RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+11
La voix off
Dlra Haou
Bloodychrist
Jansen
Azure
lilibochka
Carmyde l'insaisissable
Yannouramix
Matchi
daimadoshi
Sulcan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:01

Bon ben on va commencer, je ne distribue pas encore les roles, j'attend encore un peu, mais rien ne vous empêche de commencer à parler et de raconter ce que vous voulez.

________________________________________________________


Déroulement de la partie Paysage11_800

C'est par un matin brumeux du mois de novembre que notre histoire commence. Le petit village d'iranaya se réveille doucement dans une ambiance sereine et calme, chacun vaque à ses occupations habituelles, discute le bout de gras avec ses amis... Pourtant ce brouillard est inhabituel, une atmosphère lourde règne sur le village, même si personne ne semble s'en préocuper, les plus sages du villages le perçoivent comme un mauvais présage... Qui sait ce que l'avenir nous réserve...?


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:35

/me se réveil alors que le village dort encore
/me regarde par la fenetre et découvre un temps triste

*se dit qu'il ferait mieux de retourner se coucher*

/me décide d'aller glander dans le fauteuil du salon avec son petit dej
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:54

*Bien enfouie sous sa couette*
Mmggnnnggnmmggngn....veut pas me lever...
*se retourne et se rendors*
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:05

Je me reveille après une nuit agité! Je me reveillais sans arret! quelquechose me tourmentais l'esprit!

Je decide donc de me lever et de revetir ma tunique blanche. J'ouvre les volets de ma chaumière et remarque un brouillard très épais et sombre.

"Cela est très étrange et à la fois inhabituel." dis-je à voix basse.

Mon esprit ne cesse de me tourmenter. Je ressens quelquechose de bizzare. Je prends donc mon grand baton de sorcier et apperçois qu'il a viré au jaune!

"Malediction!" marmonais-je dans ma barbe.

Ce changement de couleur du blanc au jaune est le signe d'un trouble, d'un mauvais sort!

"Malediction... Une malediction pèse sur nous!! Je le ressens, mon esprit prçoit des ondes negatives!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:59

* se reveille *
une nouvelle journée pour moi pour proteger tout ce qui est bon de proteger, en commençant par le boulanger, il faut être frais des le matin pour pouvoir assurer le reste de la journée
*enfile son armure plein d'entrain*
*prend son épée*
*sors en sautant par la fenêtre *
*retombe parfaitement sur ces pied*
*arbore un sourire superbe et étincelant*
*rejette sa mèche en arriere *
*pars d'un pas assuré*
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:07

Tandisque la village s'eveille, le son grave et profond de la grande cloche du village sonne, la vibration emplissant l'air d'une ambiance lugubre que réhaussent les volutes de brume omniprésentes...

Les plus matinaux d'entre nous ont pu apercevoir carmyde à la lueur de l'aurore, Accoudé au grand clocher de l'église et drapé de son inséparable houpellande dont la capuche rabatue cache ses traits. Il donne l'impression d'un homme las, quasi-insomniaque, braquant son regard acéré sur le moindre geste précipité ou son inhabituel.

La matinée se déroule pourtant pour le mieux et les gens ne doutent pas qu'une nouvelle prophétie farfelue doit germer dans l'esprit tourmenté du pauvre homme... pourtant un certain malaise plane sur le village, et même les oiseaux hésitent à chanter.

Déroulement de la partie Mellow
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:18

( les roles ont été distribués, si un problème ou une question survenait n'hésitez pas a me contacter par MP, n'oubliez pas de vous présenter au poste de maire si vous êtes candidat, voila bon jeu )
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:35

*se décide enfin à se lever*
*descent dans la cuisine encore toute endormie, se fait grilller du pain et s'affale sur une chaise*
*regarde par la fenêtre qui donne sur le place du village*
Mmm...il fait un peu gris aujourd'hui.
Tiens, qu'est ce que c'est que ca? Il y a une forme sombre sur le toit de l'église! Ah, mais...on dirait bien Carmyde. Il va tomber si il fait un faux mouvement! C'est un étrange personnage ce Carmyde...il ne m'attire pas toujours confiance.
Enfin, après tout je n'en sais trop rien, c'est peut être un brave homme dans le fond, je n'ai jamais pris le temps de trop discuter avec lui c'est tout...il faut dire que je ne met jamais les pieds à l'église et lui n'en sort pas forcément.
*entend les toasts sauter*
mmmm^^ qu'est ce que j'ai faim! et je n'ai plus de pain, zut. J'irai bien acheter des croissants à Azure, mais traverser le village en robe de chambre....ce n'est pas très civilisé. Mais j'irai quand même la saluer tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:55

/me se reveille de nouveau cete fois a cause de la cloche Déroulement de la partie 26
/me fini sont petit dej

Bon maintenant a la douche, puis on ira voir ce qui se passe dans le village.

*rejoint la salle de bain*
/me retourne dans sa chambre et s'habille rapidement

Bon allez, on redescent et on va sortir gueter un rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:29

Drapé de sa cape et traversant le village d'un pas chancelant, Carmyde s'arrête d'une glissade devant la patisserie...

-" Growwluuuik " fais son ventre en signe d'approbation Déroulement de la partie Mellow

Poussant la porte au mépris de toute prudence paranoïaque, il entre dans la patisserie et gratifie Azure d'un sourire charmeur et comercial :

- Héla jeune patissière, n'y a-t-il point pour mon esprit tourmenté quelques douceurs réconfortantes ? J'ai ici quelques piecettes qui... Déroulement de la partie Huh

Sentant le vide glacial de ses poches de saltimbanque il enchaîne sur le même ton:

- d'ailleur comme je disais dans mon dernier essai sur le vol migratoire des hirondelle, c'est édifiant de remarquer à quel point les similitudes sociales (montrant un édifice crémeux à la pate d'amande et pistaches) oui, très bien mettez moi donc une demi-douzaine de ceux-çis Déroulement de la partie Yoyo , les similitudes donc de ces fragiles volatiles et de la versatilité des votes dans ce village... oui merci, ça sera tout, (prenant une mine de conspirateur et se tirant la barbe d'un poing ferme) Déroulement de la partie Neko_inn je ne sais pas ce que vous en pensez vous hein, mais ce druide tout de blanc vétu ne m'inspire pas confiance... et puis pourquoi aurait-on besoin d'un maire mmm ? (prenant les patisserie et les engouffrant sous sa cape) Déroulement de la partie Noel d'ailleur si j'avais plus de temps je vous raconterais de bien plus belles histoires sur les druides, ça oui, mais sur les maires je ... (bluffant d'une manière théatrale l'étonnement) Déroulement de la partie Argh Tiens ? qu'entend-je ? ô drame, quelqu'un m'appelle au loin, tu me vois bien attristé de me priver de ton agréable compagnie mais...

Puis il fit mine de se diriger vers la porte. Déroulement de la partie 1679
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:19

/ me se reveil en milieu d'après midi.. la nuit a été longue ^^
/ me decide tout de même de se lever et se dirige vers la salle de bain
Une drôle de brume flotte au dessus du village malgré l'heure avancée
" Mais qu'est ce qu'il se passe ici?"
Bien entendu personne ne répond puisque je suis seule ^^ et voila encore une année seule a passer dans ma chaumière a repenser au passé perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:26

Je prends mon baton et decide de sortir un peu m'aérer l'esprit. Je décide donc de faire le tour du village. Je remarque au loin la patisserie d'Azure.

"Tiens mais ne serais-ce point ce cher Carmyde que j'apperçois?" me dis-je doucement.

Je m'en vais à sa rencontre faire un peu plus connaissance avec cette personne qui me parait etre sage et plein de bonté.

"Salutation à vous Carmyde. J'ai cru comprendre que vous etiez un prophete hum? Je sais aussi que vous sentez de par ce temps un mauvais présage je me trompe? Non... bien sur que non! Votre expression sur le visage me dit aussi que vous n'avez guère de sympathie à mon égard! Mais je pense que nous avons quelques points communs vous et moi et que nous pourrions accomplir quelques travaux ensembles...Je vous laisse méditer sur la question! bonne journée à vous."

Sur ceux je continue ma promenade et décide de tenter une incantation pour faire disparaitre toute cette brume:

"Par Anix et Wiskix, bruminum, vamos a bercksurmerkum"

Bizzare...comme c'est bizzare, il ne se passe rien. Cette malediction est plus dangereuse que je ne le croyais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:31

Levée avant le soleil dans le devoir de faire vivre la pâtisserie avant l'arrivée du premier villageois, je descend la rue qui mène à mon lieu de travail en faisant un détour pour cogner doucement l'arrière-train de notre coq bien aimé dans le but de le réveiller. Ce dernier se fait de plus en plus paresseux...
Quelques temps auparavant c'était à son chant que je me réveillais.

Enfin... Si on peut appeller chant ce cri rauque que je trouve affreux...
Je me rend à mon lieu de travail et me met aux fourneaux en attendant les clients. Je propose mes produits à des prix réduits et je fais régulièrement des offres. Je n'ai pas besoin d'argent de toutes façons, j'en ai assez pour vivre confortablement jusqu'à la fin de mes jours...
Mon seul plaisir est de voir le contentement sur le visage de mes clients losqu'ils découvrent ce que je suis capable de faire.

Mon premier client est ce sympatique mais étrange Carmyde.
Je lève les yeux au ciel losqu'il essaye de m'appâter avec ses trois sous et lui sert des pâtisseries dont il se souviendra...

"Une étude comparée sur les hirondelles ? Oh, vous savez, moi, à part les mésanges à moustaches..."

Puis il enchaine sur le vote de notre maire, sujet auquel j'ai l'intention de m'interesser de trés prés.

"Moi je n'ai rien contre ce vieux sorcier, il me semble gentil... Et puis son programme n'est pas si mal... Je vais voir si quelqu'un d'autre propose un autre programme mais je pense que Yannouramix est bien partit!"

Le bonhomme, sous prétexte d'entendre un appel, tourne le talon et fait mine de partir. C'est la première fois que quelqu'un fait mine de partir sans me payer ! Que faire ? A-t-il oublié ? Le fait-il exprès ? Il faut que je lui dise !

Je prend mon inspiration et sens mon visage devenir rouge pivoine :

"Heuuu... Escusez-moi ! Heu... Vous avez oublié de... payer..."

Mais il ne semble pas réagir et continue sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:36

*finit son petit déjeuner*
Allez, je vais faire un petit tour dehors....
*Voit les affiches électorales de Yannouramix sur les murs*
Mmmm...un druide enchanteur comme maire! Je l'aime bien, il me fait beaucoup rire, mais a-t-il les capacités suffisante pour gérer un village? Ce n'est pas dans les cordes d'un druide normalement...
Et si je me présentais moi? Après tout je suis plutôt compétente dans les relations sociales, et puis j'ai mes anciens amis en ville...ils sont plutôt haut placés, ca pourrait nous permettre d'organiser des choses super pour le village....faire des aménagements et plein d'autre choses!
*Arrive devant la patisserie et voit Carmyde s'éloigner d'un pas rapide*
Bonjour!
Ah, il ne m'a pas entendue...il doit être pressé.
*Entre dans la patisserie*
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:07

/se dirige vers le village apres avoir saluer la nature et les animaux, chanter avec les oiseaux et out le tralala des elfes ....
Bon bref
/arrive au centre du village et vois un étrange personnage tout vêtu de vert... euh de rouge je voulais dire
/se dit que comme même un type avec des goûts aussi bizarre pour les robes rouges à la limite du rose c'est un peu louche comme même
/vois des panneaux avec un grand barbu assez vieux dessus
/se dit que décidement tout le monde à un look affreux dans ce village
/salue deux ou trois villageois au passage et retourne chanter dans les bois apres avoir constaté que la boulangere avait bien du mal à se faire payer
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:26

Du dehors de la maison, on peut apercevoir l'ombre de BloodyChrist aller et venir dans la maison. Toute la nuit, la lumière d'une bougie a laissé croire que BloodyChrist n'avait pas dormi.

Ses va-et-vient incessants laissaient penser que quelque chose le tracassait.


BloodyChrist sortit soudainement de sa maison, et prit la direction du lac dans la foret.

On ne le revit plus de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:32

/me commence a se ballader tranquillement dans le village
/me voit que le principal lieu de rencontre se situe au niveau de la patisserie

*rentre dans le magasin*

Bonjour

*se dirige vers la vendeuse pour lui faire part de son envie XD*

Bonjour Mlle, est ce que je pourrais avoir un paquet de chouquettes

/me apprend que Yannouramix postule pour le poste de maire
/me se demande qui d'autre va pouvoir se présenter

*voit la vendeuse revenir*

-Merci, je vous doit combien ?
-Rien, c'est super gentils ca, je reviendrai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:06

Il est midi lorsque la silhouette alcoolisée de Dlra Haou sort de sa maisonée. Le soleil se reflete dans sa peau suintante d'une sueur huileuse et l'homme hirsute lâche un relent à la face de l'astre du jour.

Dlra Haou se dirige vers la patisserie afin d'assouvir son second pécher mignon après l'oenologie c'est à dire la vienoiserie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:44

Ayant plus qu'honteusement esquivé l'onéreuse bonté de récompenser Azure pour son dur labeur, Carmyde rumine ses idées noires en rentrant dare dare dans son église abandonnée...

il manque de rentrer dans Dlra Haou, personnage aussi inquiétant que jubilatoire tant il est vrai qu'il doit s'y reprendre à trois ou quatre fois pour conceptualiser comment écrire son nom.

Croisant cet étrange homme vétu comme une salade et aux oreilles pointues présageant des origines plus que douteuse il lance un regard lourd de sous entendu au nouveau venu, puis s'interroge: "mais pourquoi suis-je si méchant ?" Déroulement de la partie Blush sans doute la morose et inquietante brume planant sur le village y est pour quelques chose. La présence du mystique et du surnaturel laisse toujours une marque indélébile sur ses humeurs, et son état ne manque de s'assombrir de jour en jour en de telles conditions, le poussant inexorablement à quitter son ancienne vie pour repartir sur les chemins, dépouillé et perdu.

C'est pourquoi lorsque Yannouramix, affichant sagesse et bonté dans le détail même de ses apparences, viens vers lui le saluer, sa première réaction et d'executer rapidement sous sa cape un signe pour conjurer le mauvais oeil... Se radoucissant sous les paroles cordiales du vieil homme il reflechit un moment et lui répond:

" Il est vrai que je ne peut nier certaines ressemblance entre nos vocations et vision des choses... c'est peut être même cela qui m'inquiète chez vous cher ancien ! Pouvoir et sorcellerie démoniaque sont deux anciennes aspiration qui ont maintes fois détruits ma vie, et je ne les trouves quère plus justifiées qu'en terme de vengeance. Comprenez donc que je sois méfiant quand à votre candidature empressée et à vos incantations dont nul ne comprend rien (à Par Dlar Haou à la limite mais je n'ai pas bien compris ce qu'il m'a maugrée quand le sujet a été abordé Déroulement de la partie 10363156 ).
Mais ne vous laisser pas intimider par mes airs revêches et inquisiteurs ! je pratique une forme d'alchimie qui pourrait se révèler proche de vos décoctions de légumes, et une fois passé le carcant de l'inconnue je suis le plus attentif des compagnons de reflexions, damnant même le pion à cet infortuné socrates ! "

Affichant un sourire amical, il ne compris pas tout d'abord pourquoi le Druide fronça les sourcils à cette dernière évocation.

" Oh, ne me prenez pas pour un de ces flagorneurs qui ne savent plus quoi inventer, je sais bien que ce cher Socrate est retourné à la poussière depuis bien longtemps ! mais il se trouve qu'à l'époque où je pratiquais la nécromancie eh bien... euh... bref tout ça c'est du passé n'est-ce pas ? " Déroulement de la partie Huh

Venez donc me trouver à l'église lorsque le coeur vous en dira, j'ai hâte d'en savoir plus sur vos bonnes intentions pour ce village prometteur ! "

Partant d'un pas léger il ne put s'empêcher de presser le pas nerveusement (et donc de croiser Matchi sans même lui adresser une réponse) quand il entendit derrière lui les incantations du druide qu'il ne put interpréter...

Laissans les autres passant s'éveiller et commencer à faire vivre la petite bourgade, Il rentra dans son Eglise. Il ramassa un ancien Cadre dorée de scènes clericales poussièreuses trainant derrière un statue, et S'adonna à y inscrire en caligraphie Latine ces quelques mots:

" Braves Gens & Gentes d'Iranaya,
Demain aux premières lueurs de l'aube
L'inimitable Carmyde fera montre de ses
Talents pyrotechniques et Philosophique "

" Un spectacle gai, repoussant la morosité brumeuse,
ouvrant des perspectives d'avenir et emerveillant
Les plus jeunes "


Tant il est vrai qu'il avait besoin de débats passionés, de regars émerveillés et de quelques piecettes pour ne point froisser la patissière...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:48

Cette petite ballade m'a donné faim. Je me rends à la patisserie acheter quelques vienoiseries.

Je rentre, salue d'un geste amical mon adversaire Matchi puis adresse la parole à Azure :

"Bonjour à vous, comment vous portez vous par ce sinistre matin brumeux? Je désirerai 2 chocolatines sans chocolats et un pain aux raisins sans raisin s'il vous plait! Etant donné que je n'ai pas bcp d'argent, laisser moi vous offrir une potion. Buvez-en 3 gorgées le soir et vous permet de plonger dans un profond sommeil et de faire de jolies rêves que vous pouvez controler. Cette potion vous envoie dans une sorte de réalité virtuelle où tout est permis. Si cela ne vous suffit pas je vous offre une sceance gratuite de voyance car je predit aussi l'avenir."

Je prends mes patisseries en la remerçiant, sors de la patisserie et décide de retourner dans ma chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:31

Beaucoup virent BloodyChrist aller au lac le matin, mais personne ne le vit rentrer en fin d'apres-midi.
Pourtant, il était chez lui.

L'air se faisait de plus en plus frais au fur et à mesure que l'hiver aprochait.


BloodyChrist, habillé de la même façon qu'en été, sortit sur le pas de sa porte.
Le village sous la brume donnait une impression de pression anormalement élevée, mais en même temps, le calme associé à ce phénomène reposait énormément.
Histoire de profiter de ce phénomène, BloodyChrist sortit du jardin (ou plutot du champ de bataille où les mauvaises herbes se battent pour la conquête du plus de territoire).

Les balades dans le village étaient rares. La timidité l'empeche surement d'aller vers les autres. Cependant, en passant devant la boulangerie, il voit Azure.

Doucement, il dit à Azure :


-Bonjour. euh... balbutia-t-il.

Et se pensant obligé d'acheter quelque chose pour lui parler, il ajouta :


-Vous auriez de la tarte au concombre ?

Il se rendit compte immédiatement de l'idiotie qu'il venait de dire, et sortit rapidement de la boulangerie, tout rouge, et s'enferma chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:36

"Mouuuuauauauaaa !!"
J'ouvre péniblement un oeil, le referme, ouvre l'autre, bouge un doigt, un pouce, soulève une cheville, remue mes orteils... ça va, ce rapide check-up me semble bon, je suis au top ^^ ! Je me lève joyeusement m'habille et descend à la taverne. Installant quelques tabourets devant la porte, je constate que la brume s'est installée sur le village, qui semble lui même se rendre dans la pâtisserie d'Azure... Apparament, la pauvre petite se fait dévaliser, et sans paiement ! Quelle honte, dans un si petit village...
Je rentre dans sa boutique, d'abors pour confirmer la livraison des deux tartes constituant le desert du menu du jour, et ensuite pour lui proposer mon aide "Dis-moi chère Azure, il me semble que quelques villageois peu scrupuleux sont partis sans te payer... ? Veux-tu que je te les ramène par le col de leur chemise, ou à coup de pieds dans le derrière ? Entre commerçantes, on peut bien se donner un coup de main ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:04

Aprés le départ de Carmyde, je n'ai pas réussi à me remettre de mon émotion... Je n'ai rien osé dire... J'aurai du pourtant ! Ce n'est pas normal qu'il parte comme ça !

C'est ansuite au tour de Daimadoshi d'entrer dans la boutique. Sa présence me rassure et j'affiche à nouveau un grand sourire pour l'accueillir.

"Des chouquettes ! Mais bien sur ! Je les fait à la perfection ! Il y en a même de plusieurs variétés ! A la vanille, au chocolat, à la poire, à la fraise, à l'ananas, à la pistache... et bien d'autres ! Je sais, c'est original, mais c'est mon métier que d'inventer de nouvelles saveurs !
Allez, je vous en met un peu de chaque, vous me direz lesquelles vous préférez."

Puis daimadoshi me demande ce qu'il me doit et répond à sa propre question en me regardant avec un grand sourire :
"Rien, c'est super gentil ca, je reviendrai"
Et s'en va sans me laisser le temps de comprendre ce qu'il m'arrive...

Je m'effondre en pleurs et sanglote seule dans mon coin pendant un certain temps.
Puis je me reprend : Je n'ai pas le droit d'accueillir mes autres clients avec cette tête là ! Je me mouche un coup et sèche mes yeux avant qu'ils ne rougissent.

C'est alors que Yannouramix passe me prendre quelques viennoiseries. Quel homme charmant... Je crois que je vais voter pour lui...

Puis le timide Bloodychrist viens me voir à son tour et me demande... une tarte au concombre !
Mais pourquoi part-il en courant ? Je vais lui en faire une, moi, de tarte aux concombres !

Puis Liette vient confirmer sa commande que j'ai honoré avec grand plaisir !
"Mais comment êtes vous au courant de cela ? Non non, ne faites rien, je vous en prie, il faut que j'apprenne à me faire respecter toute seule ! Je sais que je suis trop gentille... On me l'a toujours dit... C'est pour cela que je ne suis plus en ville aujourd'hui..."
Des larmes perlent à mes yeux mais je les retiens et me retourne brusquement pour m'occuper à faire la tarte aux concombres de Bloodychrist.

J'espère que cette situation ne se reproduira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:35

*Dans la pâtisserie, toute étonnée de voir autant d'animation de bon matin*
Eh bien, Azure est tellement chamboulée qu'elle ne m'a même pas vue...
*Se disant que la patissière a l'air bien attristée, et voulant la réconforter*
Bonjour^^ Vous n'avez pas l'air dans votre assiette...les gens se comportent de façon bien étrange ce matin n'est ce pas? Si vous voulez décompresser un peu, pourquoi ne viendriez-vous pas vous reposer un moment à la taverne avec moi?
Il sera bientôt midi, on pourra peut etre manger un morceau! Qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:07

je vais integer un nouveau joueur , Adam , concrétement il a une chance sur 4 d'être loup, sinon villageois , faites lui bon acceuil
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 6-
Sauter vers: