RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 impression saison 2

Aller en bas 
+4
Kaede
Yannouramix
Sulcan
Barrens
8 participants
AuteurMessage
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

impression saison 2 Empty
MessageSujet: Re: impression saison 2   impression saison 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:55

Chapeau bas Matchi pour ta vile et superbe manipulation contre moi. Faut dire que j'arrivais juste et voter en rattrapant 7 pages de posts en 1 heure c'est pas facile, mais tu as bien joué ce coup là, et j'ai plongé dedans.

Bon, au moins on aura eu le plaisir de se faire dévorer par des charmantes louves impression saison 2 Excl ...et un gros pervers impression saison 2 Mellow

Gratz à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

impression saison 2 Empty
MessageSujet: Re: impression saison 2   impression saison 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:20

Moi je tiens a féliciter les loup, c'est la plus belle partie qu'il pouvaient faire,
deux morts villageois au premier tour, la sorciere tuée pendant le conseil sans qu'elle ai utilisé ses potions, la voyante mordue au second tour, le pretre, le pretre tué par le conseil au second tour ( les 3 perso les plus important ont été soit tué par le conseil, soit mordu) et enfin le voleur qui deviens loup, ah oui le prêtre a bénie deux fois matchi aussi
en gros partie sublimissime pour les loups

impression saison 2 595 impression saison 2 595
encore bravo!!!!
impression saison 2 Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

impression saison 2 Empty
MessageSujet: Re: impression saison 2   impression saison 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:38

impression saison 2 24-91

milou a écrit:


Alala et en plus j'avais tout juste sur toute la ligne !!(sauf pour yannou je reconnais ! impression saison 2 10363156
Bon et ben la prochaine partie je serais plus confiante tiens !
Au fait est-ce que c'était bien Mimi la voyante ??Est-ce qu'elle se serait fait mordre ???
Et le voleur c'était Daima n'est-ce pas ??Et dire que tout ce qui m'ont dis leur soupçons c'étaient des loups !!J'y crois pas !Mais jme disais bien pis en plus ceux que je trouvais innocents ne répondaient pas !! impression saison 2 Blush
Matchi elles sont pas nettes tes limonades...jsuis toute malade maintenant ! impression saison 2 Pcrying A l'avenir surveille un peu ce que t'envoie ton fournisseur ! impression saison 2 Huh
Bon bon on a perdu mais ça n'arrivera plus et puis moi la prochaine partie chuis pas maire...c'est de l'arnaque ce post !!^^
Allez félicitations les loups mais j'avais quand même eu de bonnes et justes idées je suis dé-gou-tée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

impression saison 2 Empty
MessageSujet: Re: impression saison 2   impression saison 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:41

Mimi étai bien voyante, et elle a bien été mordue, quand au voleur, c'était Azure, (quand j'ai fait le tirage des role et que j'ai vu azure voleur, je me suis dit, bon ben ça fait un loup de plus au premier tour XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

impression saison 2 Empty
MessageSujet: Re: impression saison 2   impression saison 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:04

Bravo les loups Garous il n'y a pas à dire vous avez bien joué!! J'ai lu les "la forêt" et franchement je comprends mieu pourquoi vous insistiez sur le fait que j'accusais Milou alors que moi de mon côté j'insistais sur le fait que je ne l'accusais pas!! Il est vrai que envoyer des mp au maire pour la mettre dans "votre poche" était je le reconnais une excelente façon que de m'accuser en masse pour liquider un villageois qui plus est était prêtre!!
Mais bon je me suis bien amusé et je commence à mieu connaitre les joueurs que je ne connaissais pas avant!! Et maintenant vous comprendrez que je suis de nature excessive et que mes posts ne sont pas des façons de parler à la LG!!
En tout cas VIVEMENT LA SAISON 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

impression saison 2 Empty
MessageSujet: Re: impression saison 2   impression saison 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:37

Et en tout cas Yannou Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Protégé deux fois de suite Matchi !!!Mama mia !!(Je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil !).
Je suis TRES déçue de mon ex-maître !! impression saison 2 Blush J'avoue que je me suis laissée influencée mais Y trois petits points s'est défendu comme un pied !! ghjg Et puis m'accuser moi ??!!Mais il ne sait pas lire ??Bon là c'est trop pour moi ... impression saison 2 Pcrying impression saison 2 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

impression saison 2 Empty
MessageSujet: Re: impression saison 2   impression saison 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:36

Citation :
Chapeau bas Matchi pour ta vile et superbe manipulation contre moi. Faut dire que j'arrivais juste et voter en rattrapant 7 pages de posts en 1 heure c'est pas facile, mais tu as bien joué ce coup là, et j'ai plongé dedans.
Merci beucoup^^
J'avoue que j'ai eu un peu peur que tu ne tombes pas aussi facilement dans le panneau que Milou et Mimura, car tu est déjà un rôliste confirmé^^
Mais c'est vrai que comme tu venais de débarquer, ca m'a facilité la chose.

Citation :
Moi je tiens a féliciter les loup, c'est la plus belle partie qu'il pouvaient faire,
Arigatô gozaimasu^^ (de la part de tous les loups, puisqu'ils n'ont pas encore posté lol)

Citation :
Matchi elles sont pas nettes tes limonades...jsuis toute malade maintenant ! A l'avenir surveille un peu ce que t'envoie ton fournisseur !

Quel fournisseur?? Ce sont des limonades artisanales! Faites ici même! Avec des produits naturels, alors elles ne sont pas louches du tout!
Tu as du manger un truc qui ne te revenait pas, c'est tout^^

Citation :
Allez félicitations les loups mais j'avais quand même eu de bonnes et justes idées je suis dé-gou-tée !!!!!
Nous étions quatres à manipuler vos opinions, et plus précisément la tienne Milou^^ Ce n'est pas entièrement ta faute mdr

Citation :
Bravo les loups Garous il n'y a pas à dire vous avez bien joué!! J'ai lu les "la forêt" et franchement je comprends mieu pourquoi vous insistiez sur le fait que j'accusais Milou alors que moi de mon côté j'insistais sur le fait que je ne l'accusais pas!! Il est vrai que envoyer des mp au maire pour la mettre dans "votre poche" était je le reconnais une excelente façon que de m'accuser en masse pour liquider un villageois qui plus est était prêtre!!
Merciiii merciii merciiii....
/me salue
Vous voulez des autographes?XDD impression saison 2 81
(les loups, venez m'aider, on a plein de fans!!! mdrrr)


Citation :
Protégé deux fois de suite Matchi !!!Mama mia !!(
MDR ah oui ca je l'ai appris hier XDD
Mon travail a eu des conséquences innatendues...c'est pas plus mal lol
Merci de l'attention Yannou XDDD


Bon sinon en ce qui me concerne, je me suis vraiment bien amusée cette saison^^
J'ai eu tout ce qu'il fallait, un bon rôle, de la chance, du délire, du stress, et de bon joueurs adverses ou alliés^^
Tout était nickel, sauf l'ambiance des débats, un peu trop tendue^^
Mais sinon c'était bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

impression saison 2 Empty
MessageSujet: Re: impression saison 2   impression saison 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:21

Rien à ajouter au poste de Matchi !^^
On est les meilleurs ya pas photo ! impression saison 2 81 impression saison 2 81
Vive nous !! impression saison 2 595
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

impression saison 2 Empty
MessageSujet: Re: impression saison 2   impression saison 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:42

Ah c'est vrai là, les loups ne pouvaient pas rêver meilleure partie:
-2 villageois amoureux éliminés dès la première nuit.
-la sorcière dans la foulée...
-mordre la voyante...
-un voleur lycanthrope dans l'âme...et c'est rien de le dire...
-pi un vote des villageois entre eux, éliminant le dernier perso important!!!

Pi je me doute bien qu'il y a une bonne part de manipulation là dedans.

Bravo encore...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

impression saison 2 Empty
MessageSujet: Re: impression saison 2   impression saison 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:37

Bon, je commencerais par dire bravo aux loups, puisqu'apparament c'est la façon de dire bonjour, ici ^^....

Mais je voulais juste dire un ptit truc.... C'est pas interdit de parler du jeu dans la place normalement ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

impression saison 2 Empty
MessageSujet: Re: impression saison 2   impression saison 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:32

c'est interdit de parler de la aprtie encours mais pas des aprtie précedente, soit logique dans ta tête
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

impression saison 2 Empty
MessageSujet: Re: impression saison 2   impression saison 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:06

Oh toi tu m'énerve !!!

Au lieu de parler de logique ou de règles normale, tu ferais mieux de d'avouer simplement que tu as TES idées, TA conception de ce qui se fait ou ne se fait pas, TA façon de gérer ton forum et que si les autres pensent pas pareil c'est qu'ils se trompent !

T'es qu'un méchant adminctateur et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

impression saison 2 Empty
MessageSujet: Re: impression saison 2   impression saison 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:20

/réconforte sa hobbit préférée impression saison 2 Huh


Non non le MJ ne fait pas de favoritisme impression saison 2 10363156
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

impression saison 2 Empty
MessageSujet: Re: impression saison 2   impression saison 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:38

OoOoOoh t'es tro chou ^^ impression saison 2 Excl impression saison 2 Excl impression saison 2 Excl

Au fait, j'ai commencé mon arbre généalogique... Je crois que je vais m'arrêter à 6 générations impression saison 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression saison 2 Empty
MessageSujet: Re: impression saison 2   impression saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ saison 5
» saison 3
» saison 4
» Inscription saison 5
» debriefing saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: