RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que pensez vous des poules

Aller en bas 
+9
Azure
Kaede
Matchi
daimadoshi
La voix off
lalaru
Pierre
Altaïr
Sulcan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Que pensez vous des poules
Ben c'est des poules!
que pensez vous des poules - Page 5 Vote_lcap0%que pensez vous des poules - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MIAM!!!
que pensez vous des poules - Page 5 Vote_lcap23%que pensez vous des poules - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Mais qu'est ce que c'est con une poule!!
que pensez vous des poules - Page 5 Vote_lcap23%que pensez vous des poules - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
J'aime pas les poules gromlmlmlm!
que pensez vous des poules - Page 5 Vote_lcap0%que pensez vous des poules - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des poules mais quelle horreur!!
que pensez vous des poules - Page 5 Vote_lcap8%que pensez vous des poules - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Les poules sont une espece superieur qui menace de nous envahir
que pensez vous des poules - Page 5 Vote_lcap15%que pensez vous des poules - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Des quoi ?
que pensez vous des poules - Page 5 Vote_lcap0%que pensez vous des poules - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore les poules, c'est mes amis les poules!! ouey!!
que pensez vous des poules - Page 5 Vote_lcap0%que pensez vous des poules - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les poules sont une espece inferieur mais qui se croit superieur et qui complote dans notre dos des idés galinacéenne pour nous pourir l'existence
que pensez vous des poules - Page 5 Vote_lcap31%que pensez vous des poules - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

que pensez vous des poules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:43

AAaaaaaAAAAAAAaaaaaaaaah il me fait peur celui-là !!En tout cas même si une poule ça peut faire peur bah ça fera moins peur que ce....doyen des loups !Il est hor-rible !!! que pensez vous des poules - Page 5 Mellow que pensez vous des poules - Page 5 Mellow
BRrrrrrrRRRRRRRRrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

que pensez vous des poules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:28

Il faut faire attention c'est une poule qui a la grippe aviaire que pensez vous des poules - Page 5 Mellow


C'EST UNE POULE-GAROU !!!!


XD que pensez vous des poules - Page 5 10369243
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

que pensez vous des poules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:52

Mais c'est grave ça la grippe aviaire ??Moi j'ai pas confiance...
Faisons cuire tous les poulets !!
Maman j'ai peeeeeeeeeeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez vous des poules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:22

Je propose une orgie au poulet!!!
*commence faire cuire une brochette de 6 poulets*
mmmMMMmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

que pensez vous des poules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:27

C'est pas végétarien une vac... heu... un minotaure ? que pensez vous des poules - Page 5 588 que pensez vous des poules - Page 5 32
Des poulets en plus... Bizzare...
Les poulets-garous ça crains quand même... Parce qu'un loup-garou je comprend, tu t'éclate quand même ! Mais un poulet-garou... aucun interet ! C'est la honte même !!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez vous des poules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:06

Azure a écrit:
C'est pas végétarien une vac... heu... un minotaure ? que pensez vous des poules - Page 5 588 que pensez vous des poules - Page 5 32
Des poulets en plus... Bizzare...

Hum...m'est avis que tu ne connais pas l'histoire d'un ancien membre de ma famille, qui vécu en Crète il y a fort longtemps, prisonnier d'un labyrinthe construit par Dédale...
Cet être né de la honte était animé d'une haine sans borne envers les humains, dont il se nourrissait par ailleurs... que pensez vous des poules - Page 5 1679 que pensez vous des poules - Page 5 1679 que pensez vous des poules - Page 5 1679
Alors? Suis-je toujours une vache végétarienne???
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:22

ON PARLE DES POULES ICI!!!!!!!!
que pensez vous des poules - Page 5 52 que pensez vous des poules - Page 5 26
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

que pensez vous des poules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:03

Quelque part, dans une rue pas si lointaine que ça du village, un hobbit ouvre son échoppe un peu avant l'aube, et accroche un grand panneau : Aujourd'hui, grand bal costumé de la poule ! Costumes de poule à louer pas chers pour tout le monde !
Venez les essayer, et vous pourrez parler de vous sur ce topic !
que pensez vous des poules - Page 5 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

que pensez vous des poules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:01

Hey, administrateur, c'est pas que la conversation commence à tourner en rond mais presque !Alors on pourrait pas virer sur un autre animal ???....(exepté le loup parce qu'il a déjà un topic lui aussi !)??
Enfin moi jdis ça jdis rien !!^^
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:34

***Mode modo de choc ON***

Non, non, non, non, non ! Mademoiselle si vous désirez parler d'un autre animal, à vous de créer un topic où vous pourrez en disserter à loisir, en attendant ici c'est poule, poule et re-poule !!

***Mode modo de choc OFF***
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

que pensez vous des poules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:00

Et ben d'accord !Alors, les poules sont des animaux dépourvus de cervelle, moches et qui chient partout (excusez-moi pour l'écart de langage !) ...qui veut complèter ??
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

que pensez vous des poules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:15

Y a rien à dire de plus !! Ce topic me semble maintenant obsolète !!

Déjà on peut lire 8 pages sur les poules, ce qui est extraordinaire, je trouve, sur un sujet aussi... idiot ! Il faut le dire !!

Mais que rajouter de plus... que pensez vous des poules - Page 5 588
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:32

Rien vous avez raison...

Allez hop, je vérouille ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des poules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des poules
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gosho Oyam...Bon serieux je dois vous laissez...On m'attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Autres-
Sauter vers: