RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:35

Et bien je voudrais bien parler avec toi des américains adolescents qui pètent les plombs...non en fait jle dis mal là... je voudrais que tu me remontes le moral (si c'est possible !) parce que je déprime à moitié...Pourquoi on est con à l'adolescence ?Pourquoi j'ai l'impression que je suis la seule à réfléchir ?Pourquoi les profs n'arrêtent pas de répéter que nous sommes immatures ??(surement parce qu'on l'est mais bon...)Enfin bref, si tu pouvais me réconcilier avec les personnes de mon âge, parce que je ne les comprends pas !!Et le pire c'est que je préfère avoir une conversation avec une personne de 16-17-18 et plus qu'avec mes amis !!Je suis démoralisée...ça voudrait dire que moi aussi je pense que mes amis sont immatures ???J'ai besoin de me comprendre moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:57

Fais gaffe, Kaede... Tu t'aventures sur un chemin que je sais être dangereux... Ne commence pas à te croire plus mature que les gens de ton âge, ni penser que tu est la seule à réflechir.

La plupart des adolescents intellectualisent leur révolte (en gros, le fait qu'ils soit "con"). Excuse-moi, je ne veux pas être méchant, mais je pense que le problème vient de toi. Si tu ne fais pas ta "crise d'adolescence" comme tout le monde, ça peut te gêner plus tard. Enfin, je ne donne que mon avis.

ps : Après, je ne t'ai pas dis de dealer ni de cracher sur tes pions, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:43

J'n'ai pas envie de ressembler aux clichés que tout le monde fait des ados...je pense que c'est ça qui me gène le plus !Pas le fait de ne pas faire ma crise d'adolescence !Et puis qui a dit qu'elle était obligatoire celle-là ??Certainement, le problème vient de moi, j'en suis bien consciente. Mais je ne vois pas ce que je pourrais faire pour ne plus avoir l'impression d'être "distante" par rapport aux autres...tu vois ce que je veux dire ??Mais je me pose la question après...est-ce moi qui suis en train de faire ma crise toute seule et les autres l'ont déjà faite ??enfin bref je suis un peu désorientée et de l'aide ne serait pas de trop !!Et des câlins aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:48

Bon... Comment dire? La crise d'ado est pour moi une comportement inévitable, sinon, ça peut faire que des problèmes. C'est pas obligé que tu te mettes à écouter du punk et devenir rebelle, c'est juste une partie de ta vie ou tu trouve ton entourage con (cf toi-même) et où tu te sens pas bien. Ton dernier post me rassure à ce niveau-là...


Après, comment faire....
Un gars te fait chier? Tu le tapes.
Les profs donnent trop de devoirs? Tu les tapent.
Tes parents te saoûlent? Tu les tapes.
Tes soeurs aussi (spécialement une)? Tu les tapes. (avec des clous pour la susdite)
Pas d'amis? Tu les tapes.
Ton chien t'aime plus? Tu le tape.
Comme ça, en plus, à l'âge adulte, tu seras costaude!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:54

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai franchement pas l'impression que cela se passe pareil pour les filles et les garçons !!^^ en effet, je doute que la violence m'aide à régler mon problème... chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) 10363156 Mais c'est gentil d'essayer de m'aider...Cela dit, je vois que l'on diffère sur un point :
Tu trouves la crise d'adolescence essentielle, tandis que je la trouve complètement inutile...quoique, cela peut valoir quelques excuses...c'est un peu comme ce qu'on appelle "l'âge bête" !!Lui il n'existe pas !En effet je doute que l'on soit à un moment de sa vie plus stupide qu'à un autre !!M'enfin, c'est ma vision "d'ado" !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:57

Mine de rien, tu es dans la crise d'adolescence : tu te questionnes sur l'institution, tu la remets en cause, tu réfléchis à ton environnement et à tes relations avec les gens. Tout ceci forme la crise d'adolescence...

L'âge bête existe.... Du début de la vie jusqu'à la fin de la mort. "Humanité" : je crois que c'est le terme scientifique.

Et puis j'ai vu des filles taper, hein! (Ex : Azure)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:04

Ce que tu essaies de me dire, donc, c'est qu'il y a plusieurs niveaux de crises c'est bien ça ??Un peu comme une crise "passive" et une crise "extrême"??!!Alors si tu vois les choses comme ça, et bien je me sentirais rassurée...et encore !Pas sûr...Mais bon je vais essayer de réfléchir à tout ça, parce que c'est quand même inquiètant !Et puis je n'ai pas envie de ME mettre à l'écart rien que pour ça...Parce que mon avis sur mes relations est simple : ceux de mon âge m'exaspèrent, tandis que les plus jeunes ou les plus grands m'interessent...Bon sur ce, je vais me coucher et cogiter dans mon ptit lit, passe une bonne nuit et merci pour me répondre !(ce n'est pas parce que je pars que tu ne peux pas répondre !!^^)
PS : Azure est...spéciale !!XD Quoique, je me bats bien contre des garçons...mais pas contre des filles, c'est trop ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:12

Oui, y'a un peu de ça... Disons que chacun, avec sa sensibilité propre va vivre différemment sa "crise"... Toi, tu ne l'extériorise pas beaucoup par exemple. Moi, si. Ce ne sont que des exemples.
Pourquoi te mettre à l'écart? Et puis, la maturité, c'ets de trouver de l'intérêt chez n'importe qui. Chez les enfant de 3 ans ou ceux de 60 ans. Bon, faut pas trop pousser non plus, y'en a que tu pourras jamais trouver intéressant. Mais ça doit rester une minorité. En espérant que tu n'ait pa sune lasse de "minorité" (non pas ethniques, mais adolescentes).

Tu devrais lire du Yourcenar, parfois tu me fait penser à certains de ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:13

Pas d'accord, Rohagus.
J'ai intellectualisé ma crise d'adolescence comme tu dis, et franchement, avec le recul, je trouve que ce que beaucoup de choses que je pensais étant plus jeune vis à vis des autres se sont avérées justes.

Kaede> Pourquoi on est con à l'adolescence? Si tu t'interesse vraiment à la question il y a des tas de bouquins et de magazines qui en parlent.
Ma réponse est toute banale: à l'adolescence, on se cherche, on cherche sa personnalité, son style, la recconaissance des autres. Et on fait des conneries pour se mettre à l'épreuve et se prouver à sois-même et aux autres qu'on existe. C'est en gros ce qu'en disent les psychologues comportementaux^^

Les adolescents qui pètent les plombs, je ne sais pas dans quels sens tu en parle...Si tu parle de la racaille, des gosses qui brûlent des voitures, ou qui dealent, ou autre, ce sont des cas particuliers. Ce sont souvent des gens qui ont des problèmes dans leur familles, et ils doivent être pris en main parce que seuls ils ne savent pas vivre en société et s'intégrer.
Mais à part ces cas là (malheureusement trop nombreux, mais avec les connards du gouvernement et leur politique repressive qui accentue ce genre de chose au lieu de le limiter, on n'est pas prêt de changer la société), il est dit qu'un adolescent en pleine crise à souvent très peur de devenir fou^^ Mais ca c'est simplement parce qu'il a l'impression d'être un incompris, par ses parents, par le monde entier...et du coup il s'enferme dans sa bulle du petit-con-désagréable-je-m'en-foutiste, et ca donne des ados grincheux qui parlent dans leur barbe comme mon frère XDD

Si tu as l'impression d'être la seule à réflechir, c'est peut être parce que justement, en fréquantant des personnes plus agées (puisque tu dis que tu t'entend mieux avec des gens de 16-17-18 ans -entre nous, c'est pas des éloigné de l'adolescence non plus ^_~ -), tu as mûri plus rapidement que la plupart des ado de ton âge.
En tout cas en ce qui concerne les mecs, c'est absolument normal que tu te sente supérieure à eux U_U
A ton age toi tu es presque une femme, et eux ce sont encore des mômes complètements immatures qui se prennent pour des kéké, en se la pétant à parler leur langage de "djeuns" et à se trainer dans le baggy qui leur descendent au milieu des fesses. (désolée, c'est mon côté féministe qui ressort ^^")
Bon en gros, c'est un fait prouvé, les filles mûrissent plus vite que les mecs.

En ce qui concerne les profs, ne t'inquiète pas, ils ont toujours dis ca des élèves, et ils le diront toujours, jusqu'au lycée^^ Et même à la fac tiens.

Je ne peut pas te dire si tu penses tes amis immatures par contre^^
Mais en ce qui me concerne ca m'est déjà arrivé de penser certains de mes amis immatures sur certains points, mais je les ai pris comme ils étaient, parce que je sais que je le suis aussi, des fois^^

Par contre se comprendre sois même c'est une grande entreprise et ca peut prendre toute une vie....^^
Et tu la commence juste^^
Alors ne te laisse pas abattre parce qu'il se passe des trucs pas net dans ton collège...c'est pareil dans tous les collèges. Et ce que tu ressent je t'assure que beaucoup de filles de ton âge (et de mecs, oui, il y en a qui sont moins cons que les autres à cet âge là, si j'avais pu le réaliser plus tôt...) pensent la même chose^^

Voilà en gros ce que j'en pense^^
J'espère que ca te remontera un peu le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:15

bon je sais pas si c'est le meilleur endroit pour parler de ça , mais on peut toujours esayer, ne prend pas les propos de rohagus a la lettre, c'est son avis je le respecte mais je ne suis pas du tout d'accord avec lui, moi je n'est pas reelement eu de crise d'adolescence, je les trés bien vécu, et tu as tout a fait raison de te poser des question vis a vis des gens de ton ages, tu est plus mur que ton age, je te les deja dit, au moins au point de vue de la reflexion

personnellement j'ai une explication psychologique a la crise d'ado, mais je ne pense pas que ça te remonte le moral, donc ce que je peux faire c'est te soutenir moralement du mieu que je peux, et te dire que ce n'est qu'une passade, t'inquiete pas trop va, même si je sais que ce n'est vraiment pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:34

j'ai deplacé ce sujet pour que les discution ne se croise pas, mais il ne me dérange pas du tout au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:30

Non mais ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression d'être toujours en "décalages" par rapport aux autres, on va dire... par exemple, mes copines s'enguelent, mais j'ai l'impression d'avoir des... pas des gamines quand même mais presque quoi !!Leur seul but étant de se pourrir la vie, elles n'essaient même pas de parler (le problème étant qu'une des deux n'accepte aucune critique sur sa personne), elles s'enguelent et moi je suis une "navette de service", enfin je le ressens comme ça...Après que chacun fasse sa crise différemment, je veux bien le croire mais quand même !!Je trouve que je suis vraiment...bizarre, c'est le mot, par rapport aux autres !!Après, y'a questions de comment on doit être habiller, qu'est-ce qu'il faut faire pour être brancher, qu'est-ce qu'il faut écouter comme musique,...ça aussi doit en faire parti de cette fameuse crise !!On se moque de moi parce que j'aime aller en cours, parce que je n'ai pratiquement que des bonnes notes, je n'aime pas du tout les chanteurs tels que Sinik ou encore Diams... qui sont les vedettes de ceux de mon âge !Alors je ne sais pas comment faire !Je ne vais pas me forcer à faire ce qui me répugne rien qu'à l'idée !Enfin, je trouve que cette période de la vie est (peut-être!) primordiale mais en tout cas je ne la vivrais pas deux fois !!C'est cette période où on s'endurcit, où on prend conscience d'un peu tout, des responsabilités qu'on a, de notre futur...
Rien que quand je dis ce que je voudrais faire plus tard, et les voilà qui gloussent dans leur coin "Elle, c'est les études les plus importantes, c'est une intello-==>mot que je déteste-" excusez moi si je pense que c'est une des époques les plus enrichissantes de notre vie !!Alors voilà certains de mon âge m'énervent rien que par leur rien-en-foutisme de la chance qu'on leur offre !Je ne dis pas que je n'aime pas les personnes qui sont comme ça, je dis simplement que je n'aime pas ce comportement !En plus j'ai une classe de merde...m'enfin ça aucun rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:18

ah ça ego quand tu nous tien.... C'est une reaction normale que de se revolter sur les critiques qui nous visent, je dit normal dans le sens ou c'est la norme en vigueur, mais je ne pense pas que se soit une solution loin de la, c'est la periode ou on se blinde de carapace pour faire fasse au attaque des autres, mais le probleme c'est que les critiques touche l'ego des qu'on touche a cette carapace, et donc on se revolte. pour moi c'est clair, mais pour toi je sais pas, dis l moi en cas.

Tu as compris des choses que tes copibes sont en phase d'apprendre ou du moins d'essayer, meme inconsciament, c'est normal que tu te sentes en decalage, n'essai surtout pas de leur ressembler car tu te ferai plus de mal en refoulant ta vrai nature qu'autre chose, tu est une fille trés intelligente, et tu n'est pas une "intello" ce mot ne signifie pas, pour moi en tout cas, être bon en classe, il a un coté un peu péjoratif que je n'apprecie pas, il désigne pour moi un mec qui passe son temps a travailler, et n'a plus de vie sociale, donc tu n'est absolument pas une intello

le fait que tu t'entende mieu avec des personne plus agé, n'est absolument pas un mal, au contraire, cela prouve que tu as atteint une certaine maturité d'esprit, mais tu restes quand meme une fille de 14 ans,
donc ne t'inquiete pas trop pour ça va ^^ ou du moins essai

je ne sais pas si je suis d'une aide mais je fait de mon mieu ^^
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:48

Sûr que la critique, on a parfois du mal à avaler, mais de là à gueuler sur les autres que eux, de toute façon ils ne les comprendront jamais, que c'est de pauvres merdes, qu'ils sont moches et qu'ils aillent se faire voir...y'a des limites ! 'fin je sais pas mais quand on me critique j'écoute ce qu'on me dit et je me remets en question... et même parfois je ferme ma grande gueule (si si jvous assure, ça m'arrive !!^^) !!Bon tout ça pour dire que l'adolescence c'est vraiment chiant, surtout quand on sent que nous-même on en a fini avec elle mais que nos amis non... chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Blush
Sinon pour ce qui est des intellos, et bien je pense exactement la même chose que toi, c'est-à-dire qu'un intello est quelqu'un d'asocial et qui ne pense qu'à ses études, prenant les autres pour de la pure merde...je ne suis tout de même pas ça !!!Du moins je l'espère beaucoup !!Enfin je trouve tout cela bien triste...et puis quand je prends du recul face à certaines personnes...je les trouve ridicules, voir même immatures enfin qui prennent la violence pour un jeu et le non-respect pour de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:37

Euuuuuh....
Vous parlez d'intello dans le sens péjoratif là.
A la base ce n'est pas du tout ca un intello, et d'ailleurs ce n'est pas péjoratif.
(Pas besoin de vous mettre la vraie définition du mot "intellectuel" vous la connaissez....)


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:28

Euh.... D'accord avec Matchi... Le sens précis du mot "intello" est "intellectuel". Et à la base, on devrait se sentir flatté d'être qualifié d' "intello". Mais le QI baissant de la jeunesse, et le fait qu'il rejette toute forme de savoir par bêtise, a finis par transformé l'intelligence en tare, et non plus en avantage. Mais dans quel monde vivons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:57

bien entendu, que intelectuel n'est pas pejoratif, c'est la derivé du mot en "intello" qui prend une conotation négative, en gros ça signifit a bas l'intelligence, vive la bétise humaine
mouarf, mais qu'est ce qu'on fou sur terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:24

Et voilà tout le problème des connotations !!On donne un sens tout à fait différent de la vraie définition...malheureusement !!Et puis je suis désolée mais ce n'est pas parce qu'on a des bonnes notes qu'on est un intellectuel !!Pour moi un intellectuel, c'est une personne pourvue d'une immense culture générale...peut-être n'ai-je pas la bonne définition ???Un jour, il y a de cela quelques jours, un gars a écrit sur un site quelconque sur ma photo :"nik sa mer les lech cu et les premier de la classe!!!!!vive les derniers"
==> Et c'est un gars de ma classe avec qui je m'entends plutôt bien !!"Vive les derniers"= non mais franchement trop c** celui-là !!!
Et puis je trouve que ceux de ma classe on vraiment un mauvais esprit, un sale esprit !!!C'est incroyable !!Jamais vu ça !!Je déteste leur attitude...pas à tous, mais pratiquement !!En plus de ça, ils veulent m'empêcher de participer pour que le prof ne les fasse plus travailler (chose qu'ils ne font pas alors je ne vois pas en quoi ma participation pourrait y changer quelquechose !) bref j'en ai marre qu'il y ait autant de gens qui veulent absolument rien foutre !!Moi j'ai envie de bosser, j'ai envie de faire une bonne année, j'aime apprendre, et des cons de ma classe m'empêchent de faire ce que j'aime !Je trouve ça injuste !!Et vous ne connaissez pas la meilleure ?Ils veulent que j'aille faire des reproches au prof au nom de la classe parce que je suis déléguée !!Prof qui, de mon point de vue, ne fait que nous montrer la réalité en face !!Mais non, pour ces charmantes personnes, il est sadique, il parle mal, il fait des remarques désobligeantes etc... mais évidemment c'est monsieur anonymat qui va les aider à régler leur compte !!Et c'est moi qui dois aller dire au prof tout ça alors que je n'en pense rien !Décidément, plus l'année va, moins je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:09

Aujourd'hui, journée bonheur !!Je me suis levée vers 10h00 (ce qui me change de 7h00 cinq fois par semaine), j'ai préparé des sandwichs et on est allé au Gaumont pour voir Harry Potter 4 (qui est pas mal(quoique des scènes sont vraiment trop "hachées"), mais qui ne vaut certainement pas le bouquin !!) et ensuite j'ai reçu mon bulletin, où les profs s'accordent à dire que je suis une très bonne élève !!^^Ca fait plaisir, surtout quand on part en vacances avec une image aussi négative de sa classe que j'avais vendredi soir en franchissant le portail du collège.Donc voilà, ça m'a un peu consolé...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:26

On est très sérieux sur ce nuage là dites moi. Cela change un peu du bar de Yannouramix! (enfin de Casper)

Kaede a écrit:
Non mais ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression d'être toujours en "décalages" par rapport aux autres, on va dire... par exemple, mes copines s'enguelent, mais j'ai l'impression d'avoir des... pas des gamines quand même mais presque quoi !! Leur seul but étant de se pourrir la vie, elles n'essaient même pas de parler
Tu peux dire des gamines. C'est encore plus vrai à l'adolescence, parce qu'on veut se faire sa place, mais ça continue à l'âge adulte! Tout le monde juge l'autre et personne n'aime la critique... Ça crée forcement des problèmes (et je dis ça pour tout le monde, toi, moi, nous tous)

Kaede a écrit:
Après que chacun fasse sa crise différemment, je veux bien le croire mais quand même !!Je trouve que je suis vraiment...bizarre, c'est le mot, par rapport aux autres !!
Mais non t'es pas bizarre. Tu dis ça parce que tu voies plein de personnes qui font pas comme toi, mais tu n'es pas la seule à vivre ce que tu vies. Tu n'es ni la première, ni la dernière. Moi aussi je pense avoir été comme toi sur pas mal de points et je pense qu'on s'est tous retrouvés en plus ou moins grande partie dans ce que tu dis.

Kaede a écrit:
Après, y'a questions de comment on doit être habiller, qu'est-ce qu'il faut faire pour être brancher, qu'est-ce qu'il faut écouter comme musique,...ça aussi doit en faire parti de cette fameuse crise !!On se moque de moi parce que j'aime aller en cours, parce que je n'ai pratiquement que des bonnes notes, je n'aime pas du tout les chanteurs tels que Sinik ou encore Diams... qui sont les vedettes de ceux de mon âge !Alors je ne sais pas comment faire !Je ne vais pas me forcer à faire ce qui me répugne rien qu'à l'idée !Enfin, je trouve que cette période de la vie est (peut-être!) primordiale mais en tout cas je ne la vivrais pas deux fois !!C'est cette période où on s'endurcit, où on prend conscience d'un peu tout, des responsabilités qu'on a, de notre futur...
Rien que quand je dis ce que je voudrais faire plus tard, et les voilà qui gloussent dans leur coin "Elle, c'est les études les plus importantes, c'est une intello-==>mot que je déteste-" excusez moi si je pense que c'est une des époques les plus enrichissantes de notre vie !!Alors voilà certains de mon âge m'énervent rien que par leur rien-en-foutisme de la chance qu'on leur offre !Je ne dis pas que je n'aime pas les personnes qui sont comme ça, je dis simplement que je n'aime pas ce comportement !En plus j'ai une classe de merde...m'enfin ça aucun rapport !
Chuis d'accord avec toi, c'est exaspérant. Mais c'est bien que tu aies la chance de le voir. Dis toi que c'est une chance. Parce qu'eux n'ont peut etre pas eu la même éducation que toi. Si ces personnes sont aussi méchantes envers toi, c'est qu'elles te jalousent. Alors elle se vengent. Par contre, fais vraiment attention à ne pas t'en sentir supérieure, plus intelligente ou autre. Sinon, ils le sentirons et te mettrons encore plus à l'écart.

Sinon Kaede, essaies de pas te faire trop de mouron. C'est vrai que le collège, c'est la jungle. C'est le moment où on se positionne par rapport aux autres et il faut tout faire pour être plus haut que les autres. Mais quand on n'en a pas envie, on se fait forcément marcher sur les pieds. Mais ça change pas mal au lycée. Je comprends aussi ce que tu veux dire quand tu dis te faire traiter d'intello. De plus en plus, il faut s'excuser d'être intelligent, d'être curieux... Il faut être "normal", donc faire comme tout le monde. Mais ne t'en excuses pas. Tu es comme tu es. Toi qui as compris ces choses là, essaies de montrer qu'être normal ne veut rien dire et que tu es une ado comme eux, même si tu ne penses pas toujours ce qu'ils pensent, que t'écoutes pas la même musique, où que t'as pas les mêmes ambitions. Et trouve toi des ami(e)s qui le comprènent. Et sinon...laisse pisser. Et quand t'en as marre, viens pousser ton coup de gueule (ça défoule^^), viens nous en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:13

Bien alors ça fait lontemps que je ne me suis pas ballader par ici...et j'en ai des choses à dire !!!
Tout d'abord, merci Hypérion pour tes conseils qui, j'en suis pratiquement certaine, m'ont quelque peu éclairée dans certaines choses...
Ensuite : ma situation est de plus en plus compliquée (enfin pour moi) et l'année commence très mal !(déjà qu'elle n'avait pas super bien démarré...)Les profs "nous" guelent dessus..."On" a des sales notes...et en plus de ça "on" continue...mais à la limite, ça, j'ai décidé de le prendre à la rigolade et de me dire que bon tanpis ils ne veulent pas bosser c'est pas grave ils font ce qu'ils veulent...
Mais le vrai truc qui me pourrit la vie, ce sont mes amies...qui se détestent à mourir et qui font tout ce qu'elles peuvent pour blesser l'autre le plus possible (Lisa+Chloé / Doris+Laetitia). Mais le pire, c'est que chaque duo essaye de me dresser contre l'autre alors que moi je les aime toutes les quatre !!Comment je fais ??Elles essayent de me faire dire des saloperies (pardon pour le mot) sur les deux autres ou bien en disent elles-même pour essayer de me persuader de ne plus rester avec elles...que des trucs joyeux quoi !!Et puis je passe mes journées à faire la navette entre les deux groupes et le midi c'est pire vu qu'elle n'ont pas compris qu'elles devaient manger à des tables différentes si elles ne pouvaient plus se voir en portrait donc elles ne font que s'engueler et s'envoyer des méchancetés à la gueule pendant tout le repas...et moi je suis au milieu comme une idiote à dire :"Il fait beau demain ?"
J'en ai maaaaaaarre chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Pcrying chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Blush chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Pcrying chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Blush
Je voudrais qu'elles arrêtent de se cracher à la figure !!Si elles se détestent et bien qu'elles s'évitent !!(Mais qu'est-ce que je fous là moi ??Je veux sortir du collège !!Faîtes moi passer le Brevet ou je sais pas accomplissez un miracle mais laisser moi partir !!).
Sinon je ne me crois pas plus intelligente que les autres de mon âge fort heureusement pour moi d'ailleurs !Sinon je ne serais même pas là à vous raconter tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:01

Il n'y a pas vraiment de solution à ton problème. Explique-leur ce fait, et demande-leurs de ne pas te parler de l'autre groupe quand tu es avec un.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:08

oui, mais bon ce genre de truc quand ça commence, c'est dur d'areter, mais ce qu'elles reproche aux autres, il faut forcement qu'elle le soit aussi, sinon les accusations sont fausse, par exemple tu ne peut pas traiter quelqu'un d'egoiste si tu ne l'est pas toi meme un peu, c'est comme pour l'alphabet si tu vois un A sur un mur et qu'il n'y est rien en toi qui te dise que tu c'est un A, pour toi ça ne sera qu'un vulgaire dessin, c'est pareil pour les trait de caractèere
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:42

Je leur ai dit mais elles s'en contrefichent !!Elles ne m'écoutent même pas et au lieu d'essayer de me comprendre elles font tout (et je dis bien tout) pour que je déteste les deux autres ! :'(
Autre bonne nouvelle : on se fait de plus en plus détester par tous nos profs !Gé-nial !J'ai croisé mon prof de SVT ce matin et je lui ai demandé si il avait fait le contrôle surprise aux autres classes (car il a toutes les classes de 4ème) et il m'a répondu que non. Alors je lui demande pourquoi il ne l'a fait rien qu'à notre classe et il me dit que c'est parce qu'il n'aime pas notre classe...cool vous me direz !Et c'est après qu'il m'a appris la moyenne du contrôle surprise : 3.1 de moyenne générale !Youpiiiiiiiiiiiiiiiii ! chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) 595 J'adore ma classe chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) 595
En tout cas je croise les doigts pour avoir plus de 10...
Mais en fait je m'attendais à ce genre de moyenne parce que j'ai vu pratiquement toute la classe rendre copie blanche...
Bon moi j'ai répondu à toutes les questions (en fait c'était mot-à-mot l'activité 3 qu'on avait fait et corrigé en cours et que j'ai eu la chance de revoir la veille au soir et juste avant d'entrer en cours !^^'Chance vraiment extraordinaire !) donc je pense m'en sortir...quoique !Ne crions pas victoire trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:23

Hypérion, j'hésite à venir à la prochaine scéance d'aïkido parce que sur mon contrôle d'SVT, il y a une chose qui te fera bien rire !Wink Bon résultat du devoir catastrophe : j'ai la meilleure note, 13.

Bon je sais ce que certains vont me dire : quoi ?que 13 ?
Je sais c'est pas beaucoup mais quand on voit les autres résultats...ben bizarrement 13 ça me va très bien !Donc voili voilou...^^(je sais je ne parle que de moi, mais, à près tout, on parle !^^ chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) 10363156 kaede chuuuuut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Empty
MessageSujet: Re: chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)   chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez kaede ( premier nuage en partant de la gauche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un petit nuage...
» Milou...Kaede...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 3-
Sauter vers: