RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+7
fizzy
Matchi
nessa
mimura
Pierre
K-R2K6
Sulcan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:27

Je ne voulais pas cité, puisque tu n'as as l'air de trop aimer ça... Mais bon, tu le fais... Quand je disais mon
Citation :
"tu postes pas, t'es loup-garous", et bien, pour moi, c'est faible!"
Et bien, c'était en parlant de ce qui se passait depuisla mort de Yannouramix.


Mais attends... J'me pose une question toute conne. C'est quoi tes arguments (concrets) contre moi?[/code]
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:10

Eh bien, le fait que tu te sois présenté comme maire, tout comme Tidus, ce qui est toujours un (infime) point de départ à toute accusation dans ce jeu. Puis ton attitude cupide (Pourquoi même ne pas dire vorace ?) sur la place aux enchères qui révèlle au grand jour tes penchants cruels (Pourquoi tu les voulais ces gants hein ? Pourquoi ? Juste pour m'embéter avoue-le ! ***sanglots dans la voix*** Matchi elle-même ne t'a elle pas reproché de manquer de coeur ?

Et puis, puisque tu ne semble suivre qu'en diagonale les arguments de ce sujet, je te signale que je t'ai toujours repprocher, non pas le fait que tu post peu, mais le fait que dans ton post, ton unique avis soit que tu attende de voir ce que les autres ont à dire... Pourquoi poster si c'est pour dire cela ? Tu n'aime pas poster ? Soit... Alors pourquoi poster un message dont tout le monde aurait pu se passer ?

Musashi :
Citation :
"Yannouramix est mort? Notre druide? Mais c'est horrible. Que dis-tu? Que les traces viennent de la cabane de Nessa? Non, je ne peux pas le croire, ce n'est pas elle le loup-garous!"
Oh ! Mais quelle émotion ! Quelle surprise ! Tu m'a semblé réellement ému par la mort de ce pauvre vieil homme dis-moi !
De la même façon, qu'est-ce encore que cette façon peremptoire d'affirmer la non-culpabilité de Nessa ? Ce n'est pas elle... Cela me parait bien arbitraire...

Citation :
Matchi, on lui montre de quel bois on se chauffe à cette liette? Je la prend de face avec Kesa-giri et toi derrière avec Ukenagachi?
Je me prend à un jeu bien passionant... J'écume le forum à la recherche de preuves de ce que j'avance.. Que cela peut être passionant ! Deux alliés ? Contre moi ? Des mots bien précieux....

Et ne contre attaque pas d'une façon puérile en arguant que mon émotion est trop exagérée pour être sincère, je crois que l'on a bien vu que cela fesait partie de mon caractère ! Alors que toi, depuis que tu es accusé, tu monte sur tes grands chevaux et post des lignes et des lignes de propos confus...
Pour quelqu'un qui n'aime pas poster (Je cite) c'est passablement curieux...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:20

Ces citations me rapellent étrangement quelque chose, pas toi? aucun rapport avec le jeu...

Et bien... que dire? Non, je ne pense pas que cela puisse être Nessa, car ses moutons l'auraient tout de suite remarque. Et puis j'ai une grande affection pour Nessa, ce qui dénnotait une certaine non-envie de croire que Nessa soit loup-garous.

Quant à ma cupidité... Et bien, je ne savais pas que c'était un critère de sélection chez les loups-garous...

Quand à mon "alliance" avec Matchi, elle se déroulait "Hors-jeu" (ce que tu aurais su si tu avais pris le temps de lire la description de la section), et était plutôt dû à une sorte de connivence "entre" personne pratiquant la même discipline.

Je n'écumerait pas le forum à la recherche du moindre petit argument pouvant te faire chuter (si tant est que ce soit nécessaire après ta démonstration), mais je pense que les personnes en accord avec me sopinions le feront.
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:54

Bon, eh bien, je ne sais plus quoi dire devant tant de mauvaise foi !
Citation :
Quand à mon "alliance" avec Matchi, elle se déroulait "Hors-jeu"
Et ma conversation avec toi que tu as lachement recopié , ça n'était pas du hors-jeu peut-être ?
Et tu n'as pourtant pas hésité à t'en servir...!
Si tu n'es pas accusé formellement, tu n'en es pas moins louche aux entournures...
Et puis, comme tu semble apprécier ce genre de questions :
Quels sont les tiens, d'arguments concrets contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:06

Et bien, tu t'énerves? Je sais que les loups-garous sont coléreux, enfin bon...


Et bien, ce que je te repproches? Rien de bien concret. Je dois dire que je ne t'aurais jamais accusé si tu ne l'avais pas fait. Mais ce que je toruve louche, c'est ta propention à accuser un peu tout le monde, sans but, comme ça, "pour voir". Comme si tu ne te souciais pas de trouver le coupable. Comme un loup-garous, quoi. Voyons, cherchons, quelle personne n'as-tu pas accusé? Franchement, tu changes un peu de victime je trouve. Et trop souvent pour que ce soit crédible.
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:13

***ton calme, parfaitement maîtrisé, voir carrément glacial***
Il me semble que depuis un petit moment, je n'accuse plus à tout va, mais que je me suis plutot ciblée sur quelqu'un en particulier...
Quant à la raison qui me fesais changer d'accusé, je l'ai déjà explicité plus haut (Mais liras-tu un jour mes posts ?)c'était simplement pour voir comment ceux-ci se comportaient face à une accusation et pour les faire parler un petit peu, car il est toujours intéressant que les autres s'expriment ! C'est comme cela que le jeu avance !
Et je crois que dans notre cas, le jeu a bien avancé, non ? Rolling Eyes
Je commence d'ailleurs à penser que nous nous épuisons sans doute à nous accuser entre villageois... Houlà ! J'ai honte ! Me serais-je trompée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:19

Et bien ma petite Liette, si tu veux arrêter de t'enfoncer, libre à toi, je le comprendrai. Quand à me faire croire que je me suis auto-accusé, tu n'y arriveras jamais. Or il est peut-être nécessaire en effet de laisser soin au autres de s'exprimer, après avoir lu chacun de nos arguments.

Mais le fait que tu perde ton sang-froid à la fin de cette discussion, dès lors que tu te rendais compte que tes arguments étaient caduque peut-être décisif. Bref, je n'ai rien à ajouter pour l'instant.

Si ce n'est que je commence à croire que tu t'es trompé de cible, et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:26

Tu ne me fera jamais admettre, même sous la plus ignoble des tortures, que je me suis male exprimée, ou que je m'enfonçait, ou que mon attitude n'étais rien d'autre que des déductions de ton comportement, il faut bien avouer, prétant à confusion !

Maintenant, si tu me le permet, j'ose conclure cette longue série de posts en invitant les autres à faire part de leurs propres soupsons... Et ceux qui nous connaissent un peu sauront que ce genre de discussion écrite fort étendue n'a rien de surprenant venant de nous !

C'est tout pour aujourd'hui je pense. Et j'ajoute que ta dernière phrase pourrait être la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:37

Eh bien...j'avoue que je suis un peu dépassée là...
Ces accusations et ces défenses virulentes d'un seul coup...
J'ai été citée O.o
Euh...Liette, comment dois-je le prendre? Pour une accusation? Parce que vis à vis de "on lui montre de quel bois on se chauffe à cette Liette [...]", comme l'a dis Musashi, c'était juste une référence au Iaïdo (tu sais on a un esprit combatif un peu trop développé XDD), et puis c'était le topic du flood, alors ça n'a pas vraiment de rapport avec le jeu.
Bon, Musashi à également quoté une discussion privée, je ne vais pas le faire et pourtant ça pourrait peut être être utile pour approfondir le débat, et tu as raison de faire remarquer que ce n'est pas un bon moyen.
Cependant je pense que vous vous acharnez à vousaccuser mutuellement sur des indices qui n'en sont pas vraiement, puisque nous ne somme qu'au premier tour et qu'il est très difficile d'avancer une opinion juste.
Et je comprend que vous vous énerviez tous les deux, parce qu'être accusé quand on n'est pas loup garou, c'est très exaspérant!
Je ne dis pas là que vous n'êtes pas loup (il y en a peu être un qui l'est), mais je dis que je comprend votre colère mutuelle.
Je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour avancer le débat...je ne sais pas qui croire (si il faut que j'en crois un, parce que si ça se trouve, comme vous dites, vous êtes deux villageois...).
Pour ne pas me reprocher d'avoir été influencée par l'un d'entre vous au moment des votes (si il s'avère que l'un d'entre vous est éxécuté et que c'était un villaeois), je vais voter au hasard.
Parce que je suis déboussolée là.
Donc je vais voter pour voter, mais sans accuser la personne réellement. Et je m'en excuse d'avance d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:09

Attends, attends ! Nous avons finalment décider, d'un commun accord, de ne pas s'accuser formellement (les doutes subsistes cependant) et donc, aucune accusation ne tiens encore debout à cette heure du jour !

Et qu'est-ce que c'est cette façon de faire un post où, comme je le repprochais à Musashi, tu dis que tu n'as pas d'avis ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Novice
Novice
tidus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:55

Je dirige mon vote vers nessa!(dsl mais on doit trouver un coupable Confused )
Voila dites moi vos avis il se fait tard il faut choisir un coupable avant la prochaine nuit.............
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:10

euh les votes n'ont pas commencé Tidus on en est encore aux soupsons,
je l'annoncerais quand il sera temps de voter
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:23

Râââh! Liette, on a le droit de ne pas avoir de soupçons et de préférer s'abstenir, quand même!


Quand à accuser qui... Et bien puisqu'on me force la main poura ccuser, je dirais Altaïr. sans grande conviction ni argument irréfutable, simplement le fait qu'il va souvent dans la forêt et qu'il est d'attitude solitaire, comme les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:58

Liette> désolée de ne soupçonner personne pour l'instant...c'est compréhensible au premier tour!
Je n'aime pas ton "hum..."
Je préfère voter au hasard la première fois qu'accuser quelqu'un à tord, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:32

/me arrive devant la taverne et entend des grands cris...
Tiens...une bagarre?
Avec Liette???!!

/me rentre et va s'asseoir en longeant les murs.
/me écoute la dispute, deux personnes qui s'accusent par des moyens parfois très bas. Finalement, après s'être calmés, une accusation me retombe de nouveau dessus...
J'avais cru qu'enfin on me croirai un peu...comment ai-je pu être aussi co** et naïf...
"Ouey!!! Je me promène dans la forêt...et alors?? 'Oh y'a plein de bêtes féroces!!!' Ah...et des loup-garous aussi? Pourtant, il me semblait qu'ils ne sortaient qu'à la pleine lune...'Il est bizarre, il a une attitude solitaire...' Est-ce que tu as seulement essayé de savoir POURQUOI j'étais bizarre et solitaire?..."
"Il est bien facile de juger quelqu'un sans le connaitre et surtout, quand on a déjà un avis sur ce qu'on croit qu'il est..."
"Personnellement, même après votre débat, j'ai toujours du mal à me faire une opinion...vous êtes tous les deux de beaux parleurs et pourriez faire de parfaits innocents comme d'habiles lous-garous...Cependant, je dois dire que Tidus me semble hors de cause. Il m'a l'air d'un maire honnête."
"Ah oui, je tiens à dire que Yannouramix m'a fait don de la peluche qu'il avait gagnée le soir de la fête. J'avoue ne pas trop savoir pourquoi, mais c'était le seul... *arret...émotion dans la voix*...à avoir eu un intéret autre que outragé dans ce village, je suppose donc qu'il devait me faire un peu confiance...et de lui, on ne peut malheureusement plus douter..."
/me s'assied, demande un truc à boire.

J'en ai marre d'avoir toujours à m'expliquer sur ce que je suis...surtout pour que jamais personne ne me croie!
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:56

/me ne sait plus ou elle en est
/me amène a Altaïr un bol de tisane fumant
Tiens...
/me s'assoie à sa table et observe tous ces gens sur les nerfs
pfff...atmosphère très tendue aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:07

/me remercie Matchi.
/me bois calmement la tisane à petites gorgées...assis en tailleur sur sa chaise.
Elle est bonne cette tisane, je lui demanderais peut etre ce qu'elle met dedans
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:42

PHASE DE VOTE


cher concitoyens je pense que cette ambiance ou tout le monde s'accuse doit cessé et donc je vous demande, et ça me fait mal de le dire, de voter contre celui qui vous semble le plus suspect afin qu'on se débarasser définitivement de ces saletés de bestioles

je vote contre...
ou
je vote blanc


désormais seul les posts concernant le vote seront accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:54

Oh.... je le sens mal, le coup du "je vote blanc".... Tout le monde va voter blanc pour ne pas risquer de se faire soubsonner... Et après moi, qui suis la seule à oser me mouiller un peu, je vais encore paraître louche !
Mais cependant, j'ose !
J'accuse donc Tidus car je maintiend toujours les votes que je fais (ben oui, je l'ai élu Rolling Eyes ). Non, plus sérieusement, il ne me semble pas être un maire très efficace (accuser Nessa !) qui ne semble pas non plus être très sur de lui et appelle sans cesse notre avis (que nous ne faisons que donner...). Et je préfère mille fois les inutiles aux loups-garous, mais sait-on jamais ? Les deux peuvent très bien faire la paire !

Matchi tu me dit " Au début, il est normal de ne soupsonner personne..." Pour moi ce qui l'est tout autant, sinon plus, c'est de se méfier de tout le monde !


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:41

Eh bien, j'ai beaucoup réfléchi dans la journée...(certains pourront le certifier).
Et je me suis faite exactement la même réflexion que Liette à propos de Tidus.
Je sais que j'ai dis que je voterai au hasard...
Mais là ça me paraît vraiment louche ce comportement.
Se permettre d'accuser quelqu'un sans réfléchir lorsqu'on est maire, je trouve ça irresponsable.
Et je rajoute à ce comportement bizarre le fait de ne pas avoir pris par au débat qui s'est pourtant déroulé sur plusieurs jours (hors rpg), et d'avoir pensé suffisant de poster un petit mess accusant, sans raison aucune, Nessa. Laquelle ne s'est pas défendue d'ailleurs, donc on ne peut rien savoir à son propos.
Je vote donc contre Tidus, après mûres réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:23

Je vote contre Altaïr...

Pour les raisons que j'ai avancéés, c'est-à-dire aucune. Si ce n'est que tu a un comportement louche que tu n'as pas justifé. Mais bon, en même temps, c'est un peu de l'accusation par défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:03

Je maintiens que Tidus est innocent!!!! Moi, j'aurais plutot tendance à accuser Musachi, par pure intuition et sans aucune forme de vangence que ce soit...je le jure sur la tête de mon chat!
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:22

mdrrrr
noooon...tout ça ne sonne pas comme un réglement de comptes, noooon...
je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Novice
Novice
tidus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:11

Chers compatriotes altaïr est sûrement une des valeurs sûre du village!!
Sinon pourquoi insiterai t'il autant??(lisez bien les pouvoirs des persos)
Donc je vote contre musashi comme altaïr l'indique !!
Malheuresement la nuit prochaine je partirais surement sauf si la sorciere me sauve donc il faut obligatoirement tuer un loups garou pour pouvoir vous laissez en force une foi moi partis...
Je suis votre maire ,vous me reprochez de pas me lancer ;et bien je me lance et si le resultat n'est pas bon je me sacrifirais et vous pourrez voter contre moi ....
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Nombre de messages : 14
Localisation : toujours changeante, sautant d'étoile en étoile...
Date d'inscription : 31/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:44

Nessa, terrée depuis plusieurs jours dans sa bergerie, ne trouvant l'appaisement qu'auprès de ces animaux innofensifs se décide enfin à sortir pour afronter la "masse humaine".
Elle sort et se retrouve immédiatement submergée par une sensation de tension extrême. Elle hésite à continuer son effort mais finalement persévère. Elle est vite mise au fait des rumeurs et des accusations qui circulent depuis la mort de Yannouramix.
Comment? Tidus a eu des doutes à mon encontre? Qu'ais-je fais pour mériter une accusation aussi abjecte et subjective? Notre maire me semble bien superficiel dans ces craintes...
Son retournement de vote est tout aussi léger. Voilà de quoi le rendre bien soupçonnable.
... j'ai peur de tout le monde. Mais Tidus me parait tout de même le plus suspect.

Je vote donc Tidus.

Pour une fois, Nessa s'aventure vers la taverne et se risque même à y pénétrer. Non sans crainte, elle s'assoit à une table et demande timidement un verre d'eau à Matchi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: