RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+12
Dlra Haou
Carmyde l'insaisissable
Azure
Bloodychrist
Yannouramix
K-R2K6
White Wolf
Matchi
Adam
Zarkal
lalaru
La voix off
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:43

Nos avatars se ressemblent pas pourtant lol.
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:52

il serait bon temps de dicerter se me semble
je pense sincerement altair coupable ainsi que Lalaru (meme explications)
j'aimerais entendre les accusé ainsi que l'avis des autres, c'est pas a moi de relancer les débats sans cesse. Il faut que les autres participent
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:04

HRP: Ah j'ai enfin fini mes partiels!!! (ce fut une catastrophe mais bon, la bonne nouvelle c'est que je peux enfin de nouveau m'intéresser au jeu!)

RP: OK... Alors là, on est vraiment mal... La voyante morte... on est vraiment vraiment mal... Franchement, les méchants, vous pourriez pas vous poutrer entre vous?...
Donc maintenant, on va y voir plus clair parmi les accusations. K-R2K6, j'aimerais comprendre ce qui fait ta "certitude" contre moi. Je suis vraiment curieux de savoir. Personnellement, j'ai de plus en plus tendance à te voir du côté vampire. En effet, tu t'es très bien débrouillé depuis le début pour impliqué dans les affaires privées (te débarasser d'un loup au passage pour te faire bien voir) et je m'étonne que Matchi, qui avait des contacts avec toi, soit morte alors qu'elle était la voyante. Tout ceci peut bien coller si tu es vampire.
Ensuite, Lalaru. Elle s'implique assez peu et se cache sous son air enfantin pour éviter l'échafaud (horrible pour une gosse vous me direz, mais pas pour une vampire ou une louve) Lalaru, il serait temps que tu marques tes opinions afin que nous tous y voyions clair.
Ensuite Adam. J'avais trouvé ses accusations à mon encontre assez opportuniste. C'est toujours le cas. Mais bon, je n'ai rien d'autre sur quoi me baser. Donc pas trop d'avis le concernant pour le moment, juste que je me méfie de lui.
Concernant les autres, je sais pas trop. Azure et Bloody ont pour l'instant ma confiance. Après, j'avoue que la façon de jouer de Yannou m'inquiète mais sans plus, soit dit en passant, c'est toujours un peu comme ça (sa façon d'accuser une personne jusqu'au bout.. hum...je sais pas). Zarkal, qui avait réussi par son discours à se dégager de mes soupçons à son encontre au tour précédent m'inquiète à présent d'autant plus qu'il maitrise ses paroles, on a pu le constater.
Donc pour l'instant, en admettant qu'il reste encore 4 méchants (ce qui est surement le minimum si le voleur est avec nous, car je pense que le conte a du agir maintenant) mon quarté est Lalaru-K-R2K6 au même niveau, Adam et Zarkal ensuite et en outsider Yannou éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:40

Mon cher Altair, c'est deconcertant ,
vous ne prenez meme pas la peine de vous defendre ! ( je connais deja votre reponse : " me defendre de quoi?" )

Vosu vous mefiez de moi , vous avez du sauter un wagon , tous mes votes ont ete judicieux pour le viallge , meme si mon role est sans pretention , j'ai au moins le merite de ne pas me planter , ds mes accusations ...
pour moi Altair vous auriez du y passer au coup d'avant, et je ne comprend toujours pas , comment Matchi voyante a pu insister ,
sur white wolf sans aucune certitude finalement ,

Ensuite Yannou, ca fait un moment que je l'observe et ca comence a bien faire , honnetement il sert a rien , si ce n'est a jouer l'innocent desapointé , qui ne fait pas avancer les choses en s'acharnant sur la meme personne de puis le de but,
alors mon cher Yannou , soi vous etes vraiment desapointé , coi vs vs faite passer pour tel , si l'un d 'entre nous a le temps de voir qui a voté pour Yannou aux elections , ce serai interessant de voir si il y a des loups ..

Lalaru , aussiun enfant , qui se justifie , des accusations car elle a peind son salon !
On peut etre loup et repeindre son salon non !

Le robot est un bon jouers naturelement il ft se mefier d elui , mais pour le moment d'autre , sont plus dangereux .

Je ne coite pas les autre car pour moi il ft creuser a 80% chez Altair , et ausis chez Yannou et Lalaru.

Bon courage a tous , pour demasquer les coupables a ce conseil , il ns faut etre eguisé.
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:00

bon voila enfin la réaction que j'atendais, une défense ou du moins une participation.
Altair ce qui faisait ma certitude c'est le fait de vouloir entendre une défense potable de ta part. Maintenant que c'est fait j'avoue que je suis satisfait. Altair a eu une bonnes défense, et mes souspsons sont maintenant entre lui et zarkal principalement. Mais j'aimerais que zarkal participen également au débat, d'autant qu'il passe régulierement mais se contente d'observer.

bon ensuite c'est vrai que lalaru me semble suspecte également pour les même raisons que les autres ont cité

sur ce je laisse les autre s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:02

Je n'ai rien dit de plus jusqu'à présent, simplement car la nuit ainsi que le début de débat ne m'avaient rien apporté de nouveau, et que tout se trouvait dans mes précédents messages.
Mais les quelques derniers messages postés m'ont fait réfléchir, et notamment le dernier.

Je suis à peu près convaincu de la culpabilité Lalaru, qui est donc en bonne position sur ma liste des loups/vampires, pour les raisons citées auparavant par moi et d'autres joueurs.

En revanche, un nom qui jusqu'alors était plutôt secondaire bien que présent sur cette même liste, et qui maintenant se rapproche dangereusement du haut est celui de K-R2K6. J'ai en effet de plus en plus de mal à comprendre tes réactions. Tu dis :

Citation :
Altair ce qui faisait ma certitude c'est le fait de vouloir entendre une défense potable de ta part. Maintenant que c'est fait j'avoue que je suis satisfait. Altair a eu une bonnes défense

Cependant, tu donnais comme argument contre White Wolf lors du précédent conseil :
Citation :
[...] et quand tu dis qu'il reporte les soupsons sur les autres, c'est ce que tu fais avec lui
Mais n'est-ce pas le même schéma tactique que l'on observe chez notre ami Altaïr? Adam l'a remarqué, et je suis on ne peut plus d'accord avec lui, Altaïr a construit sa défense autour d'une série d'accusations à l'encontre d'un certain nombre de joueurs (je reviendrai plus tard sur l'accusation contre moi), et n'a pas donné de véritable réponse quant aux accusations portées contre lui. Je le concède, cette attitude est étrange, et ne fait qu'accroître les soupçons que je lui porte, bien que je ne le pense pas coupable pour l'instant. Mais ce que je trouve encore plus étrange, c'est ton changement d'opinion par rapport à cette attitude, K-R2K6, vu que tu considère ce schéma cette fois comme une "bonnes défense", alors que ça t'a poussé à accuser White Wolf au précédent conseil.

En partant de l'hypothèse que Lalaru est bien un vampire ou un loup, ta derniere phrase me pousse à penser que sous ces accusations contre elle tu cherches en partie à la défendre :
Citation :
bon ensuite c'est vrai que lalaru me semble suspecte également pour les même raisons que les autres ont cité
Le début de ta phrase me laisse penser que la simple formulation de cette accusation contre Lalaru est plus une sorte de résignation face au fait que tu t'es rendu compte qu'elle risque d'y passer au prochain vote. Selon moi, le fait que tu accuses Lalaru avec si peu de conviction est surtout un moyen de te dégager des soupçons des autres joueurs à ton encontre.


Voilà pour ce qui est de mes soupçons à l'heure actuelle. Lalaru et K-R2K6 sont mes principaux suspects, mais j'aimerais beaucoup entendre ce qu'ont à dire Azure et BloodyChrist, malgré le fait que je ne les pense pas coupable pour l 'instant, ainsi bien entendu que Lalaru...

Pour ce qui est de ma défense, j'aimerais d'abord entendre de véritables explications de vos pensées. A part Altaïr, personne parmi ceux qui me suspectaient n'a donné d'argument.. Donc je veux bien me défendre, mais j'aimerais d'abord savoir contre quoi ^^

Altaïr >>>
Citation :
Zarkal, qui avait réussi par son discours à se dégager de mes soupçons à son encontre au tour précédent m'inquiète à présent d'autant plus qu'il maitrise ses paroles, on a pu le constater.
Je suis conscient que le fait de dire que c'est ma première partie peut paraître un échappatoire facile pour éviter les reproches, mais par rapport à cet argument c'est bel et bien la seule réponse que je peux apporter.
Je suis un peu perfectionniste sur les bords. Pas maniaque, mais j'aime que ce que je dis et ce que je fais soit le mieux possible, et bacler un travail (ou en l'occurence, un message d'accusation ou de défense) m'insupporte au plus haut point, et me donne l'impression de n'avoir pas accompli mon devoir en tant que joueur. C'est donc cette envie d'être utile au groupe qui me pousse à "maîtriser mes paroles" comme tu dis, et à construire des argumentations poussées au maximum.
J'utilise cette "stratégie" à cette partie en tant que villageois, je l'utiliserai pour toutes les autres même si mon rôle est plus sombre, dans la mesure où j'ai le temps de m'investir dans mes explications. Mais ne vois pas dans cette "maîtrise" une quelconque dissimulation sous de belles phrases d'un rôle de créature nocturne.. Car ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:41

A chaque fois que je porte des accusations contre quelqu'un, je me trompe, et à chaque fois que je fais confiance à quelqu'un, j'ai tort.

Je vais néanmoins dire ce que je pense :

J'ai totalement confiance en Adam. Il a un avis juste depuis le début, et Matchi (voyante) n'avait pas l'air de s'opposer à lui. Il est pour moi le moins suspect de tous (à part moi bien sûr ^^)

Altaïr, qui vient de revenir, n'a pas été très présent. Je ne comprends pas trop pourquoi on le soupçonne, mais si la suspicion est basée sur l'absence, alors tu es coupable, comme moi ^^

Zarkal parle bien, mais en même temps, ses paroles sont judicieuses. Il a le mérite d'avoir construit un message réfléchi. Cependant, Matchi m'avait dit hésiter entre Zarkal et White Wolf (mais elle s'est trompée sur White Wolf, et n'avait pas argumenté..)

En revanche, je rejoins Adam et Zarkal, et leur avis sur le robot K-R... euh... enfin le robot. J'ai trouvé ça très bizarre que deux posts qui se suivent (Adam et celui du robot justement) soient si différents. Y lire deux choses si différentes, c'est suspect. On pourrait supposer qu'il cherche à protéger son compagnon Altaïr (?) mais c'est idiot car ça serait trop gros, et en plus, ça n'arrive jamais. Ils sont peut etre simplement amoureux.

Quant à Lalaru et Azure, je ne vois pas trop quoi dire à leur sujet. J'ai l'impression qu'elles jouent tranquillement leur petit jeu. Lalaru joue l'enfant parce qu'elle s'en amuse, et je la comprend.

Enfin, Yannou, je ne lui en veux pas de s'accrocher à moi. Le pauvre n'a vraiment que ça à faire et je compatis Razz Cependant, il a l'air de comprendre qu'il n'y a rien à tirer avec moi, alors il décide de passer à autre chose ^^


Voilà, je rapelle donc que je considère Adam innocent, et le robot plutot sur ma liste des accusés. Je rapelle également que je me trompe quasiment tout le temps depuis le début.

A vous d'en tirer les conclusions, moi je jouerai logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:44

Adam, tu as à peu près compris. Si tu trouves que dire "Altaïr est surement coupable" vaut pour une accusation constructive, moi je ne suis pas de cet avis.
Alors quoi répondre si ce n'est: "Je ne suis pas coupable.
-Pourquoi?
-Eh bien pourquoi m'accusez vous?..."

Et encore, tu n'es pas le plus à blamer. Tu as énoncé quelques arguments à mon encontre aux tours précédents. K-R2K6 non. Yannouramix non plus.

Je continues avec toi Adam. Tu expliques que tes votes ont été toujours très judicieux pour le village. Je regrette. Ton seul vote judicieux a été de voter contre Jansen et tout le monde ou presque sait grâce à qui tu as voté contre lui. Car au premier tour, tu as voté contre Matchi et au dernier contre moi. Pas très judicieux. Alors bon, tu as bien évidement le droit à l'erreur. Mais n'en fais pas non plus un argument.
Tu poursuis en disant que j'aurais du y passer au tour précédent, que tu ne comprends pas pourquoi Matchi n'a pas poursuivi ses accusations à mon encontre. A ton avis? C'est qu'elle n'avait plus assez de doutes à mon sujet. Et pourtant, ce fut ma principale accusatrice (il est vrai, aussi, pour me faire réagir et partciper, mais j'ai déjà expliqué les raisons de ma faible présence).

Ensuite, je vais rebondir sur les propos de Zarkal concernant K-R2K6. Encore plus que la contradition de ses arguments contre White Wolf et contre moi, ce qui m'étonne c'est qu'il considère ma défense comme bonne (les raisons de son accusation assez catégorique en revanche, telles qu'elles sont expliquées, sont saines) et que cependant il continue de m'accuser. Pour moi, si tu es innocent et que ma défense a été bonne, tu n'es pas sencé penser que je suis le plus coupable.
Zarkal parle ensuite d'une autre contradiction dans les propos de l'androïde, concernant Lalaru cette fois. L'argument est intéressant et l'interprétation pertinente. A ne pas oublier bien que je laisse au robot le bénéfice du doute sur ce point là.

Concernant Zarkal lui même, je dois dire que ses dernières paroles sont impécables. Vraiement très bien fait, construit et argumenté. Son perfectionnisme est vraiment bien pour le village et il sort de ma liste de principaux suspects. Je ne peux bien sur pas l'innocenter avec certitude, on ne sais pas ce que ce nouveau joueur nous réserve, mais tout de même, il se débrouille très bien et il fait avancer le village.

Enfin, j'attends toujours comme tous les explications de Lalaru, quelques unes aussi de Yannou qui passe donc dans mon quarté de tête vu que Zarkal en sort. Je tiens donc toujours K-R2K6 et Lalaru en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:43

bon , je me disais bien qu'a force de lancer les débats ça allez me retomber dessus
je suis passé en coup de vent ce matin et j'ai pas du tout eu le temps d'argumenter, et j'ai pas lu les post qui précédais et je m'en excuse


C
Citation :
ependant, tu donnais comme argument contre White Wolf lors du précédent conseil :
certes, mais la altair argumente ses acusations, ce qui est autre chose que "je le trouve louche"

Citation :
Altaïr a construit sa défense autour d'une série d'accusations à l'encontre d'un certain nombre de joueurs
forcément, il ne va pas se défendre d'accusation sans argument

Citation :
vu que tu considère ce schéma cette fois comme
une "bonnes défense", alors que ça t'a poussé à accuser White Wolf au
précédent conseil.
Je le redis encore, il n'a pas pu se défendre fasse a des accusations sans fondement, et ses accusations sont intéréssante, en ce sens il m'a convaincu

Citation :
Le début de ta phrase me laisse penser que la
simple formulation de cette accusation contre Lalaru est plus une sorte
de résignation face au fait que tu t'es rendu compte qu'elle risque d'y
passer au prochain vote. Selon moi, le fait que tu accuses Lalaru avec
si peu de conviction est surtout un moyen de te dégager des soupçons
des autres joueurs à ton encontre.
je suis en des premier a la sousponner, meme si pour le moment, je suis beaucoup plus certain que tu es loup que elle vampire (car elle ne peut pas etre loup puisse qu'elle a voté rapidement contre Jansen)
ah oui sur ce point, si j'ai su que Jansen etait loup c'est que la sorciere m'a dit qu'il avait été la cible des Méchant pendant la nuit, et donc on en a déduit qu'il était méchant car la probabilité que le pretre le bénisse était trés faible

Ensuite j'ai une totale confiance en Adam, Yannouramix et surtout Bloodychrist qui avais des contacts avec la voyante


Citation :
J'utilise cette "stratégie" à cette partie en
tant que villageois, je l'utiliserai pour toutes les autres même si mon
rôle est plus sombre, dans la mesure où j'ai le temps de m'investir
dans mes explications. Mais ne vois pas dans cette "maîtrise" une
quelconque dissimulation sous de belles phrases d'un rôle de créature
nocturne.. Car ce n'est pas le cas
Le mensonge est un vilain défault

Je repette que mon accusation contre altair était simplement faite pour le faire réagir et en savoir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:50

Citation :
Ensuite Yannou, ca fait un moment que je l'observe et ca comence a bien faire , honnetement il sert a rien , si ce n'est a jouer l'innocent desapointé , qui ne fait pas avancer les choses en s'acharnant sur la meme personne de puis le de but,
alors mon cher Yannou , soi vous etes vraiment desapointé , coi vs vs faite passer pour tel , si l'un d 'entre nous a le temps de voir qui a voté pour Yannou aux elections , ce serai interessant de voir si il y a des loups ..

Oui je suis découvert... Franchement je n'ai rien de concret pour accuser qui que ce soit et puis voila. J'ai fais une chose de bien au debut mais c'est tout après ben j'essai de me fier a mon insctaint mais ca marche pas souvent. je pense m'etre trompé sur bloodychrist mais au debut je le pensais suspect.

Citation :

Enfin, Yannou, je ne lui en veux pas de s'accrocher à moi. Le pauvre n'a vraiment que ça à faire et je compatis Razz Cependant, il a l'air de comprendre qu'il n'y a rien à tirer avec moi, alors il décide de passer à autre chose ^^

On fait comme on peut quand on a rien lol. Franchement au debut je croyais tes messages louches mais bon avec le temps je me suis aggueri lol et maintenant je pense que je me suis trompé

Bon la je vois que les regards se portent sur lalaru, zarkal, altair et K2R6. Alors bon oui j'ai soupsonné altair mais bon c'etait pour le chauffer un peu et voir sa reaction lol. Ensuite que dire des autres, K2R6 a trouver jansen le shaman loup garou. Donc je pense pas que ca l'innocente pas a 100% maisbon il se demene pour trouver les bebetes donc bon je ne le crois pas coupable. Ensuite pour les 2 derniers je ne sais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:26

Pour moi Altaïr est innocent (pas de preuves mais j'espère Wink ), de même que Bloodychrist (Sûre), mais je pense Zarkal de plus en plus coupable, contrairement à l'opinion publique (et en accord avec Feu Matchi, qui s'était pourtant, et je ne l'oublie pas, trompée sur le compte de White Wolf...).

Je n'ai rien à lui reprocher à Lalaru pour le moment si ce n'est qu'elle ne participe pas beaucoup et j'ai d'ailleurs du mal à comprendre d'où vous la trouvez bizarre, vu qu'elle ne viens jamais et qu'elle n'a pas fait d'actions étranges (votes par exemple). Expliquez-moi...

Je sais que je tourne le dos à l'opinion publique mais mon regard se tourne plutôt vers ceux qui n'ont pas fait de vagues juqu'à présent (Adam et Yannouramix en font partie...) et Zarkal (dont je suis sûre qu'il n'est pas clair !).


Bloodychrist a écrit:
J'ai totalement confiance en Adam. Il a un avis juste depuis le début, et Matchi (voyante) n'avait pas l'air de s'opposer à lui. Il est pour moi le moins suspect de tous (à part moi bien sûr ^^)

Je ne vois pas pourquoi cette confiance aveugle alors que nous savons tous que tu n'es pas voyante (même si tu es innocent), que nous sommes nombreux a avoir eu un avis juste lors des votes (bizarrement) et que Matchi ne l'a jamais accusé mais jamais défendu non plus, mais cela me rappelle qu'il reste des amoureux (sans vous désigner à vous particulièrement mais ça me le rapelle...). Il faut garder cette option en tête...

Zarkal a écrit:
Altaïr a construit sa défense autour d'une série d'accusations à l'encontre d'un certain nombre de joueurs (je reviendrai plus tard sur l'accusation contre moi), et n'a pas donné de véritable réponse quant aux accusations portées contre lui.

Il n'a pas de défence à donner, il n'a pas fait de faux pas juqu'à présent et il est innocent... Bien que je ne sois pas en accord avec ses dires.

Tu te débrouilles trés bien Zarkal, et tu es trés impliqué, ce qui est une bonne chose, mais j'acquiesce K-R2K6 lorsqu'il dit que ton discours est manipulateur !
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:13

Si vous le permettez, pour commencer, un récapitulatif très bref de mes pensées à l'heure d'aujourd'hui :

- Je sais que nous sommes relativement mal partis, étant donné qu'il n'y a plus que notre sorcière qui puisse sauver le coup, ce qui m'étonnerait quand même car je la soupçonne fortement d'être amoureuse d'un loup/vampire (je dirais Lalaru, mais pas sûr du tout), bien que je doive admettre que je ne connais pas son identité

- Il y a de fortes chances que Lalaru et K-R2K6 soient liés dans leurs desseins malfaisants.

- Je soupçonne fortement Azure de couvrir son collègue robot, qu'elle sentait faiblir en cette fin de débat. Un détail me laisse également penser qu'elle est la patronne vampire...

- BloodyChrist, Adam et Yannouramix et Altaïr me paraissent clair, mais il y en a nécessairement un au minimum parmi eux qui est un loup, si le voleur a choisi de ne pas prendre le troisième rôle de loup. Sur ce point-là par contre, j'avoue n'avoir aucune idée, et je félicite d'avance l'imposteur parmi ces quatre là, qui a su se camoufler impeccablement sous son costume humain

Ensuite, pour ce qui est de la défense...

Après avoir tout relu, j'ai noté le seul début d'argumentation à mon encontre :
Citation :
Tu te débrouilles trés bien Zarkal, et tu es trés impliqué, ce qui est une bonne chose, mais j'acquiesce K-R2K6 lorsqu'il dit que ton discours est manipulateur !
Plusieurs points :

- Tu m'excuseras, mais je n'ai vu nulle part que K-R2K6 considérait que je manipulais les joueurs. Si c'est toutefois le cas ailleurs que dans une partie privée réservée à vous deux ainsi qu'à notre Lalaru bien entendu, je m'en excuse et suis prêt à analyser vos "arguments". Mais en l'occurence, j'avoue avoir du mal à voir...

- J'aimerais également savoir ce qui fait que tu considères mon discours comme manipulateur. J'ai énoncé quelques arguments contre K-R2K6, certains réfutés logiquement, d'autres dont la défense ne m'a pas convaincu, et je dois te dire que si le simple fait d'énoncer des arguments en les organisant un minimum et de tenter d'analyser la situation de la façon la plus logique fait que je tente de manipuler les joueurs, alors je crois que je pour la suite je tenterai de ne pas chercher à démasquer les créatures... Si le fait d'essayer de rassembler un maximum d'informations et de cohérence amène nécessairement à de la manipulation, comme tu sembles vouloir me faire croire, alors quel est l'intérêt de réfléchir pendant une partie? J'admets que j'ai vraiment du mal à te comprendre là...

- Toujours par rapport à cette accusation de manipulation... Si tu m'accuses de manipuler les autres joueurs par mon analyse abusive, pourquoi K-R2K6 ne jouerait-il pas également ce petit jeu? A moins bien entendu que vous ne prêtiez allégeance à la même cause démoniaque, ce que je crois de plus en plus...


Ce sera tout pour cette fois. J'espère seulement que les Villageois restants sauront ouvrir les yeux, et faire le bon choix qui pourra sauver notre village.

J'adresse également une parole au(x) loup(s) survivant(s) (pluriel dans la suite de la phrase pour faire plus simple) :
Rendez-vous bien compte qu'à l'heure actuelle, les vampires sont plus dangereux pour vous que les villageois. Alors oubliez votre classique rancoeur envers nous pour un tour, et aidez-nous à nous débarasser de ce fléau qui vous détruira très prochainement si vous ne réagissez pas dès ce tour de vote !!


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:11

Bon bcp de post , construit ce fait plaisir, au vue de tout ca,
Altair a ecrit un super post comme on les aime , je le retire donc de ma liste des suspects ,

En revanche j'y met Zarkal avec une bonne proba ,ces post ont le merite d 'etre consreuit et sont meme pertinent, ce qui sera un bon jueur pour la suite ,
Mais je ne suis pas convaincu ...
Pour le moment je voterai donc zarkal , et j'atend la reaction de l'enfant .
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:02

L'athmosphère s'échauffe... Vite, lançons les votes avant qu'elle ne s'embrase !
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:05

je vote contre zarkal bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:06

Zarkal , sera ma cible .
si j'etais du texas , jelui lancerai mon lasso !
mais a new tork on regle ca differement
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:50

J'ai modifié mon précédent message, veuillez m'excuser pour le peu d'organisation dans mes propos, mais je n'ai pas tellement la tête à ça avec le Bac en ce moment, et je dois dire que les dernières réactions m'ont quelque peu énervé de par leur manque de lucidité...

En attendant, je vote K-R2K6


Edit : j'ai vraiment du mal à comprendre... A part Azure qui m'accuse de manipulation, j'ai tout relu et les critiques formulées à mon encontre le sont en raison du fait que mes posts sont construits et basés sur un vrai raisonnement... Faudra vraiiiiment qu'on m'explique, parce que je crois que je ne comprendrai pas seul en quoi construire un post fait de moi un suspect..
Adam >> D'autant plus que tu innocentes K-R2K6 et Altaïr pour avoir justement écrit des posts construits... O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:29

Je laisse le bénéfice du doute au robot, que j'ai pensé peut etre coupable à un moment.

Je suis très curieux, maintenant, de savoir quel rôle tient Zarkal. Et ce, principalement parce que la voyante m'avait parlé de doutes quant à son sujet.

Une voyante ne pouvant se tromper sur toute la ligne, j'aimerai bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:09

Ben moi je vais voter pour Zarkal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:30

Je vote à mon tour contre Zarkal...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:15

Nous attendons toujours les votes de Lalaru et d'Altaïr...
Et qu'on vienne pas dire qu'ils n'ont pas le temps de poster un simple nom.
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:22

a la base tu devais faire des journée de 3-4 jours pas plus, alors tant pis pour les retardataires qui retardent tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:09

Eh bien soit.
Avec une majorité contre lui, Zarkal est désigné comme coupable.
Je n'étonnerais personne en révélant que son cadavre se couvre de loooongs poils noirs et qu'à la place de ses ongles il y a maintenant de longues griffes crochues.
Zarkal, loup garou, est mort.

La nuit est maintenant tombée sur le village.
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:17

Et comme on ne perd pas de temps, le soleil de se lève déjà.
Alors que tous sortent pour découvrir la macabre nouvelle qui rythme dorénavent chacune de leurs journées, il n'apparait pas moindre tache de sang... Pas le moindre morceaux d'intestin disséminé au hasard de la place publique...
Si ça n'était pas une bonne nouvelle ç'en serait presque frustant !

Cependant, les Iranayens découvre tout de même un cadavre. Mais celui-ci semble avoir été foudroyé par quelque instance divine et non pas avoir été la proie de maléfiques créatures... Le petit corps est figé dans l'attitude d'un doux sommeil, son ourson encore serré dans ses bras.

Lalaru, VAMPIRE a été foudroyée par la toute-puissante Moi.
[beug que je ne pouvais régler autrement]


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:45

waou un loup garou en moins, bravo a tous. Les villageois vont triompher, continuons il reste encore des sales bebetes a dent pointu a irradier!!

Bon par contre l'histoire de lalaru me chagrine vu que je ne comprends pas ce qui s'est passé. et elle était quoi? On peut le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: le village :: La place publique-
Sauter vers: