RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+15
Pierre
Tadriendil
L'alchimiste de glace
Matchi
lilibochka
Dlra Haou
K-R2K6
Marouba
Kaede
Remora
Jansen
Nabil (Boulet)
Tiah
Altaïr
Azure
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 29 Mar - 4:12

Et c'est sur ce matin d'hiver glacial que commence notre histoire !

Déroulement du RPG Lapo05732wf


Le petit matin se lève et tous les habitants d'Iranaya se lèvent, chacun à son rythme, chacun pensant à ses rêves de la nuit et à la journée qui débute ; mais une pensée est commune à tous : cet aprés midi, c'est l'élection du maire !!
Chacun réfléchit s'il veut se présenter, ou qui il voudrait voir élu...
(je rappelle que n'importe qui peut se présenter...)

La neige fraiche rend les déplacement difficiles, mais c'est pour le plus grand plaisir les âmes d'enfants. Certains dégagent leur porte, d'autres jettent des boules de neige et clament à leurs voisins, qui les regardent effarés, qu'il n'y a pas d'âge pour cela ! (et ils auront bien raison !)

Le paysage blanc est magnifique, et même si le regarder trop longtemps éblouit, certains s'y risquent volontier ! Il faut en profiter avant que les traces de pas ne viennent tout gâcher !

Vit, Iranaya !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 29 Mar - 4:55

Ouuuhh!... Avec toute cette neige, il fait bon d'être dedans, avec une bonne cheminée!
La taverne du voyageur ouvre donc ses portes pour accueillir qui voudra bien franchir son palier avec pour récompence une bonne lampée de la boisson désirée...(dans la limite des disponibilités bien sûr... pas de "timballe de nectar relevée au lys blanc au shaker"^^)
J'astique donc mon comptoir, descends les chaises des tables, j'essuie le tout, lave les verres et attends que Remora vienne me donner un coup de main, tout en profitant du silence regnant au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tiah
Novice
Novice
Tiah


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 29 Mar - 6:06

c'est beau la neige !

Ce matin, on s'amuse à attraper les flocons avec notre langue ! On court partout, on se rentre dedans, mais on a du fun !

On a commencé un concours du plus grand nombre de flocons attrapé. Quelqu'un veut essayer ?

Ensuite, nous irons prendre un verre de Nectar de Myrtille à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:56

Bonjour chère habitant du village, moi c'est Nabil, et j'aimerai être votre maire ! (o faite quel rôle ça a un maire ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:11

Je passe lentement das le village sur mon renne et observe les villageois silencieusement.
/me soudainement crie "BONJOUR" et rigole de voir la surprise des charmants habitants emmitouflés dans la neige
/demande pourquoi les hommes ne semblent pas apprécier la neige et l'évitent, mieux vau la toucher, douce et soyeuse comme.... LA NEIGE

YOUPI VIVE LA NEIGE

Les habitants me regardent d'un air passablement effrayé mais : "Profitez en tant qu'il y en ha ?? Déroulement du RPG Chirol_b "
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:17

/se lève avec un léger frisson... le feu c'est éteint pendant la nuit et il fait froid...
/regarde par le fenêtre et met un quart à réagir qu'elle est en retard pour son travaille...
/se dépeche de prendre une douche s'habille et prend quelque chose à manger en partant...
/arrive devant la taverne et participe aux batailles de neige...
/entre dans la taverne...

"Excuse moi Altaïr! hier je me suis couché tard... je ne me suis pas réveillée !!!
Je crois que j'ai entendu quelqu'un dire qu'il voulait un verre de Nectar de Myrtille je vais tous de suite le préparer !!
Excuse moi encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:20

Hors RPG:
N'est ce pas marqué dans les règles?
Bon le maire n'est pas un rôle à proprement parler: le poste de maire permet juste un d'apporter une voix de plus en cas d'égalité dans les votes. Ainsi, si deux accusés ont le même nombre de voix contre eux, le maire a une voix supplémentaire à donner obligatoirement. Il a la lourde tâche de décider duquel des accusés ira sur le bûcher...
Mais en contre partie, le maire est une cible privilégiée des loup-garous... (s'il ne l'est pas déjà ^^) Car si le maire meurt, il désigne une personne pour le remplacer... Et un loup maire est un avantage pour les loups...
Pour ce qui est de l'élection du maire, elle aura lieu dans le futur topic prévu à cet effet, dans la taverne normalement, quand notre bien aimée MeuJeu ouvrira les élection!

Retour au RP:
Après avoir effectué les petites tâches matinales, je prends un bouquin et me pose sur une chaise près de la fenêtre. Je regarde de temps en temps au dehors le magnifique paysage enneigé que nous offre l'hiver.
Je vois d'ailleurs une jeune fille...*tiens mais ne serais-ce pas ...comment s'appelle-t'elle...Tiah? J'ai du mal avec tous ces nouveaux arrivants!*...qui s'amuse comme une folle! Oh...mais elle dirige ses pas vers ici!

"Bonjour Tiah! Comment va? Qu'est c'que j'vous sert?
Ah, pour tout nectar, j'peux que vous offrir du sirop fait maison!"

Je cherche donc sous le comptoir le sirop demandé...

"Ah mais voilà, Remora qui arrive! Bonjour!!! Alors, tu t'es encore couché tard hier non? Eh voilà! Oh t'en fais pas, c'est pas bien grave... Faut bien profiter du temps non?
Tu veux servir Tiah, c'est bien gentil!"

Je me dirige vers Tiah, juste servie par Remora.

"Voilà! Goûtez moi ça! C'est pas mauvais hein? Les myrtilles ont été particulièrement bonnes la saison dernière. Alors ça vous plait ce p'tit village? Vous êtes bien installée? Vous allez voir, les habitants sont charmants pour la plupart. Certains sont un peu bizarres...mais bon, on s'y fait vite, et ils ne sont vraiment pas méchants... Moi ce village je le connais, j'y vis depuis tout petit...bla bla bla..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:32

/me se réveille tardivement et à quelque peu du mal à soulever ses lourdes paupières...
/me se prépare un chocolat chaud avec de bonnes tartines grillés.
/me va au piano, y plaque quelques accords rêveuse et va s'habiller...il fait pas chaud...le feu s'est éteint ?
/me ouvre la porte habillée avec une jupe de lin d'un bleu égalant celui des cieux dans la chaleur de la belle saison accompagnée d'un petit haut de coton blanc aux manches bordées de fine dentelle.
/me rentre aussitôt, réalisant (enfin!) qu'il y a de la neige partout !...Et galère...
/me se rhabille avec cette fois-ci un pantalon aux jambes flottantes ainsi qu'un gilet de laine par-dessus un haut en coton chaud, ayant par-dessus tout ça un beau manteau allant jusqu'aux genoux de cuir doublé de laine.
/me se dit que cette fois, elle est prête.
Dégageant tout d'abord la neige autour de ma porte, /me s'engage sur le "sentier" allant vers la place du village.
/me voit tous les villageois se jeter des boules de neige les uns sur les autres.
/me en reçoit une dans le dos.
"Alors là, c'est la GUERRE !!!!"
/me prend alors part au jeu et s'amuse énormément. Quelle joie de vivre dans ce village !Quel plaisir de voir les gens s'apprécier, s'aimer comme cela !
/me se dit que les villageois qui travaillent en ce moment râtent quelquechose de mémorable...
/me tourne son regard vers la taverne...
/me se dit qu'elle ira y faire un tour...plus tard...
/me voit qu'il y a du monde près de sa maison.
"Mince...je ne savais pas qu'il y avait déjà des élèves ?Oula....aussi tôt ? Que voulez-vous apprendre ? Violon ?Vous avez déjà des bases ?...Bon venez vous chauffer à l'intérieur, on y sera beaucoup mieux et puis vous pourrez choisir le morceau avec lequel vous voudriez commencer...bla bla bla..."


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marouba
disciple
disciple
Marouba


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:39

mais qu'est cette chose froide qui tombe... je ne me rapelais plus que le temps faisait ces caprices ...je prefere rester chez moi au chaut ...
kaede une jeune femme que j'ai rencontré au village ma dit qu'elle passerait surement me voir alors raison de plus pour rester chez moi et bien couverte
... Déroulement du RPG 26
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:03

Le matin semble s'être levé, je me reveille doucement, il ne faut pas brusquer un réveil, c'est mauvais, oh c'est bizarre on dirait qu'il a neigé, et moi perché sur mon arbre (oui je dors dans un arbre) je suis recouvert de neige, c'est froid et ça glisse.
ouppsss
VRAOUUFF!!!
Saleté de neige qui glisse, je suis tombé de l'arbre la tête la première, coincé jusqu'aux hanches, seules mes jambes dépassent et s'agitent dans le vide.
AU SECOURS!! (voie étouffée)

Bon, ben j'ai plus qu'à attendre que quelqu'un daigne venir me sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:16

/me observe la population, une partie râle contre la neige une autre joue avec je suis aller avec les joueurs
/me vois un idiot sortir de son arbre et tomber la tête la première dans la neige
/me part l'aider et la ccroche à mon rêne pour le sortir et le dégage de la neige
/me retourne faire une bataille de boules de neiges
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:26

Ouf, merci Lundal, j'ai bien cru que j'allais étouffer sous cette neige, mais la neige bien que froide est merveilleuse, elle reflète la beauté des cristaux et la froideur chaleureuse de l'hiver, chaque flocon est l'essence de l'hiver, la transformation de l'eau comme la chenille et le papillon.

Sur ce, je vais aller voir si il y a quelque poète à la taverne, il fera sûrement plus chaud qu'ici, l'hiver c'est bien beau mais il fait quand même vachement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:42

Chtoum. Chtoum. Chtoum... Les bruits étouffés de quelque projectile cognant à ma fenêtre me tirent d'un someil sans rêve.

"Râh !" Je me sors lentement du lit les muscles pleins de courbatures ma première pensée est pour l'odeur de mes pieds.

La fenêtre s'ouvre avec fracas sur l'esplanade où jouent les quelques âmes immatures d'Iranaya. "Ho mais c'est pas vrai ?! Y a pas moyen de cuver son vin tranquile bande de pequenots ?!" les flocons s'accrochent dans la tignasse grasse et fondent sur le visage rougeaud dessinant sur mon visage un semblant de larme. Je me rends compte que la Terre est blanche et que la neige tombe doucement, Aussitôt calmé je rentre ma tête à l'intérieur de la chambre ému par le spectacle et me promettant de ne jamais admettre qu'une vraie larme s'était glissée à la neige fondue sur mes joues.

En hiver la vigne est gelée. Il va falloir que je revende mes fûts de vin rapidement. à la taverne peut-être. Exceptionnellement je vais me changer pour sortir : c'est beau la neige, il faut suivre son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:15

Après avoir donné ma première leçon de musique, je me dirige vers la maison de Marouba.
"Bien le bonjour ma chère amie !Oula ça ne va pas trop bien toi...Attends que je trouve un thermomètre...Bouge pas !Alors..."
/me retire le thermomètre de la bouche de Marouba après 5min d'attente.
"Mais tu nous fait un 39° de fièvre ma parole !!Bon...attends que je trouve quelques inffusions qui pourraient t'apporter le plus grand bien...Je croyais qu'il y avait un médecin moi ici ?!?Bon, je vais m'occuper de toi, en attendant, tu ne vas pas dehors !"
/me part pour aller chercher ses inffusions dans sa chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:25

/me vois un gros visage rougeaud avec un bon gros nez écarlate
/me vise en plein dedans
/me crois voir une larme couler du gros visage tout enneigé
/me se détourne pour voir une jeune demoiselle emmitouflée semblant préoccuppée
/me apprend une grave chose :

"Comment, quelqu'un est malade ??
Et à cause du froid ??
Bah voyons, comme le corps humain est sensible, heureusement que des âmes charitables s'occupent des malades. Moi même je peux aller chercher des plantes normalement introuvable en cette saison "
Revenir en haut Aller en bas
Marouba
disciple
disciple
Marouba


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:29

Merci kaede car je me sentais vraiment pas bien je reste au lit en esperant que cela aille mieux et que entre temps la neige et le froid auront passé..
Déroulement du RPG Mellow Déroulement du RPG Blush
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:44

en marchant en direction de la taverne je me reçois une chose froide et glaciale dans le cou,
OUAAAA OU OU OUAAAAA , C'EST FROIIIIIID!!!!!!!!!!!! FROIIID!!!! CA COULE DANS LE DOS AAAAAHHHH!!!
qui a fait ça !!grrrrr

vous allez me le payer
*pose sa flute*
*commence a faire une énorme reserve de boules de neige*
*les balances sur tout ce qui bouge*
Revenir en haut Aller en bas
Nabil (Boulet)

Nabil (Boulet)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2006

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:05

slt à tous comment ça va ? Moi bien merci !

Je comprend pas ce que vous dites ? vous crées l'histoire ? Déroulement du RPG 10359297
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademy6.zikforum.com
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:36

HRP: >> Nabil
C'est le principe même du Role Play!!! Pourquoi croies tu qu'on s'est décrit, qu'on vit dans un village, itou itou? Si tu veux des exemples, je te recommande de lire les saisons précédentes que tu trouveras aux archives!

Retour au RP:
Des batailles de boules de neige s'enchainent les uns aux autres au fur et à mesure que chacun sort de chez lui. Profitant d'une accalmie, je met le nez dehors, fait un pas... et reçois une boule de neige en pleine figure. Déroulement du RPG 26
Mais...ça vas pas??? Si je tiens le garnement...
Je retourne donc à l'intérieur afin de me sécher...
J'attend la livraison de vin que Dlra haou m'avait promise...*J'espère que ce tonneau sera un peu meilleur que le précédent*... Comme ça on pourra faire de bons vins chauds!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:33

la neige BRRRRR quel froid je n'aime pas du tout les colls roulés...ect c mieu l'été. J'avais vu de la neige aupparavent dans des souvenirs lontains je ne m'en souvenais plus! Déroulement du RPG Pcrying .
Je sors de chez moi et en pleine rue je me reçois une boule!!
qQUi a fait çà?? Qu'il se denonce il va payer cher je lui ferai manger la neige lol et qu'il compte sur moi! Déroulement du RPG 7
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:18

Mouarf ! La porte s'ouvre sur Dlra HAou dans ses beaux habits du dimanche, un tonneau sur le dos.

Je m'avance dans la neige en esquivant avec un sourire que j'essaie de cacher les boules de neige. "Pourriez faire moins de bruits les jeunes oumf!". Je me dirige assez rapidement vers la taverne d'Altaïr.
"Salut l'aubergiste comment ça va-t-y ?" une tape dans le dos du barman et un coup d'oeil à la serveuse.
"J'tai ramené d'ma cave le meilleur cru de ct'hiver tu m'en diras des nouvelles !"
Je dévise le robinet intégré au bois afin d'en servir un verre à mon hôte.

"Alors, combien c'est-y que tu m'en donnes l'ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Tiah
Novice
Novice
Tiah


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:45

Je cours me réfugier à la taverne ! Trop de boules de neiges reçues par la tête alors que je ne faisais qu'attraper des flocons ! Déroulement du RPG Pcrying


Tavernier, servez-moi mon nectar de myrtille svp ! ou bien votre sirop dont vous me disiez tant de bien Smile


Je m'installe au coin du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:16

/me se réveille doucement au bruit d'une apparente bataille de boules de neige
mmfff...
/me va se débarbouiller tout en regardant par la fenêtre
c'est joli la neige...
/me s'habille chaudement et va faire un tour en esquivant le boules de neiges et les villageois qui courent
/me va s'assoir contre un arbre et regarde les flocons tomber lentement
/me se sent mélancolique malgré les cris des villageois enthousiastes...
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:18

bon je crois qu'il est temps de prendre part a cette bataille
*fabrique une énorme boule plus grosse que lui*
*essai de la lancer*
*n'y arrive pas*
bon il va falloir réfléchir, pas facile, une planche ... un rondin
ouais ça fera l'affaire
*met la planche sur le rondin, pour faire bascule*
*pousse la boule sur l'extrémité de la planche*
*saute a pied joint a l'autre bout*
youhou la boule part a toute vitesse droit vers matchi
...


au fait il serait pas temps d'élire notre maire ? Azure ?


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:20

Après une petite demi-heure d'attente, je vois Dlra haou arriver en faisant rouler son tonneau.

"Bien le bonjour!!! Ah, voilà enfin mon tonneau! J'espère que ce cru ci vaut la peine d'être bu! Alors, goûtons!"

Je me sert donc un verre de liquide rouge noir.

"Dis donc, quelle robe! *glou glou* ... mmmm... bien bien! Ce cru ci est un meilleur que le précédent dites moi! Il faut dire que l'été a été plus sec que le dernier. C'est une bonne année, les grains se sont gorgés de sucre et de soleil! Mais dites, vous voudriez pas que je vous serve un p'tit vin chaud? Ça va vous réchauffer un peu!
Mais revoilà la p'tite dame de tout à l'heure! Alors Tiah, encore une p'tite myrtille? Bon, je vais laisser faire Remora. Pendant ce temps je vais descendre le tonneau à la cave.
Bon, bé je vous commande un autre tonneau pour dans deux semaines. Ou moins si une fête s'organise d'ici là!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 5-
Sauter vers: