RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+7
fizzy
Matchi
nessa
mimura
Pierre
K-R2K6
Sulcan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:11

aprés avoir vu Tidus forcer pour tirer sur sa ficelle, tu fais de même mais la : surprise, la ficelle ne rencontre aucune résistance et tu t'effondre par terre en tenant toujours ta ficelle, tu regarde a son bout et tu t'apperçois qu'il n'y a rien au bout. Ta ficelle est vide , désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:43

Bon je n'ai pas eu de chance... tant pis! je vais retourner à mes fusées pour finaliser la préparation.

Mais avant tout j'ai une déclaration à faire :

"Mes chèrs confrères du village d'Iranaya, j'ai le plaisir et l'honneur d'embellir la soirée de ce soir en tirant mon feu d'artifice à 21h (heure réelle). J'espère vous voir nombreux assister à ce spectacle!"

Sur ceux je vais aller à ma chaumière reposer ma conscience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
fizzy

fizzy


Nombre de messages : 9
Localisation : taverne
commentaire : serveuse
Date d'inscription : 24/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:55

cette fête me plait!
j'aime bien voir le jeu des ficelles, la meilleur tête est attribué a musashi kan il a vu sa pasteque!!!!=)c'était mortel!
j'aide aussi a mettre les decorations pasque matchi a vraiment beaucoup a faire entre les conseils de liette les deux du bar et les autres clients.
j'ai dailleur essayé d'accrocher une guirlande au plafond mais mon ingénieux systeme (une chaise sur un tabouret sur une table) s'est révélé peu (pas) stable et ma joyeuse tentative s'est finie par un bleu quelquepart (pudeur pudeur) et par des regards moqueurs de part et dautres...
men fiche!! touverai bien une solution pour accrocher cette guiralnde...vais demander a altair si il n'a pas une echelle...(un quincailler ça doit bien avoir une echelle non?)mai bon, il va peut être pas comprendre...il a presque atteint le degré d'alcool dans le sang de musashi!!!!(tiens d'ailleur Musashi, le garde chasse??il doit avoir une echelle??? Non pas lui jveu pas lui demandé il ne sais que crier "SAKéé!")(ou alor la bibliothéquaire...pour atteindre les livres dans les plus hauts de ses rayons, elle doit bien en avoir une...peut être quelle me la pretera...)
pour l'instant je demande a Altair, il arrive encore a tenir son verre, c'est bon signe!!!
allé HOP!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:08

Oula mais que vois-je, il est l'heure du lancement. Je me suis tellement assoupi que j'ai faillit me l'oublier...

"Mes chers amis, par cette nuit douce et claire, je vais m'appretter au tir du feu pour ces festivités. Attention 5... 4... 3... 2... 1... bon spectacle"

Déroulement du RPG - Page 3 2004-10-03-299

Déroulement du RPG - Page 3 Feu_d'artifice

Déroulement du RPG - Page 3 Feu%20d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:03

OUAAAAAHHHHH!!!! OOOOOOOOOOOOOHHHHHHH!! Oh, la belle rouge!!!


C'est magnifique mais malheureusement ce feu d'artifice annonce la fin de la fête, elle continue encore un peu mais se sont les derniers moments de nos festivitées, alors si vous voulez encore participer ne vous gênez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:14

"Et bien, je tire la ficelle 1 et 10! Et je pense que la plante ets un nénuphare!" Lança usashi à Aramil, peut avant la fin de la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:25

Au bout de la 1ere ficelle il y a:


Déroulement du RPG - Page 3 Ours7yf


une peluche

ajoute la a ton inventaire


au bout de la 10ème il y a un petit sac
mais qui y t'il a l'interieur.........
oh 5po!!!


euh sinon comment a tu pu penser qu'il s'agissait d'un nénuphard, t'as déja vu un nénuphard Oo
_________________________________________


tient mais c'est quoi ce truc qui traine au fond de mon stand?
ah j'y suis c'est le lot de liette qu'elle a oublié bon ben tient le voila:


Déroulement du RPG - Page 3 Peluche29ww

une super peluche!!!

Liette ajoute la a ton inventaire
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:31

Musashi enfourna rapidement les 5po dans sa poche et courru à l'auberge offrir sa peluche à Matchi. Peut-être que sous l'effet de la joie, elle allait lu donnait une bouteille de saké (pleine)...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:54

Malheureusement il commence a se faire tard et la fête va se terminer. Il faut commencé a tout ranger
au fait Altaîr gagne le concours de chamboule tout; tient Altaïr voici ton lot;

Déroulement du RPG - Page 3 48

un magnifique diamant

ajoute le a ton inventaire


_______________________________________________


Cette fois c'est bel et bien fini, les meilleure choses ont une fin, allé tout le monde au lit, la lune est levée depuis longtemps
Déroulement du RPG - Page 3 Image13aw

bonne nuit et faîtes de beau rêve...


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:27

/me est réveillé par des bruits d'explosion. Les pensées troublées (on se demande pourquoi...) je réalise après une intense réflexion et l'audition de quelques bruits de foule joyeuse que c'est un feu d'artifice. Ne souffrant pas ces explosions qui me semblent se produire à trois mètres de chez moi, je décide de sortir.
J'ai mal a la tete...et ces c** avec leurs feux bruyants...
/me a déja suffisement décuvé (habitude oblige) pour errer sans trop tanguer et s'éloigne à pas lents vers la forêt.
/me traverse une partie peu dense de la foret et arrive sur une colline clairsemée. Les bruits agressifs de la fete se sont éteints.
/me se pose là, pensif, écoutant d'une oreille le bruit calme de la nuit, émaillé de quelques hululements. Mizar me rejoint, un mulot dans la gueule.
Tu arrives toujours à me trouver toi...
/me, après avoir observé un temps les étoiles et la lune basse sur l'horizon, caresse paisiblement le chat qui avait fini sa toilette d'après repas.
/me rompt le silence en s'adressant un moment à son chat qui ronronne doucement sous les caresses, puis se tait.
/me éclate soudain en sanglots et innode ainsi ses joues jusqu'à ce que les arbres soient comme des ombres chinoises avec la lune pour toile blanche. Sans bouger, comme un foetus lové dans un tapis de mousses, je m'endors dans la tiédeur de la nuit, avec Mizar contre ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:37

CoCccCooOorrrriiiiiiccOOOo!!!!!!!!!!

hein quoi kessekipass!!! oumf mais c'est qui qui fait autant de bruit, on dirais un coq! Mais on a pas de coq dans le village!!!oula c'est quoi ce bazard? aaah ça y est j'y suis c'est ce saleté de mouton dingue qui se prend pour un coq, faudra penser a le bouffer celui la...

bon puisqu'il faut se lever... ouyaaa! c'est dur! Allé un effort ouuummff!!C'est bon une paupiere d'ouverte, ouyaaaa! les deux! Victoire!!!
le truc c'est qu'il ne faut pas les refermer maintenant, *commatage intense* bon ils faut maintenant se désincruster du matelat, un bras, une jambe, et tout le reste, enfin!!

bon allé petit dej et ballade matinale

sort de sa maison et se ballade dans le village, mais je suis le seul levé ou quoi, arrive devant la bibliotèque , il s'emblerai que tout le monde dorment, bon ben on attend, va ouvrir sa boutique et attend patiement des potentiel clients
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:28

Citation :
Musashi enfourna rapidement les 5po dans sa poche et courru à l'auberge offrir sa peluche à Matchi. Peut-être que sous l'effet de la joie, elle allait lu donnait une bouteille de saké (pleine)...
Une peluche! Génial! \^o^/
/me la pose en évidence sur la comptoir
trop trognon^^ ça va bien avec les décorations!
Merci Musashi.
/me retourne derrière son comptoir en sifflotant
qu'est ce qu'il attend là? il ne veut pas que je lui offre à boire en échange quand même...O.o
(raté! Wink )

........................

/me est réveillée par le chant d'un coq
quelqu'un a acheté un coq? O.o
/me se lève de son lit difficilement
mmm...trop tôt pour ouvrir...vais me préparer un chocolat chaud...
j'espère que Fizzy n'a pas été réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:41

/me est réveillé par la chaleur du soleil déjà haut dans le ciel. Mizar n'est plus là.
Surement reparti à la chasse aux rongeurs
/me roule sur le ventre, le nez dans la mousse et se lève.
/me se dirige vers une rivière qui forme une petite cascade, non loin de là.
Un brin de toilette ne me fera pas de mal
/me arrive à la cascade, ôte ses vêtements et entre tout doucement dans la cuvette formée par les eaux et le temps. Après une baignade vivifiante et quelques brasses, je sors de l'eau et me pose sur un gros rocher pour sêcher.
/me se rabille et s'en retourne vers le village. Je n'ai pas envie de retourner à mon échoppe. De toute façon, un lendemain de fête...
/me décide donc d'aller en bord de mer. Après avoir traversé le village sans jeter le moindre regard aux rares passants, j'arrive au port. De là, je longe la côte vers la gauche jusqu'à ne plus apercevoir Irayana.
/me reste là, assis sur les rochers brisant les vagues, respirant l'embrun, les yeux sur le bleu de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:53

Bon ben apparemment les lendemains de fête sont asser difficile, bon allé marre de tenir cette fichue boutique, voyons voir si n'y pas quelqu'un dans le village et par la même occasion, voir si Nessa ne voudrait pas qu'on bouffe son mouton dingue...
hein!! il vient d'y avoir un bruit dans ce buisson non?maiskeskecé!!!du calme Aramil ce n'est qu'un buisson aprés tout, mais quand on y pense les buissons par leur état végétal sont absolument incapable de bouger, enfin normalement, il existe neamoins une espèce appeller bougitron qui...
mais aaaaahh keskecé!!! ça a des oreille et des dents, ça bouge, mais on dirai.... un lapin!!!!
ouf ce n'est que ça, il m'a fait peur ce con!! tient pour la peine tu vas me servir de repas... petit peit petit..., mais il se laisse pas faire le bougre, allé revient ici sale bête, allé au pied, en plus il m'écoute pas.REVIENT ICI!!!!ayaaaahhh!!!!

BOOM...AÏEUH!!!


mais c'est quoi ça encore ....
oh pardon mademoiselle Embarassed
What a Face wouahhhhh!!! euh.. bon bonjour, euh ça va? pas trop de mal? laissez moi vous...non...ah bon tant pis.Bref que voulez vous?


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:54

Déroulement du RPG - Page 3 Characterthief5ha

Bonjour, je suis désolé d'arriver à l'improviste.Je m'appelle suryana, je voyage de village en village juste pour l'aventure, j'aime ça, on rencontre des tas de gens intéréssants...Bref je passai dans le coin et j'ai vu votre charmant petit village, acceuillant, calme, j'aimerais si vous le permettez rester ici pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:06

Ah euh oui, euh oui, enfin ce n'est pas une décision a prendre a la légère je doit demander à mes concitoyens.

Cher villgeois je vous demande de voter afin de savoir si vous voulez accepter cette personne qui veut passer la nuit ici:

je vote pour
ou
je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:08

"Une étrangère? Mmh.. Ca ne me dis rien qui vaille! Je votre contre!" Dis Musashi.

Musashi, peu après ce curieux évenement, alla voir Matchi l'aubergiste. Il allait prendre son petit déjeuner. "Deux croissants et un bol de saké chauds s'il-te-plaît" lança-il, en entrant dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:45

Moi je vote pour!
/me va saluer la nouvelle venue.
Si vous cherchez une chambre pour dormir, je tiens l'auberge du village!^^
........................

/me, toujours en train de prendre son petit déjeuner, entend Musashi arriver
Citation :
Deux croissants et un bol de saké chauds s'il-te-plaît
O.o s'il te plait? ca ne lui ressemble pas ça...
/me se lève de sa table et va lui chercher de quoi déjeuner
/me revient avec un plateau
bon appétit^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:47

Une étrangère veut passer la nuit dans notre village? Je pense qu'il ne serait pas galant de la laisser dehors... je vote pour qu'elle reste passer la nuit. Je pense qu'on aura beaucoup à apprendre d'elle!! D'ailleur j'aimerai bien m'entretenir avec elle car moi aussi j'ai eu beaucoup voyagé, j'ai été pélerin avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
tidus
Novice
Novice
tidus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:18

Moi je decide de voter oui!!!
Mais a condition qu'elle dorme dans mon lit ^^
Mais vous delirez ou quoi? Vous croyez qu'elle vient comme ca pour rien ?comme par hasard au moment ou les loups-garous sont la???
Vous la prenez pour un petit ange?



Moi je vote blanc voila!!!(meme si c'est bleu)
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:22

Déroulement du RPG - Page 3 Characterthief5ha


Je suis désolé de provoquer tout ça, je ne veut pas que la zizanie arrive dans ce paisible village à cause de moi. Certaines personnes n'aiment pas les étrangers a ce que je vois, je ne veux citer personne *regard accusateur vers Musashi et Tidus*. Si vous ne voulez pas de moi je partirai, mais je reste encore un peu pour voir ce que vous décidez
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:54

Mais c'est toi qui délire Tidus!
Déjà, qui te dis qu'il y a des loups garous, il n'y a pas encore eu de victimes que je sache.
Tu dis te méfier des étrangers, mais c'est justement un étranger qui nous a apporté cette nouvelle, au cas où tu ne t'en souviendrais pas.
Et c'est justement avec un comportement de ce genre que nous ne sommes pas prêts de nous en sortir, si on refuse toute aide extérieure, et si on s'enferme dans notre problème.
Moi je dis que nous devons accueillir les voyageurs, peut être que si il y a des loups garou ils pourront nous être d'une aide quelconque, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:51

Alors que je sort tranquiliment de ma bibliothèque en ce beau matin ensoleillé, je remarque un attroupement... Que se passe t'il ? Ah ! Une étrangère ! Oh, oui, moi je veux bien qu'elle reste, je ne suis pas xénophobe loin de la !
En revanche, à propos du fait qu'elle recherche l'aventure je suis plus que dubitative.... Qu'espère t'elle comme aventure à Iranaya ? Les imaginations s'enflamment mais il me semble qu'aucun loups--garous ne s'est manifesté, malgré les allégations douteuses de cet autre étranger dont j'ai perdu le nom...
Sinon je récupère ma peluche au stand d'Altaïr (qu'elle est mignonne !) et je rentre dans ma bibliothèque où j'espère bientôt acceuillir Fizzy ou Musashi.
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:09

Déroulement du RPG - Page 3 Characterthief5ha


Bon puisque la majorité d'entre vous m'accepte dans le village, je reste donc volontier, je vais enfin pouvoir me reposer, cela fait plusieurs jours que je n'ai pas dormi dans un vrai lit, la taverne sera la bienvenue.

Bon et pour vous remercier voila pour vous un objet que je possède et dont je me sert pas:


Déroulement du RPG - Page 3 DieuRotule1


c'est une statuette que j'ai vol.. euh gagné dans le précédent village ou je me suis installé. Elle est sencé détecter le mal et le dévoiler au grand jour, mais je n'est aucune idée de comment on s'en sert, mais on ne sait jamais elle peut toujours vous servir

merci encore de m'acceuillir pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:16

"Un voleuse.... Mouais. J'dort avec mon katana, cette nuit!" Dis Musashi d'un air méfiant. Puis il se rendit à la bibliothèque pour rejoindre Liette pour son cours d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: