RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 que pensez vous des poules

Aller en bas 
+9
Azure
Kaede
Matchi
daimadoshi
La voix off
lalaru
Pierre
Altaïr
Sulcan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez vous des poules
Ben c'est des poules!
que pensez vous des poules - Page 2 Vote_lcap0%que pensez vous des poules - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MIAM!!!
que pensez vous des poules - Page 2 Vote_lcap23%que pensez vous des poules - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Mais qu'est ce que c'est con une poule!!
que pensez vous des poules - Page 2 Vote_lcap23%que pensez vous des poules - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
J'aime pas les poules gromlmlmlm!
que pensez vous des poules - Page 2 Vote_lcap0%que pensez vous des poules - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des poules mais quelle horreur!!
que pensez vous des poules - Page 2 Vote_lcap8%que pensez vous des poules - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Les poules sont une espece superieur qui menace de nous envahir
que pensez vous des poules - Page 2 Vote_lcap15%que pensez vous des poules - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Des quoi ?
que pensez vous des poules - Page 2 Vote_lcap0%que pensez vous des poules - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore les poules, c'est mes amis les poules!! ouey!!
que pensez vous des poules - Page 2 Vote_lcap0%que pensez vous des poules - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les poules sont une espece inferieur mais qui se croit superieur et qui complote dans notre dos des idés galinacéenne pour nous pourir l'existence
que pensez vous des poules - Page 2 Vote_lcap31%que pensez vous des poules - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:39

je veux bien adérer dans ta société!!
tu m'acceptes?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:40

Matchi a écrit:
Mdrrr
moi j'aime pas la chasse aux poules >.< (on dirait le schtroumph grognon lol)
j'arrive pas à les attraper, elles se faufilent O.O
c'est vicieux ces bêtes là!

Elles se faufilent? Ben pas toujours trés intelligement !
Je me rappelle le jour ou la victime ( que pensez vous des poules - Page 2 1679 ) fonçait dans un grillage, croyant pouvoir passer à travers, et que lorsque on s'approchait, moi et Musachi, elle continuait à essayer de passer là tête dans un des petits trous du grillage qui fesait même pas la moitié de son crâne... ghjg
Et losqu'une autre s'était elle même enfermée dans un enclos de grillage restreint et qu'elle arrivait plus à sortir... ghjg

C'est géant la chasse aux poules !! que pensez vous des poules - Page 2 1679
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:38

yannouramix a écrit:
je veux bien adérer dans ta société!!
tu m'acceptes?

Mais évidemment ^^ Tu es toujours le bienvenu la question ne se pose même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:03

Azure a écrit:
Matchi a écrit:
Mdrrr
moi j'aime pas la chasse aux poules >.< (on dirait le schtroumph grognon lol)
j'arrive pas à les attraper, elles se faufilent O.O
c'est vicieux ces bêtes là!

Elles se faufilent? Ben pas toujours trés intelligement !
Je me rappelle le jour ou la victime ( que pensez vous des poules - Page 2 1679 ) fonçait dans un grillage, croyant pouvoir passer à travers, et que lorsque on s'approchait, moi et Musachi, elle continuait à essayer de passer là tête dans un des petits trous du grillage qui fesait même pas la moitié de son crâne... ghjg
Et losqu'une autre s'était elle même enfermée dans un enclos de grillage restreint et qu'elle arrivait plus à sortir... ghjg

C'est géant la chasse aux poules !! que pensez vous des poules - Page 2 1679

MDR!!!! Tu es une héroine!!! Pis c'est bien d'adhérer à une pociété de protection des poules pour tromper l'ennemi!!!! Très fin...

Liette=> Ah une société secrète!!! que pensez vous des poules - Page 2 595 Ça faisait lontemps... Mais je ne puis adhérer à ces idées qui vont à l'encontre de mes convictions et de la situation actuelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:18

Altaïr a écrit:

MDR!!!! Tu es une héroine!!! Pis c'est bien d'adhérer à une pociété de protection des poules pour tromper l'ennemi!!!! Très fin...

Nan, moi je me bat à découvert ! C'est une question d'honneur ! Pas question de laisser croire que je m'allie de quelque façon que ce soit à ELLES ! que pensez vous des poules - Page 2 26
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:28

Moi je persiste à penser qu'on peut ne pas aimer les poules, mais que se sont des animaux comme les autres... Enfin pas exactement, des animaux trèèèèès largement en dessous de la moyenne de QI animalière, mais bref... disons que sans elles pas d'oeufs, et qui dit pas d'oeufs dit pas de gateaux, pas de crêpes, pas de pâtes à la carbonara, pas de mayonnaise, pas d'oeufs durs à mettre sous la mayo non plus, pas d'omelettes au rapé, pas de quiches, pas de meringues, enfin, même pas d'oeuf de Pâques !!!

Alors quand je vois que la réponse principale au sondage est que les poules essayent de nous pourrire l'existence, je doute... !
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:06

Les poules ont de multiples raisons d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:16

En voilà un hobbit, un vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:21

Les poules sont l'horloge d'un village, le reveil-matin des villageois!! Ils ne faut donc pas les chasser!! De plus je veux faire signer une petition pour "anti-jet de chaussures ou tomates quand elle font COCORICO à l'aube"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:15

Alors là, malgré toute ma bonne volonté, je ne sais pas si je vais signer ^^
que pensez vous des poules - Page 2 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:58

La seule raison d'être des poules selon moi : c'est le bon POULET ROTI !!! que pensez vous des poules - Page 2 Excl
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:23

Ah bah voilà ! On commence enfin à tomber d'accord !
Les poules sont peut-être des créatures stupides, peut-être même repoussantes par certains aspects, mais il n'empêche qu'elles apportent aux humains de nombreux avantages, essentiellement dans le domaine culinaire j'avoue, qu'on ne peut que saluer bien bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:27

Azure a écrit:
La seule raison d'être des poules selon moi : c'est bon le POULET ROTI !!! que pensez vous des poules - Page 2 Excl

Vi!!!! que pensez vous des poules - Page 2 1679 que pensez vous des poules - Page 2 1679
Mais quand même...je raisonnement de Liette me touche tout particulièement dans sa dimention gâtesque...(au chocolat bien sur)...
Leur espèce est donc utile à l'homme (enfin remarque, on devrait plutôt élever les autruches!!!)
Mais il n'empèche qu'elles progètent un révolution qui ne peut être tolérée!!! (je sais, je me répète un peu...^^)
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:34

Mise à part une rechute sur la fin, je sens que toi aussi tu reviens à la raison et à l'analyse pragmatique de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:36

Pffff onvoit bien que tu n'as encore rien compris...enfin bon après tout, si tu veux rester dans l'ignorance...libre à toi! C'est marrant comme tu as toujours le besoin d'aller à l'inverse de mas conseils! La partie précédente ne t'as t-elle pas suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:42

Oh là ! Je vous arrête de suite mes amis !! Ca suffit les disputes là ! Et puis nous sommes là pour débattre des poules ! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:45

Oui...bon...ça va...on me fait que discuter...n'est ce pas Liette...
On discutis de la façon dont tu te tressais la barbe les cheveux...
Tu utilises quel shampoing? Un démélant?...
...
Ah pertinent, pertinent...
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:46

Citation :
Oh là ! Je vous arrête de suite mes amis !! Ca suffit les disputes là ! Et puis nous sommes là pour débattre des poules ! non mais !
et alors, on peut pas troller un peu le post ? que pensez vous des poules - Page 2 Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:47

Citation :
Je vous arrête de suite mes amis !! Ca suffit les disputes là ! Et puis nous sommes là pour débattre des poules ! non mais !
C'est vrai ça !!
Altaïr pourquoi toujours revenir sur le fait que tu te sente en permanence menacé ? Dabors de paisibles gallinacées qui fomenteraient un complot planétaire et ensuite moi qui semblerais te persécuter en permannence par mes prises de positions opposées aux tiennes ??

Et puisqu'on parle de poules... Henri IV n'en avait-t'il pas promis une (et au pot en plus) chaque dimanche pour le peuple de France ? EN voilà un roi, un bon !!Oh là !
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:50

Liette a écrit:

Et puisqu'on parle de poules... Henri IV n'en avait-t'il pas promis une (et au pot en plus) chaque dimanche pour le peuple de France ? EN voilà un roi, un bon !!Oh là !

Ouay ! Votez Henri IV !!

Quoi? Comment ça on vote pas pour un roi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:55

Et Madame Mime, elle non plus faut pas l'oublier !!!
Elle aussi elle a compris l'utilité que pouvait avoir une poule ! Bon, bien sûre elle s'est plantée parceque même si ça chasse les chenille c'est drolement limité et ça ne fait pas le poids face à un morse (et c'est le cas de parler de poids ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:58

Liette a écrit:
Et Madame Mime, elle non plus faut pas l'oublier !!!
Elle aussi elle a compris l'utilité que pouvait avoir une poule ! Bon, bien sûre elle s'est plantée parceque même si ça chasse les chenille c'est drolement limité et ça ne fait pas le poids face à un morse (et c'est le cas de parler de poids ^^) !

Mais quoi ? Faut pas tuer les chenilles !! C'est chou une chenille ! Et pis ça devient un bô PAPILLON !! que pensez vous des poules - Page 2 Excl
Et pis c'est utile dans le cycle naturel, pas comme les poules... Elles elles sont inutiles... Bien que appétissantes... que pensez vous des poules - Page 2 1679
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:59

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un papillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre officielle du fan club des Buzu Buzu !!(petit R dans un rond) me voici !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:00

OUÉ vive Henri 16....(croix-V-batton) Lui il avait compris le danger (vous voyez!!! Elles s'entrainent au moins depuis ce temps là!!!)
Et puis quand même...tu me dis persécuté...ou plutot pseudo-persécuté...mais je ne suis pas le seul à m'élever contre la menace!!!
Je ne suis pas le seul a avoir compris qu'il fallait faire quelque chose!!!
Il n'y a cas voir les votes... Et saches que ce n'est pas le seul forum ou l'on discutes des risques aviaires...et ou l'on se prépare à la résistance...
Et puis j'ai jamais dit que tu me persécutais...pffff...n'importe quoi...juste que tu dis toujours l'opposé de ce que je dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:00

Liette a écrit:

Membre officielle du fan club des Buzu Buzu !!(petit R dans un rond) me voici !

C'est quoi Buzu Buzu ?? que pensez vous des poules - Page 2 588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des poules   que pensez vous des poules - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des poules
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gosho Oyam...Bon serieux je dois vous laissez...On m'attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Autres-
Sauter vers: