RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+7
fizzy
Matchi
nessa
mimura
Pierre
K-R2K6
Sulcan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:38

9I
B3
5C

Voilà mes positions...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:40

4J
4B
et 2A

... J'espère seulement que cette chasse n'a pas pour but de tuer des malheureuses créatures innocentes dans une débauche de violence révélants les plus bas instincts de ces animaux qui osent encore s'appeler hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:31

rassure toi chère Liette, cette chasse est organisée uniquement pour nous distraire et oublier un peu les moment difficile que nous traversons. Les annimaux pris seront relaché sauf ceux qui nous servirons a subvenir a nos besoin naturel

Musashi:

Aprés avoir pénéter dans la forêt, tu commences a fureter, a l'affut du moindre bruit, quand soudain s'envole d'un fourré un oiseau suivit de prés par un autre, d'un reflexe vif tu saisis une branche feuillu et la lance dessus, les deux oiseau s'érase sur le sol complètement sonné, tu parviens à les immobilisé et a les capturer

Tu viens de capturer:
Un pigeon

Déroulement du RPG - Page 8 3072371


Une mésange

Déroulement du RPG - Page 8 Oiseau8


___________________________________


Liette
:

Tapis deriere un buisson, tu observes le plus silencieusement possible les alentours, quand tout coup tu remarque des empreinte sur le sol que tu identifient immédiatement comme étant des sabots, tu suis les traces jusqu'a arriver a une clairiere ou se dresse un cheval.Il semble aprivoisé et un peu de nourriture suffit a le faire venir

Tu viens de capturer:

Un cheval

Déroulement du RPG - Page 8 Cheval_002
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:52

Je relache le pigeon et je garde la mésange en familier! Liette, tu es chanceuse, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:59

/me fait une balade en forêt et décide de "chasser".
/me croise d'autres villageois qui arpentent les bois.
/me s'éloigne pour ne pas les déranger et surtout pour qu'ils ne le dérangent pas.
Depuis quand tout le monde viens dans ces bois?
/me passe à travers le bois et s'arrête pour inspecter les zones H3, A7 et G6.
/me va retourner lire Harry Potter...(ah non flute, c'est pas du rp ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:22

Altaïr:
alors que tu vagabondais dans la forêt avec un sac de toile, tu vois débouler devant toi un lapin chevauché par un écureuil poursuivant un canard!! OO, soit l'alcool te monte a la tête et tu as des hallucination soit il y a vraiement des trucs bizarre dans cette forêt. Aprés le moment de surprise passé tu pose ton sac au sol et le trio se précipite dedans

tu viens de capturer:
Un lapin

Déroulement du RPG - Page 8 Lapin1


Un canard

Déroulement du RPG - Page 8 CanardCombat1


Un écureuil

Déroulement du RPG - Page 8 Ecureuil


Dernière édition par le Sam 17 Sep - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
nessa

nessa


Nombre de messages : 14
Localisation : toujours changeante, sautant d'étoile en étoile...
Date d'inscription : 31/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:45

Nessa d'ordinaire contre ce genre de jeu humain décide de participer.
6D
F1
H4
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:04

Nessa:

Il est vrai que en règle générale les bergères ne participent as au partie de chasse, pourtant l'odeur de mouton attire les bestioles et aprés peu de temps tu apperçois une tortue qui se promène devant toi, tu n'as aucune difficulté a l'attrapper.

Tu viens de capturer:

Une tortue

Déroulement du RPG - Page 8 Tortue1
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:34

j'me fait un peu chier sur mon bateau de pêche... j'ai décidé donc d'aller chasser puisque apparement la journée s'y prête d'après altaïr. Je m'en vais donc explorer, couteau a la main, les zones suivantes

d7
h9
h4
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:06

H5 I5 J5
(je fais pas dans l'original moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:28

OoOoOoOoOh !!!
Un cheval ! Oh ! Que je suis heureuse ! Il est manifique ! [En cliquant sur la photo on peut le voir en plus grand ! Hi hi ! Embarassed ]
Déroulement du RPG - Page 8 Chevalpre7pp.th
N'est-il pas parfait ? Je vais l'appeler Falco...
Nessa, je peux le mettre dans ton pré avec tes moutons ? Il ne gênera pas je te le promet, il mangera les herbes qu'eux ne veulent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:30

/me s'en retourne avec ses animaux qui sont toujours dans la même "configuration" mais plus calmes et me suivent tranquillement.
/me ne sais pas bien s'il doit prendre un psy pour ses animaux ou pour lui!!!
/me arrive chez, ouvre la porte... le chat miaule...et saute vers moi!!! Je n'ai que le temps de l'attraper par la queue....enfin le bout de queue...avant qu'il ne fasse d'une des bêtes (voire toutes) son hors d'oeuvre...
/me enferme les animaux non prédateurs dans la chambre et sort le chat...
/me se rend au port pour voir s'il ne peut pas acheter un ou deux (pour Mizar aussi) poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:56

Mimura:


Aprés avoir quitté ton lieu de travail c'est a dire le port, tu te diriges vers la forêt ou plusieurs villageois semble déja occupé a fureter. Mais tes talents de pécheur n'égalent pas du tout ceux de chasseur et au bout de 2h tu restes bredouille, tu finis par ramasser une fourmi par désespoir

Tu viens de capturer:
Une fourmi

Déroulement du RPG - Page 8 Fourmi1


_______________________________________


Matchi


Aprés être entré dans la forêt, tu apperçois immédiatement un renard poursuivit par un rat, le rat s'accroche violament au renard en le mordant, grace a un coup de baton bien ajusté tu arrive a assomer le renard, le rat ne voulant pas lacher, tu prends le lot

Tu viens de capturer:

Un renard

Déroulement du RPG - Page 8 5


Un rat

Déroulement du RPG - Page 8 3

________________________________



DEBUT DU DEUXIEME TOUR




.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:25

Chouette! Un renard! Trop meûgnon! ((o>.<o))
Bon le rat, moins quand même...mais je vais le garder.
(Liette> Je vais l'appeller Yuki ¤_¤)

Bon, c'est reparti!!
B7
I9
C8
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:43

Aprés avoir rangé tes deux bestioles dans un sac, tu repart a l'affût, il ne te faut pas longtemps pour apperçevoir un cerf en train de se faire brosser les dent a coup de bec. Une bonne immitation de la biche en chaleur et le tour est joué, le cerf te suis partout avec son dentiste

Tu viens de capturer:
Un cerf

Déroulement du RPG - Page 8 Cerf%20de%20Virginie_thum


Une perdrix

Déroulement du RPG - Page 8 Perdrix_bartavelle_dessin_small
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:53

Mais c'est quoi ces animaux ? Complètement fous !!! A l'image de notre village dira-t'on...
Mais la balade en forêt m'ayant été très profitable, je continue :
F4
F6
F8

(Matchi : Si je tombe sur un singe, je l'adopte tout de suite et je l'appelle Ritsu !)
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:02

AÏEUH!!!!!
Mais qu'est ce que c'est que ce truc? Ooooh un sanglier, bon Liette tu peux venir le prendre s'il te plait? Il m'enbette en peu la!

tu viens de capturer:
Un sanglier

Déroulement du RPG - Page 8 7


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:07

Matchiiiiiiiii !!! Viens voir j'ai trouvé Kagura !!!
Oh qu'elle est mignonne... Je ne sais seulement pas quoi en faire... Elle ne se plaira pas dans ma bibliothèque...

Bon, je la relache dans sa forêt mais avant je lui donne quelques tubercules que j'avais ramassées pendant ma marche à travers la forêt... La prochaine fois que je viendrai dans le bois elle me reconnaîtra et viendra me voir tout de suite !

C'est vraiment trop mignon un sanglier apprivoisé...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:04

/me accourt à l'appel de Liette
O.o
gentille Kagura...pas foncer sur moi...XD
/me attend le prochain tour pour trouver d'autres animaux
(ze veux trouver un lapin!!! ¤_¤ Momiji *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:52

(Euh je vois plus la carte alor je sais plus s'il y a une ligne 10... donc si cette ligne n'existe pas...répercute sur la ligne 9...)
/me repart en foret pour s'éclaicir les idées... Post traumatisme de la vision délirante...
/me s'arrete donc pour fouiller les zones A10 (ou A9), E10 (ou E9) et J2
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Nombre de messages : 14
Localisation : toujours changeante, sautant d'étoile en étoile...
Date d'inscription : 31/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:08

Nessa relâche sa tortue ne lui voyant aucune utilité tout-à-fait directe...
Liette, tu peux ammener Falco dans mon enclos, il y aura de l'herbe fraîche à volonté, et la présence d'un si bel animal m'appaisera beaucoup... Et puis peut-être ce sera l'occasion pour nous de discuter un peu... je connais un sentiment de solitude qui jamais auparavant ne m'avez affecté.
Toutes ces morts sont traumatisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:50

Altaïr

La ballade en forêt te fait du bien, tu commences a gambader quand soudain une racine mal placé te prend en traitre et tu t'affale comme une mer** nez a nez avec une bestiole qui ressemblerais a un crapaud

Tu viens de capturer:

Un crapaud

Déroulement du RPG - Page 8 1


DEBUT DU TROISIEME TOUR

je rappelle que ceux qui n'ont pas eu le temps de poster pendant les tours précédent peuvent donner les position des tour précédent pendant ce tour ci
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:52

Matchi je ne veux pas te démoraliser mais le lapin, c'est Altaïr qui l'a eu ! Mais peut-être que tu peux lui demander de te le donner car son chat n'a pas l'air d'avoir apprécié l'intrusion de nouveaux animaux "chez lui"....
Et s'il lui prend l'envie de se débarasser des importins, je n'ai rien contre un petit écureuil... Rolling Eyes
Au fait Nessa je te remercie d'avoir accepter d'héberger Falco, je viendrait souvent m'occuper de lui, et nous parlerons autant que tu le voudras !

Et puis j'inaugure le 3e tour, alors voyons...
B10
D2
G4
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:27

nouvelle recherche en...E6, C9, I1 (croiseur coulé) Déroulement du RPG - Page 8 1679 Déroulement du RPG - Page 8 1679
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:02

Ben j'ai droit à 6 trucs, moi? Alors :

A1
H7
G2
J10
D4
I3

Au fait, les cases H4 et I9 ont étés joués deux fois... On le rejous Aramil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: