RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+12
Dlra Haou
Carmyde l'insaisissable
Azure
Bloodychrist
Yannouramix
K-R2K6
White Wolf
Matchi
Adam
Zarkal
lalaru
La voix off
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:51

L'agitation se calme peu à peu dans la taverne, puis dans le village, au fur et à mesure que la lumière décline... Le soleil se couche, et les Iranayens l'imitent peu à peu.
Une douce nuit d'été, comme on en voit souvent en cette saison, habite les ruelles du village à présent désertes.

Mais... Des grincements se font entendre...
Serait-ce des fioles qui tintent au loin ? Un froufrou d'étoffes par là-bas ? Un battement d'ailes, quelquepart dans le ciel ? Quelques pas feutrés qui rasent les murs ? Et... D'étranges bruits glauques comme... Oh mon Dieu, comme du sang qui ruiselle... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:23

"Merci mes chèrs citoyens de m'avoir fait confiance. Je vous promet d'etre à la hauteur de mes engagements. Sur ceux festoyons un peu et allons nous coucher."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:05

je vais avoir un problème pour aller me coucher, je ne dors jamais, je n'ai pas été programmé pour ça. Mais bon si je suis le seul a rester debout autant que je me débranche
*se débranche*
piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:07

Monsieur, tu le fais quand ton pestacle? Ze suis fatiguée moi, et z'entend maman qui m'appelle pour aller me coucher.

/baille et n'arrive plus à garder ses petits yeux ouverts
/se détache des bras de Zarkal pour aller retrouver l'odeur douillette de sa maman

Maman! y'a une zentil monsieur il a dit que je pourrais voir un pestacle avec Teddy! Il est zentil hein?

/se fait porter jusqu'à la maison par sa mère
/se fait border, lire une histoire, et s'endort en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:16

- Félicitations, tavernier! Montrez-vous maintenant digne de cette nouvelle nomination, et payez votre tournée pour fêter ça ! Je suis convaincu que vous ferez un très bon maire. Bravo encore !

Et s'adressant à la petite fille qui s'apprêtait à partir :

- Ecoute... Je suis navré mais finalement avec tous ces évènements de la journée, je crois qu'il va falloir reporter le spectacle à plus tard. Alors... Bonne nuit à toi.

Et en se retournant vers les quelques villageois errant toujours dans la taverne :

- Bonne nuit à vous aussi, compagnons. Je suis heureux d'avoir passé cette journée en votre compagnie.

Et sur ces quelques mots, il retourna à sa caravane, s'affala sur son lit qui s'effondra sous le choc, et s'endormit relativement rapidement, une boule de jonglage à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:26

Voyant le soleil décliner et les ombres s'allonger, Carmyde se trouve face à une question existentielle. sera-t-il à nouveau là demain, pour vivre parmis eux, ou repartirais-il dans les brumes de son pâle monde d'origine ?

Laissant de côté ses doutes il observe d'un air curieux puis amusé la jeune fille qui présentait ses jolies dents blanches avec une étrange insistance... que fallait il répondre ? Il avait déjà vu les étranges rituels de son alter ego derrière le miroir, brandissant un brosse qu'il agitait avec insistance avec un rithme energique, sans doute une tradition farfelue ayant pour vertue d'appeler à soi quelques esprits protecteurs...

Prenant cette manifestation pour une preuve de confiance, il prit délicatement le fromage emballé et serra sans prevenir la laitière dans ses bras, comme on serre un gros coussin (à savoir malheureusement sans prendre garde à l'étouffer) !

" Mais moi aussi je vous aime bien fille du lait ! seulement je ne peux pas vraiment vous expliquer d'où je viens, c'est un concept qui m'échappe moi même, ma vie entière me semble... à l'envers."

Se rendant compte de l'asphyxie prochaine de son interlocutrice il s'empressa de la relacher, s'écartant de quelques pas de danse d'un air gêné.

" Euh, demain, oui demain nous nous reverrons et alors je vous paierais pour le fromage ! "

Il rentra chez lui d'un pas véloce, attacha la magnifique brosse à dent au manche en Ivoire du précédent Carmyde autour de son cou tel un talisman, et s'endormi enfin, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:37

Tant d evenements .... il me faudrait donc attendre 2 semaines ici ,
tout cela est a mediter ,

Je vous remercie de tout mon coeur pour votre hospitalité !
Je suis ravi de pouc avoir rencontré , et j'accepte cette couchette,avec grd joie ,
Epuisé je m'allone et laisse place a un prfond someil ..
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:12

Après le départ de Carmyde, je rentre en hâte à ma petite ferme, tout en me disant que décidément, même les personnes qui ont l'air normales dans ce village ont un comportement étrange...
""Fille du lait" non mais je vous jure...^^ Vraiment, rien ne va comme d'habitude. Il doit y avoir quelque chose dans l'air, je ne sais pas..."
Je rentre chez moi, m'occupe de mon troupeau, puis m'enferme pour préparer le repas.
"Enfin, c'était quand même une journée rigolote!"
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf
Novice
Novice
White Wolf


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:24

-je vais allez me coucher bye tavernier

puis il alla dans sa boucherie et s'endormie

mais il reva de moitier de cochon si fraiche que sa lui en mis l'eau a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:29

Allez dodo Bloody !

Et BloodyChrist s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:46

Une petite berceuse qui trotte dans ma tête.
Je rentre chez moi en vitesse.
Me jette sur une feuille pour écrire.
Ce bel air qui risque de m'endormir.

Trop tard me voici les yeux papillonants, les paupières s'alourdissant, et mon corps tombant sur mon cher et tant attendu cette soirée.

Ce village me semble assez peu réceptif à ma musique.... Mais demain... ils verront... Ils entendront... Il faut que ... je parle à Zarkal de ... mon idée de pestacle ... en quisume

Déroulement de la partie - Page 3 6
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:32

Hé ben moi ne trouvant ni emploi ni logis, je vais devoir dormir dehors. Ce village m'a l'air bien tranquille et je ne trouve pas le fond de l'air trop frais.

Sur ce, je me couche auprès de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:37

Alors que le calme est à peine installé dans les rues d'Iranaya, le voilà dérangé par un petit rayon de soleil insistant... L'astre du jour se lève !
Dans sa majestueuse ascension, il découvre un paysage radieux et pour tout dire... entier.
Aucun des Iranayens de manque à l'appel : il semblerait (et quoi de plus normal après tout ?) que personne n'ait périt pendant la nuit.

Seulement, des traces aux sol semblent indiquer que bien des personnes... ou du moins des choses se sont promenées cette nuit. Quelles sont-elles ? Et de qui prennent-elles l'apparence, une fois le jour venu ?
Peut-être serait-il nécessaire d'enquêter...
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:44

Cher journal, (huhu)

J'ai fini mon ménage, installé tout dans la maison et observé un bon moment les allées et venues des habitants, ainsi qu'écouté certaines de leur conversations...
Ils se méfient de moi, j'en suis certaine, je les entends murmurer dans mon dos
Ils savent quelque chose, ils vont tout faire pour que je m'en aille
Ils ont tous quelque chose à cacher, je le sens, il y a trop d'ondes négatives par ici...
Et ils savent que je sait...

De surcroit, mon allergie est revenue plus forte encore, je ne cesse de me moucher, j'ai des saignements et des maux de tête épouvantables...
Je préfèrerais ne pas sortir, mais il va falloir que j'aille m'acheter des médicaments...

trop de soucis, trop de soucis...
je vais aller me coucher, en espérant cesser ces horribles cauchemards qui reviennent sans cesse...
Je vais devoir verrouiller toutes mes serrures et volets, je me méfie, il y aurait quelques farfouilleurs que ça ne m'étonnerait point...



[HRPG, désolée j'ai du mal avec le RP, ça ira mieux avec les débats ;-) ]

---------------------------------------------------------------------------------------

bon bah lever ^^'
j'edit plus tard, (mais pas de victimes, c'est bon signe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:53

*se rallume*
bzzzzziiiiitttt tudutduu

ouaou rapide la nuit ^^
bon ben merci a la sorciere ou au pretre
si c'est la sorciere qui a agit: soit c'était elle la cible, soit elle considérait que la victime était importante
si c'est le pretre qui a agi il est probable qu'il ai bénit le maire
ah et puis oui il y a la possibilité que la cible eut été un chef méchant
ou alors les trois, mais la ça serait rigolo

sur ce je vais faire un chouilla de ménage, toutes ces traces par terre, c'est d'un gout
Déroulement de la partie - Page 3 26
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:06

Bon je me réveille et j'ouvre ma taverne pour accueillir mes clients. Mais avant tout, je sors sur la place publique et reuini les villageois :

"Mes chers compatriotes, aujourd'hui le soleil brille au dessu de nos têtes, personnes n'a été tué. C'est pourquoi il ne faut pas se reposer sur nos lauriers mais débattre intelligement et cohercitivement. Je vous appelle donc, a débattre et à voter utile pour l'avenir de notre village."

Sur ce, je retourne derriere mon comptoir en attendant les futurs clients desireux de se saouler ou de debattre autour d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:10

/se réveille avec son Teddy
/descend dans la cuisine prendre son petit déjeuner au nutella avec Teddy

Allez Teddy mange!!! Une bouchée pour maman, une pour moi, une pour papa!! Allez Teddy!

/met ensuite une petite jupe rose avec un joli tee-shirt blanc et sort dehors en chantonnant et en dansant avec Teddy
/entend de drôles d'histoires de traces étranges
/n'y comprend rien et cesse d'y preter attention

___________________________

Merci à/aux carte(s) spé responsable(s); mais du coup ça va pas aider du tout pour les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:52

Après une nuit paisible et l'effondrement de ce qu'il restait de son lit au réveil, Zarkal sortit de sa caravane pour s'exercer comme tous les matins, quand il remarqua un attroupement sur la place du village. Rangeant ses affaires dans la caravane, il s'approcha et remarqua que planait dans l'air une anxiété de la part de tous les habitants présents. En s'informant du pourquoi de cette agitation, Zarkal apprit que des traces de créatures avaient été retrouvées au matin, et d'après les villageois des créatures auraient tenté d'assassiner l'un d'entre nous...

- C'est... une blague, n'est-ce pas?

En voyant le visage grave des habitants présents, Zarkal sut immédiatement que la réponse à sa question serait des plus inquiétantes, et qu'il ne s'agissait certainement pas d'une farce. Sous le choc, il alla commander une bière au comptoir de la taverne et alla s'installer à une table non loin.


----------------------------------------------------------

Comme dirait l'autre : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", donc bravo au prêtre/sorcière/autre pour avoir su rendre cette nuit si paisible pour le village et ne nous faire déplorer aucune perte. Smile

En revanche, comme ça a déjà dit, aucun soupçon à l'horizon... J'avoue n'avoir absolument aucune idée pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:35

Ya des vilains au village ?

BloodyChrist laissa paraitre un rugissement semblable à celui d'un chien enragé.

Je m'en vais les planter de ma fourche !

Il avait maintenant une fourche dans la main, qu'il avait certainement récupéré dans son jardin.

Une fois la folie passée, BloodyChrist était ravi que le village n'ait pas connu de mort, malgré la visite des inconnus..
Pour montrer sa joie, il entreprit une danse qui ressemblait plus à un sautillement mortel vu que la fourche fouettait l'air de haut en bas.

Yahouuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:56

"Bon ben en tant que maire je vais lancer les débats :
Je vois Bloodychrist qui parle de :
Citation :
rugissement
Citation :
une fourche
Citation :
un sautillement mortel
Je suis perplexe sur l'usage de tels mots dans un environnement aussi hotile que l'est notre village. Cela me choque un peu d'entendre ça. Peut etre que je me trompe mais bon ce n'est pas le genre de chose à dire ici. Ce n'est pas en jouant de ces mots que l'on rétablira paix et bonheur dans ce bon village."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Carmyde l'insaisissable
disciple
disciple
Carmyde l'insaisissable


Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:14

Passant devant le Robot cliquetant les potentialités multiples et, de fait, ininterprétables de la nuit, Carmyde s'écarta d'un bond du chemin de bloodychrist et de sa dangereuse danse en lui jetant un regard inquiet, puis s'arrêta pour deviser avec le maire:

- Eh bien cher Tavernier, ne soyez pas troublé par la fougue de la jeunesse... plutôt que de nous soucier de la morale apparente et de la bienséance des danses matinales, nous devrions avoir tôt fait de retrouver celui ou celle d'entre qui se dôté à la nuit tombée d'une si sinistre nature ! je compte sur vous ô maire ! (et tiens, fillez moi donc un Rhum-poire-Canelle à la table là bas mmm ? vous être brave)

S'asseyant face à l'intermittant songeur, j'ai nommé Zarkal, Carmyde la salue d'un hochement de tête et garde un instant le silence.

- Quel monde étrange que celui-çi vous ne trouvez pas ? Il semble hélas manifeste qu'un villageois doive être abbatu pour l'exemple, je tremble à l'idée que nous ne commetions une faute irréparable ! (Tant il est vrai que la loi des équilibres, en prenant en compte la précédente partie, tendrais à nous décimer tous pauvres villageois dès le début !) Enfin bref, qu'en pensez vous homme de Spectacle ?
Déroulement de la partie - Page 3 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:27

Après m'être levée, avoir tiré le lait de mes bêtes et m'être occupée des fromages, je décidé de m'accorder une petite pause, et de les emmener paître dans l'après midi au lieu de la matinée.
Je me rend ainsi à la taverne, ou la rumeur des conversations m'apprend la tentative de meurtre de cette nuit.
"Ben ca alors! Au sein de notre propre village! Mais tout le monde a l'air si gentil pourtant, je ne vois pas qui cela pourrait être... Monsieur le maire, c'est vrai que vous sous cet angle les propos de Bloodychrist paraissent étranges, mais malgré sa folie douce, je ne le pense pas assez idiot pour jouer sur les doubles sens si il était particulièrement impliqué dans cette histoire."
Sur ce, je commande une choppe de bière, et m'assoie au comptoir, balançant les jambes d'un air absent. Le fait qu'il faille tuer quelqu'un pour rendre justice ne m'enchante pas tellement, lorsque le crime n'a pas été commis. A ce stade, comment départager un villageois d'un monstre? J'y réflechit tout en sirotant ma bière, observant d'un oeil attentifs les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:06

Je ne comprends pas pourquoi mais je me sens mal lorsque je me lève ce matin... Mon ventre me fait souffrir... C'est alors qu'on m'explique l'intrusion de monstres dans le village. J'en frémis...

Je refuse que ce village tombe aux mains de bestioles immondes, je suis prête à me battre pour ces villageois ! Mais lesquels sont innocents ? Lesquels ne sont en fait que des monstres sanguinaires ?

Je regarde tout le monde de travers mais je radoucis en voyant que cela ne servira qu'à me mettre les gens à dos... Ce n'est pas ainsi que je découvrirais les loups/vampires...

Je m'approche de Yannouramix, qui me semble bien stressé lui aussi... Je lui donne mon conseil :
"N'envoyez pas les gens sur les roses ainsi, sinon c'est sur vous que ce retournera la haine du village... Tout le monde n'attend qu'un faux pas de quelqu'un d'autre pour l'accuser, et surtout les méchants... Il ne vous épargnerons pas et les villageois les suivrons, convaincus de votre violence !"
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:10

- Condamner l'un de nos chers camarades... Quelle atrocité... Malheureusement comme vous dites, nous n'avons probablement pas le choix. Comment faire un choix, comment décider de la mort de l'un de tous ces si braves amis... Vous avez raison, ce monde est des plus étranges, nous voilà aujourd'hui forcés de tuer l'un d'entre nous pour sauver les autres. Choix impossible... Mais si nous nous serrons les coudes, nous pouvons les vaincre !

En se rendant compte qu'il s'était progressivement levé de sa chaise dans son élan, Zarkal marmonna quelques mots incompréhensibles et tenta de masquer sa gêne dans une quinte de toux feinte.

- Hmm.. Désolé je m'emporte..
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:14

Non content d'etre rescapé d un crash d'avion,
d'etre bloqué dans ce village campagnard , j'y apprend que je risque ma peau toutes les nuits , et qu'en plus il va me faloir voter conter quelqu'un a abattre !

La c'est le ponpon comme on dit a New York ,
et pire encore , je n'ai meme pas la presence douce et chaleureuse d'une femme pour me faire oublier tous ces tracas !

Me refermant sur moi meme a peine reveiller et toujours epuisé , je decide de m'adosser au magnifique maronnier du jardin d'Altair pour reflechir a la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: le village :: La place publique-
Sauter vers: