RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+15
Pierre
Tadriendil
L'alchimiste de glace
Matchi
lilibochka
Dlra Haou
K-R2K6
Marouba
Kaede
Remora
Jansen
Nabil (Boulet)
Tiah
Altaïr
Azure
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:52

Le jour baisse, les villageois s'agitent à l'approche de la nuit et décident de cloturer les votes...

Il y a 5 voies contre Flamealchemist, vu que Remora est maire et que sa voie compte double, 5 voies contre Nabil et une contre Vinak.
Comme il y a égalité dans les voies, ce sont les voies naturelles qui l'emportent et c'est donc Nabil qui sera éliminé aujourd'hui...

Le pauvre jeune homme est amené prés d'un grand arbre sur lequel on peut remarquer un noeud coulant préparé avec soins... La qualité de la corde et du noeud font penser à du travail de pro !
Nabil est ligoté et hissé sur une mule, appellée Pinpin, par quelques villageois. Il est ensuite mené jusqu'au noeud coulant qu'on lui passe autour du cou et tous les villageois sauf un s'éloignent.
Ceux qui croient à l'innocence de Nabil retiennent leur respiration et font une dernière prière pour l'âme de ce pauvre martyr tandis que le bourreau saisit une branche des plus suceptible de convenir à la tâche ingrate de faire fuir la pauvre mule.

On voit une larme perler dans les yeux de Nabil tandis que celui-ci regarde pour une dernière fois ces chers compatriotes qu'il voulait tant aider et protéger...

Pinpin, pourtant généralement calme, démarre au quart de tour en sentant la branche meurtrir son pauvre derrière, en laissent Nabil sur place...
Ce dernier, pédalant dans le vide à quelques centimètres du sol (la corde était un peu longue en fin de compte...) poussait des râles qui laissaient penser qu'il devait beaucoup souffrir de l'étranglement que lui infligeait la corde...

Certains se font la reflexion, alors que les yeux du garçon devenaient rouges sang et que la bave lui coulait sur le menton, que des fois la nuque se brisait net lors d'une pendaison, mais que dans ce cas, finalement, le noeud coulant n'avait pas été fait par un professionnel...

Au bout de quelques minutes, seuls les nerfs étaient à l'origine des mouvements saccadés du mort et les plus courageux se dévouèrent pour descendre le cadavre de Nabil de son perchoir... c'est alors qu'on vit tomber de sa poche une boule de crystal dont l'intérieur semblait se remplir d'un nuage rouge sang.

Nabil était donc la voyante du village !!

Chacun s'attriste de voir l'énorme erreur qui a été commise mais la nuit a raison des esprit et tous finissent par se retirer dans leurs demeures...
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:32

/me reste un instant pres du corps inerte de Nabil :
"Tu vois je doutais de toi mais j'ai fini par te croire... tt le monde n'était pas du mm avis".
/me retourne à pas lourds dans sa chaumière et ferme les volets, s'allonge sur son lit et les paupières closes part aux pays des songes .. qui sait ... peut-être reverrais-je mes amis. Déroulement du RPG - Page 8 6
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:05

Me rentre d'un autre voyage ( et oui je voyage beaucoup ^^ ) et vois qu' un innocent a été tué pendant mon absence Déroulement du RPG - Page 8 Pcrying
/est contrarié d'avoir pas pu rentrer à temps pour sauver Nabil .
/pleure de l'injustice de ce monde Déroulement du RPG - Page 8 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:33

Oo ???????????????????????????????????

Mais s'il est voyante et qu'il m'accuse d'être loup , ça veut dire que je suis vraiment loup ! ou pas ?

J'voudrais des explications s'il-vous-plaît parce que moi j'ai reçu un mp qui dit que je suis villageois... alors si le mj pouvait s'expliquer ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 6:54

Le boulet.... (en rp et hrp)

Mais quel omoni.... Déroulement du RPG - Page 8 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:34

Le jour se lève sur le village d'Irayana et les habitants sortent doucement des cauchemars que leurs ont inspiré la mise à mort de Nabil.

Les premiers à avoir mis le nez dans la brise glaciale du matin, après avoir remercié leur Dieu de les avoir épargnés, font le tour du village avec angoisse pour faire le bilan de la nuit passée.

Après quelques recherches et discutions entre les habitants, il semble que tout est en ordre et que personne n’est mort cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:10

/me se réveille heureuse d'être en vie après les évènements de la veille
/me décide d'aller faire un petit tour pour s'aérer l'esprit
/me se dit qu'une bonne âme à sûrement pu empêcher qu'un autre massacre se produise cette nuit et l'en remercie...
par contre je ne sais pas comment elle a fait...il faut être fort pour combattre un loup garou...
Revenir en haut Aller en bas
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:04

Heureux et même très heureux d'apprendre que personne n'est mort cette nuit et pars faire un tour dans le village pour avoir d'autres précisions.
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:47

/me se reveille et tt comme Matchi est heureseuse d'avoir été sauvée
/me va faire un tour a la taverne " un chocolat chaud SVP et un pti dej cette nuit ma donné faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:20

/se réveille doucement et se rend compte que le village est calme, beaucoup plus calme que d'habitude
/se réjouit de cette tranquillité et se réjouit de la bienveillance d'une personne qui a sauvé un innocent Déroulement du RPG - Page 8 595
Revenir en haut Aller en bas
Tiah
Novice
Novice
Tiah


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:52

*** se reveille doucement, comme avant l'arrivée de ces étranges créatures qui tuent les villageois. L'air est pur, pas de bruits, pas de cris. Aurait-ce été un cauchemar et rien de c'est passé ?!

*** va voir ses moutons, les nourrit, ne voit personne!

*** Allons à la taverne prendre des nouvelles !

*** Tavernier, puis-je avoir mon verre de nectar de myrtilles ?!

- Salut Lilibochka, il n'y a l'air de rien se passer ? Tout le monde est vivant ???
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste de glace
Novice
Novice
L'alchimiste de glace


Nombre de messages : 57
Localisation : Au bureau de Central
commentaire : Au bureau de Central
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:57

/zut, on a perdu la voyante
/me commence à douter de son collègue Flamme
/me va se coucher
/me se lève et apprend qu'il n'y a pas eu de mort


HRPG : Dsl, je pense jamai à venir sur ce forum. J'attendais betement la saison 12 sur l'autre forum et je viens seulement de repenser que j'étais inscrit.

PS : au cas où je repasserais pas, mon vote serait contre FlameAlchimist
Revenir en haut Aller en bas
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:04

Ouais bon c'est couru d'avance pour les votes .

Mais je maintiens et je clame à haute voix que je ne suis pas loup .

Mes soupçons auraient tendance à se porter vers lilibochka .

Car à un moment ( à la page 8 ) je défends Lilibochka de soupçons totalement infondés de la part de Tiah . Et , comme Nabil ( sorcière ) me déclare loup-garou c'est que quelquechose en moi lui a mis la puce à l'oreille . Je précise que je ne suis toujours pas loup-garou ... et la seule chose probable selon moi ait été la défense de Lilibochka .


Donc disons >>> Nabil voit Lilibochka comme louve et il me lit en train de la défendre contre des accusations sordides ... il pense logiquement que je suis loup . Donc je pense fortement à Lilibochka ... après je n'ai rien à dire pour ma défense , je n'ai que les arguments ci-dessus sur Lilibochka voilà tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:06

FlameAlchemist, saches que je ne doute pas du tout de toi, je te pense important pour le village mais je voudrais quand même savoir pourquoi tu as des doutes sur Lilibochka car je la pense elle aussi innocente!! Expliques-nous ça , tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:10

Ok , ok on va faire ça !


Partons du fait établi que je sois villageois ( ce qui est vrai mais vous ne pouvez pas en être sûrs vous ...) .

Nabil vote contre moi et m'accuse d'être loup , or je suis villageois .. et il est la voyante ! donc il a dû trouver dans tout ce que j'ai dit quelquechose de compromettant chez moi . Et quand je relis mes messages , la seule chose ou je prends vraiment parti avant qu'il ne m'accuse c'est quand je défends Lilibochka des acusations sans fondement de Tiah car je trouve cela stupide .

Et si Nabil trouve cela assez compromettant pour jurer sur ses grands dieux que je suis loup , c'est qu'il doit savoir quelquechose sur Lilibochka ... et je pense qu'il ne m'aurait pas accusé d'être loup si j'avais défendu une villageoise ou une carte spé : donc Lilibochka est potentiellement louve .

Après le jeu de Nabil m'a paru très embrouillé et il n'avait pas l'air de très bien connaître les règles ... alors peut-être qu'il nous a tous emmêlé les pinceaux sans le vouloir et que Lilibochka n'est pas du tout louve ....
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:55

"oui Tiah tt le monde vie!!!!!! C genial je suis si contente que personne ne soit mort cette nuit! Comment est ton nectar de myrtille?"

/me voit les accusations qu'on lui porte!!

Si Nabil avait découvert que j'étais louve il m'aurait directement accusé plutôt que de faire un détour de je ne sais quoi pour finir t'accuser.
Revenir en haut Aller en bas
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:14

Je le sais très bien , je suis indéfendable sur ce coup . Alors faites ce que vous voulez mais quand je serai mort , souvenez vous de mes accusations .

edit : moi non plus j'sais pas ce qui lui est passé par la tête à Nabil ...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:25

Je me réveille aux aurores comme de coutume et vaque à mes occupations habituelles, dans l'attente du réveil de tout le monde et surement de l'annonce d'une mort. Je fais donc un tour du village et voie peu à peu tout le monde sortir de chez lui. Je constate ainsi avec grande joie que personne ne manque à l'appel!!!
C'est donc d'excellent humeur que je retourne à la taverne afin de servir les premiers clients.

"Et une myrtille pour la demoiselle!!! Allez tiens, il fait beau aujourd'hui! Je vous l'offre!"

Mais peu à peu les débats reprennent plongeant le village dans la confusion et la discorde....

"Alors c'est vrai qu't'as pas l'beau rôle, FlameAlchemist...et ton raisonnement a une logique. Mais j'pense qu'tu t'fourvoies et tu risques d'en pâtir. Car pour l'instant, j'suis assez sur qu'Lili est tout à fait réglo... Alors en l'état actuel des choses, et par sécurité par rapport aux dires de feu la voyante, j'te met en tête de ma liste sur le gibet. Charge à toi ou à d'autres d'apprter des arguments probants pour ta défense..."
Revenir en haut Aller en bas
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:15

Le problème , c'est qu'il n'y a pas d'arguments probants pour ma défense.... donc je ne peux que soit me taire , soit avec une super argumentation trouver quelqu'un d'autre . Mais moi je patauge entièrement dans ce que nous a lâché le Nabil et je pense que vous n'allez pas tarder à suivre : / ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiah
Novice
Novice
Tiah


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:02

Bonjour villageois !!

J'ai compulsé de nouveau les votes. Voici ma conclusion :

Nabil était la voyante. Donc, trèèèès probablement que puisque le but des loups-garous est de nous décimer, ils ont surement voter pour l'éliminer !

Donc, pour votre gouverne, voici ceux qui avaient voté contre notre voyante :

Ame
Tadriendil
Matchi
Vinak
FlameAlchemist

Donc, selon ma petite idée de bergère, les loups doivent être parmi ceux-ci... qu'en pensez-vous ??

**** retourne à ses moutons. merci tavernier pour le nectar, je reviendrai en prendre plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:34

Je pense que ton raisonnement est érroné .

Premièrement , j'ai voté contre Nabil pour sauver ma peau . Que le premier qui n'aurait pas fait ça pour continuer à jouer prenne son clavier et ose le dire .

Secondement , un loup cherche à éliminer les villageois mais pas directement . Il préfèrera les quiproqos où les villageois s'entretuent que les votes directs où ils sont plus faciles à repérer .

Donc je pense qu'il faut plutôt chercher vers les votes blancs , les abstentions ou les votes moindres car les loups préfèrent rester discrets . Mais il est possible qu'un loup non expérimenté ait voté contre Nabil ou moi ( vu que c'était serré ) .
Revenir en haut Aller en bas
Tiah
Novice
Novice
Tiah


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:49

c'est peut-être erroné, mais au moins, j'apporte de l'eau au moulin alors que la majorité est silencieuse.

j'essaie de trouver des possibilités, une logique, quelque chose !

masi si tu as mieux comme raisonnement, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:23

Je l'ai donné juste au dessus ... après c'est pas à moi de décider si t'as besoin de prendre des cours de lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Tiah
Novice
Novice
Tiah


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:35

j'ai demandé si t'avais quelque chose de mieux, parce que ce que tu disais avant n'était pas mieux que mon raisonnement.

ne sois donc pas si condescendant, t'as pas la science infuse que je sache !

Déroulement du RPG - Page 8 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
FlameAlchemist
Novice
Novice
FlameAlchemist


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:13

Et toi nonplus .

Néanmoins je t'accorde le fait que tu participes contrairement à d'autres : s ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 5-
Sauter vers: