RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+11
La voix off
Dlra Haou
Bloodychrist
Jansen
Azure
lilibochka
Carmyde l'insaisissable
Yannouramix
Matchi
daimadoshi
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:37

[ HRP : Le Maître du jeu est, comme son nom l'indique, le Maître dans le jeu... si on pouvais éviter de remettre en question son jugement ou alors créer un topic pour ce genre de chose on resterais un peu dans l'ambiance mmm ? d'ailleurs je trouvais l'idée de l'execution par la main des accusateur plus implicatrices et interactive mais bon. alea jacta est ]

" C'est le coeur lourd que j'assisterais à l'execution mais je reconnais la légitimité du vote, garant de la démocratie... peut être cela nous soudera-t-il contre la barbarie rôdant dans le moindre coin de ces bois ?

Ensemble compagnons, recueillons nous pour l'âme de l'innocente Lilli et pour qu'une quelconque divinité nous ai désigné incidemment la bête sous les traits de Marouba...
euh... Déroulement de la partie - Page 7 Mellow
Et si nous nous trompons quand même prions pour que cette divinité même nous prenne sous sa protection après un si douloureux sacrifice humain ! "

- Carmyde les yeux brillants d'un dégoût et d'une rage contenue croise sêchement les bras et observe avec attention la suite des évènement, ne voulant se soustraire lachement à l'évènement -
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:02

"Bien. Le choix du village est fait. Bien que cela me répugne, je dois faire mon devoir. Mais les temps sont rudes et nous devons être radicaux envers les loups, comme envers nous mêmes et ce pour la survie de notre communauté, ou pour sa perte.

Pour ces tristes jours, j'ai du utiliser mes aptitudes au travail du bois à une tâche que j'espère ne jamais plus avoir à refaire. Que tout le monde me suive au gibet!"

*Derrière l'église*

Je conduis Marouba les poings liés en direction de l'échafaud, l'instale, lui place le bandeau sur les yeux.

"Marouba, tu as été désignée comme coupable par la majorité des voix du village. Tu seras donc exécutée. Que ton âme trouve le chemin de la rédomption si tu es coupable; puisses-tu nous pardonner si tu ne l'es pas."

*Tire la trappe*

"Amen"
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:08

tout le village se rassemble autour de Marouba, corp maintenant sans vie, tout le monde attend une réaction quelquonque , une trace de mutations, de transformation ou autre, mais on a beau atteandre, rien ne se passe, le corp inerte ne bouge pas
Marouba semble être bien inocente
Marouba simple villageoise est morte
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:52

Que dire face à celà... Pauvre MArouba, elle aurait du se défendre plus energiquement... Deux villageois morts en 1 journée, il va falloir se reprendre.

Paix aux âmes de Lili et Marouba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:27

[HRPG] Désolé mais j'avais un petit problême d'internet ( livebox Déroulement de la partie - Page 7 26 )

Je reviens dans le village et apprend que les votes ont déjà été effectué.
J'apprends avec stupeur que le village a voté contre une villageoise innocente n'ayant pas pu se défendre, étant en état de choc apres avoir appris la mort de sa meilleur amie. Quelle funest journée, deux jeunes filles innocentes mortes Déroulement de la partie - Page 7 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:14

*Assiste a l'éxécution de Marouba, dans la foule.*
C'est bien triste...quelle hécatombe! Deux innocents morts, et les loups en liberté!
J'ai ma part de responsabilité là dedans, alors je ferai mon possible pour éradiquer les loups, ces monstres infâmes qui sont à l'origine de ce désastre. Je ferai de mon mieux en ta mémoire.
*S'en va cueillir des fleurs des champs pour orner la tombe de Marouba*
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:49

Pauvre Marouba innocente ! Quelle tristesse !
Je n'ai pas pu voir sa mise à mort, je ne l'aurai pas supporté... Mais l'annonce de son innocence me retourne...

Mais qui donc peut-être aussi cruel pour massacrer ainsi un petit village autrefois sans problèmes !

Je retourne chez moi, me rendant compte que dans mon stress je n'ai même pas ouvert la patisserie de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:14

Déroulement de la partie - Page 7 Nonnonno

" - Ehhhhh m. !!! "

(Raggnnagnagnann, des bruits confus ponctués de mots violents crachés au visage de sa propre honte s'échappent de la capuche rabattue de carmyde...)

" Que cela ne nous fasse pas perdre confiance en nous ! il est plus que jamais urgent de mettre à bas la bête ! "

Je ne m'offusquerais pas que l'on m'accuse pour mon vote (toutes proportions gardées) , puisque moi même mes doutes me poussent à lorgner vers ceux la même qui accusèrent l'innocente marouba !
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:46

La mort de Marouba m'attriste beaucoup, de même que tout le village... Dès ue j'aurais livré quelques impressions, j'irais manger du choclat. Et après j'en apporterais sur sa tombe en offrande.

Enfin, quelques reflexions :
. Voter contre un participant qui ne "participe" pas réellement n'est à l'évidence pas une bonne solution... Je sais que je n'ai pas voté contre Marouba, mais les raisons de mon vote étaient les mêmes que ceux qui l'ont fait, donc je ne me vois pas les attaquer sur ce terrain-là.
. Une chose à préciser cependant : Si l'on reprend l'enchainement des votes, Carmyde a voté contre Marouba plutôt à défaut d'autre chose (Mais pourquoi est-il si méchant ?), ensuite Yannouramix a voté contre elle arguant qu'elle ne participait pas réellement aux débats (mentionnant aussi Sekelkan) seulement, quelques lignes auparavant, Marouba avait bien fait mention d'une hypothétique alliance entre moi, Machi et Dlra Haou qui avait entrainé immédiatement après (ou moins immédiatement) les protestations indignées des trois concernés. Elle a donc introduit une analyse dans le débat, autrement dit l'a fait avancer.
. Que Yannouramix n'ait pas relevé ceci n'est pas un argument complètement valable, mais pourquoi donc Machi a t'elle donc utilisé le même argument que notre maire alors qu'elle a répondu aux allégations de Marouba, et qu'elle n'a pu que constater le fait que cette dernière avait bien fait avancer le débat (même si ce fut peu)?
. Enfin, à voir le mal partout, on pourrait tout aussi bien penser que sous ses airs profondéments blessés, Carmyde s'affranchit joliment de son vote "courageux", ou plutot risqué, s'il avait quoi que ce soit à se repprocher... Mais ma nature positive reprend le dessus, et je préfère pour le moment croire en sa sincérité.

Sur ce, j'ai un urgent besoin de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:27

/apprend que marouba etait villageoise
/me aurait préféré que ce soit une bete a poils
/me rentre chez lui ne voulant parler a personne
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:02

J'ai à me reprocher la mort d'une villageoise car mon vote n'a pesé dans la balance plus que je n'aurais escompté... voilà donc ce qui me chagrine, pour ce qui est de la mort de cette jeune fille c'est infiniment regrettable mais je ne prétend pas pourtant à de bons sentiments... je me ferais violence pour oser brûler d'autres inculpés, notre survie face aux démons dépasse ma seule sentimentalité ! Déroulement de la partie - Page 7 De_dos
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:30

Moi je vais prendre une grosse cuite et me coucher. Quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:28

il semblerais que la soirée ai eu raison de la journée, et que la nuit ne va pas tarder, un conseil baricadez vous, et n'ouvrez a personne, la nuit risque d'être difficile, pour le moment il n'y a rien d'autre a faire que d'aller se coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:09

C'est le coeur rempli de tristesse que je regagne ma taniére.


Cette eternelle question me revient san cesse quel peché avons nous commmis pour payer un si lourd tribu?
Cette execution fut une boucherie qu a permis a la conscience public de se defouler !


Savant pertinement son innocence, je n'ai pu assister a l'execution . Azure semble aussi tres affecté par ce qui vient de se passer.......

Sur ces dernieres pensées mes yeux se ferment et mon esprit rentre ds un continent nouveau celui des songes !

PS: J'espere que la pnoctuation te convient Liette a chaque virgules g eu une pensée pour toi ^^ [Edit Liette : Merci Déroulement de la partie - Page 7 Excl !!]
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:30

Je m'approche et voit que Marouba n'était que villageoise. Ma double voix à contribuer a son execution et j'en suis doublement atristé de cette erreur. Je m'approche des villageois pour leur faire un discours :

"Par ma barbe, j'ai fais un mauvais choix, un mauvais vote. j'assume l'entière responsabilité de mes actes. Je sais bien que je suis bien loin du maire que vous attendiez tous, mais j'en appelle à la raison. Je vous demande de regarder plus loin que le bout de votre nez. Ce premier debat et ces premiers votes nous ont permis de nous dévoiler un peu plus sur notre personnalité. Je souhaite a vous tous que cette nuit nous serve de reflexion. Certes deux villageois sont tombés, mais ils ne faut pas qu'ils soient morts en vain. En bon entendeur, bonne nuit"

Je me dirrige vers ma chaumière, rentre, enfile ma tenue de soirée et me couche dans mon lit en me glissant sous ma couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:57

"Eh bien, nous avons fait une erreur. C'est un jour bien funeste pour notre village, et je présens que les suivant le seront aussi. En attendant, je vais aller enterrer la pauvre innocente sacrifiée *heureusement que j'avais déjà creusé la tombe, la nuit est déjà là et c'eut été lui faire le pire des affronts que de la laisser là livrée aux crocs démoniaques*

*petite prière*

Revenant dans le village...

"J'avoue que ces votes me laissent perplexes sur les attitudes de certaines personnes... Yannouramix, sans vouloir t'accabler, j'espère que tu prends conscience que ta voix a été décisive. Et les raisons semblaient faibles pour accuser Marouba. Après, il est vrai que maintenant qu'on sait qu'elle était innocente, il est plus facile de critiquer les votes mais tout de même.

Ensuite, certains <<reprochent>> à Marouba de ne pas s'être défendue...je pense à Dlra Haou, mais bon, elle n'a pas été clairement accusée au cours des débats et elle se retrouve avec trois votes dont un compte double contre elle. Personnellement, je n'ai pas compris, et elle non plus surement. Elle n'avait même pas à se défendre car
de quoi aurait-t'elle eu à se défendre?

"Bien, je n'ai pas le coeur à aller boire une verre à cette heure ci. La justice est vraiment cruelle parfois.
Bonne nuit vous autres"

S'en va l'air marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:18

La décision finale était tombée : Marouba était tuée.

BloodyChrist rougit de honte que l'on puisse encore, dans ces temps modernes, tuer des hommes et des femmes.
Il regarda une derniere fois Marouba, l'air triste, et lui dit :



-Désolé au nom de tous que l'on t'ai confondu.. J'espere que là ou tu es, tu ne nous en voudra pas trop..


BloodyChrist vit le soir arriver très rapidement. Pour se mettre en sécurité, il fallait maintenant aller chez soi, enfermé à double tour.[i]


-C'est dommage [i]pensa-t-il
il fait bon, je serai bien allé faire un tour sur le lac..


En chemin, il vit d'autres personnes afollées de ce qui s'était produit..


-Esperons que cela ne se produise plus, et que l'on trouve ces satanés lycanthropes !
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:31

Je sens la lassitude s'emparer de tout mon corps et c'est d'un pas lourd que je me dirige vers ma demeure.
Attristé par cette journée pleine de pertes je tombe sur mon lit et commence à somnoler. Le chant d'une chouette finit de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:32

HRPG : Salut à tous,
Je vais devoir m'absenter durant quelques jours et la ou je vais, je n'aurais pas d'accès au net. Je pense être de retour pour la fin de la semaine si tout va bien. Cependant, si mon absence crée une gene, vous n'avez qu'a me remplacer.
Voila, je vous remercie tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:49

eh bien j'ai bien mal dormis, la mort des inocent de la veille m'a empechée de fermer l'oeil, bon on s'arme de courage et on se lève, bien que je préfèrerais rester sous ma couette toute ma vie ....
bref on se lève
hop
*sors de chez lui en jetant un oeil dehors, mais juste un oeil alors*
bon ça a l'air calme, je vais risquer de sortir la tête
*sors petit bout par petit bout et finis finalement dehors*
*croise des gens*
*se force a sourire * (ça donne un sourire de constipé)
bon tout semble normal, peut être que la bestiole d'hier s'est barré
*fait le tour du village*
*trouve un corp suspendu a un arbre*
eh toi qu'est ce que tu fait dans l'arbre?
tiens c'est bizare on dirais qu'il a été pendu par les pieds, et qu'on a tapé desus comme sur une pignata ( mais c'est quoi une pignata !!!), on lui a tapé dessus puis aprés ils semblerais qu'on l'ai grignoté par petit bout
....
............
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
le corp déchiqueté et meurtri de dlra haou pendouille !!!
et en plus on l'a frappé avec un baton, ou plutot un truc qui ressemblerais a un arc , des flêches sont plantées dans ces orbites oculaires !!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

*part en courant*

dlra haou, cupidon est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:56

Nuit Sombre, réveil Morne... la lutte continue Déroulement de la partie - Page 7 Orage_
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:47

Je me reveille, me leve, ouvre les volets, voit Sulcan entrain de prendre ses jambes à son cou...

"Que se passe-t-il donc pour mettre Sulcan dans cet état?" me dis-je

Je m'hebille : tenu blanche, chapeau blanc, baton blanc, chaussur blanc et cape de maire.

Je sors et vois Dlra haou mort...

"La malediction ne cessera donc jamais! Un autre innocent est mort! Mais que faire? Faut-il que j'instaure des maths pour faire peur aux loups garous?? Faut-il que je passe tout le monde à la potion de vérité?? Mes paroles n'y feront rien. C'est décidé, je vais prendre des mesures drastiques, des mesures radicales."

Je retourne chez moi pour commencer à méditer et à reflechir sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:19

Je me reveille, je ne me souviens pas de mon reve de cette nuit c'est surement un mauvais presage...

En ouvrant mes persiennes, je decouvre un cadavre accroché a un arbre ! Et en plus juste en face de chez moi trop c'est trop !!

Meme si je dois apprendre a lire ds les feuiilles de thé ou dans les osselets , j'apprendrais !

Le pauvre dla hraou c'est fait devoré si je me souviens bien plusieurs personnes avaient votés contre lui... Ei il avait fait preuve d'assurance au premier conseil !

Avec tout l'alcool qu'il a bu on peut esperer qu'il n'est pas soufert.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:16

*Tout en me levant, je cherche à taton mes lunettes sur ma table de nuit, mais encore un peu maladroite à cause du sommeil, je les fais tomber*
Roh...puis il fait noir en plus...où elles sont?
*Je me lève et ouvre les volets pour faire entrer la lumière. Je distingue une forme floue au loin, qui semble flotter dans les air comme un spectre*
?!
*Saisissant mes lunettes, je les mets sur mon nez et plisse les yeux, éblouie par la lumière du matin*
Qu'est ce que c'est que ca encore....un gosse du village qui joue dans l'arbre? Non, ca n'a pas l'air de bouger...
*Pressentant un nouveau malheur, je m'habille et fais ma toilette en vitesse, pour pouvoir aller jeter un coup d'oeil*
Dlra Haou! Il est complètement mutilé! J'en ai marre de voir des horreurs pareilles, c'est révoltant!!
*N'osant pas m'approcher du corps qui dégage une odeur nauséabonde de sang et d'alcool mêlés, je m'assois sur un banc éloigné et attend de voir ce qui va se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:58

BloodyChrist se réveille au petit matin, avec l'aide du soleil. Immédiatement, il est debout et prêt à s'habiller.

Dehors, il entends un hurlement.


Sortant en pyjama, il voit Sulcan planté devant un arbre, l'air effrayé. BloodyChrist, qui avait toujours eu de bons yeux, distingua dans l'arbre un corps.

Les loups-garou auraient encore frappé ?

S'approchant un peu, bien qu'il soit terrorisé, il entend dire que c'est Dlra Haou qui est pendu là.



-Pourquoi se sont-ils attaqué à quelqu'un d'aussi innoffenssif que lui ? Il ne s'était jamais fait remarqué.. Drôle d'idée..


BloodyChrist restait là, en pyjama, effaré devant une telle ignominie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 6-
Sauter vers: