RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+7
fizzy
Matchi
nessa
mimura
Pierre
K-R2K6
Sulcan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:33

Bienvenue a tous


"Si je vous ai réunit aujourd'hui c'est pour vous annoncer que vont commencer les festivités d'Inara.
Cet évènement a lieu tout les dix ans et célèbre la rencontre de Kasuo avec Otana qui ensemble fondèrent notre merveilleux village et nous ont permis de vivre en paix jusqu'a maintenant.
Afin de les honorer deux jours de fête vont être organisés: stand de nourriture, attraction, bal etc...

Je vous demande donc de...

Tient, un homme vient de rentrer dans le village, que veut-t-il?"


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:35

Bonjour a tous

Déroulement du RPG Charactermagician0ey


Désolé de vous déranger en pleine réunion mais ce que j'ai à vous dire est de la plus haute importance.
Je m'appelle Juan et je suis un chasseur de sorcière, je sais pertinemment qu'il y a une sorciere parmis vous, mais ne vous en faite pas je sais qu'elle est bienfaitrice, je ne m'attaque qu'aux sorcieres maléfiques.
Bref ce que je voulais vous dire c'est que je suis venu ici car mon pendule m'indiquait cette direction. Ce qui etait étrange, c'est qu'il ne réagissait pas comme d'habitude, et c'est en arrivant ici que j'ai compris. Il y a bien des êtres maléfiques dans le coin, mais ce ne sont pas des sorcieres. Ce sont...
Des loups-garous!!!!!
Le pendule indique qu'ils sont parmis vous sous leur apparence humaine, ils ne se transforment que les nuits de pleine lune. Malheureusement mon pendule ne me permet pas de les détecter précisemment je ne peut donc pas vous aider davantage et j'en suis désolé.
Faites attention à vous. Sur ce, je vous laisse terminer cette réunion,
au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:49

"Quoi??!!!!!!


De quoi, de quoi, de quoi????!!!!!
Des loups garous parmis nous!!!!!
Houla c'est une bien facheuse nouvelle, enfin si elle est vraie, ce n'est quand même pas un simple voyageur qui va nous faire croire qu'il y a des loups garous parmis nous...
Bon oublions cette histoire et retournons à ce que j'étais en train de vous dire. Donc je vous disais qu'il y a les préparatifs de la fête à faire: Installation des stands, décoration du village, préparation des banquets... Je vous laisse organiser tout ça. Et si vous voulez installer un stand ne vous gener pas. La fête commencera demain dans la soirée.
Merci de votre attention et je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:16

Musashi franchissais la limite de la forêt pour revenir dans le village. IL longeait la lisière plusieurs fois par nuit depuis cette nouvelle portant sur les loups-garous. En tant que gardien, la nouvelle fonction qu'il devait assumer lui était pénible. Or, il décida de se détendre un peu? Mais où? Dans un village où aucun bordel n'était tenu? Où pas le moindre tripot ne voyait accueilllir des joueurs jusqu'à une heure tardive de la nuit?

Il décida d'aller chez Matchi. Ah, cette chère Matchi, sans qui l'alcool qu'elle servait ne serait pas aussi savoureux! Musashi poussa la porte de l'auberge, entra en s'adressa à la patronne des lieux : "Saké!! Nomimatte kudasai!!"
Hum. La fatigue lui faisait parler la langue de son pays natal. Tant pis. Matchi comprendrai, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:31

Des Loups-Garous ? Je pensais que ça n'existait que dans les contes... Enfin, si notre expert est persuadé de ce qu'il avance, alors soyons sur nos gardes : on est pas a l'abris.

Mais pour ma part je trouve particulièrement inquiétant de trouver ça par chez nous :

Déroulement du RPG Pchatboue0jl

Pour ma part, je prépare un stand musical et vous fait partager mes compositions.

Dj NoS-K

N'hésitez pas a émettre un avis (Mais en privé il se passe quand même des choses étranges dans ce village)

Edit Musashi : La Ligue Orthographique, plus rapide que la lumière!! Et pis "pm", c'est pas roleplay! Wink


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:35

Il est vrai que cette empreinte est inquiètante, mais elle peut très bien appartenir à un chien. N'y tenons pas compte pour le moment, ne cédons pas à la panique. Il faut que l'on se consacre à la fête pour le moment. J'installe tout tout seul, un peu d'aide serait la bienvenue.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
nessa

nessa


Nombre de messages : 14
Localisation : toujours changeante, sautant d'étoile en étoile...
Date d'inscription : 31/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:40

Cette arrivée est vraiment très étrange...
Que ce soit un inconnu qui nous mette en garde, n'est-ce pas un signe?
J'ai beaucoup de mal à ne pas m'inquiéter, moi qui ai toujours cru en l'existence de phénomènes de ce genre et de créatures fantastiques.
En attendant d'en savoir plus, je crois que je vais organiser un stand de tir, histoire d'exorciser le stress qui monte ici. La tension est palpable. Mes chiens ont hurlés à la mort cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:19

/me est occupée à expérimenter un nouveau cocktail à base de sake
/me entend quelqu'un franchir la porte
Citation :
"Saké!! Nomimatte kudasai!!"
Ce Musashi alors...
Pas la peine de lui demander si il le veut chaud ou froid...

/me sort sa plus grosse bouteille de sake
Alors, des nouvelles de la forêt? Avec toutes ces rumeurs sur les loup-garous tu devrait faire attention...Il paraît qu'on a trouvé une empreinte...


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:25

Le saké que tu serts ne te serai pas monté a la tête. La fête n'a pas commencée, elle aura lieu ce soir. XD
Pour le moment c'est encore les préparatifs.

Edit: Matchi: Modifié. J'ai pas bu (nan mais t'as déjà vu une patronne d'auberge ivre toi? C'est pas sérieux.), je viens de me lever, je suis dans le pâté, alors un peu de tolérance que diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
fizzy

fizzy


Nombre de messages : 9
Localisation : taverne
commentaire : serveuse
Date d'inscription : 24/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:30

Oulalalala, il me fait peur ce Juan avec ses histoires de loups-garous! (Oui les sorcières ça ne me fait pas peur dans le nord on en croise tous les jours!! En plus il a précisé que celle du village était bienfaitrice!), mais bon, tous ces loups-garous ça me donne des frissons dans le dos! Du coup je reste de plus en plus à l'intérieur de la taverne, avec Matchi (La meilleure patronne du monde! Matchi je te dois tout!!) et avec les clients, notamment ce Musashi... Une personnalité bizarre que cet homme... Il parle tout le temps de lui à la troisième personne quand il a froid ou quand il a trop bu! Ceci dit sa compagnie est très appreciable (Et très appréciée!). Ah la la, en tout cas je ne peux pas le nier ma vie a repris des couleurs depuis que je suis arrivée ici dans ce village, et s'il faut le défendre contre des loups-garous je vous soutiendrais!
Pour la kermesse je ne propose pas de stand j'aide Matchi (Bah oui!). Mais par contre j'ai une petite question : il n'était pas question à un moment donné d'élire un maire?? Je n'ai pas beaucoup suivi les discussions politiques (Je reste plutot derriere le bar, je ne vais pas m'immiscer dans les conversations des gens, sauf s'ils m'y invitent...) et donc je ne sais pas où cela en est de l'éléction... D'ailleur jaimerai plus de precisions.... Quel est l'âge minimum pour voter? Et est-ce qu'une femme peut voter?? Parce-que dans le nord, il faut avoir 20 ans et trois mois et une autorisation du père (ou du mari) si l'on est une fille.
enfin voilà, voilà c'est à peu près tout ce que je voulais demander.
En espérant de vous voir bientôt à la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:44

Des loups-garous dans notre si paisible village ??!! Cela ne présage rien de bon! Il va falloir que je me mette vite à trouver une potion qui pourra soigner cette malédiction qui frappe certains de nos villageois.

Mais avant tout, je compte donner mon aide à l'élaboration de la fête! La potion attendra demain. Je vais donc préparer un gigantesque feu d'artifice avec mes nouvelles fusées que je viens de créer. De nouvelles couleurs et de nouvelles illuminations vont être à l'honneur ce soir je vous le garantie!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:03

Les préparatifs avancent bien, merci de votre aide.
Voilà les stand présent a la fêtes:
1) Stand de chamboule-tout tenue par Nessa.
2) Stand de tir à la ficelle.
3) Stand de l'herboriste.

Je vous annoncerai les règles ainsi que des précisions dans la soirée.
Voilà, préparez-vous pour la fête, habillez-vous pour l'occasion!

Le clou de la fête sera le feu d'artifice préparé par Yannouramix;
j'attends cela avec impatience. Ne nous déçois pas!

Edit Musashi : La ligue orthographique, rendez vous tous, ou ce sera la guerre, oui, la guerre! Surtout à mettre des "bon" partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:28

Musashi but son saké en un instant record. C'est qu'il avait de l'entraînement...
Il sortit quelques instants dehors se rafraîchir la tête.. Et c'ets alors qu'il vit les stands. Il décida de les tenter tous. Il paya d'abord ses 2 po pour le jeu du chamboule-tout. Puis il tira sur la ficele numéro 8. Enfin, il supputa, non sans une pseudo-aisance botanique, artificielle il va de soi, que la plante proposée par l'herboriste était un crocus.

Lassé par tant d'activité, il retourna au comptoir ou sa chère Matchi l'attendait. Arrivé devant le zinc, il tapa la paume de ses deux mains ente elles, et les plaque sur le comptoir en disant "Saké!!!". Ce fut le seul qu'il avait prononcé jusqu'à présent.
Son air hagard, l'oeil morne, et le regard torve en disait long sur sa condition physique. La traque des loups-garous l'avait épuisé, et cette nouvelle empreinte... Déposée là presque sciemment, il en était sûr, le narguait impitoyablement.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:36

Décidement je pense que le saké ne te réussit pas mon cher Musashi, le chamboule tout coûte 1 po, et la ficelle 2po.
Mais j'ai fait l'appoint ne t'en fait pas.

En tout cas, le fait de boire ne nuit pas à ta précision, car tu as étalé 8 boîtes : pas mal!


Décidemment tu a beaucoup de chance, tu tire sur la ficelle n°8 et tu obtient...
Une petite potion de soin. huhihi
Félicitation!!!

Par contre pour la plante ce n'est pas ça désolé , on ne peut pas tout avoir quand même!


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:38

Je n'aime pas quand il me donne des ordres comme ça...
/me sort de sous le comptoir une nouvelle bouteille de sake
/me en vide discrétement la moitié dans une deuxième bouteille sous le comptoir
il va encore finir ivre-mort sinon...
/me lui pose et recommence à essuyer ses verres propres
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:46

Musashi prit le verre et le but cul-sec, comme à l'accoutumé. Il parut songeur quelques instants, mais il lâcha : "Dis donc, en plus d'augmenter les prix, tu baisses le doses. Mais c'est pas grave. Dis, t'en pense quoi de cette histoire de loup-garous, toi?"

Puis, s'aperçevant que dehors, la fête battait son plein, il ajouta : "Je sais que tu peux pas quitter ton poste... Tu veux que j'aille jouer à ta place (Avec tes sous quand même ^^) ?"


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:00

Moi? Augmenter les prix? Ca va faire des mois que je n'ai pas augmenté les prix...et puis ça reste raisonnable quand même!
De toute façon je peux toujours doubler les prix, ils reviendront, je gère la seule taverne à des kilomètres héhéhé...
Les loups garous, je pense que ce sont des sornettes. On ne sait même pas qui c'est ce chasseur de sorcières, il arrive comme ça sans prévenir et là, il nous flanque une histoire de loup garous.
Je n'y crois pas un seul instant.
Citation :
"Je sais que tu peux pas quitter ton poste... Tu veux que j'aille jouer à ta place
Ah oui, c'est gentil! Je te laisse le choix du stand, mais tu as intêret à me gagner quelque chose!
Citation :
(Avec tes sous quand même ^^) ?"
Radin. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:13

Musashi pris 3 po dans la caisse et repartit jouer. "Salut Aramil! J'viens de la part de Matchi. Voilà, je voudrais jouer à la ficelle (la n°3) et au jeu de massacre!"

*Musashi joue*

"Qu'ai-je gagné?"


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:16

/me viens juste d'arriver à la fête, j'étais trop occupé à broyer du noir chez moi...
/me se dirige lassement vers le comptoir et demande à la tavernière sa bouteille la plus grosse et la moins chère...
/me va la cuver à sa table habituelle, la plus proche des ordures...
/me est trop occupé à boire pour s'occuper des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:26

Oulah! Ta dernière bouteille était de trop je crois, tu vient de démolir seulement 3 boîtes.

Pour la ficelle, tu tire et elle te semble particulièrement légère. Bizarre. Tu tire et tu t'apperçois qu'il n'y a rien au bout. Dommage!

Je crois que tu as fait perdre son argent a Matchi.

Je rappelle que ceux qui ont deja participé aux stands peuvent y revenir mais pas immédiatement.


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:29

(H.S: Altaïïïïr, toi au moins tu as la même façon de jouer que moi! Tu met des /me ect... il y en a "certains" *regards accusateur* qui ne comprennent pas ce genre de post...)


/me regarde Altaïr avec une certaine compassion mélée de pitié
Il devrait venir ici moins souvent et prendre un peu plus l'air...il doit bien avoir un autre but dans la vie que boire!
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:29

Oh ... une fête ?... C'est toujours beaucoup trop bruyant !

Et à propos de bruit, je n'ai pas du tout apprécié celui qu'a fait ce Juan avec ces histoires de sorcières et de loups-garous !
Qui est-il pour troubler la paix de notre petit village ? Je conseillerais d'ailleurs à ce rustre de surveiller un peu plus ses manières, cela ne se fait pas de faire irruption si brusquement en pleine communication de notre chef de village ! C'est qu'il commence à vieillir et qu'il ne serait pas bon de lui causer trop de troubles... Il a l'air de tenir beaucoup à sa petite fête il ne faudrait pas le brusquer...

J'ai aussi une petite conversation à tenir avec mademoiselle Fizzy à propos des élections, enfin de la façon dont elle semble les considérer... Elle me semble venir d'une société patriarcale bien archaïque à mon goût, et , ce qui est plus grave, elle semble garder des sequelles de cette domination machiste qui m'inquiète... Je redoute cependant tellement d'entrer dans la taverne... Entre cette Matchi toujours si volubile et ce Musachi qui parle de lui comme s'il s'observait de l'extérieur (une occupation d'ailleurs loin d'être agréable vu son aspect de vagabon pris de boisson)... A mon avis ces fréquentations ne sont pas très recommandables... Comment pourrais-je un jour leur proposer mon aide ? Il faudra que j'en touche deux mots à Fizzy... La pauvre petite !

Enfin, avant de rentrer dans mon paisible chez moi je fais un petit tour du village où je contemple les paisibles moutons de Nessa paître dans les pâturages... Ils sont bien semblables à leur gardienne, paisibles, mais dès que l'on s'approche, ils s'enfuient ! Je me sens pourtant tant de points commun avec Nessa, j'aimerais vraiment mieux la connaître, et l'aider à surmonter ses craintes.
A bien y réfléchir il manque à ces pâturages un occupant plus noble... Un cheval peut-être? J'en parlerais au sage Aramil...

Et tiens, tant que je suis sortie je vais tenter ma chance, non pas au chamboule-tout, bien trop barbare, mais aux ficelles. Il ne faudrai pas qu'Aramil soit tourmenté par un refus de ma part de prendre part aux festivités...
Enfin je rentre chez moi bien contrariée... et si ce Juan avait raison ? Pourquoi a t'il prétendu avoir découvert notre village à cause de soi-disant loups garous ? N'est-il pas chasseur de sorcières normalement ?

Ceci est bien curieux... Quand on sait quels éléments instables composent déjà notre village, il ne faudrait pas que des évènements dangereux les poussent à bout... Je ne peux pas faire attention à tout le monde enfin !


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:38

L'alcool aidant, je me lève lestement (avec ma bouteille bien sur) et va [Edit de Liette > vais !] voir ce qui se passe à la fete. Je me rends compte qu'il y a un peu de monde j'aime pas le monde. Je bois une longue rasade et me dirige en titubant un peu vers le stand ou y'a des trucs bizarre dans lesquels il faut tirer. Vraiment trop nul ce truc. Une bouteilleMais qu'est ce qu'elle foutait là c'te conne se glisse sous mon pied et me fait trébucher. Je m'effondre sur le comptoir du stand et m'apercois que ma bouteille est cassée...L'énervement qui s'en suit me pousse à jeter reste de la bouteille dans les boites en direction de la boite n°14...

édit de moi: lol c'est qui qui m'a corrigé? J'étais entrain de le faire!!!MDR!!!
Edit Matchi: Sûrement l'un des membres de la Ligue Orthographique XDD

re édit de moi: Liette, dis moi...vagabond, ça prend bien un "d"...(et ce n'est pas la seule faute de ton post!!! MDR...vive l'aurthograffeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:47

La bouteille arrive en plein dans la pile de boîtes. Bravo! Comment as-tu fait ce prodige? Il n'y en a plus une de debout, tu as tout fais tombé : 15 boîtes.
Félicitation!


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:55

Tout ce bruit m'empêche de me concentrer sur un ouvrage néammoins passionant... Qu'est-ce encore que tout ce raffut ? Ah... Ce débauché de Altaïr a provoqué une esclandre... A mon avis, si l'on ne tient pas debout il me parait bien téméraire de sortir de chez soi ! Bien que repoussant, je ne peux m'empêcher de le prendre en pitié... Gâcher ainsi une vie ! j'irais demain lui porter un bon café bien noir... je le laisserais devant sa porte... Je ne vais quand même pas entrer dans son taudis d'illétré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: