RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+11
La voix off
Dlra Haou
Bloodychrist
Jansen
Azure
lilibochka
Carmyde l'insaisissable
Yannouramix
Matchi
daimadoshi
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:38

Je comprend qu'en etant nouveau maire , vous ayez besoin de diriger les debats mais ne vs trompez pas !

Vous me reprochez d'avoir voté contre Yannou et de l'avoir f passer pour un alcoolique .
Mais tout le village a voter contre lui non?
Alors pourquoi me le reprochez a moi alors que c'est Damai qui ns a tous entrainé ds cette voie?
Et Yannou c fait passer pour un alcoolique tout seul il na pas eu besoin de mon aide ! Meme pour ces funerailles il a bu du pastix !!

Par rapport a mon vote contre Skelkan je trouve cette atteinte tres basse !
Certes vs ns avez fortement inciter a voter contre Matchi, ce qui vs vaut votre poste de maire et ce en vs fesant passer pour la voyante !
or vs n'etiez pas voyante alors comment pouviez vs etre si sur que Matchi etait louve si vs n'etiez pas un loup vs meme???
Et c finement jouer car cela vs vaud l'immunité !

Enfin ma reaction apres le deces De Yannou et de la voyante !
Si j'avais dit quel malheur je suis tres triste , vs m'auriez accuser de demagogie !
Je les traite de sodomite car ca fait sourire ! En plus ds les circonstances de boulette d'altair !

Il me semble qu'il y a des personnes plus louche que moi ds ce village , a commencer par Damai par rapport a l'elimination de Yannou et d'Altair qui ns handicape vraiment !

Et jeune patissiere expliquez moi comment vs pouviez etre si sure que Matchi etait louve sans etre voyante? Ne me dites pas sur une simple intuition svp !
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:07

Veuillez relever, mon cher Adam, qu'il n'y a eu aucune réaction de la voyante losque je me suis moi même fait passer pour elle... En effet, veuillez aller faire un rapide tour à al page 9 ou vous pourrez voir l'attaque directe de Altaïr contre Matchi, la première... Personne n'a relevé ce détail mais il était le premier à l'accuser et j'ai simplement pris sa suite...

Altaïr a écrit:
"Bien, puisqu'il faut que quelqu'un commence, j'y vais! Il n'y a pas de plotrons dans la marine! Donc, conofmément à ce que j'ai dit, je vais utiliser ma voix contre Matchi. C'est elle qui me parait la plus suspecte à l'heure actuelle...

Je l'ai ensuite protégé, ce qui aurai marché s'il ne s'était pas tué tout seul... Déroulement de la partie - Page 12 Cac_hem_
Vous vouliez savoir la vérité, la voilà !

Je n'ai bien sur pas de preuves directes de ta culpabilité, mais j'ai atteind cette conclusion par élimination et je suis persuadée de ce que j'avance !
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:07

Ma réflexion à moi sera plus simple, cher Adam... Altaïr vous a publiquement désigné comme "louche"... Moi ça me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:32

Ma chere Liette Altair ma cité ds son poste , c vrai !
Mais sachant qu'il jouait sa peau a ce tour ci , si il avait etait sur de ma culpabilité n'aurait il pas accentué ses soupcons sur moi?

Au lieu de ca ,Son atteinte ne fut meme pas suivi par Yannou , qui pourtant risquait sa peau !
Et Altair lui meme na meme pas voté contre moi ! alors qu'en le fesant il aurait put clairement me designer comme coupable ! Vous me direz qu'il c trouvé tellemnt bete , qu'il a vote contre lui , mais ca aurait pu etre un bon moyen de se rattraper non?

Vous me repprochez d'etre trop coulant et conciliant ! Mon seul but est de rester en vie jusqu'a la fin , et depuis le debut les personnes trop expose meurt !
Et celle qui ne le sont pas assez se le voient reprochés !
Je pense qu'il faut chercher ailleurs la sorciere a tres bien joué restons ds cette elan .

Quand a vous Azure de citer Altair ne change rien ! Puisqu'a ce moment la vous ne saviez pas qu'il etait voyant ! Et vous l'avez vous meme dit vous vous etes fait passer pour tel !

A l'heure actuel pour qui vous faites vous passer?
Je comprends que le reste du village reste sans voix ! Mais n'ayez pas peur des 2 voix du maire , on ne peut pas la laisser nous duper !
Je te soupconne d'etre fin joueuse et d'etre en passe de reussir un gros coup !

Et puisqu'il faut parler franchement , Liette vous etes tellement a cote de la plaque que ca en devient suspect !
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:06

Cher poilu Adam, vous etes si vivement désapointé et irrité de ses attaques contre vous, que vous en devenez d'autant plus suspect.......si cela est possible tant votre culpabilité est deja démontré.

Citation :
Je pense qu'il faut chercher ailleurs la sorciere a tres bien joué restons ds cette elan .
Je te remercie, ca me touche............en particulier de la part d'un loup. C'est pour cela que je propose que l'on t'execute afin de continuer dans ce meme "élan".

A propos de la voyante. Je crois que tu ne dois pas ignorer que celle ci sonde des joueurs et fait des alliances avec des innocents. Par conséquent, qui te dis qu'Azure, comme d'autre, ne font pas parti de cette alliance et qu'ainsi l'on peut penser que quelques une on accusé pour la voyante afin de proteger celle ci.
Quand au sujet de l'elimination de Yannouramix, je peux vous dire que j'en suis sincerement désolé, mais je peux également vous assurer que ceci ne se serait en aucun cas produit si la voyante n'avait pas omis de nous préciser un détail (j'en suis vraime désolé Yannouramix).
Azure, ainsi que d'autre, ne me reproche pas cette erreur de jugement car ils savent que je suis innocent, tout simplement.

Et comme Azure l'indique, par simple elimination, nous pouvons deviner qui est le dernier loup.
azure >> innocente
Carmyde >> innocent
Skelkan >> innocent
Daima >> innocent
Liette >> les évènement récent nous on prouvé son innocence avec autant de certitude que pour les autres
Glorfael (Yannou) >> de part son absence, son role ne peut etre que mineur donc innocent
......
.......
......
Mais qui est cette derniere personne ne pouvant être qu'un loup
ADAM >> LOUP GAROU

Voila le résonement primaire que nous pouvons établir avec une certitude maximal.

A cela, il n'y a rien a ajouté, car toute les manoeuvres que vous pourriez mettre en oeuvre pour faire douter les villageois seraient peine perdu. D'autant plus que la nouvelle maire est très bien soutenu par ses concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:20

Essouflé de rires , apres avoir entendu le tissu d'aneries et la simplicité de raisonnement de cette homme ,

Je ne pus m'empecher d'eclater de ce rire joyeux ...

"Quelle lachete , aprés avoir liquidé l'ancien maire on léche le bip du nouveau " .

Si je meurt a ce conseil, je te mentionnerai dans mes memoires !
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:30

Le recourt a l'agressivité dont tu fais preuvre, montre clairement tes limites et la faiblesse de tes justifications.
Pour l'instant et a l'avenir en ce qui me conserne, je te classe dans les individus indésirables et incorrects.
Ceci sont mes derniers mots sur cet individu qui ne merite pas d'etre nommé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:59

Kivelapoderogérabix => Bon bon bon je vois qu'un grand débat s'anime et je vais y prendre part, j'aimerai tirer au plus clair tout ce qui s'est passé avant et pourquoi vous vous etes tous acharné sur mon frère et ce que l'on peut en tirer sur la culpabilité de chacun :

Azure a été la première à voter contre Yannouramix croyant sa culpabilité. Je pourrais supposer, et je dis bien supposer qu'elle soit louve. Cependant, elle a fait tomber Matchi qui été louve. A moins d'une stratégie suicidaire visant à faire tomber une consoeur ce que je trouve tiré par les cheveux, je ne pense pas qu'elle baigne dans la lycantropie. De plus Yannouramix lui a fait confiance en lui donnant sa cape de maire. Enfin, si elle savait qu'Altaïr était voyante et vu qu'il a enfoncé mon frère, je consoie qu'elle est voté contre lui.Donc je la crois innocente.

Daimadoshi a été le premier à accuser Yannouramix. Tu n'a pas cru à l'innocence de mon frère et tu n'a pas arrêté de descendre. J'éprouve donc beaucoup de haine à ton égards et ça je coris que tu peux le comprendre. Cependant, à part ça je n'ai rien de concret et tu accuses la personne que je haie le plus : Adam mais j'y viendrais à la fin.

Liette avait une envie soudaine de tuer Azure. Je suppose donc que Liette avait suivi les pensées d'Azure croyant mon frère suspect., peut etre même suivi dans une alliance. Comme je crois Azure innocente, je peux donc croire Liette innocente car rien de concret n'a été proféré envers elle.

Carmyde et Sekelkan ont été les personnages suspects de mon frère. Cependant, rien de très percutant n'ont été dit envers eux. Mais bon pour l'instant, je ne sais pas trop quoi penser d'eux, j'ai besoin de plus les connaitre.

Alors passons au cas d'Adam qui est dans un stade de non retour :
Altaïr a dit :
Citation :
Je me méfie vraiment de lui et j'aimerai vivement qu'il explique son attitude... Car il est haut dans ma liste de suspects...^^
Comme il était voyante, ces propos sont fondés donc il y a des très fortes chances pour ne pas dire une certitude que tu sois coupable.
Ensuite tu as traité mon frère de "Sodomite". Comment ose tu parler de mon frère de la sorte????
De plus j'apprends que tu t'es acharné sur Yannouramix en ayant voté 2 fois contr lui et tu l'a traité d'alcoolique??? Ca a le don de m'énerver ça.
Citation :
Et Yannou c fait passer pour un alcoolique tout seul il na pas eu besoin de mon aide ! Meme pour ces funerailles il a bu du pastix !!
Et alors, c'est le don de notre famille et boire du pastix pour sa mort fait partie d'une tradition vieille de 2000 ans.
Bon bref que de propos horripilants. et insultant envers un membre de ma famille.

J'aimerai faire un petit post scriptum que je trouve assez drole :
Daimadoshi écrit :
Citation :
azure >> innocente
Carmyde >> innocent
Skelkan >> innocent
Daima >> innocent
Liette >> les évènement récent nous on prouvé son innocence avec autant de certitude que pour les autres
Glorfael (Yannou) >> de part son absence, son role ne peut etre que mineur donc innocent
Il se met dans la liste des innocents qu'il a créé lui même. Je ne sais comment le prendre.

Veuillez m'excuser pour ce post si long mais étant nouveau au village, j'ai besoin de me faire une analyse de chaque Iranayens.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:28

Citation :
Daimadoshi a été le premier à accuser Yannouramix. Tu n'a pas cru à l'innocence de mon frère et tu n'a pas arrêté de descendre. J'éprouve donc beaucoup de haine à ton égards et ça je coris que tu peux le comprendre
Oui je peux comprendre, mais y a pas de raison. C'est un peu le but du jeu, et puis je maintiens que ton frère avait un comportement suspect ce qui m'a ammené a ses conclusions. Si l'on m'a suivi dans cette idée c'est bien de part cela.
Mais évidement, si Altair nous avait prècisé un détail désormais notoire, ton frère serait encore parmis nous.

Quand a mon petit classement, il correspond tout simplement a un certain ordre bien précis et ce qu'a évoqué Azure. Evidement je me met dans les innocents, vous le comprendrez bien assez tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:54

Les discussions vont bon train , je vois .

Damai tout d'abord , tu es mon frere. nous sommes les fils de la terre faconné par le meme vent, la meme pluie les memes océans ! Comme tous les hommes . Je te demande humblement le pardon pour avoir fait naitre en toi un sentiment autre que l'amour .

Tres sincerement , A compter que je sois loup , cela impliquerait qu'il n'y aurait qu'un seul loup ! et vous me croyez etre celui la ! rappeler vous Sulcan il n'y avait qu'une chance sur quatre que je sois celui la !

laisser moi le benefice du doute ! Et vous eclairez ,
Vous ne trouvez pas que ce cher jumeau fait une entrée fracassante . Aperemment il me hait deja , facile pour lui ; et seme deja le doute sur vous damai .
( D'ailleurs Damai etes vous sure d'etre la sorciere? )
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:50

Deja c'est pas Damai mais Daima...... Déroulement de la partie - Page 12 26
Quand a mon role, je ne peux le révèler mais vous pouvez en déduire ce que bon vous semble. L'essentiel est que mes alliés savent a quoi s'en tenir. Mais vous aurez confirmation de tout cela a la fin de la partie ou bien quand je serais mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:38

Déroulement de la partie - Page 12 Huh

Hohoho petit adam tu t'embourbe !

en tous cas ça fait plaisir de voir la passion qui anime les débats...

Sache cher Adam que je te laisse le bénéfice du doute, mais que ça ne m'empêchera pas de voter pour toi au prochain conseil !
a moins que tu ai VRAIMENT quelques chose de convaincant à dire (du syle, "mais non je suis la deuxième voyante du jeu" ou un truc comme ça ...) Déroulement de la partie - Page 12 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:43

Oui les passions s'animent ! et c ca qui est bon .

Mon cher Carmeyde si tu veux quelque chose de convainquant , regarde du cote du frere jumeau je peux te garantir qu'il est loup .

Il est normal que tu ne me crois pas . Puisqu'aperemment plus personne ne me croit, mais si je dois y passer a ce conseil rapel toi de cette phrase .

Je voterai a ce conseil contre lui car aussi sure que le souffle caresse ma peau , cette personne n'est pas ce que tu crois !

A ce stade , je n'ais plus rien a perdre ! Et l'indication que je viens de te donner sera le gage de ta survie .

Je te remercie Carmeyde de me laisser le benefice du doute . Ca me fait plaisir , de ne pas me sentir completement rejeté . Tu es la premiere personne depuis un moment qui me fait sentir un peu mieux .

Meme si je n'attends rien de particulier de ta part tu es un brave homme !

Sur ce, il est temps pour moi de rentrer en meditation . Si vous me cherchez je serais sous le grand chene a coté du lac .
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:32

Citation :
Mon cher Carmeyde si tu veux quelque chose de convainquant , regarde du cote du frere jumeau je peux te garantir qu'il est loup .

Oula quel retournement de situation. J'en reste bouche bée. Alors d'autres personnes que moi t'accusent et toi pour ta defense, tu accuses à ton tour Daimadoshi. Et puis je viens à t'accuser sur des propos qui sont assez fondé (la voyante qui t'a accusé bon je trouve que c'est assez fondé) et là ban tu m'accuses d'être loup?? J'en reste sur le grand glutéal pour parler gentiment. Parce que là je ne vois pas où c'est convainquant de dire que quelqu'un est loup pour tenter de se disculper.

Citation :
Il est normal que tu ne me crois pas . Puisqu'aperemment plus personne ne me croit

"Ecoute, la voyante t'a montré du doigt avant de mourrir, il est clair comme le cristal de sa boule que tu es coupable. Cherche pas à essayer d'orienter les autres vers de fausses pistes"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:45

je crois qu'il est temps de voter , je sais pas pourquoi mais j'ai un présentiment sur l'issus du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:13

La voyante na pas voté contre moi ! Et a dit avoir des doutes sur moi sans aller plus loin alors qu'elle risquait sa peau !

De plus, Aurait on fait rentrer un nouveau villageaois a la fin de la partie ? A quoi bon?
Mon cher jumeau vous n'aviez pas besoin de balancer sur moi, comme vous l'avez fait ...

je vous designe publiquement comme etant le shaman loup .Et si les villeageois survivants sont logique il vous elimineront ! Sinon vous risquez d'oter le pretre notre cher maire des ses pouvoirs ce qui serait dommage . La fin est proche .

Ma voix ira conttre YANNOURAMIX .
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:25

Kivelapoderogérabix :
Citation :
Ma voix ira conttre YANNOURAMIX

"Si tu votes contre un mort tu n'iras pas bien loin mon chèr. Tu aime bien t'acharné sur Yannouramix toi. Si tu veux voter contre moi, votre contre Kivelapoderogérabix faut tout leur dire à ces jeunes."

Citation :
je vous designe publiquement comme etant le shaman loup

"C'est vraiment n'importe quoi, en plus je suis Chaman et pourquoi le chef des loup garou (je sais qu'il y ai pas c'est pour dire) ou la reine d'angleterre tant que tu y es. Tu es vraiment desepéré pour inventer n'importe quoi. Faut arrrêter de fumer de l'herbe, je vois que vous etes jeune, on sent en vous la panique d'un loups qui serait prêt à vendre sa mère pour sauver sa peau, désastreux."

Bon alors moi je vote sans scrupule contre Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:53

Je vote contre Adam

Pas besoin d'en dire d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:52

Je vote contre Adam aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:12

Adam a écrit:

A ce stade , je n'ais plus rien a perdre ! Et l'indication que je viens de te donner sera le gage de ta survie .

Eh bien... Déroulement de la partie - Page 12 Huh je ne pense pas être plus en danger que ça, mais on peut dire que t'en fait des caisse cher poête !

Citation :
Je te remercie Carmeyde de me laisser le benefice du doute . Ca me fait plaisir , Meme si je n'attends rien de particulier de ta part tu es un brave homme !

On ne le dira jamais assez ... (si seulement tu n'écorchais pas ma douce dénomination Carmydesque !) mais la flatterie, bien que vitale à mon (des)équilibre psychique n'influencera en rien mon jugement transcendant. même si je ne dirais pas qu'altaïr t'as désigné expressement, tes contre accusations assassines sont un peu déplacées...

embourbé jusqu'au museau, j'espère bien que ce comportement pas le fruit du hasard comme ce le fut pour ce pauvre Yannouramix, mais bien le dernier coup de croc du loup acculé...

Je vote contre Adam, parceque je le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:09

Je vote contre Adam, cela paraît clair...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:32

adam va donc être exécuté, je m'y attendais pas du tout , bon alors on y va, un peu de courage et hop on le zigouille, mmm mais comment faire, il faut bien s'en débarasser, mais je ne veux pas me tromper et puis en fait quand on y repense ....

eh mais ou est passé Adam?
il était la il y a une seconde, quelqu'un l'a vu ?

*cherche*
ah il est la il est en train de creuser un trou , il a bien avancé le bougre, il essai quand meme pas de s'évader en creusant un trou quand meme, je rêve ...

tout a coup le trou dans lequel se trouve Adam explose, il a atteint un poche de gaz, et cette meme poche viens d'exploser, des petit morceau d'Adam retombe un peu partout, un nez, des cheveux, un oeil, des griffes et des dents pointue
EEEEEERRRRRKKKKK!!!!!!!

Adam loup Garou est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:03

Et un loup de moins !!!
Mais... mais les villageois n'ont pas encore gagné... Il reste donc encore une horrible bête poilue parmis nous !
Qui est-ce ? Glorfaël/Kiveulapeauderogerrabix publiquement désigné par Adam comme étant loup ? Une façon pour Adam de protéger son comparse après sa mort ou de se dédouaner lui-même au cas ou Kiveulapeauderogerrabix aurait été exécuté ?
Les attitudes grossières cachent parfois des stratégies qui n'en sont pas moins efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:16

Bizarre, on s'en doutais même pas *siffle*
Bon alors 2 possibilitées......
Soit Sculcan nous fait le coup de "je leur dit pas tout de suite qu'ils ont gagné comme ca ils vont croire qu'il y a encore un loup".
Soit, il y a encore une bête poilue (possible, mais j'y crois pas forcément). Dans ce cas, il ne reste qu'une seule personne qui n'as pas été innocenté avec certitude, c'est Kiveulapeauderogerrabix. Donc s'il doit resté un loup, ca ne peut être que lui......................
Mais je sais pas pourquoi, j'ai une préference pour un coup de Sculcan.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:33

Il reste bien un loup puisque le shaman n'est pas mort...
Cette nuit sera la dernière pour lui puisque nous savons qu'il se cache en la personne de Kiveulapeauderogerrabix...

Ce nouveau venu dans le village n'y sera pas trés bien accueilli... Ses comparses auraient mieux fait de le laisser dans la forêt... A peine arrivé, il est découvert ! Wink

Mais cette nuit l'un d'entre nous mourra peut-être qui n'aura pas la chance de voir le village libéré de ce fléau.
Sur ce, satisfaite, je rentre chez moi... Car que je meure ou pas cette nuit les loups sont vaincus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 6-
Sauter vers: