RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+7
Matchi
Pierre
Yannouramix
lalaru
Adam
K-R2K6
La voix off
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:36

eternelle question, le loupio qui donne son role de maire
veut il filer le mairage (joli ce mot) à son collegues loup, ou veut il qu'on le croit, moi je penche plutot pour la deuxieme solution, ce qui par ailleurs ne nous avance guere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:57

Oups, effectivement si les loups se connaissaient mettons que je n'ai rien dit. ^^

Je rejoins ton avis sur la question les manoeuvres de refilage de titres sont tellement peu prévisibles que je n'oserais accuser personne !

Si je devais suivre mon sentiments ce Pierre m'as paru inutilement aggressif mais il est bien connu que les loups ne sont pas vraiment d'excelents traducteurs (ni aussi rasoires ? Déroulement de la partie - Page 3 4 ), alors je pencherais pour me méfier de ceux qui n'auraient pas osé discutailler...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:42

HRP: Enfin je vais pouvoir me consacrer au jeu!!!
Désolé d'avoir été absent du début de partie. J'étais en partiels et ne pouvais me permettre de suivre le début de la partie.

RP: Salut tous!!! Oui, je sais, j'ai pas mal dormi... tout hier en fait... Mais c'est pas ma faute. Je vous explique: j'arrivais pas à dormir avant hier, et j'ai voulu prendre un somnifère. J'ai donc regardé la notice, mais j'ai du mal lire la notice... J'ai lu, pas plus de 6 comprimés par jours... Quoique maintenant je me dis, c'était pas un comprimé tous les 6 jours??
Enfin peu importe. J'apprends donc que je suis maire... Me voilà bien surpris... donner ce rôle à quelqu'un qu'on ne connait même pas (et pour cause, je viens d'arriver dans le village...)
Donc je suis assis sur un siège éjectable si j'ai bien compris. (Y'a cas voir les archives de ce village...)
Maintenant, je tiens à organiser des obsèques nationnales... enfin... villageoises...(ça sonne moins bien) pour Lalaru. Un si beau tir en tout début de partie, chapeau! Je sais pas si elle avait eu des contacts avec lui mais en tout cas, merci à elle.

Après, je n'ai pas encore pu me faire d'idée sur les éventuels suspects. Je vais analyser un peu les posts et me faire une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:51

Je te félicite aussi, chère Lalaru ! Voilà un magnifique tir ! Déroulement de la partie - Page 3 595

Je suis d'accord avec Paulin, ce serait trés dangereux pour le loup de donner son rôle de maire à son seul compagnon, dernier en vie, sachant que le maire est maintenant autant la cible pemière des loups que des vampires...

Mais il ne faut pas oublier qu'il peut avoir donné son rôle à un vampire sans le savoir...

Avec deux camps opposés, les pistes sont d'autant plus bouillées...

Aprés, moi je ne compte pas prendre pour argent comptant que l'autre loup a voté pour son collègue... Nous savons tous qu'il est à la mode chez les loups de se tirer dans les pattes en public pour feinter de ne pas être ensemble... Et nous ne pouvons pas faire de statistiques sur la question tant que nous ne savons pas qui joue ce rôle... Ca dépend complètement de la stratégie des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:44

Hé hé... C'est agréable d'être une voix : On voit tout, on entend tout...
Le seul problème, c'est que là, y'a pas grand chose à entendre... les villageois semblent un peu perdus.
Peut-être que lancer la phase de vote les aiderait à se rerouver un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:30

Bon, comme je vois que personne ne se décide à voter, je me lance.
Un peu au pif, et un peu après reflexion aussi mais bon ca n'a pas mené à grand chose, je vote contre Adam.
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:39

bon je vais voter aussi
et je vais essayer de me baser sur quelque chose de possiblement concret
je me base sur ma théorie du second loup qui aurait voté pour son collegue (si second loup il y a)
donc je récapépette: carmyde, moi, matchi, pierre et altair ont voté pour le loupio
j'aurais tendance a inocenter carmyde, moi aussi bien sur ^ ^, matchi je sais pas trop, et pour moi altair n'est pas loup, ça aurait été suicidaire pour les loups que dlra haou legue ses pouvoirs a son collegue (cela n'exclu pas qu'il est peu être vampire

donc je vais voter pour Pierre qui n'a par ailleurs pas participé au debat
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:10

Je ne voudrais pas me précipiter dans mon vote, n'ayant je l'avoue aucune idée de la nature de celui ou celle que je vais désigner...

- Carmyde se pose devant la place du village, appelant de ses cris les gens à venir voter mais se laissant un temps de reflexion, observant bien les actes et paroles de chacun de son regard curieux -
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:38

Plus personne ne vient dans mon bar après ce sui c'est passé cette nuit. J'ai perdu ma meilleure serveuse et maintenant mes meilleurs clients. Tout ça à cause de bêtes sanguinaires qui tuent de pauvres innocents tant physiquement qu'économiquement.

En tout cas, vu les piètres compétences de mon autre serveur, je pense qu'il n'est pas net. Je vais donc voter contre Paulin.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:57

Je vote contre Paulin, sans grande conviction, mais tout simplement parcequ'il m'a accuse. J'ai des problèmes de clavier en ce moment, et ecrire des posts longs est contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:02

Evidemnt il est facile de se tromper a ce stade , mais il faut bien se lancer,

Paulin c'est beaucoup avancé, il a emis la premiere hypothese, quand au loup votant pour le maire ,
et maintenant, il vote pour Pierre en se doutant que l'insaisissable peut le suivre , par rapport a leur joute oratoire d'homme de lettre de debut de partie,

Pierre semble donc exposé , juste parce qu'il lisait un livre acoudé au comptoir cela me semble curieux tout de meme ,

A ce stade jevoisplus d'elemens a mettre a la charge de Paulin, en me de disant qu en loup ou vamp effronté il c'est exprimé en premier en soulignant qu un loup aurait pu voter pour le maire, mais il est possible que Paulin soit celui ci et qu'il est devoilé sa strategie finement .

mais je prefere attendre un reponse de sa part et la reaction des autre villgeois .
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:21

Point du tout !


j'ai moi même selon les lois de la courtoisie réfuté toute accusation intempestive envers pierre sous couvert d'une discussion un peu animée...
trop simple. Déroulement de la partie - Page 3 Huh

Je ne voudrais pas non plus lancer une vague d'indécision et d'attente de la part des autres joueurs si tôt dans le jeu.... Le peuple donc moi même veut une vengeance, des cris et des flammes !
je me lance donc et je vote contre Bloodychrist, son nom m'évoquant étrangement le vapirisme et excite ma christianophobie.

Déroulement de la partie - Page 3 Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:34

saloperie d'ordi qui a éffacé mon message Déroulement de la partie - Page 3 26

bon je vais esayer de tout répéter
Citation :
En tout cas, vu les piètres compétences de mon autre serveur, je pense qu'il n'est pas net. Je vais donc voter contre Paulin.

je vois pas le rapport entre ma fénéantise et ma possible méchanceté, mais il faut bien voter, donc je t'en veux pas

Citation :
Je vote contre Paulin, sans grande conviction, mais tout simplement parcequ'il m'a accuse. J'ai des problèmes de clavier en ce moment, et ecrire des posts longs est contraignant.
je confirme le clavier de merde, par contre voter mouton pour m'enfoncer alors que comme tu le dit tu n'as rien de concret contre moi ( ce qui est normal) m'intrigue

Citation :
Paulin c'est beaucoup avancé, il a emis la premiere hypothese, quand au loup votant pour le maire ,
ce qui me semble logique, et il faut bien commencer a débattre

Citation :
et maintenant, il vote pour Pierre en se doutant que l'insaisissable peut le suivre , par rapport a leur joute oratoire d'homme de lettre de debut de partie,

Pierre semble donc exposé , juste parce qu'il lisait un livre acoudé au comptoir cela me semble curieux tout de meme ,

ah ouais quand meme, la franchement je sais pas quoi répondre, j'ai voté contre pierre en suivant ma logique du vote pour le maire, et par élimination ni carmyde ni moi ni altair n'est loup, reste matchi et pierre , et entre les deux j'ai voté contre pierre qui me semble pour le moment plus suspect que matchi

je vous rappelle aussi que les méchant peuvent attendre la fin des votes en laissan les villageois s'entretuer
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:28

Je ne souhaite surtout pas voir Paulin mourir dès le premier tour suite à un conseil, il est trop bon joueur pour que je puisse voter contre lui sans aucune raison...

Je vais plutôt voter contre Pierre qui a bizarrement suivi Yannouramix sur le vote contre Paulin, et sans conviction, parait-il... Mais c'est tout de même un vote qui met ton ami en danger et je ne trouve pas cela innocent...
Alors quitte à voter contre quelqu'un... je vote plutôt contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:24

Le vieux berger parût rougir de l'attaque sur son nom

- C'est ma ch'tite mère qui m'a appelé ainsi, je n'y suis pour rien -_-'


Il est difficile de choisir pour qui voter à ce stade du jeu. On est sur de faire une erreur. Je vais donc regarder la liste des personnes qui ont voté pour Dlra Haou, et en choisir un au hasard.

EDIT: je jure avoir fait au hasard, j'ai demandé à quelqu'un d'extérieur un chifre entre 1 et 5 d'apres la liste donnée en page 3.

On m'a donné le chiffre 4, donc je vote contre Pierre

Désolé si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:02

Eh bien je ne sais vraiment pas quoi penser de ce premier tour. J'avoue que les votes contre Paulin me semblent très opportunistes, c'est plus facile de se débarrasser de lui en début de partie, on n'a pas à se justifier, enfin pas vraiment. En même temps, s'il s'avère faire partie du mauvais bord, c'est très dangereux. Mais RIEN ne nous permet de le dire actuellement. Alors je trouve que ceux qui veulent se débarasser de Paulin sont bien mal avisés...
Mais je ne leur jetterai pas la Pierre (surtout à Pierre... Déroulement de la partie - Page 3 81 )
Donc, je ne veux pas enfoncer Pierre, je sais que ça lui arrive de faire des bourdes et je veux lui laisser une chance... (n'en abuses pas...)
Son vote réactionnaire contre Paulin n'est certes pas très malin, mais je crois que ce n'est qu'une erreur de villageois.
Je vais donc voter au pif-feeling contre Yannouramix
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:21

De quel vote mouton parles-tu? Tu vote contre moi, sans m'avoir accusé avant... Moi, n'ayant aucune idée à ce stade de la partie, j'ai en face de moi un parterre de gens qui pour moi ne sont coupable de rien (pour l'instant), simplement, parmis eux, un m'accuse! n'y a-t-il pas plus naturel, dès lors, de me retourner contre Paulin? C'est la plus humaine des réactios!!
Même je dirais que Paulin, par la fatuité des arguments qu'il nous expose ici, est infiniment plus dangereu qu'un loup!
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:19

ce que j'appelle vote mouton, c'est le fait de voter contre quelqu'un qui a deja un vote contre lui sans avoir quoi que ce soit a lui reprocher
si j'ai voté pour toi c'est pour une bonne raison, pour moi le deuxieme loup est soit matchi soit toi

Citation :
Même je dirais que Paulin, par la fatuité des arguments qu'il nous expose ici, est infiniment plus dangereu qu'un loup!
deja je sais pas ce que ça veut dire "fatuité" et ensuite je vois pas en quoi je pourrais être plus dangereux qu'un loup Oo, si il y en a un qui a compris qu'il m'explique :p
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:11

Tu détourne mes propos. Par plus dangereux, je voulais dire "un villageois qui en tue un autre est l'égal d'un loup"!

Mes raisons ont eté amplement exposées....
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:50

je détourne rien du tout, j'ai pas compris le mot que tu as utilisé
Citation :
"un villageois qui en tue un autre est l'égal d'un loup"!
la tu es en train de me dire que je suis villageois, et tu m'accuses quand même Oo. Et puis c'est pas moi qui t'enfonce j'ai voté contre toi en premier et j'ai demandé a personne de me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:25

Paulin a pris le risque de se mettre en avant,
et de donner des pistes donc naturelement mon attention c'est porté sur lui en premier ,

Force est de constater que les recentes declarations, me font pencher du coté de Pierre .
J'aime bien ce coté homme de lettre, mais je me dois de voter contre
Pierre
.
En esperant ne pas se tromper .
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:18

Mais... Mais c'est merveilleux, tout le monde a voté !
Enfin, merveilleux... Cela dépend pour qui évidemment.
Si l'on récapitule, Azure, Altaïr, Carmyde et Matchi s'en tirent sans une égratignure.
Adam et BloodyChrist en revanche ont chacun reçu une voix.
Plus grave encore, Paulin et Yannouramix ont chacun deux voix à leur encontre
(même si pour le dernier, il ne s'agit que de la double voix du maire).
Enfin, en tête de liste, Pierre récolte 4 voix.
Le verdict est sans appel... Il va mourir.

Les Iranayens, plus ou moins rempli de heine et de conviction, font cercle autours du traducteur trop suceptible...
Certains observateurs attentifs lui trouveraient un air un peu effrayé.
Les mains se lèvent, brandissant pierres, pics, branches, faux, et autres objets peu sympathiques mais hautement contondants... Dans un tumulte assourdissant, Pierre est lynché, et son corps enfouit sous un nuage de poussière melé à une fine bruine étrangement rouge.
Quand enfin l'agitation retombe, les restes du traducteur tapissent la place centrale. Force est d'avouer que ce n'est pas très beau à voir, et les habitants du village les plus sensibles sentent que leur dernier repas a de fortes envies de revenir à l'air libre...

Le plus dégoûtant dans tout ce carnage, ce n'est pas tant le sang qui ruisselle entre les pavés iranayens, mais bien ces longs poils qui l'empêche de s'écouler et retient des flaques de sang en de désagréables amoncellements. Des poils ai-je dit ? Oui, des poils...
De longs poils noirs et rêches (quoi que trop hémoglobinement imbibés en l'état actuel pour que l'on puisse correctement en juger) :
Les poils d'un loup.

Pierre, simple loup-garou
, est mort.
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:22

Sur cette victoire, les Iranayens, heureux, constantent qu'une fois de plus, le soleil est bien bas dans le ciel...
Et même si la nuit n'est que rarement porteuse de joyeux évènements dans ces contrées reculées, tous vont se coucher.
Le village redevient paisible... Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:55

Déroulement de la partie - Page 3 595 Déroulement de la partie - Page 3 595 Déroulement de la partie - Page 3 595 Déroulement de la partie - Page 3 595 Déroulement de la partie - Page 3 595
wouhouuuuuuuuuu
yiahhaaaa
tou tou doum doum doudoudoudoudou
ploum ploum

excelent, il n'y a deja plus de loup !!!!
reste deux voir un seul vampire, parfait tout ça
le seul truc moins cool c'est que les méchant ne peuvent plus se bouloter entre eux

bon sur ce je vais me coucher, en invitant le pretre a me bénir
Déroulement de la partie - Page 3 6

question au meujeu: est ce que si le pretre bénit une personne et que cette personne est attaqué par des méchants pas beau est ce que tu annonces a la sorciere le nom de la victime et est ce que la possibilité de la (re)sauvé est possible ?
Réponse : Oui, bien sûr... Je suis neutre moi ! Si les villageois veulent s'entre-sauver, je ne vois pas ce que j'aurais à y redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:05

Bon ben c'est génial, déjà les deux loups de démasqués, il ne reste plus que les vampires!
Après cette bonne nouvelle, une vague de fatigue m'assaille et je décide d'aller me coucher, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 8 :: La taverne-
Sauter vers: