RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+11
La voix off
Dlra Haou
Bloodychrist
Jansen
Azure
lilibochka
Carmyde l'insaisissable
Yannouramix
Matchi
daimadoshi
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:11

Accroupi à l'ombre de son clocher Carmyde observais la scène l'air circonspect... de dépit, il se leva et jeta l'inoffensif gravillon qu'il tenais dans la main derrière son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:15

Mais c'est quoi ca..........
Bon alors on est parti pour une vrai execution.
Attention, ame sensible s'abstenir

/me va chercher plusieurs morceaux de bois
/en place 2 de manière parallele et un perpendiculaire aux deux autres
/me va chercher un marteau et des clous

*vis j'aime bien m'en servir XD*

/clou l'ensemble
/va chercher le condamné
/l'assome pour etre tranquille
/le detache pour mieux le raccrocher sur le montage
/me se demande comment le réveiller

....
...
*idée*

/me pose la main bien étendue sur le bois
/me plante un clou dans la premiere phalange du pouce

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

c'est bon il est réveillé Mr.Red

/se dit qu'il ne faut pas s'arreter en si bon chemin et s'attaque a toutes les autres phalanges de la main, le tout ponctué par des cris de douleur
/me regarde ce que cela donne
/trouve ca joli et decide d'attaquer l'autre main
/fini le tout avec un grand clou dans chaque poignet
/me en profite pour bien écarter les jambes du futur cadavre et de clouter les pieds de chaque côté du montage.

Bon la je crois qu'il devrait bien tenir.....
/redresse le montage avec Kivelapoderogérabix se trouvant désormais bien attaché a celui ci, et en position vertical
/me accroche une cible sur Kivelapoderogérabix
*oui oui, toujours avec un bon clou et mon marteau, je suis très bon client chez Mr bricolage*

/me va chercher son arc et des fleches
/decide d'en faire profiter tous les villageois

hop, dans la jambe, bien joué mais t'a raté la cible
hop, dans le bras.............je me demande pourquoi j'ai instalé une cible moi.....
A toi Liette, Hop, dans les.........aaaaaaaah !! non pas la, en plus c'est pas la cible et c'est surtout insoutenable........pour un garcon.

/me decide d'arreter le massacre la
/découvre que les villageois ne savent décidement pas tirer a l'arc, mais qu'ils savent apprécier les cris de douleur de Kivelapoderogérabix.

/me va chercher son katana pour achever le travail
/décide de trancher le probleme en deux...............et dans la longueur Twisted Evil
/tranche Kivelapoderogérabix en deux avec un grand coup de katana

voili, voila

C'était pas si dur Déroulement de la partie - Page 14 1679


Dernière édition par Azure le Mer 20 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:54

houla quel carnage, le corp sanguignolant du condamné git sur la croix en petit bouts eparses, pourtant aucun symptome ne semblent aparaitre, il serait donc innocent ? daima tu as tué un inocent aussi cruelement tu es horrible (voix étranglée)

*s'enfuit de la zone de carnage pour aller vomir dans un buisson*
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:38

Sulcan a écrit:
houla quel carnage, le corp sanguignolant du condamné git sur la croix en petit bouts eparses, pourtant aucun symptome ne semblent aparaitre, il serait donc innocent ? daima tu as tué un inocent aussi cruelement tu es horrible (voix étranglée)

*s'enfuit de la zone de carnage pour aller vomir dans un buisson*

Merci, mais c'est tout un art tu sais.
Mais t'es sur qu'il y est vraiment innocent.............t'as pas vu quelque touffe de poils apparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:42

je sais pas si il est inocent mais en tout cas pas une touffe de poils n'est apparu, certain

par contre je ne sais toujours pas pourquoi le fusil de Liette n'a pas fonctionné, elle semblait pourtant bien savoir s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:52

* Carmyde rattrape in extremis son cailloux avant qu'il ne touche le sol, et se retourne dans un grondement de cape vers la place du drame *

Mais... Comment ? Déroulement de la partie - Page 14 Mellow

Quelle est cette mascarade ? Déroulement de la partie - Page 14 7

Bon... alors plus qu'à brûler sulcan Déroulement de la partie - Page 14 42 ? ô rage...
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:01

Bruler sculcan ????

Attendez je crois qu'il doit me rester un bidon d'essence quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:29

Maudis shaman !! Déroulement de la partie - Page 14 7 Ma winchester qui était dans la famille depuis si longtemps !! Déroulement de la partie - Page 14 Blush
En plus d'être efficace, le bougre se joue de nous !! Il nous a fait tuer un innocent !!
Alors... Daima le sanguinaire ou Carmyde qui porterait bien son nom "d'insaisissable" ?? Entre les deux mon coeur balance...
A moins qu'il ne reste une potion dans la besace de la sorcière, le village est perdu...

[HRP : Qu'est-ce que ce gros point rouge qui s'est collé sous mes messages ?]

edit sulcan,: je l'ai dit, c'est un truc qui apparait quand la personne est en ligne, mais avant c'était un petit point vert trop moche avec écrit " en ligne"


Dernière édition par Sulcan le Ven 22 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:30

Liette a écrit:
Maudis shaman !! Déroulement de la partie - Page 14 7 Ma winchester qui était dans la famille depuis si longtemps !! Déroulement de la partie - Page 14 Blush
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Ok, j'ai compris Déroulement de la partie - Page 14 Chirol_b
Non non, j'ai pas du tout du mal avec vos carte spécial ^.^'

Sinon pour la sorcière, je crois qu'elle a du utiliser son role au maximum.........
Mais la j'avoue que j'ai pas tout compris. Normalement on devrait avoir fini tout les loups ?!?

Au passage, je vois pas pourquoi tu me nomme Daima le sanguinaire *siffle*
Le sadisme est juste une tradition familial Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:06

quoi comment qui c'est qui veut me bruler ? oh eh hein bon !
eh mais attendez qu'est ce qui se passe, le corp du mort se recouvre de poils, ce serait donc bien...
il semblerais qu'il est des pouvoirs un peu spéciaux qui maintient son apparence humaine plus longtemps, nous venons donc d'éliminer le dernier loup!!

le village ( enfin se qu'il en reste) est donc sauvé

le dernier loup, shaman qui plus est, est mort


VICTOIRE DES VILLAGEOIS
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:08

Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Déroulement de la partie - Page 14 595 Déroulement de la partie - Page 14 595 Déroulement de la partie - Page 14 595

Déroulement de la partie - Page 14 81 Déroulement de la partie - Page 14 81

ghjg ghjg

Déroulement de la partie - Page 14 Chirol_b Déroulement de la partie - Page 14 Chirol_b

Déroulement de la partie - Page 14 12 Déroulement de la partie - Page 14 12

Déroulement de la partie - Page 14 1 Déroulement de la partie - Page 14 1

Déroulement de la partie - Page 14 Image33 Déroulement de la partie - Page 14 Image33

Déroulement de la partie - Page 14 Image50 Déroulement de la partie - Page 14 Image03 Déroulement de la partie - Page 14 Image50

Déroulement de la partie - Page 14 Cac_fete Déroulement de la partie - Page 14 Cac_fet2

Déroulement de la partie - Page 14 Chante

Déroulement de la partie - Page 14 Bois Déroulement de la partie - Page 14 Image50

Déroulement de la partie - Page 14 3 (bah vi faut bien manger aussi après avoir bu) Déroulement de la partie - Page 14 10369243

Et joyeuse fête Déroulement de la partie - Page 14 Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:27

* Carmyde rabat sa capuche et se lisse la barbiche *

Huhu Déroulement de la partie - Page 14 Huh .

Acceptez dame liette mes sincère excuse pour avoir douté de vous à certains instants, heureusement le raisonnement par la logique et quelques conseils avisés ont fait leur oevre bienfaitrice... conservez donc ma rose crepusculaire, elle a encore quelques belles années devant elle

Cher Daïma, vous fûtes gore mais efficace dans vos divers rôle Déroulement de la partie - Page 14 Chirol_i

Quand à ce brave sekelkan, il prouve que les gens l'air trouble portant des capuches sont des braves types... mais où est il passé d'ailleurs ?
Déroulement de la partie - Page 14 Yoyo


Reste plus qu'à élever un stèle aux morts pour la cause et à fêter tout ça ... aubergiiiiiisteuuuu !
Déroulement de la partie - Page 14 Bois

* Carmyde passe un instant au clocher de l'église pour y accrocher une immense roue de boie et de serpentins d'où pendent un entrelas de mêche. une fois la mêche principale déroulée jusqu'à sa table à l'auberge il retire sa capuche, craque une alumette gresillante et son visage inquietant se fend d'un sourir brillant... *

Un... deux ... trois... quatre... cinqueu... sisseuu... et seeeeee-

*______________TCHHHHH Déroulement de la partie - Page 14
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement de la partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:53

Bravo les villageois! Déroulement de la partie - Page 14 595 Déroulement de la partie - Page 14 595 Déroulement de la partie - Page 14 12 Déroulement de la partie - Page 14 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 6-
Sauter vers: