RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+11
La voix off
Dlra Haou
Bloodychrist
Jansen
Azure
lilibochka
Carmyde l'insaisissable
Yannouramix
Matchi
daimadoshi
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:15

Encore une fois, me voilà tirée du sommeil par des cris affreux... Apres une rapide connexion de mes neurones les uns avec les autres, j'en tire immédiatemnt 2 conculsions : d'une part, il va m'être impossible de me rendormir, et d'autre part, tout cet affolement ne laisse présager qu'une nouvelle victime...
Je me lève donc et m'habille, et rejoins les villageois sortis dehors... Tiens Matchi, toi aussi tu es sortie ? C'est affreux ce qui est arrivé à ce pauvre homme... Et dire que sous ses airs bourrus (et soûls) il avait le coeur tendre ! Tant de cruauté me dégoute !
Que peut-on faire ? (mise à part offrir à sa dépouille une sépulture plus digne...)
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:33

Aprés une mauvaise nuit, je me lève sans conviction et fait une prière avant de sortir de chez moi pour que personne ne soit mort cette nuit...

Sans espoir... J'entend parler de la mort de Dlra Haou avant même avoir fait 10m, et refuse de me rendre sur le lieu du crime...
Les descriptions que les villageois me font de son cadavre suffisent à me donner la nausée... Pauvre homme !

Je fille tout de même à la pâtisserie, fabrique vite fait quelques gourmandises pour chacun que je distibue dans le village... Il va y avoir des débats aujourd'hui encore... Pourvu qu'ils soient constructifs cette fois ci ! Pour cela rien ne vaux un bon petit déjeuner !
Dommage que nos trois compagons morts ne soient pas là pour en profiter...

Je prend mon courage à deux mains, m'approche de Sekelkan et entame la discution :
"Et vous, qui êtes si mysterieux, que pensez-vous de tout cela ? Mis à part que c'est regrettable et qu'il faut réagir au plus vite ? Vous qui êtes sortis de la forêt ce jour maudit ou tout commença, n'est-il pas possible que le mal en soit issu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sekelkan
Novice
Novice
Sekelkan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:36

"Et bien, belle Dame, je ne saurais que vous répondre..."

croquant dans son morceau de chocolat, l'homme offrait un signe de tête amical envers la demoiselle, en guise de remerciement. (un leger sourire presque indécelable en coin)

"Cela fait maintenant deux nuits que je passe dans ce village, et chaque fois, les victimes se font plus nombreuses... j'aurais pourtant bien aimé reprendre la route, mais ces créatures risquent de m'en empecher..."

"Le jour même ou je suis arrivé, il y avait deja cette lourde brûme, qui ne s'apaise jamais... Et le seul fait d'entrer dans les bois même laissait échapper en moi quelques frissons ! Je n'ai pas pu y rester plus de quelques minutes, car a chaque pas, la crainte se faisait plus grande !"

"Cependant, avec les jours qui passent, je m'interroge sur la bonne foi de cet étrange alchimiste... Carmyde, je crois qu'il s'appelle ! Mais que fait il avec ses innombrables potions... Et dans son Antre si sombre... Sans compter son vote plus que douteux !
Qu'en dites vous vous même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:19

Carmyde regardais les volutes de brumes d'un air las, à même le sol devant le parvis de son église... passant inlassablement la main dans la lourde nappe de brouillard il s'étonna à penser que de dire de cette brume immobile et silencieuse qu'elle devrais s'apaiser revenais à exprimer une vaste blague... qu'importe.

Il vit au loin l'étrange sekelkan barratiner la fillette de la patisserie, la brume ne dissimulant que partiellement ses paroles. Soupirant, Carmyde se leva et de dirigea vers le duo à contre-coeur:

" Voilà une bien étrange façon de me remercier de mon hospitalité voyageur ! La jeune dame voulais parler un peu de vous à ce que vois, et vous voilà prompt à détourner la conversation ! Et tout bien refléchit m'attaquer sur mon vote manque un peu d'originalité sinon de classe... pensez vous qu'il suffise de nommer loup les gens qui ont eliminé la dernière personne et que le monde sera ainsi sauvé des monstres (des vrais !) qui rodent encore autour du village, et j'ose le prétendre sous bien d'autres capuches que la mienne ? Dois-je encore m'indigner que mon voter ai servi à quelques esprit mal tournés pour justifier un acte injuste ? Oui, j'assume mon vote et le regrette, et...

- Se tournant vers le maire à l'autre bout de la place, ses yeux s'étrécirent et un rictus nerveux apparu sur son noble visage (haaa... haha. ha.) bon d'accord, sur son arrogant visage barbu, et son regard lançant un instant des éclairs -

Bien que je ne pourrait supporter des allégations aussi insultantes, voyageur, je ne prendrais pas de pincette pour voter contre notre cher maire, à qui j'avais donné ma confiance mais qui n'as pas même pris la peine de se soucier de mes inquiétudes sur les malsintentions de voter contre marouba comme moi. Son pouvoir de maire m'a humilié et voici que l'on m'accuse ? Yannouramix, je te laisse une chance d'apaiser mon couroux mais sache que te voilà coupable de bien des vilainies à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:25

Je sors de ma chaumière m'aéré l'esprit lorsque j'entends des propos hostiles à mon égard de la part de Carmyde :

Citation :
je ne prendrais pas de pincette pour voter contre notre cher maire, à qui j'avais donné ma confiance mais qui n'as pas même pris la peine de se soucier de mes inquiétudes sur les malsintentions de voter contre marouba comme moi. Son pouvoir de maire m'a humilié et voici que l'on m'accuse ? Yannouramix, je te laisse une chance d'apaiser mon couroux mais sache que te voilà coupable de bien des vilainies à mes yeux !

"Vous savez quoi mon chèr, je ne peux que sourire face à un tel discours. Parce que je me serais pas soucier de vos inquiètudes, vous décidez de tourner votre veste contre moi? Vous savez, comme je l'ai dit je ne regrette en rien le vote contre Marouba. C'est un choix que j'assume même si c'est une lourde responsabilité. Comme on dit chez moi, pastis aqua boirum deversatum c'est à dire on ne peut pas boire de pastis sans renverser de l'eau à coté!!"

Citation :
"Cependant, avec les jours qui passent, je m'interroge sur la bonne foi de cet étrange alchimiste... Carmyde, je crois qu'il s'appelle ! Mais que fait il avec ses innombrables potions... Et dans son Antre si sombre... Sans compter son vote plus que douteux !

"Sekelkan, je vous félicite de vous voir participer aux débats, je vous lèguerai bien volontier la médaille du mérite!! Je vois que tu soupçonne Carmyde, cependant j'aimerai que tu poses des arguments autres que son vote, disons des arguments plus convainquants"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sekelkan
Novice
Novice
Sekelkan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:26

"Et sur quoi donc devrais-je me baser, si ce n'est la dessus ? sur son visage étrange ? sur ses potions ?"

"Non, je crois simplement que je peux me fier à son attitude lors du premier vote... Lui qui prétendait désigner une innocente, pour le simple fait d'equilibrer les votes... quoi de plus absurde ! C'est ainsi que l'on tuent les gens, voyez vous ! Ces innocents en sont la preuve !
Le fait de suivre de tels avis n'est en aucun cas une faute... Les gens suivent parfois des idées stupides, sans s'en rendre compte..."

"Quant à l'hospitalité -pensait il tout bas- il n'y avait rien à en envier... Un toit misérable, entre rats et potions dégoutantes... Que sont devenus les hommes..."

"Ceci dit, monsieur le maire, j'apprécie mal votre ironie à une heure aussi avancée... Et nous attendons encore des faits de votre part ! Avec le temps qui passe, je doute que les gens continueront de vous suivre bien longtemps... S'il ne vous ont pas encore tous tourné le dos !"
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:24

"Il est vrai que Carmyde me fait un peu peur... en revanche le Maire ne m'inspire pas la lycanthropie, même si je suis curieuse de savoir s'il est vraiment innocent... Peut-être m'a-t-il convaincu par son jeu et qu'il n'est qu'une crapule...

Et qu'en est il du reste du village ? Pourquoi n'entendons-nous plus les autres ? Les passions semblent éteintes..."

La tristesse s'empare de moi...

*Peut-être que l'espoir c'est envolé dans ce village...* Déroulement de la partie - Page 8 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:27

Sekelkan a écrit:


"Non, je crois simplement que je peux me fier à son attitude lors du premier vote... Lui qui prétendait désigner une innocente, pour le simple fait d'equilibrer les votes... quoi de plus absurde ! C'est ainsi que l'on tuent les gens, voyez vous ! Ces innocents en sont la preuve !


Il est vrai que l'on possède peu de chose auxquelles se ratacher... mais je vois mal les loups voter tous pour la même personne au premier tours, il y a tellement de risques de soupçon en absence de tout autres éléments pour un bénéfice si infime puisque nous même risquons grandement de condamner un innocent (si mes statistiques astrologiques m'indiquent la bonne proportion de loup dans toute population villageoise Déroulement de la partie - Page 8 Huh ) .
Quand à l'absurdité de mon vote je ne prétendais "ô grand jamais" pas accuser une innocente dans le but de me faire apprécier, mais bien mettre en garde contre le danger d'oublier de voter contre les gens aux apparences innocentes ou peu bavardes, c'est un acte politique avant même un choix d'accusation c'est pourquoi je ne voulais surtout pas me retrouver instrumentalisé. mais pour la dernière fois mon vote est mon fait et je ne le remet pas en cause...


Sekelkan a écrit:


Le fait de suivre de tels avis n'est en aucun cas une faute... Les gens suivent parfois des idées stupides, sans s'en rendre compte..."


Serais-je alors responsable de ce drame ? vos arguments me semblent bien creux voyez vous... aussi stupide que mon avis était il conseilais de voter selon son coeur mais d'éviter de me suivre. justement !
Vous sous estimez le libre arbitre des habitants de ce village, voyageur.

Votre vision amère et cynique de l'humanité l'emporte sur votre bon sens, prenez garde, la solitude n'est pas bonne conseillère en ces temps difficiles...

Yannouramix a écrit:


Vous savez quoi mon cher, je ne peux que sourire face à un tel discours. Parce que je me serais pas soucier de vos inquiètudes, vous décidez de tourner votre veste contre moi? Vous savez, comme je l'ai dit je ne regrette en rien le vote contre Marouba. C'est un choix que j'assume même si c'est une lourde responsabilité


Vous avez le mérite de l'honnêteté cher maire ... mais j'attends quoiqu'il en soit de voir ce qu'en pensent nos compatriotes, bien qu'ils semblent étrangement silencieux pour l'insant.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:52

Citation :
mais je vois mal les loups voter tous pour la même personne au premier tours, il y a tellement de risques de soupçon

"C'est pour ça que vous avez choisi, très chèr Carmyde, de suivre un autre chemin en votant Marouba alors que personnes n'avait voté contre elle? Je sens comme un paradoxe dans votre discours..."

Citation :
"Ceci dit, monsieur le maire, j'apprécie mal votre ironie à une heure aussi avancée... Et nous attendons encore des faits de votre part ! Avec le temps qui passe, je doute que les gens continueront de vous suivre bien longtemps... S'il ne vous ont pas encore tous tourné le dos !"

"Alors là Sekelkan je vous arrete desuite. Soyez heureux que je vous critique sur le fait que vous n'avez pas participé au premier débat avec humour...
Je voulais rajouter que c'est une attitude un peu déplorable de vouloir encore attendre beaucoup de moi, mon pouvoir de maire comme je le dis et le redis se limite à 2 voix lors des votes, pas à deviner qui fait quoi! Moi je lance des idées mais faut pas non plus se reposer entièrement sur moi.

Cette façon d'agir ainsi à pour but de m'éliminer à la longue sans que les loups garous ne se mouillent beaucoup. Le problème c'est que ça finira tot ou tard par vous trahir. Mon ancien maitre en psychologie Soldamoatiéprix m'a dit : "La patience, la reflexion et l'acharnement finissent toujours par payer. Il y en aura bien un qui fera une erreur et se dévoilera. Et je me ferai une joie de le démonter à coup de mawachi gari"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:26

*Assise sur mon banc, j'observe les villageois entamer le débats, dans une atmosphère de suspiçion mutuelle*

Citation :
Et qu'en est il du reste du village ? Pourquoi n'entendons-nous plus les autres ? Les passions semblent éteintes...
Citation :
mais j'attends quoiqu'il en soit de voir ce qu'en pensent nos compatriotes, bien qu'ils semblent étrangement silencieux pour l'insant.
*Me sentant interpellée, je me lève et me rapproche du petit goupe*
Me concernant, c'est bien le mot Azure.
J'ai du mal à faire la part des choses depuis que je me suis apperçue que beaucoup de monde dans le village prennent les paroles des gens de travers.
De ce fait, je n'ose plus ouvrir la bouche, que j'ai bien trop grande au goût de certains.

Je me forge cependant un avis sur certaines personnes, mais manquant de faits concrets sur lesquels m'appuyer, j'ai bien peur que faire entendre de nouveau mon avis n'en échauffe certains.

Mais je vais m'y risquer, puisque l'on sait que se taire n'a jamais joué en faveur de quelqu'un.
Il me semble que les principaux suspects sont Carmyde, Sekelkan, et Yannouramix...

Concernant Carmyde, il ne m'a jamais vraiment inspirée, mais l'accuser en raison de son vote contre Marouba me semble léger. C'est vrai que la raison qu'il a donnée n'était pas très convaincante, et je suppose que c'est pour ca qu'on s'en prend à lui. Parce que son vote seul contre Marouba n'est pas étonnant, le hasard tiens une grande place pendant le premier tour.
Mais il est vrai que je ne comprend pas son justificatif, pourquoi ne pas tout simplement avouer que l'on vote au hasard par manque d'idée précise, au lieu de trouver une raison qui ne tiens pas la route? "Un soucis d'équilibre des votes". Mais justement, un vote n'est pas fait pour être équilibré, il faut qu'une certaine majorité ressorte d'un vote!
Il se défent en accusant Yannouramix de l'avoir mit dans cette position délicate. Je trouve cela un peu facile: quand on vote, il faut s'attendre à ce que d'autres personne suivent notre voix, sinon comme je l'ai dit plus haut, il y aurait des égalités genre "1, 1, 2, 1 , 2..." =_=
De plus, de part son parler mielleux et éloquent, on aurait tendance à vouloir le disculper et suivre son avis..mais je commence à me méfier des gens qui "ensorcellent" par leur façon de s'exprimer.

En ce qui concerne Sekelkan, il a sa propre opinion et il la défent. Je n'ai rien de spécial à lui reprocher pour l'instant, sauf une certaine contradiction dans ses actions....il vote au premier tour contre Yannouramix, en donnant la raison de ses "opinions hasardeuses", et reproche maintenant à Carmyde la raison de son vote contre Marouba. Mais il me semble que la justification de son propre vote n'était pas meilleure lors du premier tour...

Enfin, concernant Yannouramix, j'ai à présent sur lui une impression mitigée. Il n'a pas formulée de réelle accusation ce tour ci, ni fait preuve d'un comportement exagéré, j'ai l'impression qu'il s'est assagit, et qu'il gère mieux son rôle de maire. Mais peut être est ce une forme de prudence. Je ne l'exclu pas de tout soupçon, cependant pour l'instant, il a atténuée la vision que j'avais de lui au premier tour.

Voilà mon opinion actuelle sur ces trois messieurs.
Je n'ai pas manqué de remarquer au passage une certaine discontinuité dans le débat:

Sekelkan a dit:
"
Citation :
Non, je crois simplement que je peux me fier à son attitude lors du premier vote... Lui qui prétendait désigner une innocente, pour le simple fait d'equilibrer les votes... quoi de plus absurde ! C'est ainsi que l'on tuent les gens, voyez vous ! Ces innocents en sont la preuve !

Et Carmyde de répondre:
Citation :
Il est vrai que l'on possède peu de chose auxquelles se ratacher... mais je vois mal les loups voter tous pour la même personne au premier tours, il y a tellement de risques de soupçon en absence de tout autres éléments pour un bénéfice si infime puisque nous même risquons grandement de condamner un innocent
Quel rapport?

Et Yannouramix qui répond à son tour:
Citation :
C'est pour ça que vous avez choisi, très chèr Carmyde, de suivre un autre chemin en votant Marouba alors que personnes n'avait voté contre elle? Je sens comme un paradoxe dans votre discours..."
Je ne vois pas ou se trouve le paradoxe dont il est question...
Carmyde a suivit dans son vote l'idée exprimée dans ca passage: si il est loup, il n'a pas voté conforfément à d'autre loups.

Pour finir, je veux également m'exprimer sur quelqu'un...contre toute attente sûrement.
Je voudrais parler d'Azure.

Citation :
Je rejoint le centre du village et suis le début des débats.
J'apprend que Yannouramix m'a... Courtisé?? 0.0
Ce vieil homme qui semblait si bien élevé...
Entre la beuverie et ces paroles indescentes... je ne m'attendais pas à ce comportement de sa part.
Enfin... Peut-être que cela ne fait pas de lui un mauvais homme, mais qu'il faut seulement le considérer comme... un homme d'un certain âge qui a développé... sa propre... mentalité... Ou pas...

J'ai un peu peur des gens bizzares qui sont dans le village, mais étant citadine je ne peux critiquer les habitudes bizzares de ces citadins si solitaires...

Dans le même post:
Citation :
Je ne sais pas si abattre les absents est la solution à notre problème. Il faut voir tout le monde avec le même oeil critique et sans oublier ni mettre particulièrement les absents en avant, je pense...

Voilà sa seule opinion dans le débat précédent.
Et dans celui ci:
Citation :
Je prend mon courage à deux mains, m'approche de Sekelkan et entame la discution :
"Et vous, qui êtes si mysterieux, que pensez-vous de tout cela ? Mis à part que c'est regrettable et qu'il faut réagir au plus vite ? Vous qui êtes sortis de la forêt ce jour maudit ou tout commença, n'est-il pas possible que le mal en soit issu ?"

Et plus loin:
Citation :

"Il est vrai que Carmyde me fait un peu peur... en revanche le Maire ne m'inspire pas la lycanthropie, même si je suis curieuse de savoir s'il est vraiment innocent... Peut-être m'a-t-il convaincu par son jeu et qu'il n'est qu'une crapule...

Et qu'en est il du reste du village ? Pourquoi n'entendons-nous plus les autres ? Les passions semblent éteintes..."

Voici mon analyse: comment se fait-il, Azure, que tu incites les gens à participer au débat, alors que toi même tu ne donne qu'un semblant de participation depuis le début?
Pourquoi prendre la peine de poster sans réellement exprimer le fond de ta pensée, en formulant de pseudo-phrases de réflexions qui finalement ne mènent nulle part et n'oriente pas le débat?
Pourquoi n'y a t'il aucune autre argumentation que la récurrence des mots "j'ai un peu peur..."?
Voilà, ce sont les questions que je me pose en voyant tes posts...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:28

Eh bien, même si ce n'est pas à moi que tu réponds, je suis fort aise que tu l'ais fait Machi !
Tout d'abor, dans ton analyse des comportments de Carmyde, Sekelkan et Yannouramix, tu dis qu'ils sont les trois principaux suspects. Je pense qu'il est plus juste de préciser que ce sont plutot ceux qui ont le plus participé au débat, et que naturellement, il se mettent par là même en avant de la scène. Je pensais nécessaire de le préciser...

Ensuite, ton analyse du comportement de Carmyde est tout à fait correcte mais nous met devant une alternative très simple :
- Il a voté "au hasard" contre Marouba car il n'avait rien sur quoi se fonder, du coup il est logique qu'il reproche au maire d'avoir suivit son vote qu'il avait bien précisé être "à défaut" : il est donc innocent.
- ou bien, il a voté contre Marouba "exprès", et du coup il se sert de l'excuse classique de s'être trompé au premier tour car n'ayant pas d'indices : il est à cet égars un loup.
Les deux hypothèses sont pour moi également probables, et rien ne m'autorise à faire un choix pour le moment, ce qui est tout le drame !

En ce qui concerne Sekelkan, c'est exactement la même chose...
- Participe-t-il plus parceque je l'ai accusé au premier tour et qu'il veut se défendre ?
- Ou participe-t-il plus pour justement paraître moins louche à mes yeux et à ceux des autres joueurs ?
J'ai néanmoins tendance à préférer la 1e hypothèse, mais là encore rien n'est sûr.

Quant à tes doutes à propos d'Azure je les soutiens... Tu lui reproche précisément ce que j'ai reproché à Sekelkan au tour précédent : Il est plus grave de parler pour ne rien dire que de ne pas parler du tout (et je dis ceci en considérant qu'un loup se sent forcément plus impliqué dans une partie, dans la mesure où il a un réel rôle à jouer, de même que les "personalités" du village).
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:54

La journée avance et les debats aussi...

Bien evidement il ne me semble pas anormal d'accuser yanourammix et carmyde qui sont directement responsable de la mort d'une innocente.
Matchi elle a voté contre Marouba pour sauver sa peau .

Le maire avec ces 2 voiX savaient pertinement qu'en votant contre elle il l'enverait au bucher surtout apres le vote de carmeyde.

L'analyse de Liette sur Carmyde me semble tres juste et si Carmyde n'est pas un loup je ne serais pas etonné qu'il est un role important dans notre communauté !!
Et depuis la matinée il nous indique Skelkan !

Sekelkan soit est vraiment un loup a poil rare, soit paye sa timidité cher mais il a le merite de faire avancer les debats en soulevant ces doutes sur le maire et Carmyde.

C'est au tour d'azure d'etre accuser en effet il sera interessant d'ecouter sa version des faits..

Si j'avais a me prononcer pour le moment j'aurais tendance a croire Carmyde et dirigerai mon vote contre Yanou ou Sekelkan mais il sera interessant d'entendre Notre patissiere
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:58

Je suis contente que tu participes aux débats, Matchi, et je comprend bien cette réticence que tu as à parler maintenant que tu es accusée... Il est difficile de s'exprimer en toute liberté sans avoir quelques retours, c'est vrai et c'est aussi le cas pour moi maintenant que je dis ce que je pense...
Et je pense que titiller les gens sur leurs opinons n'est pas aisé non plus car il faut s'attendre à un retour... D'ou le fait que tu m'accuses... réaction typique, qu'elle vienne d'un loup ou d'un villageois...

Tu dis que je parles pour rien dire ?
Je pense que tu ne sais pas lire mes posts tout simplement, d'autres ont su le faire et ont mieux compris mon discours...
Tout d'abord sache que ce n'est pas en exposant quelques passages de mes posts bien choisis par toi-même que tu résumera ce que j'ai écris dans tous mes posts précédents... J'espère que les autres joueurs ne se résumerons pas à cela...
Puis je n'avais pas l'intention de lancer des affirmations, mais de dire en RP (avec en plus un perso trouillard, d'où le " j'ai un peu peur"...) ce que je pensais...
Mais il me semble que tu n'ai pas bien compris ce que j'ai voulu dire auparavent, je vais donc être plus claire :

- Je te crois Louve et le réaction vexée que tu a eu suite à mon accusation (et surtout mon vote) contre toi ne fait que confirmer d'avantage mon opinon...

- Carmyde a un discours enjoleur à souhait et il ne m'inspire pas confiance... Je refuse de le suivre dans son opinon quel quelle soit.

- Je voulais avoir l'avis de Sekelkan exposé de façon plus claire, d'où mon interpellation

- Je ne pense pas Yannouramix coupable, bien que rien ne puisse me permettre de l'affirmer bien sur, mais rien ne m'alarme dans son discours

Pour le reste j'attend des réactions de la part des autres joueurs pour me fait un avis...

Quant à ce que tu dis Liette, je pense qu'à notre niveau on peut tout autant parler en tant que villageois, qu'en tant que personnage spécial, tu n'a qu'a te rappeller les analyses de Altaïr (qui était simple villageois) lors ne nos parties hors forum qui tombaient extrèmement juste ! Cet argument est bon pour les débutants...
Et je trouve que Dlha Haou et Marouba étaient sacréments présents... et pourtant ils étaient villageois !
De plus certaines personnes ne peuvent venir régulièrement, ce qui ne change pas le nombre de leurs posts qu'ils soient villageois ou autre...


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:01

Citation :
Il me semble que les principaux suspects sont Carmyde, Sekelkan, et Yannouramix...

Citation :
Tout d'abor, dans ton analyse des comportments de Carmyde, Sekelkan et Yannouramix, tu dis qu'ils sont les trois principaux suspects. Je pense qu'il est plus juste de préciser que ce sont plutot ceux qui ont le plus participé au débat, et que naturellement, il se mettent par là même en avant de la scène. Je pensais nécessaire de le préciser...

"Je suis tout à fait d'accors avec Liette, pour l'instant il n'y a pa eu de véritable accusation portées sur moi. Pour l'instant, a part Adam, il n'y en a pas un qui ai dit : moi j'accuse Yannouramix!"

Citation :
Bien evidement il ne me semble pas anormal d'accuser yanourammix et carmeyde qui sont directement responsable de la mort d'une innocente.
Matchi elle a voté contre Marouba pour sauver sa peau .

"C'est Yannouramix et non Yanourammix comme vous l'avez écrit mon chèr. Bien sûr ça je l'attendait qu'on me repproche mon vote."

Citation :
Le maire avec ces 2 voiX savaient pertinement qu'en votant contre elle il l'enverait au bucher surtout apres le vote de carmeyde.

"Et alors, j'ai fait un choix qui s'est avéré etre mauvais. Alors me le repprocher comme tu le fais n'a aucun sens. Et ça m'étonnerai beaucoup qu'on te suive en m'accusant sur le fait que j'ai voter contre une villageoise. Quand vous m'avez dit ça, j'ai eu presque envi de dire : c'est une jeune personne ayant quelquechose à se repporcher si vous voyez ce que je veux dire qui accuse avec de piètres arguments."

Citation :
dirigerai mon vote contre Yanou

"C'est Yannou avec 2n! Mais je ne vous autorise pas à user de ce surnom jeune Adam, pour vous c'est Yannouramix. Je suis plus vieux que vous, vous me devez le respect."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:49

Mon cher Yannouramix je vous prie d'excuser cette faute d'orthographe qui fut je le concois insultante pour vous...

Votre age avancé pour l'instant ne vous a pas permis d'etre clairvoyant donc il est inutile de se refugier derriere votre canne....

En effet si j'avais a me prononcer a l'instant je le ferais contre vous et je n'ais pas peur de le dire ! meme au risque de paraitre etre un debutant!
si je ne donne pas mon avis les votes n'avancent pas .... il faut bien se mouiller un peu meme au risque de provoquer votre courroux !

Cependant vous n'etes pas le seul a ne pas m'inspirer confiance et mon choix ne sera definitif qu'apres avoir entendu les autres protagonstes !
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:47

Il est plaisant de voir le débat s'animer !
Déroulement de la partie - Page 8 Huh

Matchi a écrit:

Il me semble que les principaux suspects sont Carmyde, Sekelkan, et Yannouramix...
La parole est d'argent mais le silence est d'or mmm ? je trouve courageux ceux qui osent se lever et parler entre eux sans honte ni retenue...

Matchi a écrit:

C'est vrai que la raison qu'il a donnée n'était pas très convaincante, et je suppose que c'est pour ca qu'on s'en prend à lui.
A ma grande surprise vous semblez avoir raison... mais je ne comprend pas en quoi l'explication du sens de mon vote, aussi fumeuse soit-elle pèse autant dans l'escarcelle. Comme vous le dites aucune justification n'est vraiment requise dès le premier tour, illustrer mon idée, mettre un sens dans mes actes ou même cacher ma honte derrière ces quelques mots n'aurais pas du avoir autant d'impact ! voilà donc un si beau récif pour naufragés de l'argument...

Matchi a écrit:

Je ne vois pas ou se trouve le paradoxe dont il est question...
Carmyde a suivit dans son vote l'idée exprimée dans ce passage: si il est loup, il n'a pas voté conforfément à d'autre loups.
Tout à fait ... quel bonheur qu'on comprenne mes propos ! En bon scientifique je me met à la place de l'accusateur et j'essai de montre de manière logique les incohérence, je sens bien que crier mon innocence et donner mon avis de mon seul point de vu villageois serait inutile.

Liette a écrit:

Ensuite, ton analyse du comportement de Carmyde est tout à fait correcte mais nous met devant une alternative très simple :
- Il a voté "au hasard" contre Marouba car il n'avait rien sur quoi se fonder, du coup il est logique qu'il reproche au maire d'avoir suivit son vote qu'il avait bien précisé être "à défaut" : il est donc innocent.
- ou bien, il a voté contre Marouba "exprès", et du coup il se sert de l'excuse classique de s'être trompé au premier tour car n'ayant pas d'indices : il est à cet égars un loup.
Les deux hypothèses sont pour moi également probables, et rien ne m'autorise à faire un choix pour le moment, ce qui est tout le drame ]
Il ne serait trop simple de m'exprimer sur ces propos, je ne peux que saluer votre sens impartial de l'analyse cher liette...

Adam a écrit:

L'analyse de Liette sur Carmyde me semble tres juste et si Carmyde n'est pas un loup je ne serais pas etonné qu'il est un rôle important dans notre communauté !!
Vil flatteur !
Déroulement de la partie - Page 8 10363156
Mais vous me désignez par la même occasion comme cible de choix pour les loups ou le bûcher... restons modeste, merci néanmoins de ta prévenance.

Azure a écrit:
- Carmyde a un discours enjoleur à souhait et il ne m'inspire pas confiance... Je refuse de le suivre dans son opinon quel quelle soit.

Oh la charmante petite azure, il était temps qu'elle élève la voix ! dwarf
Je prendrais votre dénomination d'enjôleur comme un compliment (et qui plus est dans mon métier de clerc comme celui de marchand c'est une question de survie), mais je tiens à préciser que je ne demande à personne de me suivre, tant que l'on ne détourne pas mes propos et mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:09

!!
J'ai des tas de choses à dire, et je ne sais par ou commencer. En tout cas ce que je sais, c'est qu'il y en a qui manquant de logique dans leur discours...Je m'excuse d'avance du nombre de citations que je vais devoir mettre dans ce post, mais c'est plus simple de montrer les choses telles qu'elles plutôt que de faire du discours rapporté^^"

En réponse au fait que j'ai dit que les principaux suspects pour l'instant étaient Carmyde, Sekelkan et Yannouramix, voici ce qu'on a dit:
Citation :
]Tout d'abor, dans ton analyse des comportments de Carmyde, Sekelkan et Yannouramix, tu dis qu'ils sont les trois principaux suspects. Je pense qu'il est plus juste de préciser que ce sont plutot ceux qui ont le plus participé au débat, et que naturellement, il se mettent par là même en avant de la scène.

Citation :
]Je suis tout à fait d'accors avec Liette, pour l'instant il n'y a pa eu de véritable accusation portées sur moi. Pour l'instant, a part Adam, il n'y en a pas un qui ai dit : moi j'accuse Yannouramix!"
Non, effectivement, mais j'ai pris cela en compte:
Citation :
]Bien que je ne pourrait supporter des allégations aussi insultantes, voyageur, je ne prendrais pas de pincette pour voter contre notre cher maire, à qui j'avais donné ma confiance mais qui n'as pas même pris la peine de se soucier de mes inquiétudes sur les malsintentions de voter contre marouba comme moi.
qui concernait Yannouramix

Citation :
Et sur quoi donc devrais-je me baser, si ce n'est la dessus ? sur son visage étrange ? sur ses potions ?"

"Non, je crois simplement que je peux me fier à son attitude lors du premier vote... Lui qui prétendait désigner une innocente, pour le simple fait d'equilibrer les votes... quoi de plus absurde ! C'est ainsi que l'on tuent les gens, voyez vous ! Ces innocents en sont la preuve !
qui concernait Carmyde.

Bref, je parle de personnes suspectes, on me répond que je parle d'accusations. Il ne me semble pas que j'ai écrit quelque part une telle chose! Mais c'est vrai que je les ai considérées comme suspectes suite à ce qui était dit dans les posts.

Citation :
La parole est d'argent mais le silence est d'or mmm ? je trouve courageux ceux qui osent se lever et parler entre eux sans honte ni retenue...
A pardon!! Mais j'espère que vous ne parlez pas de moi! Allez donc jeter un oeil sur ce qui c'est passé au débat précédent, vous verrez qui est la personne qui s'est le plus mise en avant pour pouvoir exposer ses idées! Et qui plus est, pour avoir fait cela "sans honte ni retenue", a récolté en retour des voix contre elle au vote...


Citation :
Je suis contente que tu participes aux débats, Matchi, et je comprend bien cette réticence que tu as à parler maintenant que tu es accusée...
Ou ca?
Au débat précédent? Vous considerez ce qui a été dit au premier comme encore d'actualité, vous? Parce que moi, en prenant en compte qu'au premier tour on vote plus par hasard qu'autre chose, et avec l'avancement de la partie actuelle, si je devais prendre en compte dans mes analyses toutes les personnes qui ont été accusées au tout précédent, on n'a pas fini...@.@ Pareil pour la suite du jeu, la plupart des gens sont accusés au moins une fois dans la partie...
De plus, quand je parlais de posts mal interprétés, je parlais de Dlra Haou. Tout ce qu'il a dit à été prit de travers....

Citation :
Tout d'abord sache que ce n'est pas en exposant quelques passages de mes posts bien choisis par toi-même que tu résumera ce que j'ai écris dans tous mes posts précédents...
J'ai seulement choisi les partie non-rp, pour alléger mon post.
Et quels posts précédents? O.oTu as posté une seule fois pendant le premier débat! Et les deux autres citations que j'ai faite on été prises des deux seuls posts que tu avais posté dans ce débat-ci. En éliminant les parties rp sans intêret pour mon argumentation.
J'avoue que si tu essaie de me discréditer sur la façon dont j'ai argumenté mon point de vue sur toi, j'ai une défense très basique et très sûre: allez donc vérifier par vous même si c'est authentique ou c'est le fruit d'un montage! Vous verrez bien que les parties "bien choisies par moi même" sont les seules qui auraient été susceptibles d'être choisie pour illustrer mon post: j'ai été la plus honnête et la plus claire possible quand j'ai fait ces citations.

Citation :
Je te crois Louve et le réaction vexée que tu a eu suite à mon accusation (et surtout mon vote) contre toi ne fait que confirmer d'avantage mon opinon...
Il ne faut pas extrapoler non plus: je ne vois pas ou j'ai eu une réaction vexée...
Sauf si tu veux parler du fait que je demande des explications sur ton comportement (mais je suis pas vexée O.o) A ce moment là je te retourne ton argument: je me vois accusée, et je vais rester sans rien faire, sans essayer de comprendre pourquoi? Comme tout le monde, je regarde qui m'accuse, et j'essaie de savoir si il n'est pas loup. En quoi c'est bizarre?


Citation :
En bon scientifique je me met à la place de l'accusateur et j'essai de montre de manière logique les incohérence, je sens bien que crier mon innocence et donner mon avis de mon seul point de vu villageois serait inutile.
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à trouver les incohérences de ca débat...
De toute façon, Carmyde, faire sa propre défense n'a jamais servi à rien. Je n'ai jamais vu l'opinion de qui que ce soit changer, après qu'une personne accusée se soit défendue. Lorsqu'on est convaincu que quelqu'un est loup, quoi que peut dire l'autre, on en reste convaincu... J'ai l'impression que la défense, c'est de la pure formalité ^^"
J'approuve donc parfaitement votre façon d'appréhender le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:12

[HRP]Tout d'abord, désolé de ne pas passer si souvent que je le voudrais, mais j'ai des semaines chargées. C'est déjà un miracle quand je passe une fois. Je dis ça, car je lis que certaines personnes le reprochent ici.[/HRP]

BloodyChrist, toujours en pyjama, regardait les discussions aller bon train devant lui. Il avait l'impression que plus le jeu avançait, plus les discussions seraient tendues.

Il n'osait d'habitude pas trop apparaitre en public par timidité, mais là, il s'agissait de sauver sa peau, pour faire le bon choix, et ne pas se faire dévorer.



-Pour ma part, je trouve que tous ceux qui sont présents me paraissent tout autant innocents, c'est difficile de savoir qui dit la vérité, ou qui dit des mensonges. Surtout lorsque l'on est nouveau au village, et que l'on n'a connu personne avant que la tragédie ne se produise.

On a déjà perdu deux villageois, et cupidon. Il ne faut plus se tromper maintenant, ou ça sera difficile de sauver le village.
Je ne vais parler maintenant, la plupart du temps que sur des impressions, n'ayant rien de concrès à présenter..

Tout d'abord, je trouve que depuis le début du jeu, on a remarqué énormément Yannouramix.
C'est un des premiers à s'être présenté au poste de maire. C'est quelqu'un qui s'implique énormément dans la vie du village, et il aime être entouré de beaucoup de monde. Peut-on lui reprocher d'etre actif pour tout le monde ?
Je n'ai pas l'impression qu'il cherche à paraitre innocent, je pense même qu'il l'est.

Ensuite, il y a Liette.
Je ne la connais pas beaucoup non plus, j'ai seulement été acheter une tarte chez elle. Cependant, elle me parait très sensible. Est-ce que quelqu'un d'aussi sensible peut etre atteinte de lycanthropie ?

La troisieme personne qui est présente est Matchi.
Elle ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'elle prend la parole, c'est toujours construit, et on a l'impression d'avancer. Je pense que c'est quelqu'un de perspicace, et elle nous aidera à trouver les coupables.

La derniere personne que j'ai beaucoup remarqué est Azure.
C'est la seule avec qui j'ai vraiment discuté, et que j'aprécie. Je ne sais pas pourquoi. J'aimerai pouvoir la protéger. Je ne voterai donc pas pour elle.


Maintenant, sauf si j'oublie des personnes (je n'ai pas tres bonne mémoire) il reste Carmyde, Sekelkan, et Adam.
Je ne connais absolument pas ces trois personnes là. Ils n'ont jamais prêté attention à moi, et pourtant, je les ai croisé. (dans la rue, dans les bars, aux endroits de chaque assassinat,...)

Maintenant, je ne sais pas trop. Skelkan ne parle pas souvent, mais on parle beaucoup de lui.
Carmyde parle beaucoup, et c'est toujours interessant.
Adam parle beaucoup aussi, et c'est beaucoup moins construit je trouve, même si ça ne veut rien dire, c'est également quelqu'un de nouveau, comme moi, qui doit certainement être un peu perdu au milieu d'un si grand village.

Pour les votes, je pense qu'il est inutile de chercher une explication. Au bout d'un seul vote, il est difficile de déterminer les alliances ou pas. Surtout quand la plupart ont choisi de voter quelqu'un d'inactif.

C'est à partir de maintenant qu'il sera plus interessant d'étudier les choix de chacun..
Si je devais choisir maintenant, je choisirai sekelkan, car c'est le seul que je ne connais vraiment pas du tout, et que je ne me souviens même pas avoir entendu parler.
Mais ce n'est pas mon choix définitif, je verrais selon les réponses de chacun...


Apres avoir parlé aussi longtemps, BloodyChrist rentra chez lui pour s'habiller, et boire une grande rasade d'eau.

Puis il revint écouter la suite..





[HRP]On peut voter pour Sulcan ? Evil or Very Mad C'est celui en qui j'ai le moins confiance Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:03

[HRPG : J'aimerai applaudir Matchi qui remporte haut la main le concours du post le plus long! bravo!
Déroulement de la partie - Page 8 Trophee
PS : Encore tu es fair-plais quand tu dis :
Citation :
pour alléger mon post.
]

Citation :
Votre age avancé pour l'instant ne vous a pas permis d'etre clairvoyant donc il est inutile de se refugier derriere votre canne....

"Mon age avancé?? C'est pas parce que j'ai dis que j'étais plus vieux et que j'ai 244ans que j'ai un age avancé petit chenapant. Je suis toujours en pleine force de l'age, même si ma vue n'est pas très correcte comme vous le dite. Je vous donnerai bien quelques coups de cannes pour vous remettre dans le droit chemin."

Citation :
En effet si j'avais a me prononcer a l'instant je le ferais contre vous et je n'ais pas peur de le dire ! meme au risque de paraitre etre un debutant!

"Au contraire je préfère quelqu'un qui parle et qui m'accuse que quelqu'un qui se taise."

Citation :
Tout d'abord, je trouve que depuis le début du jeu, on a remarqué énormément Yannouramix.
C'est un des premiers à s'être présenté au poste de maire. C'est quelqu'un qui s'implique énormément dans la vie du village, et il aime être entouré de beaucoup de monde. Peut-on lui reprocher d'etre actif pour tout le monde ?
Je n'ai pas l'impression qu'il cherche à paraitre innocent, je pense même qu'il l'est.

"Vil flatteur, oui j'aime etre entouré de beaucoup de monde, surtout de jolie fille, je n'y peux rien je suis un vieux de la vieille, un petit filou."

"Bon je reprends mon sérieux un peu, j'aimerai dire un mot au sujet d'Azure que j'ai essayé de draguer, je dois l'avouer. je me pose beaucoup de question à son sujet car elle me fait beaucoup d'éloge et je ne sais pas comment prendre cela :
- Soit elle est sincère et elle est innocente.
- Soit elle veux essayer de s'attirer mes faveurs pour que je l'épargne et donc ça fait d'elle une coupable.
Il faut que je réflechisse à la question!"

Citation :
Ensuite, il y a Liette.
Je ne la connais pas beaucoup non plus, j'ai seulement été acheter une tarte chez elle. Cependant, elle me parait très sensible. Est-ce que quelqu'un d'aussi sensible peut etre atteinte de lycanthropie ?

"Je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer là dessus, il faut se méfier de l'eau qui dort..."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:57

HRPG: MDRRR Yannou!!
Merci, merci....je voudrais remercier tous les gens qui m'ont soutenue, et ma mère qui se trouve ici ce soir....XDD
Hem, sérieusement, j'avoue que j'ai un peu abusé sur mes deux derniers posts XD Mais quoi, j'avais plein de choses à dire, c'est pas de ma faute, j'ai toujours été assez bavarde (j'ai voulu dire "j'ai une grande gueule, mais dans le contexte, ca fait jeu de mot douteux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:59

je crois qu'il est temps de clore ces débats fortement animé et de passer au votes, vous pouvez continuer de débattre, comme d'hab': je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:09

Je vote contre Matchi pour les raisons que j'ai dites plus haut et qu'il ne semble pas necessaire de répéter...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:16

Quoi ? Déjà ? Alors que je peine encore à cerner les persos des joueurs (sans parler de leur rôle dans la partie !) ?? Altaïr et Glorfaël n'ont même pas dit un mot ce tour ci ! C'est bien surprenant, d'autant plus que notre cher pirate avait affirmé avec détermination qu'il se faisait un devoir d'héradiquer les loups ! Il exposait à ce sujet une théorie de l'investigation qui m'avait beaucoup plu... mais après avoir pendu Marouba, le voilà qui disparaît des débats ! N'était-ce donc qu'une simple déclaration de principe ?
Autant dire que je suis bien déçue...

Après, Carmyde et ses manières enjôleuses finissent par devenir vraiment louches... La grande majorité de son long et précédent post n'était qu'une succession de façons de répéter de manière différente : "J'aime qu'on me flatte" ou "je vous envois tant de fleurs qu'à force, certaines me reviendront bien, non ?"... Outre que cela dénote un ego d'une dimension qui n'aurait rien à envier à un diplodocus obèse, ça paralyse le débat tout en donnant l'impression de participer activement ! Une façon de noyer le poisson, ou les innocents dans leur propre sang, si l'on me passe l'expression...
Je vote donc contre Carmyde.


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:12

liette a écrit:

"J'aime qu'on me flatte" ou "je vous envois tant de fleurs qu'à force, certaines me reviendront bien, non ?"... Outre que cela dénote un ego d'une dimension qui n'aurait rien à envier à un diplodocus obèse, ça paralyse le débat tout en donnant l'impression de participer activement ! Une façon de noyer le poisson, ou les innocents dans leur propre sang, si l'on me passe l'expression...
Je vote donc contre Carmyde.

Hoooo la charmante attention !
Déroulement de la partie - Page 8 Huh
Je ne peux qu'applaudir et remercier toute l'assemblée pour les bon mots et toute l'énergie qu'elle mettrais pour m'accuser, car c'est me donner de l'importance et je ne puis rester non plus insensible à l'art des mots, mon grands amour après l'arg... les femmes. hum.
Quand à mon égo, il fait partit de ma personnalité parfaite et à ce titre ne saurait être critiqué, la modestie étant un défaut que les dieux m'ont bien heureusement épargné !
Déroulement de la partie - Page 8 Chirol_i

- Carmyde prend un temps pour reprendre son souffle et quitter son sourire commercial aux nombreuses dents blanches mais pas pointues pour autant -

Mais plus sérieusement cher liette je suis désapointé de voir que tu désire à ce point de me voir disparaitre, les mots ne sont que ce qu'ils sont, et je n'espère pas paralyser le débat en y mettant des formes, vous voilà presque vexante ! la verité me donnera raison, ce n'est pas parceque j'ose l'ouvrir et me défendre que je suis coupable ...


Ayant murement réflechi à la question de la culpabilité de mes concitoyens, et malgrès mes réticences passées concernant notre cher maire, mes experiences psychologico-astrologico-alchimiques convergent sur une même solution :
Voter contre cette infortunée matchi sera la clefs de la compréhension de tous ces complots et dévoilera selon moi le jeu de chacun...

Je vote donc contre Matchi
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:59

Bon, eh bien, je vote contre Sekelkan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 6-
Sauter vers: