... (quand je suis d'humeur gentille et que je veux aider quelqu'un); sans oublier qu'avec elle je peux obtenir tout ce que je veux quand je veux.

Je tiens à préciser d'ores et déjà que si je me jette sur des crêpes au nutella après avoir appris un meurtre, ça ne signifie pas que je suis louve!!!!

Je viendrai au moins une fois par jour sur le forum (tant que je suis en vie au moins Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Inscription saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 7   Inscription saison 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:57

un Dlra Haou alcoolique, un Yannou druide (bien que toujours plus "complexe" on doit bien l'avouer ^^) ? diantre du jamais vu ! Inscription saison 7 Huh

Je te soutient bloodychrist, un peu d'originalité que diable ! (et bien evidemment les jeux un tant soi peu "de rôle" servent aussi à jouer le sexe opposé, ça serait moins marrant sinon)

Bref me revoici délaissant les bien hargneuses humeurs et les sombres capuchons de rechigneur anti-kistch, coiffant la traditionelle coiffe bicorne écarlate des chasseurs d'illusion... Mais qu'est-ce donc que cela, s'interroge la foule dubitative, serait-ce encore de la poudre aux yeux pour dissimuler à nouveau un personnage sans grande influence dont la seule mégalomanie créative colore son apparence ?

Précisement oui. Inscription saison 7 Yoyo

Voici venu Carmyde, jeune homme de taille fort modeste aux longues boucles dorées à la mode de la cours (la basse, celle des galinacés cela va de soi) , vêtu d'un accoutrement de rubans et de clochettes colorées qui, selon lui, ont au moins le mérite d'éloigner les créatures mythiques... pour les sceptiques il ne verrons jamais ni dahut à pattes réticulées, ni chimères ou autres fée des dents à proximité d'un tel dispositif, ce qui prouve empyriquement le bien fondé de sa croyance.

A la nuit tombe il troque pourtant ses frusques pour un déguisement à base de nuages et de clochettes emitoufflée dans des lambeau de coton (la seule manière d'être plus silencieux que le silence étant d'empêcher un bruit clinquant, toujours selon un théorie évidente), puis saisi un filet à papillon en cheveux de sirène pour tenter d'attraper toutes sortes de créatures improbables et autres abberations s'échappant des rêves et autres histoires à dormir debout...

Imaginez la tournure de la vie dans ce charmant village si les gens se mettaient à rêver de loups et de vampires héhé... Inscription saison 7 Neko_por hé ? Inscription saison 7 Chou
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Inscription saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 7   Inscription saison 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:33

Mon nom est Azure...

Chasseresse de monstres et de bizzareries, je profite de la fortune dont j'ai hérité pour parcourir le monde en quête d'aventure et d'improbable...

J'ai reçu, à la mort de mes parents tués par on ne sais quelle créature qui les aurai vidé de leur sang, assez d'argent pour vivre confortablement jusqu'à la fin de ma vie... Mais je ne suis jamais inactive et, malgré mes richesses, je suis toujours habillée de façon simple et je ne vis pas dans le luxe.
Je voyage pour chercher le responsable du meurtre de mes parents avant tout, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir de le retrouver (et j'ai un peu peur de me retrouver face à une telle créature...) et je suis surtout passionnée par tout ce qui sort du commun, magique ou même maléfique... ce que je souhaite rencontrer avant tout...
Je suis exitée par ce que l'on ne peut expliquer même si ça me fait peur...

C'est pourquoi je suis toujours armée de ce qui fait fuir les créatures maléfiques dans les mythes (argent, ail, crucifix, mirroirs, thym...) mais aussi ce qui attire les gentils (lait, salsepareille...). Quel attirail me direz vous ! Mais on ne sait jamais !

Je ne suis que de passage dans ce petit village mais je suis assez bavarde d'histoires et de légendes pour que les gens m'apprécient...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Inscription saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 7   Inscription saison 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:42

Hola moussaillons!!!!!

Me voici, Capitaine de vaisseau Altaïr, pour vous servir. Enchanté de vous connaître tous.

Je suis en fait maintenant en quelque sorte retraité et ce depuis maintenant deux ans. En effet, je m'échouais sur les rivages de ce continent le treizième jour d'août, a quelques douzaines de lieues d'ici, au cours d'une tempête qui restera dans les mémoires.

J'étais alors le capitaine de l'Aurore, une vive frégate de 32 canons de 24 livres. Magnifique vaisseau que cette Aurore. Aussi vive qu'un cotre et précise comme aucun autre navire. On en tirait jusqu'à 14 voire 15 noeuds pourvu que la mer soit calme et le vent régulier.
L'aurore portait alors le guidon de commodore, c'est à dire que j'étais en charge d'une escadre, composée de deux sloops, l'Astrée et le Fougueux, respectivement 26 et 24 pièces ainsi que de deux bricks et d'un chébec capturé la semaine précédente. Nous étions chargés de surveiller cette partie de l'océan et de perturber le commerce ennemi. Seulement, nous fûmes surpris par une soudaine tempête tropicale que rien n'annoncait et qui déferla sur nous telle la foudre divine. Pendant 10 jours entiers, nous avons lutté contre les vents dévastateurs, complètement désorientés. Le premier jour, le chébec fut recouvert par une vague et sombra corps et bien. Deux jours après, aucun navire n'était en vue, et nous avions perdu notre petit et grand mat d'artimon, ainsi que le petit mat de hune et les pluies diluviennes ainsi que les rafales démoniaques nous interdisaient tout jumelage des mats. Nous croisions les débris de l'Astrée le lendemain, et les quelques corps sans vie furent les dernier que nous virent de notre escadre. Incapable de nous orienter, nous ne savions alors qu'à quelques miles se présentaient des brisants mortels vers lesquels la tempête nous conduisait. Ils transpercèrent la magnifique coque de l'Aurore au cours d'une nuit terrible et meurtrière.

Je me réveillais le lendemain sur une plage de galets noirs, au côté du cadavre de mon bosco. Je trouvais tout de même le timonier vivant mais dans un piteux état, salement touché aux côtes et presque noyé. Il mourut trois jours plus tard malgré mes -piètres- soins.
Après quelques jours, le temps de reprendre quelques forces et de laisser passer le mauvais temps, je me mis en route vers l'intérieur des terres et trouvais un village. Les gens n'étant pas sympatiques, je continuais ma route et j'attéris à Irayana, pour ne plus en partir.

Cette situation ne me convenait pas trop mal finalement, coupé de mes devoirs envers le roi, bien que la mer me manquait cruellement.
Voilà pourquoi vous me trouverez souvant autour du lac, flottant sur un petit chaloupe gréé de latines que je me mis à construire peu après mon établissement dans le village, ou bien dans mon "chantier" où j'expérimente la construction d'une embarcation à voiles avec deux coques reliées, à la façon des indigènes des îles de l'hémisphère sud.
Mais n'allez pas pour autant me taxer de "marin d'eau douce", ou vous tâteriez du chat à neuf queues!! Mon expérience dans le commandement et mon sens de la justice me valent aussi le rôle d'homme de loi, que je ne manque jamais d'exercer avec partialité quand les circonstances l'imposent. Mais sous ce regard droit de capitaine, sachez aussi que vous trouverez un franc compagnon, bavard à souhaits et organisateur de grands repas, comme dans mon bon vieux temps.

Sur ce, je dois vous quitter, à moins que vous ne vouliez faire un tour dans ma petite embarcation...
Allez, embarquez moussaillon!!!!


Petit dico:
Cotre: Petit navire à un mat, très agile et maniable, souvant utilisé pour le cabotage
Guidon:(non, pas celui d'un vélo^^) Grade dans l'armée=>ici, Commodore: chargé d'un groupe de navires.
Sloop: Navire de guerre à deux ou trois mats, armé de 10 à 20 canons.
Brick: Bateau de guerre muni de deux mats: mat de misaine et grand mat, à voiles carrées.
Chébec: Petit bateau méditerranéen armé de canons, très fin, avec trois mats pourvus de voiles latines (triangulaires).
Jumelle: Pièce de bois dur, creusée sur sa face interièce de bois dur, creusée sur sa face interne suivant un rayon de courbure égal à celui de l'espar que l'on veut jumeler et qui sert à renforcer ou à redresser celui-ci lorsqu'il a donné des signes de fatigue, s'est tordu ou s'est brisé. La jumelle est solidement maintenue sur l'espar à l'aide d'un cordage ou d'une rousture.
Bosco: Maître de manoeuvre.
Timonier: Homme qui gonverne le navire, tient la barre.
Chat à neuf queues: Fouet utilisé dans la marine avec 9 lanières et des bouts de fer tranchants au bouts...douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription saison 7   Inscription saison 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription saison 5
» inscription au jeu
» Règles saison 7
» saison 3
» saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 7-
Sauter vers: