RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+15
Pierre
Tadriendil
L'alchimiste de glace
Matchi
lilibochka
Dlra Haou
K-R2K6
Marouba
Kaede
Remora
Jansen
Nabil (Boulet)
Tiah
Altaïr
Azure
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:09

HRPG: dsl de cette absence mais mon pere à réinitialiser tout l'ordi et il y avait plus Internet mais me revoilou Déroulement du RPG - Page 13 Huh

RPG: Je vois que le jeu n'a pas trop trop changé si ce n'est la mort d'un innocent accuser par Mimi que j'innocente toutefois car elle vient juste de revenir dans le jeu mais peut-être sommes nous tous emberlificoté !?

Je prefere voir si il ya quelques éléments pour décoincer encore mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:53

à mon avis Remora est innocente
le seul vote en cours étant contre elle, que lili a déjà voté blanc, et que peu de monde participe, si remora est innocente et que les loups trainent dans le coin, ils ont tout interet a laisser les votes tels quels avant de se prononcer...

le fait que Lundal, souhaite attendre de trouver des éléments me pense de plus en plus à penser qu'il fait bien partie des derniers loups...

je vote donc contre Lundal!

apres si je me plante tant pis, cette partie a déjà foutu le camp depuis longtemps (merci la voyante au passage :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:20

Je vote contre Remora à tout hasard elle ne vient plus et peut-être est-elle une louve et si oui une maire louve est d'autant plus dangeureuse
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:50

Désolé de ne plus trop participé mais je n'ai pas le temps de lire tous les posts, je n'ai pas grand chose à dire pour me défendre car vous n'avez pas vraiment d'argument contre moi... donc je vai simplement vous dire que vous allez perdre un tour de vote en votant contre moi car je suis une simple villageoise...
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:14

Mimi c'est vrai je pense que tu as raison en plus Lundal se sert du vote de Tadriendil contre Remora pour sans se faire remarquer tuer une innocente..! ça peut etre une hypothese mais bon vu les débats qu'il y a ca ne changerai pas grand chose de lancer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:43

Je vais suivre les autres car je n'ai pas d'idée sur qui voté... par conséquent je vais voter contre Lundal
Revenir en haut Aller en bas
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:09

c'est vrai que maintenant je pense aussi que lundal peu etre loup car se servir de mon vote contre remora que je pense pour le moment innocente pour essayer de tuer une simple villageoise en tout cas c'est que je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:36

ou alors autre hypothese vs suivez tous Mimi parce que elle est louve enfin ts pas exactement ... jmexplique imaginons! Mimi est louve Remora villageoise mordue et toi Tadriendil tu les suis en pensant a un bonne marche du village et non...!!! efaite c un complt... mais je suis pas sure de celle- la .. d'hypothese ca se trouve jme plante complet.. on verra bien !


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:39

c'est sur que toi voter blanc sa t'arrange!! mais d'ailleurs voter en premier et voter blanc sa semble etrange!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:41

et non justement moi villageoise ne sais pas qui croire alors que si j'étais louve hop hop hop rien a foutre jaccuse dans le tas! en tout cas a leur place je ferai ca parce que a la limite on sen fou de qui meurt ten que c un villageois attention je reprecise SI JT LOUVE ce serai ca
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:28

et de toute façon lundal emporte le plus de voies, on l'applaudit bien fort !!!
on le met sur le bucher, on le brule , il hurle et tout et tout en même temps c'st normal il brule quand même, on trouve un peu plus tard des cendres poilues

Lundal loup garou est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:56

lalala ih ououou lalala hi ouou bon dsl ... aucune hypothese était bonne mais j'ai essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:20

OUF! un loup de moins, ne reste apparemment qu'un villageois mordu ^__^
j'ai essayé de chercher plus de concret, bien que mes soupçons se portent sur Altaïr, je dois dire être assez perplexe, donc voyons la nuit pour se faire d'autres idées...

sinon, personnellemeent je pars vendredi pour une semaine, dc je ferais ce que je pourrai avant, mais pas mal de choses à faire aussi...
mais je pense que ça ne devrait plus tarder à finir...

sinon, nous ne sommes plus que 5 joueurs:
Altaïr
lilibochka
Mimi
Remora
Tadriendil

dont:
1 Sorcière
1 Prêtre

3 villageois

dont l'un d'eux a été mordu...

Les seules choses que je pourrais trouver sont:
Altaïr a écrit:
Bon Vinak est bien mal barré de toute façon, alors pour diversifier les débats, et sur une intuition (très vague, mais alors très vague...^^), je vais voter contre Remora
Altaïr n'a donc pas souhaité voter contre Vinak...
ça peut arriver, mais ça me chiffone quand même, vu que les loups essayent plus généralement de ne pas attirer l'attention...
mais Altaïr est malin :mrgreen:

Altaïr a écrit:
Il reste Tadriendil, Remora, Ame, Lundal, Lilibochka, l'Alchimiste de glace, Mimi et moi. Sur cette liste, j'innocenterais Lili et Tadriendil, mais sans certitude à cause du loup mordeur ayant certainement officié avant son trépas. Car en effet, à moins que je ne me tompe, il est fort problable qu'il reste deux loups affamés! Ensuite donc, mes principaux soupçons vont vers Lundal, Remora et le dernier alchimiste mais je n'innocente aucunement Ame ou même Lili possiblement mordue... Pour Tadriendil j'ai plus confiance, je ne le vois pas loup.
même si ton principal soupçon était Lundal, tu n'as pas insisté par la suite, et Lundal n'a même pas répondu à celà deux post plus loin, ce qui ne t'a pas gêné apparemment...

Altaïr a écrit:
Restent donc Lili, Lundal, Mimi, Tadriendil, Remora et moi.
Je reste sur de Tadriendil et assez aussi de Lili. J'ai donc 2 chances sur 3 de ne pas me tromper sur Lundal, Mimi et Remora (selon moi ^^) à moins que le chef des loups n'ait pas agit... (fort peu probable)
Lundal ne m'a jamais parru plus coupable qu'un autre mais ne s'est jamias déculpabilisé à mes yeux.
Remora ne me convainc pas plus que ça encore que rien ne me permette de pouvoir argumenter.
tu ne changes rien, lili et tadriendil sont toujours innocents pour toi, ce serait étrange qu'un loup innocente avec tant de conviction des joueurs, mais en même temps, j'ai dejà expliquer cela et de plus ces-deux là, me semblent ceux qui montrent le plus une attitude de villageois...
tu parles toujours de Lundal, cependant tu dis bien qu'il ne t'a jamais paru plus coupable qu'un autre, cependant dans tes deux posts de "liste" de soupçons, c'est bien que lui que tu mets en tête...
Pratique pour un loup, accuser son compère, comme cela s'il meurt, ça t'innocente, mais pour ne pas non plus l'enfoncer s'il n'est pas soupççonné (surtout vu qu'il ne restait que deux loups à ce moment) tu n'insistes pas plus et lui ne réponds pas à cette pseudo-accusation...

c'est surtout cela qui me tendrait à penser que tu es loup

sinon, maintenant qu'on est certain qu'il ne reste qu'un loup, celui-ci va forcément devoir reparticiper, ne serait-ce qu'au niveau des morts (si personne ne meurt, le loup a arreté le jeu XD)
et c'est vrai que la reparticiptaion de Remora subitement est étrange, bien qu'elle ait participé à tuer Lundal, ce qui ne serait pas logique...
En même temps, il n'y avait que deux votes, un contre elle et un contre Lundal, elle a cherché à se sauver et cela peut importe son rôle...

donc je pencherais pour Altaïr dernier loup, mais j'ai quand même peur de me planter encore XD
voyons la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:30

en parlant de nuit, ben voila elle arrive, poum!
dodo tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:43

Apres une balade au clair de lune
/me rentre chez sois et se couche la fenetre ouverte (si on est plus en hivers bien sur je sais plus qu'elle saison on est .. ^^ ) mais si c'est l'hiver ben la fenetre fermée ^^bref pas trop dimportance a attacher a cette fenetre... (remarquait que ce mot reviens souvent .. bon enfin c'est ma soirée ^_^')
/me se leve va sur la place et....

"BONNE NUIT A TOUS!!"

et toute contente de sa blague
/me retourne au lit et s'endort pronfondement"
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:03

nuit rapide mais efficace, comme vous vous en doutez quelqu'un est mort, et ce quemqu'un c'est mimi simple villageoise, pauvre elle Déroulement du RPG - Page 13 Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:06

mimi est morte ? j'accuse altair d'avoir tué mimi pendant la nuit!! elle avait des soupsons sur lui et si elle n'était pas morte elle serai comme moi en train de l'accuser et comme altair a du le remarquer les personnes dont accuse mimi ne sont pas forcement des loup mais meurt quand meme pendant le conseil !!! Altair se disant que si je laisse en vie mimi je risque de mourir au conseil car elle m'accusera surement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:59

Je dois dire que le décorticage de Mimi est vraiment embarassant sur mon compte (j'avais même pas remarqué, je viens de vérifier, que j'avais mis 2 fois Lundal en tête de liste). Il était en effet dans mes deux principaux suspects avec Remora.
Mais je rappelle que Mimi se trompe aussi, malgré son décorticage. Elle s'est trompé sur Ame. Et c'est une telle occasion pour un loup, trop facile, elle m'accable et hop, comme par hasard elle meurt et les soupçons se portent automatiquement sur moi.
Tu crois que si j'avais été loup j'aurai fait un truc aussi flagrant que ça??? Tu crois pas que j'aurais éliminé un de vous deux que je pense innocent, toi et Lili? Dans cette situation je n'aurais pas pris le risque de mourir sur une bêtise comme celle là.
Cette accusation directe me fait maintenant douter de toi et pourtant dieu sait à quel point je te sais (savais?) innocent. Tu peux très bien avoir été mordu et les loups auraient fait un joli tir sur ce coup là.
Du coup, tu partages mes doutes entre Remora et toi... Hum...attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:07

c'est vrai tu as raison tu n'est pas si movais joueuer je t'ai accuser trop vite et sans doute pour rien
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:49

La Tadriendil ca fait genre jme suis vendu donc jme rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:00

je me suis absolument pas vendu car je ne suis pas loup je me suis juste trop précipiter c'est tout et altair a raison j'ai trop fais confiance en mimi ce qui peut parfois aider ou etre une faute grave et en réflichissant un peu je n'ai rien contre altair !! et de plus je ne c'est quoi penser de tout le monde et je ne sait qui accuser alors dite pour qui vous avez des doutes et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:33

bon ben on vote en continuant les debats
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:13

Il ne reste plus beaucoup de temps et pourtant personne ne me semble suspect... mais voter blanc serait une erreur de ma part en mm temps ... bizarement je commence a avoir quelques soupçons sur Tadriendil mais pour moi il n'est pas pour autant coupable et je garde confiance en lui il y a bien Remora encore en vie il me semble qui ne se manifeste pas beaucoup... je garde confiance en Mimi et il reste Altaïr que penser de tout ce monde..?
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:18

mimi est morte -_-'... bref (et puis chui une filleeeuuuhhh)
..
.
.
.
bon a tous hasard je porte des soupsons sur altaïr... mais vraiment du hasard hein histoire de faire avancer un peu parce que la ça traine...
Revenir en haut Aller en bas
lilibochka
disciple
disciple
lilibochka


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Toulouse
commentaire : *La ViE vAuT lA PeInE d'EtRe VéCuE!
Date d'inscription : 25/03/2006

Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:39

Ok j'avais tjr pas calculé que Mimi était morte .. cette fois si on se plante au vote les loups ont gagnés c'est pratiquement sur d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 5-
Sauter vers: