RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 déroulement de la partie

Aller en bas 
+9
Carmyde l'insaisissable
Azure
daimadoshi
lalaru
Yannouramix
Matchi
Bloodychrist
La voix off
Sulcan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:51

Au fait, et j'aurais aimé que la defunte Enoralai l'entende, en plus de ne pas être un vilain manipulateur je ne suis pas loup (tout comme je n'ai jamais dit que j'étais la sorcière, j'ai simplement laissé dire ce que mes interlocuteurs avançaient car à ce moment là de la partie celà m'arrangeait qu'ils penssassent celà : je suis plus opportuniste que manipulateur et en aucun cas lycan). Comprenez le bien, n'est-ce pas mon bon Yannou...

Des pensées pour Enoralai même si j'aurais aimé qu'elle me suive dans mes ocnvictions plutôt que d'ammener à la mort une sorcière qui avait beaucoup fait pour notre village...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:14

J'ai ien peur qu'aujourd'hui il n'y ai 3 morts lors des votes et qu'il n'y aura pas de gagnant.
Tu vois le pire c'est que je m'en doutais que les amoureux tentaient quelquechose pour gagner. J'avais fait par de mes soupsons a Enoralai et Altair. Et puis je vous ai menacé par mp à toi et à Altaïr pour voir comment vous allez réagir. Seul Altair m'a répondu parr mp en changeant d'attitude sur moi après lui avoir dévoilé mes plans et toi tu ne m'a pas répondu. Je m'en douté mais seulement je n'avais pas assez de preuves en ma possession pour innocenter Bloodychrist. J'ai préféré croire Dlra haou plutot que bloodychrist (ce qui a été une très grosse erreur de ma part).
Franchement, je dois dire que vous avez bien joué les amoureux. Pour unr fois, Altaïr n'a pas oublié qu'il avait un amoureux!!!!!!

Citation :
Alors arrêtons de croire que Dlra Haou est un vilain manipulateur professionnel et Bloodychrist une pauvre brebis égarée, c'est tâcher sa mémoire que d'insinuer celà et de l'avoir ammené à le penser

"De toute manière tout le monde a été manipulé que ce soit bloody, eno ou moi même. On s'est tous fait avoir par des amoureux qui ont bien joué leurs roles. Si bloody est mort c'est par ma faute vu que je me suis trop précipité sur mon vote et que je ne lui ai pas fait confiance."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:23

Que n'es-tu pas mort plus tôt mon bon druide... Les choses auraient peut-être été trop injustes (tu as vu que je t'ai défendu lorsqu'Adam t'as accusé...) mais plus simples aussi : c'ets Bloodychrist qui aurait du se retrouver ici dans le meilleur des cas. Desormais tout le monde va perir à Iranaya... Je ne sais s'il y a un nouveau maire et qui il est, mais Yannouramix, je vote contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:34

Ah bon vous voter contre moi mon chèr et bien moi je vote contre vous dlra haou!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:55

Yannou, mon vote sonne la fin du village (et de la partie...^^)

Je vote contre toi mon Yannou
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:41

yannouramix est donc éxécuté.
PAN
comment ça PAN
ah ben oui c'est lui qui a tiré
il a tiré sur le pauvre dlra haou
mais il semblerais que altair se soit interposé entre lui et la baaaale
ouiii
oh cher thiery c'est extraordinaiiiiiiiire
mais malheureusement la balle a traversé et les deux être s'éffooooooooooodre
ohlalalaaaaaaaaa
c'est fantastique!!!!!!!!!!!!
dlra haou, villageois
Altair, shaman loup
et yannou , chasseur sont mort

il n'y a pas un seul survivant !!!déroulement de la partie - Page 10 595 déroulement de la partie - Page 10 595 déroulement de la partie - Page 10 595 déroulement de la partie - Page 10 595 déroulement de la partie - Page 10 595 déroulement de la partie - Page 10 595 déroulement de la partie - Page 10 595

euh pardon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:46

AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!

Terrible cette partie^^
Tout le monde à très bien joué! :p
Félicitations tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:53

je tiens à préciser que l'alcoolique repenti que je suis n'était pas un simple villageois mais un cupidon très amoureux de surcroit.

Merci à toi Altair pour cette partie.

Yannou, j'aurais vraiment aimé que tu y passes plus tôt...

sans rancunes et un grand merci à Sulcan !

EDIT : le moment fort de la partie a été la mort d'ADAM et sa magnifique manipulation, nous lui avons tous jetté la pierre et lui est resté le plus manipulateur qui soit tout en restant dans les règles et le panache. Chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:59

Je m'en doutais qu'altair était loup mais je n'y croyais pas à cette hypothèse. J'avais raison depuis le début:!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:17

Vraiment géniale cette partie, Mais j'aurais bien aimé que les amoureux gagnent... je m'étais laissé sacrifer juste pour ça... mais bon, aucun survivant c'est terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:10

moi aussi je me suis bien amusé a cette partie
j'annonce que la prochaine saison sera meujeuter par Liette
et moi je serais joueur
déroulement de la partie - Page 10 Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:28

Mais pourquoi vous m'avez pas cruuuuuue ??? déroulement de la partie - Page 10 Pcrying déroulement de la partie - Page 10 Pcrying déroulement de la partie - Page 10 Pcrying

Ah si, je sais, parceque comme l'a dit Enorolaï, je n'en aurais pas dit "assez" ? Pourtant il me semble que c'est de l'anti-jeu que d'aller aussi loin dans la différence avec le jeu "en vrai" : qu'on fasse des alliances privées, bon, ça même le meujeu ne peut le contrôler... En revanche, qu'elles soient supérieures aux intérêts des différents clans (villageois, méchants) autrement dit qu'elles se forment avant même d'avoir des preuves tangibles (amenées par les cartes spé aux sondés et autres rescapés, bénis, etc...) c'est à mon avis s'éloigner de ce qui fait le charme de ce jeu : à savoir les allusions subtiles, les mots choisis et les discours brillants !!
Avec ces alliances privées qui se font en dehors des débats, à quoi cela sert-il encore de parler ? Toute une argumentation peut ne pas être écoutée simplement parceque la personne concernée n'est pas dans une alliance ! Outre que c'est dommage pour la dite personne qui se sent vachement utile ça peut être gravement préjudiciable aux autres joueurs...

Après avoir bien joué la rabat-joie, je tiens quand même à dire que cette fin de partie était proprement époustouflante... Surtout le fait qu'avec 4 camps en jeu, aucun n'ait pu gagner sur l'autre !!!
déroulement de la partie - Page 10 Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:19

Ca fait plaisir de reposter ici !

C'est tellement dur de poster longtemps ...
J'ai adoré cette partie et le fait qu'il y ait 2 camps rajoute du piment au jeu .
En etant vampire on peut s'acharner sur un loup et dire voyez je suis gentil g abatu un loup !

Je me suis defendu tant bien que mal et g essaye de me faire passer pour un gentil poisson, au detriment de Liette qui a mon avis n'a qu'une hate c de me rendre la monnaie de la piece ^^
mais c de bonne guerre .
Ca ma vraiment fait delirer de vous voir marcher ds mon pipot qd g accusé le pauvre Yannou, pour couvrir Matchi .
D'un coup le village c reveillé et ma traité de tous les noms .
mais c de bonne guerre .

Vivement la saison suivante , vive notre nouveau mejeu et Sulcan on va essayer de ne pas te degommer la premiere nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:15

Adam> il y a des joueurs qui font le poid contre Sulcan, pas la peine de s'acharner parce qu'il joue bien, c'est pas cool :p

Liette> je suis en partie d'accord avec toi, les alliances peuvent discréditer certaines joueurs, mais en contre partie, je trouve que c'est un système plutôt avantageux lorsqu'on est villageois, sans rôle spécial et complètent paumé. En plus, une alliance peut être pourrie de l'intérieur (cf alliance moi-Enoralaï-Lala), et si les joueurs ne se basent pas sur des données concrètes fournies par la voyante, ils en payent les pots cassés par la suite.
Donc moi j'aime bien ce système^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:18

Encore une partie de terminée, merci à tous d'avoir participé, on s'est bien amusé.

J'ai trouvée cette partie encore plus passionnée que la dernière. Plus de tragédie, plus de vilainie, plus d'amour, ....

Que nous reserve la prochaine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:29

Je ne voulais surtout pas ss entendre qu'il fallait degommer Sulcan,
bien au contraire, il est assez sympa pour gerer le forum,
pour une fois qu'il joue ce serait vache de le degommer d'entréé

Comme tu la dit il y a dautre bons joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:48

moi aussi j'ai beaucoup aimé cette partie !!
aucun survivant quel pied déroulement de la partie - Page 10 81

Sinon concernant ma façon de poster et de quoter pas mal de trucs à ma manière comme je l'ai déjà dit, je suis d'accord qu'on aime ou qu'on aime pas jouer ainsi, je ne demande pas aux autres d'en faire autant, mais ne me demandez pas d'arrêter, j'ai déjà essayé, j'y arrive pas ^^'
(sauf quand je suis louve, ou je me laisse plus aller huhu)
mais merci tout de même de ne plus me sacrifier sur cet argument Mr.Red

quand aux alliances, par exemple au début j'ai fait un semblant d'alliance avec lala et daima, mais on ne se dit pas nos rôles, on essaye de les devinir au fur et à mesure, et on ne parle pas de ne pas voter ou se défendre, ( la preuve elle me défendait mais ne voulait pas perdre l'occasion de me sacrifier la peste là hinhin ) c'est surtout histoire de partager des soupçons qu'ose pas dire tout haut, de voir le point de vue des autres, et de commencer en étant pas toute seule ^^
par contre, à la fin, il a fallu papoter en MP, sont-ce vraiment des alliances je ne sais pas, mais il y a un moment ou, sur forum, on doit faire du privé, les cartes spés doivent transmettre ce qu'elles savent, et les loups doivent manipuler XD

sans faire ma raleuse, comme je pars dans quelque temps, il y a-t-il une estimation pour la saison suivante?
ou personne ne voudrait faire une partie-éclair d'une semaine par exemple? déroulement de la partie - Page 10 32


enfin bravo à tous, dlra haou si, tu es un manipulateur Razz et un bon !
se faire passer pour ce qu'on est pas dans l'intérêt de son propre camp, c'est manipuler, mais c'était bien joué... ^^
et désolée pour mes soupçons risibles, c'est vrai que c'est plus facile quand on connaît les gens ^^

peut-on avoir accès aux autres forums?

edit: pour les amoureux, j'ai pensé depuis que dlra haou m'en avais parlé à tout faire pour qu'ils gagnent, seulement je me suis dit qu'en fin de compte, mon rôle étant villageoise, ils étaient des ennemis, donc les aider serait un peu trahir mon rôle ^^'
c'est à eux d'être suffisamment convainquant je crois, c'est la difficulté du rôle c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:04

Eno, ne change pas ta façon de jouer : Tu es une joueuse fair play et dangereuse, tout ce qui faut pour faire une bonne villageoise ou unlycan retors...

bises à tous !
m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Contenu sponsorisé





déroulement de la partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 7-
Sauter vers: