RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+12
Dlra Haou
Carmyde l'insaisissable
Azure
Bloodychrist
Yannouramix
K-R2K6
White Wolf
Matchi
Adam
Zarkal
lalaru
La voix off
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:05

Bon , un loup en moins ca fait plaisir, ( d'ailleurs bravo a Zarkal pour une premiere partie il a assuré )

Pour cette nuit, soi la sorciere a usé de son pourvoir pour sauver , soi le chef loup a ete pris a partie !

Au passage on a pas encore trouvé les amoureux, ..

En tout cas ,
Un bonhomme qui a la vie douce de puis le debut c'est notre cher maire, sans veritablement guidé, le village et sans vous s'etre mouillé bcp , il se fraye une place , et il est toujours la , moi il commence a me faire peur .

J'emet de serieux doutes sur sa personne , sans fondement concret je l'avou , j'attend juste d'etre convaincu , par un argumentaire implaquable , ou une accusation implaquabvle envers un joueur ..

a ce stade j'innocenterai le robot, Azure, Altair et Bloddy ds une moindre mesure, tous les autre perso me semblent suspect , il doit rester entre 2 et 4 mechants si je ne me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:43

attendez, avant tout débat, on a un probleme a regler avec la MJ, le mystere de la mort de lalaru qui n'a pas l'air de reelement faire parti du jeu. Donc je prefererais qu'on attende une explication de sa part avant de continuer quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:42

Là, je rejoins le robot,
je ne comprends pas trop..

En tout cas, félicitations à tous pour Zarkal ! Même s'il y avait de gros doutes contre lui, rien n'était joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26

Lala a eu accès à tout les forums (même les "privés") et donc ne pouvait plus continuer à jouer sans profiter honteusement des infos qu'elle n'était pas sensée connaitre.
ça ne conviendra peut-être pas à tout le monde, mais je l'ai éliminée, tout comme j'avais eliminé Enorolaï pour l'exacte même raison.

Elle était simple VAMPIRE(excusez-moi d'avoir omis ça dans mon premier post).
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:14

donc si je comprend bien, a la place de la victime des vampire (puiqu'il n'y a plus de loup) un vampire est mort
ben c'est cool en fait
donc il reste potentielement deux vampire a trouver
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:33

C'est sûr que les Vampires ont joué ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:35

ben a moins que le tour des loup a été compté quand meme malgré le fait qu'il y en ai plus
mais je pense franchement que ce sont les vampires qui ont joué cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:27

Ah oui, j'ai relu le message du MJ, et effectivement, le jour s'est levé ^^ sur cette étrange idée... (etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:29

Petite info à tous et particulièrement à la meujeu.
Azure et moi partons demain en vacances pour une destination lointaine: la Thaïlande. Nous partons pour presque un mois et donc nous ne pourrons malheureusement pas finir la partie en cours.
Il serait donc bien que vous nous trouviez des remplaçants pour que la partie se finisse sans problèmes.
Je vous souhaite donc une bonne fin de partie!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:46

Je peux remplacer Altaïr ? Déroulement de la partie - Page 12 10363156
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:41

bon il serait peu être bon temps de débattre a présent
bon ben donc on avais raison , lalaru était bien vampire, il en reste potentielement 2
je pencherais pour Adam et yannouramix, mais plus pour adam dans un premier temps
il n'a jamais rellement participer aux débat et sa défense quand on l'accuse sur ce point est contradictoire
mais je ne suis sur de rien encore
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:59

Alors la , petit robot , je ne vous suis pas, et cette accusation , me parait non seulement gratuite mais , en plus suspecte de votre part .

Vous vous pretendez dans le camp des villageois , et en privé c'est comme un vilageois que vous me parlez ,
et nous avons a force de deduction et de contacts avec des persos special eliminés , bcp de mechants ...
Je suis en train de me demander si vous ne menez pas en bateau depuis le debut ,
Pour mieux me trahir , au moment , ou vous avez toutes ma confiance, si tel etait le cas comptez sur moi , pour m'en rapeler a l'avenir .


Je ne m'adresse pas aux vampires , mais aux villageois :

Depuis le debut je n'ai de cesse , de pourchasser et d'essayer de confondre , les mechants , et cela ne ma pas trop mal reussi ,

Alors de dire que je ne participe pas aux debats et que je n'aide pas le village , je ne vous suis pas , si ce n'est pas de la mauvraise fois c'est tout simplement du mensonge ..

A ce stade du jeu , il serai agreable a certain de me voir partir, mais je suis la et bien decidé , a confondre , les vampires ou loup restant !

Plusieur choses notables :
Par deduction si le robot est villageois , il ne peut etre que Cupidon ,
danc dans ce cas la, il connait le nom des 2 amoureux . alors pourquoi ne pas le devoiler ! a mois que vous n'etes pas cupidon dans ce cas pas villageois ! J'ai du mal a cerner le jeu du robot , ds cette accusation contre moi ,
qui dessert le vilage , alors reprenez vous , et ne perdons pas de temps a accuser de simple villageois , les mechants s'negoufreront trop facilemnt ds cette breche , et la voctoire nous echappera .


Pour ma part , il est clair ,
que Yannou est coupable , et surement amoureux de qq1 , c'est pour ca qu'il na jamais ete inquiete , son amoureux pour le protogé , et ces amis du clan des vamp ou loup . En plus en position de marie c'est inesperé .

Depuis le debut il embourbe les debats, et use de sa double voix, tout seul contre bloddy , chose que personne ne peut lui reprocher puisque'on ne connait aps le role de Bloody ,
facile de jouer comme ca !
On ne prend pas de risque , on ne peut pas lui reprocher d'eliminer des innocents , monnaie courante poru un maire ,
et on ne eput pas le gratifier d'eliminer des coupables ,
On passe entre les Mailles tranqullement , en attendant la fin , et en etant couvert , par sa double voix , par ces copains vamp ou loup , et tres certainement par son amoureux .

Maintenant que j'ai bien jeter le pavé au milieu de la mare, je devrai avoir Yannou a mes trousses , et plus ou moins discretement son amoureux et son copain vampire , ( si le copain vamp etait Bloody d'ailleurs ce serai tres habile de leur part )

A ce stade de la aprtie ,
Je peux normalement innocenter tout le monde y compris le robot
(Matchi lui fesai confiance, mais avec tout le respect que je dois a Matchi elle est monté au creneau sur White Wolf sans preuve tangible ... donc leger doute tout de meme )

Reste par elmination Yannou et Bloody ,
a prendre en compte les amoureux, qui peuvent modifier la donne .

avec un enorme penchant contre Yannou .
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:31

J'aime bien ton sens de deduction Adam mais tu fais fausse route sur tout et tu peux me croire.

Réfléchi deux secondes sur le fait que je m'investi pas trop et me mouille pas : je ne sais rien de tout ce qui se passe voila. Alors je vais te dire une chose : oui je n'ai jamais été inquiété car il n'y a rien a me reprocher sur mon role tout simplement et puis j'en peu dans les dialogues privés qu'il se trame.

Alors oui j'ai 2 voix et j'essai d'en user du mieu que je le peux et c'est pas evident. Je n'ai pas la sience inffuse, je ne lis pas a travers les gens pour decouvrir leurs roles, a la limite je ne peux que deviner certains sentiments. Mais en m'accusant, Adam, tu vas commaitre une erreur car un innocent perira et si c'est ce que tu veux, c'est que toi, tu n'est pas du bon coté de la barriere, tu nourris le mauvais chien qui est en toi et tu veux t'aquerir la victoire de ton camp et je ne le permettrai pas. La victoire reviendra au villageois comme il se doit et je ferai tout pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:57

Je vois ,
vous dites que je fais fausse route, sans preciser a quel moment, et sur quelles idées , alors etayez un peu plus ...
et corrigez moi ,
puisque vous semblez detenir la verité .

Je ne vous pense pas specialement plus coupable que Bloody , par exemple, mais j'ai besoin a ce stade de secouer un peu le cocotier, pour savoir ce qui en tombe , et c'est vrai que votre reaction , sans eclairer davantage , le vilage , ne m'alarme pas, outre mesure ...


Nous ne sommes plus que 6 :
Yannou , Bloody , robot , Azure et Altair .

J'innocenterai avec certitude : Azure et Altair ,
J'innocente dans une moindre mesure Robot .

Et je m'interroge serieusement sur Yannou et sur Bloody , par deduction il ne reste que ces deux la , evidement les 2 roles des amoureux viennent compliqué un peu la donne .

J'ai peur que Bloody , jou le role de celui qui ne comprend pas trop ce qui lui arrive et qui fait le gars largué, sa defence habituel , ce qui a aussi ete la ligne de conduite de notre cher enfant vampire d'ailleurs . ( et un peu Yannou aussi )

Bloody doi bien avoir des doutes, ou des intuitions ....
en tout cas j'espere qu'il en a .
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:17

Avant toute chose, je dois dire que Matchi me faisait confiance, et qu'en privé, elle m'avait fait part de ses doutes.

C'est comme ça que je savais pour Zarkal et White Wolf. Mais passons, ça ne prouve pas mon innocence.

Mes doutes ne sont pas bien nombreux, ni même réellement fondés. Quel est l'intêret de dire "je pense que machin est coupable", si c'est pour qu'apres on me demande pourquoi, et que je n'en sache rien.

Le mec largué, l'est parce qu'il a des choses à faire dans sa vie. En ce moment, je voyage beaucoup dans la France, car j'ai des rendez vous environ partout. (1 à 2 par jour jusqu'au 10 juillet)

Mais je vais quand même balancer mes doutes.
Moi j'aurai eu tendance à accuser le robot, car ça fait 2 tours environ que je le sens coupable. Matchi m'avait dit avoir de légères suspicions, mais n'avait pas l'air de l'accuser franchement, alors admettons. En tout cas, c'est elle qui m'avait fait changer mon vote que je voulais lui adresser, contre White Wolf.

Yannouramix, à part qu'il s'acharne sur moi depuis le début, il ne se mouille pas du tout. (et le dit lui même) Comment peut on déduire quelque chose sur quelqu'un qui ne se mouille pas ?

Altaïr n'est jamais là. Pourquoi, et comment peux-tu dire qu'il est innocent ? Pour moi, son absence le rend suspect.

Azure n'est pas vraiment suspecte non plus à mes yeux. Mais c'est peut etre un stratagème. En tout cas, elle aussi est innocentée, alors j'aimerai savoir comment tu le sais ?

Adam, je ne comprends pas ta récente accusation envers moi, alors qu'avant, tu avais l'air de me faire confiance. Je pense que tes calculs sont faux si tu te base sur des considérations de ce genre.
Là, j'avoue rejoindre Yannou pour la première fois de la partie, mais tu es bon dans le retournage de veste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:56

Mes calculs sont peut etre faux , mais ca a le merité de provoquer de longues reponses , de ta aprt et de celle de Yannou .

Bloody tu a dit quelque chose de tres interessant ,
a quel moment Matchi ta dit avoir des soupcons , sur le robot a quel tour?
( avant l'elimination de quel personne? )

Enfin Bloody je m'interroge sur plusier villageois et je n'ai encire aucune idée precise , contre la personne contre qui je vais voté .
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:33

Desole pour le double post mais je part en Espagne et je ne revien que vendredi , j'ai bien reflechi ,

A ce stade , j'ai de gros doutes sur le robot ,
il sait que je suis villageois ,
et si lui meme etait 100 % villageois , il ne perdrai pas de temps a accuser un villageois comme moi .
Il na pas l'air d etre cupidon non plus , sinon il nous aurai aidé a trouver les 2 amoureux ,

Alors voila mon hypothese :
Robot est amoureux d'un vampire ,
a ce conseil j'y passe
la nuit le vampire tue un villageois

et a la prochaine nuit il ne restera donc plus que robot, son vampire , et un villageois qui est donc sur d'y passer . aux amoureux la victoire .

Azure me disai que Matchi fesai confiance au robot , peut etre Matchi savai le robot villageois , mais elle ignorai qu'il etait sodomite avec un loup ou vampire , ce qui la rendu encore plus dangereux, et d'ailelurs Matchi est morte a cet heure .

Donc cher mdj , si tu ne me revois pas au moment du vote , concidere que je vote contre le robot .
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:12

Je suis à 100% d'accord avec l'hypothèse d'Adam, mais je trouve qu'il aurait été plus judicieux de voter contre Yannouramix.

En tout cas, je suis Adam, et je vote contre K-R2K6
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:50

Citation :
A ce stade , j'ai de gros doutes sur le robot ,
il sait que je suis villageois ,
et si lui meme etait 100 % villageois , il ne perdrai pas de temps a accuser un villageois comme moi .
Il na pas l'air d etre cupidon non plus , sinon il nous aurai aidé a trouver les 2 amoureux ,

comment serais que tu es villageois, matchi ne t'as pas sondé, de plus elle avait des doute sur toi, donc je vois pas en quoi je saurais que tu es villageois. Et si je suis 100% villageois je chercherais les potentiels vampires.
Matchi avais totalement confiance en bloodychrist, donc je pense qu'elle l'a sondé, il est donc cupidon ou simple villageois, le deuxieme vampire serait yannou ou altair (j'ai confiance en Azure), mais celui qui me semble le plus suspetacle c'est bien Adam car il n'a jamais reelement accusé, et a voté contre les loups donc pourrais trés bien être vampire
ensuite si j'étais cupidon je ne dirais pas qui sont les amoureux parce que je n'ai pas le droit
aprés je demande a personne de me suivre comme a chaque fois. Ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:52

Me voila rentrer d'espagne ...

Cher Robot les accusations contre moi ne tiennent pas, alors si tu es villageois, arrete toi tu fais fausse route , et il est facile de faire dire a Matchi : " elle avait des doutes sur Adam "
premierement elle est morte , donc tu peux lui faire dire ce que tu veux,
et deuxiemement je peux te garantir qu'elle ne ma pas sondé ...
Plus que de ne convaincre personne, tu t'enfonce .

A la base je pensai accés ce tour de jeu sur Yannou , mais tu na de cesse de me lancer des pics si bien qu'on ne peut pas vraiment l'entendre , peut etre es tu amoureux de lui et ca t'arrange bien ainsi .

Toujours est t il , que tu te fais passer depuis le debut pour un villageois, et a ce tour de jeu , en t'acharnant contre moi , sans meme prendre le temps de questionner d'autre joueurs , est a mes yeux la preuve ,
qu'a ce tour ca t'arrangerai bien que je meurt ,
et je pense que tu la premedité , des le petit matin .

Ce n'est pas normal qu'un bon joueur comme toi , s'acharne sur un simple villageois , sans argument valable , si ce n'est pour assouvir ces fins personnels ,
je suis casiment persuadé maintenant , que si tu n'es pas toi meme loup ou vampire , tu es amoureux de l'un d'entre eux, ce qui t'aurai encore mieux permis de donner Matchi aux lions, puisque tu te ventai d'avoir sa confiance .

Je trouve aussi tres troublant que tu me reproche ,
de ne soi disant pas participer aux debats , alors que si quelqu'un ne participe pas aux debats et qui le devrai plus que les autres c'est bien Yannou notre maire , mais jamais de la partie tu ne t'es toruné vers lui .

Encore une fois aucun de tes arguments n'est valable, et le pire c'est que tu t'acharne a les repeter a mon encontre ,
car a mon avis tu es en train de pecher par rapidité , si la demonstration que j'ai ecrite dans un post plus haut est exact ( ca en prend le chemin ) a ce tour de jeu ,si je mourai , tu pourai avec ton amoureux empocher la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:38

bien sur que si il s sont valables, en tout cas pour moi il le sont et je peux t'assurer que je ne suis plus amoureux d'un vampire (puisqu'il n'y a plus de loups). Je ne vais pas répéter mes argument mais je ne m'acharne pas contre toi sans raison, c'est toi que je pense le plus coupable, viens ensuite yannou et altair, mais encore une fois je demande a personne de me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:01

Et le maire il fait ce qu'il peut. Je ne sais pas grand chose et je n'ai rien a me reprocher alors bon je joue comme je peux et j'essai de donner mes 2 voies a bon essient.

Enfin bon après croyez ce que vous voulez. Moi tu vois je vais etre franc, je te reproche une chose Adam, tu fais de longs posts lol. Voilà qui pourrait etre un bon debat. Ensuite, avec tous ces debats, j'aurais plus tendance a te soupsonner Adam plutot que K-R2K6. Ce n'est qu'un avis après je suis sur de rien. J'ai tjrs des souspsons sur Bloody mais ca depuis le debut. Après pour Azure et asmar euh Altair, alors la je ne sais pas trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:18

et la meujeu elle deviens quoi ? Déroulement de la partie - Page 12 588
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:57

La mejeu , a du partir en vacances ... esperons pas pour 1 mois .

En tout cas
Voila qui renforce mon hypothese, d'une idille entre un druide et un robot de fortune . que j'avais deja eu avant de partie en Espagne , plus rien a ajouter comptez mon vote contre le ROBOT

On se voi a la mer .
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:02

non non la meujeu n'est pas en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: le village :: La place publique-
Sauter vers: