RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+11
La voix off
Dlra Haou
Bloodychrist
Jansen
Azure
lilibochka
Carmyde l'insaisissable
Yannouramix
Matchi
daimadoshi
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marouba
disciple
disciple
Marouba


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:52

Après ma longue balade dans la foret je decide d'aller rendre une petite visite a lilibocka..... peut etre m'offrira t-elle un chocolat chaud... Déroulement de la partie - Page 3 Image33
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:43

La propositon de Altaïr faisait grandement plaisir à BloodyChrist.

Tanguer sur un lac, à la proue d'un navire, hisser la grand voile, avoir l'impression de voler sur les flots, ...
Peut etre que tout ça plairait à BloodyChrist, lui qui avait toujours rêvé de voyager. C'était une proposition vraiment gentille, surtout venant de la part d'un amoureux de la mer. Inviter quelqu'un sur son bateau, c'est en général quelque chose d'important.



-Je ne voudrais surtout pas vous déranger monsieur Altaïr... rougit BloodyChrist.

Sentant que le marin allait répondre que cela ne le dérangeait pas, BloodyChrist ajouta :


-... Ou alors, permettez moi de vous aider sur votre navire le temps ou j'y serai. Si vous avez le pont à laver, ou une voile à repriser, je suis votre homme. Je ne voudrai pas abuser de votre gentillesse et de votre hospitalité. Merci beaucoup en tout cas...
Pour ce qui est de mon verre, je sais à quel point il peut etre dangereux de boire trop.. Mais aujourd'hui.. C'est.. Exceptionnel..

La référence à son verre d'alcool lui rapella la raison de sa venue ici. Pendant un instant, il eut envie de se lever et de repartir chez lui.. Mais il n'allait pas sacrifier tant d'efforts bêtement.

Reprenant ses esprits, il se rendit compte que le rôdeur lui parlait. Coupé par le brouhaha incessant venant de yannouramix, le candidat à la municipalité haïssant les mathématiques, l'inconnu cessa de parler.

Comprenant son malaise, puisqu'il ressentait le même, BloodyChrist eut envie d'en apprendre plus sur lui.


-Je n'ai pas encore trouvé de meilleur remède à un chagrin que l'alcool. Surtout lorsque l'on est seul. Je pourrais vous proposer de venir avec moi faire un tour près du lac.. J'y passe mes journées depuis que je suis arrivé au village... En ce moment, le lac paraît fumer avec tout le brouillard qu'il y a dans la région. Cela vous tenterai que l'on y discute ?


Inviter quelqu'un à venir parler... Jamais BloodyChrist ne s'en serait senti capable.. Mais l'alcool agissant quelque peu et se sentant un peu mieux à l'aise avec eux que la normale, il se surpassa.

Cependant, il ne savait pas ce que l'inconnu avait pu comprendre de ce que BloodyChrist avait dit. Car en même temps qu'il parlait, le druide saoûl sortait en chantant très fort...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:23

Soulagée que le druide ivre mort quitte mon établissement (ça fait plus propre quand même) j'examine ses occupants... Altaïr, Bloodychrist et le rôdeurs semblent bien s'entendre... Ils parlent même ! Bon, évidemment pour Altaïr ce n'est pas étonnant, il parle tout le temps. Mais Bloodychrist, je ne l'avais jamais entendu ! Ahah ça me fait plaisir... Je fêterais bien ça à ma façon, héhé : Chocolat chaud-vanille-sucre roux ! Voyons ce que j'arrive à mijoter...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:03

"Ah!!! Mais voilà que je trouve un matelot!!! Eh bien c'est entendu!
Nous pouvons naviguer aujourd'hui même si vous le désirez, donnez moi juste quelques heures pour me reposer un peu et pour préparer le navire.
Oui aujourd'hui, ça me parrait bien, vous ne sentez pas la brise venir? Mmmm quelle agréable odeur, elle devrait arriver d'ici quatre heures si tout se tient comme tel.

D'ailleurs, nous prendrons le nouveau bâteau, celui avec deux coques
car il me reste à faire des réglages sur la voilure et la longueur du mat: je ne suis pas sur de savoir ce que cette coque est capable de supporter comme gréement.
Mais je pense pouvoir l'inaugurer demain ou après demain, si les réglages sont bons!

D'ailleurs, il faut que je lui trouve un nom, et j'ai déjà une petite idée.
Mais vous allez me dire si vous trouvez ce nom approprié, et sachez que je tiendrai compte de votre avis!
En fait, je pensais le nommer: l'Orion. Mais vous comprendrez peut être mieux pourquoi quand vous aurez vu comment il est fait.
Bien, si vous être d'accord, retrouvez moi dans mon chantier dans 3h30. Attention! Pas de retard moussaillon!

En attendant, j'ai encore soif! Tavernière!!!!
MMMmmm... mais dites moi, ça sent le rhum ici!!! Hohohooooo
Mais que préparez vous... Bon c'est un secret, mais gardez m'en une bonne part! HAHAHAHAAAA!!!
En attendant, servez moi une bonne bière!!!
Ah les tavernier! Que ferait-on sans eux!!!
Tiens j'ai une chanson sur les tavernes!

A la taverne on boit on fume, le soir en montant de la cale
Avec les copains ces marins, qui tous les jours triment comme des chiens
Sans haine sans hargne dans la nature, craquant leur os crevant leur peau
Les mains crispées sur le filin, pour gagner leur pain quotidien

A la taverne, on fait les comptes, sur les prix d'une cargaison
On s'acharne on discute ferme, il n'est pas question d'abandon
Le paysan a dans sa ferme, lui bien des soucis de moisson
Quand à nous sur cette terre ferme, ne brade pas notre poisson

A la taverne quand viens la brune, on vient se réchauffer le sang
Dans les écuelles la soupe fume, servie par la fille du patron
Autour de la table on s'installe, sans façon silencieusement
En écoutant la triste histoire, d'un vieux bourlingueur d'océans

Dans la taverne on se raconte, l'histoire d'un moussaillon de bord
Qui un jour de violent orage, est passé par dessus bord
Jean-François était jeune d'age, il habitait tout prés du port
On la r'trouvé dans le filet, au cours d'la suivante marée

De la taverne on voit les dunes, on vont s'égayant des enfants
Têtes blondes et têtes brunes, défiant déjà les ouragans
Aujourd'hui ce sont jeux de plage, face à la mer qui les attends
Car demain quand ils seront grands, ils deviendront des moussaillons
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:35

/me voit que l'ambiance est bien animé dans la taverne
/me a du mal a suivre tout ce qu'il s'y raconte

/me voit également que les votes avancent et sont assez serré, mais avec une préférence pour yannou
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:41

sortant de chez la boulangère en attendant sa réponse (si seulement la pauvre créature sortais de son cercle lacrymal sans issu, Déroulement de la partie - Page 3 Blush ) Carmyde repartit donc de la taverne où une aubergiste bien trop occupée et gênée par le bruit ambiante n'avait pu retenir le moindre traître mot de ce qu'il venait de dire... elle trouverais bien assez tout la rose et un mot griffoné à la hâte sur le comptoir, l'invitant à rediscuter avec moult détails de la demande d'aide du vieux Carmyde.


saisissant au passage une bouteille à moitié vidée et plus qu'à moitié abandonnée sur une table, il sortit dans la fraicheur de la soirée et s'assis sur la fontaine... en étais-ce seulement une ? après quelques gorgées bien larges il se mis même à douter de l'absence de vie son banc improvisait mais il s'en foutu royalement...

Dans ce village tout semblait aller dans la joie, la sensibilité, le bonheur et le nutella, tandisque l'ambiance lugubre du lieu ne cessais de lui inspirer une bien sombre humeur !

Il partit d'un long soupir et tenta d'apercevoir les étoiles derrière un ciel gris et impénétrable...
Revenir en haut Aller en bas
Sekelkan
Novice
Novice
Sekelkan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:53

Les minutes se faisaient longues... C'en était insuportable...
Une goutte de sueur perlait sur son frond. Il avanca aussitot :


"il faut que je prenne l'air..."

Probablement les vapeurs alcoolisées qui faisaient leurs effets, et le bruit ambiant qui amplifiait le tout...
Il se leva difficilement, sous les regards des curieux, et sortit en silence...

L'air frais lui apporta le plus grand bien, et le silence était presque là !
Il aperçu alors aussitot un homme mystérieux, qui sirotait tranquilement, entre quelques soupirs discrets, une petite bouteille de vin... Ses yeux étaient fixés sur les étoiles -- celles qui percaient la brume...
Seul détail troublant : il était purement et simplement étalé sur un drôle de barbu ! Le même qui hurlait des choses incompréhensibles, il y a peu, a la taverne !

Il s'approcha d'un pas discret du dit rêveur...

"N'est ce donc pas celui qui se fait appeller le druide, juste a vos pieds ?"

Il sentit sa propre voix tirer dans sa gorge ! Loin de lui les habitudes de hurler ainsi !
Mais l'homme n'avait pas réagis ! les yeux fixés sur cette toile brumeuse. Sekelkan trouva une petite place druidique, et admira les étoiles avec son hôte...


"Une brume, a cette periode de la journée... c'est peu courant !"
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:04

/me accueille Marouba :" Bien sur Marouba entre! et ui prend un chocolat chaud" lol
- ca me fait plaisir de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:53

"ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ... oooooooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (baille)... Quel mal au crane... mais... mais pourquoi suis-je allongé par terre?? Quelqu'un pourrait-il m'expliqué? Quoi? J'ai trop bu?? J'ai été bourré?? ah Déroulement de la partie - Page 3 10363156 "

Je me releve et vois mes habits avec des taches vertes :

"Tachum d'herbum disparatum de mes vetementum!!" SPLOUCH§!!!

"arf... mes vetements sont devenus tout vert couleur herbe!! C'est pas la bonne formule faut peut etre que je la dise à l'envers :
mutnemetve sem ed mutarapsid mubreh'd muhcat"
Et voila mes vetements sont redevenus tout blanc. Content de cette incantation qui a marché, je rentre à ma chaumière pour finir mon travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:22

Le Rythme Des festivités egaillent mes sens , je percois comme une vague de chaleur deferlant sur la prairie embraisant les plaines et les vallées d'un eclat rouge profond..
Je croise de nombreux regards amusés comme si tous les hommes de la terre etaient tous ivre en meme temps! ce capitaine que j'entends divagué depuis tout a l'heure me fait bien rire , rare sont les hommes qui ont vecu toutes ces choses en une seule vie ce n'est pas possible ! Je pense deja Avoir entrecroisé son chemin ! D'un pas decidé je m'approche de ce marin

["bonjour mon capitaine je me nomme Adam je ne suis rien et c a ce titre et a ce titre uniquement, que je solicite votre aprobatin pour epouser les filles des filles des petites filles que vous avez laissés ds l'ombre de votre passage a chaque port d'irania"
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:20

Après avoir échangé quelques idées evasives sur le sens de cette brume, le présage et l'étrangeté de la vie dans ce village où tout les extrèmes semblaient se cotoyer...

Ayant décidé de delester son potentiel futur maire de son poids négligeable, Carmyde se lissa la barbe et invita le toujours mystérieux Sekelkan à venir à l'occasion lui faire partager ses découvertes sur le sens des choses dans son clocher poussièreux où il risquait de passer ses prochaines nuits, insomniaque.

Peu après le départ des deux homme le druide se reveilla et incanta quelques formules malhabiles, parlant tout seul de ses prouesse ménagère, intringuant quelques pigeons aux yeux globuleux intrigué par tant d'agitation ...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:20

"Altaïr ?. Encore une bière ? Ah ah mais tu es dans un de tes grands jours dis-moi !
Et bien allons-y, une bonne chope pour vous !"

Décidement, je n'ai pas une minute à moi aujourd'hui... Mais tans mieux, j'aime l'animation !
Oh, tiens.... qu'est-ce que c'est ? Une rose sur mon comptoire ? D'où peut-elle bien venir.. ?
Vite, un vase, de l'eau ! ^^ Qu'elle est belle dans son verre à cocktail !
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:46

Je sui né avec ce don de faire apparaitre des fleurs. Cette délicate rose semble faire plaisir a cette jolie bar woman surchargée.
Aprés avoir évasivement senti les effluves de son doux parfum, mon instinct m'a poussé a faire apparaitre la senteur de la nature qui s'approche le plus de l'eclat qu'elle degage..
Je ne pense pas que Liette m'ait vu la deposer,
mais tel un pisteur j'ai laissé quelques pétales de rose sous ma table.
C'est un bon moyen de juger de sa capacité d'observation, tel un test enfantin. Je suis un pantin flottant sur ces petales dorés.

[Edit Liette : Pitié met de la ponctuation !!]
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:49

Apres un long silence, BloodyChrist répondit à Altaïr.

- Je suis d'accord pour venir vous seconder sur votre bateau pendant un temps. Et ce nom est très très beau. Vous avez toujours eu beaucoup de goût maître Altaïr.
Faire du bateau aujourd'hui ? Pourquoi pas, je vous attendrai près du lac..

Le regard amusé d'Altaïr lui comprendre qu'il ne fallait pas l'appeler "maître Altaïr" sous peine de grosse moquerie.

Ainsi, BloodyChrist sortit de la taverne, remercia Altaïr pour tout, puis s'évada près du lac, pour le contempler.

Sous peu, peut etre, il allait voguer dessus. Il attendait cela avec impatience.

Retourner à coté de son chêne habituel lui rapela son enfance. Le chêne qu'il avait planté avec son père étant un petit enfant.
Ce même chêne avait été le témoin de l'amour naissant entre BloodyChrist et Emilie. A coté de ce chêne, un graveur les avait retracé pour toujours montrant leur amour.
Cette gravure existait toujours, et c'était peut etre la seule chose de réelle valeur qu'il possèdait chez lui.
BloodyChrist la regardait très souvent, restait devant pendant des heures chez lui, et restait silencieux devant un tel bonheur.

Ils étaient tous les deux devant le chêne, lui, grand et si imposant, et elle, toute frêle à coté. Cette petite brune aux cheveux bouclés et aux yeux marrons paraissait totalement comblée avec lui, au pied de leur chêne.
On aurait dit que jamais, par personne, ils n'auraient pû être séparés...



La tête posée contre l'arbre, BloodyChrist ferma les yeux, et s'endormit doucement, s'évadant dans un rêve pénible, et triste..
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:00

Confusion et mystère ne cessent d'agiter la petite bourgade, sans que ses innocents habitants n'en prennent la mesure...

Bien malin celui qui pourra dire la couleur de la rose trônant crânement dans son verre à coktail dans l'auberge, est-elle d'un rose tendre et (très) distrait, ou bien d'un orange flamboyant (mais plutôt ancien), prenant une robe noire et impénétrable la nuit tombée ?

[ Hrp: prenons le temps de lire les post des autres et de tenir compte des aspirations de chaque joueur pour pas imposer ses choix et autres actions... merci d'avance et vive les joyeux bordels Déroulement de la partie - Page 3 Image03 ]

" Hooo là mon cher, qui cogne si fort dans ta pauvre tête ?"

Se demanda carmyde en se reveillant, se croyant quelques semaines plus tard alors que le soleil suivant ne s'était même pas encore levé...
Il du cependant reconnaître que quelques chose ou quelqu'un, peut être bien lui même dans le fond, l'avait ramené dans son clocher poussièreux.

Plus qu'une journée et Il pourrait enfin "enflammer" un peu le quotidien du village avec ses feux d'artifices et son alchimie. attendant sans vraiment y croire une réponse de volontaires pour lui donner un coup de main, il se mis à mélanger diverses poudres et à faire circuler des produits aux nombreuses odeurs et couleurs dans ses alambics, risquant à chaque seconde de faire sauter tout le batiment...
C'est sans doute pourquoi il préfera créer dans les premières heures une potion anti-gueule de bois, dont la recette millénaire faisait toujours la fortune des alchimistes.


Déroulement de la partie - Page 3 Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:38

{HRPG : Effectivement, j'aimerai bien que les gens ne fassent pas semblant de lire les posts... Moi je ne fais plus de posts longs, ils ne sont pas lus...}

Je me relève de mon gros chagrin et lève la tête sur ce que je pensais être Matchi... et me rend compte de dans ma panique je m'étais fourvoyée et que m'étais adressée tout ce temps à un tas de chaises sur lequel avait été posé un manteau... Mon pétage de plomb n'avais donc pas eu de témoins... Me voilà en partie rassurée. Je me lève, toute honteuse, et me rapproche du bar.

Beaucoup de gens ont beaucoup bu, ils semblent s'amuser. D'autres me font peur...
Je commande une grenadine et compte retourner m'enfermer chez moi la boisson finie.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:23

(HRPG> il y a dans ce forum des débutants en matière de rp qui ont pu se mélanger les pédales avec vos posts à rallonge...il faut être indulgent avec eux. Je ne pense pas que ce soit du bâclage de leur part, mais plutôt des inatentions qui peuvent provoquer des quiproquos, dûes au foisonnement de vos posts.)

Exarcerbée par le brouhara et l'agitation exponentielle (< Wink Liette) [MDR!!] qui règne dans la taverne, Machi décide de rentrer chez elle.
Je regrette de te laisser Liette, mais il se fait tard et je commence à fatiguer...
*Voyant arrriver Azure*
Oh, j'avais perdu espoir de vous voir arriver! Je suis désolée mais je ne peux pas rester, j'ai du travail, et cette taverne me donne mal à la tête...
J'aurais beaucoup apprécier de déjeuner avec vous, je m'excuse de ne pas pouvoir m'attarder plus longtemps. Ca sera pour une prochaine fois...
Bonne fin de journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:11

oh mais que vois je , le soir tombe, la brume n'a pas disparue et la nuit commence a tomber, nuit plus humidité égal mal de gorge assuré, tout le monde devrait aller se coucher si vous voulez pas être empoi.. euh soigné par des medicament peu recommandable

*fait des sourires et des signes de main à tout le monde *

bonsoir amis , passez une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:27

J'entends frapper dans ma chaumière.

"Tiens salut Sulcan ca va? quoi? Je suis maire??!! mais c'est super"

Avant de me coucher je compte faire un petit défiler pour feter ca:

"festoyum festoyum"



Faites place, au maire Yannou!
Quelle grâce, le maire Yannou!

Bande de veinards,
Dégagez le bazar.
Et vous allez voir,
C' que vous allez voir.
Venez applaudir, acclamer la Superstar !
Fêtez ce grand jour,
Clochettes et tambours,
Venez adorer l'idole !

Maire Yannou, Sa Seigneurie,
Yannouramix.
A genoux, prosternez-vous,
Soyez ravis !
Pas de panique, on se calme !
Criez vive Yannou-ramix!
Venez voir le plus beau spectacle d'Iranaya.

Maire Yannou, plus fort que lui,
Je n'en connais pas.
Qui vous porte d'Abu Dhabi,
A bout de bras.
Il a vaincu une armée,
Tout seul avec son épée !
La terreur des ennemis, c'est Maire Yannou !

Il a cent trois chameaux et chamelles...
Ne sont-ils pas mignons, Simone ?
Des caravanes de paons, dix par van...
Tout à fait Thierry, j'adore leur pull !
Des gorilles qu'ils protègent de leurs ailes.
Ce zoo est un souk,
Corne de bouc !
C'est une super ménagerie !

Maire Yannou oui c'est bien lui,
Yannouramix!
Quel physique, c'est magnifique,
Il est charmant.
Il y a du monde au balcon,
Moi, j'ai du voile au menton.
Et tout le monde s'évanouit pour Yannou-ramix.

Venez voir ses deux cents singes persans.
C'est payant, et pourtant, c'est gratuit.
Serviteurs et esclaves travaillent pour lui,
Fiers de le servir, c'est le plus grand,
On lui obéit, et chacun donnerait sa vie,
Pour Yannou ... Vive Yannou !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sekelkan
Novice
Novice
Sekelkan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:34

Sekelkan avait suivit cet inconnu dans un clochet poussiéreux ! Il l'avait même un peu aidé sur le trajet, la route ne parraissant pas véritablement droite à ses yeux !

Sekelkan le laissa entrer "chez lui", qui partit aussitôt s'installer quelque part, et s'assoupit enfin, aussi vite qu'une feuille tombant d'un arbre ! Voyant ca, le rôdeur trouva une place dans un coin d'ombre... Dissimulé par sa cape, il fallait un oeil aguérit pour l'y voir...

Peu de temps après, l'homme se reveilla, et jura... il repris aussitot ses bidouille et ses potions... Il semblait être un alchimiste, même si ses intentions ne semblait pas aussi belles...

A ces mêmes instants, Sekelkan le regardait faire ! L'inconnu semblait avoir oublié totalement sa présence !
Il avait au moins trouvé un toit pour la nuit, cette dernière qui commencait à tomber...

Il ferma les yeux, l'oreille tendu, écoutant attentivement les troubles de l'alchimiste... Puis il se perdit silencieusement dans les abymes du sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:16

[HRPG : Je trouve que certains posts sont trop longs.. j'ai pas tellement le temps de venir sur le forum alors je fais des apparations quand le temps me le permet.. par contre si certains pouvaient raccourcir le blabla..

MeRcI!..]

/me renctre chez moi et se couche avec une tasse de thé sur la table de chevet ..
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:18

mouarf,

Dlra Haou se rend compte qu'il a passé l'après midi ivre mort dans le caniveau d'une reuelle sombre. C'est en gromelant qu'il rentre chez lui. Il passe devant l'annonce de l'élection de Yanouramix comme nouveau maire. Dlra Haou sourit, il ne se souvenait même plus avoir voté.

Espéront que le someil sera paisible ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:09

OoOoOoh une nouvelle rose ^^ Je vais la mettre à côté de sa cousine, rose et orange sont parfaitement assortis... Tiens ! L'autre rose est noire à présent ! Que c'est beau !
Bon, il va falloire que je dise à mes admirateurs de trouver de nouvelles idées de cadeaux, autrement je n'aurais vite plus de verres à proposer à mes clients !
Le tems passant si vite lorsqu'on s'amuse, mon établissement s'est vidé et la nuit est tombée. Je ferme la lourde porte en bois et monte à l'étage me coucher, le temps de prendre un peu de pain et de chocolat accompagnés d'un grand bol de lait et au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:05

/entend vaguement au loin la sentance du druide, notre nouveau maire
/se demande si il a bien fait de voter pour un alcoolique de première clase
/salue tout le monde et rentre dans sa cabane pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:07

/me n'as pas été capable de suivre toute l'animation qui reignait dans la taverne
/me apprend que Yannouramix a été élu maire du village
/me le félicite

/me voit qu'il est temp de rentrer chez lui
/me a la tête en compote après avoir subit toute cette agitation
/me decide de prendre une bonne douche et de se coucher tot
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 6-
Sauter vers: