RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+9
Roronoa
Pierre
Altaïr
Remora
Kaede
La voix off
Yannouramix
K-R2K6
Azure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:22

"Je sais que c'est parfaitement inutile que je me défende mais je sens que si Liette est exécutée et que Rohagus est toujours vivant demain, tous les soupçons se tourneront vers moi. Donc je me permets de faire une petite intervention, qui me paraît assez logique :
Liette est louve, j'en suis persuadée. Mais elle m'a défendu corps et âme. Or, quand elle sera tuée par le conseil, si elle est déclarée louve (ce qui ne me surprendra point), je deviendrais à mon tour louche, puisqu'elle m'a défendu. Mais réfléchissez, le but des loups-garous n'est pas forcèment de se préserver entre eux, mais de tuer les villageois, tous autant qu'ils sont !!Donc elle me défend car si elle meurt et qu'on apprend, sans grande surprise, qu'elle est louve, elle est pratiquement sûre que tous les regards se tourneront vers moi !Donc s'il-vous-plaît, ne me jugez pas trop vite, surtout toi Rohagus, qui une fois ta cible trouvée, ne la lâche pas d'un poil !^^

PS : Contente que ma devise vous plaise^^ !!


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:31

bien entendu, c'est une stratégie tout a fait classique de loup de défendre un innocent pour soi se déculpabiliser, soi pour faire accuser celle qu'elle a esayer de défendre (@@) ok c'est pas clair mais pour moi ça l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:57

Un sentiment d'incompréhension totale m'envahit... Que le village ne se rende pas compte qu'il se trompe, tout autant que Rohagus... J'hésite entre la révolte et la dépression...
Mais... Je gard emon calme, c'est préférable... Je ne vais, cette fois, répondre que 3 choses, essentielles cependant :

1/ Si je vous ai semblé louche par des "provocations", comme le steak, la forêt proche de la bibliothèque, vous ne pouvez nier, sans faire preuve de mauvaise foi, qu'il s'agisse simplement de RP, histoire de donner plus de couleur au jeu.
2/ Vous dites que je parle trop, surtout pour un post de défense... Mais d'une part vue la quantité d'accusations dont on m'accable, je ne peux que prendre un certain temps pour répondre à toutes et d'autre part Rohagus fait des posts bien plus longs et personne n'y trouve rien à redire ! Surtout qu'il dit être sûr de mon identité, ce qui lui est impossible.
3/ On me repproche enfin de n'avoir pas d'avis fixe, de "papilloner" dans mes accusations... D'une part c'est faux, mes avis sont plutot clairs, et je ne vais pas les répéter pour que mon post garde une longueur décente, mais je vous ferais remarquer, A TOUS (sauf Rohagus) que vous faites pareil ! Alors ayez autant de mauvaise foi que vous voulez, mais vous ne pouvez nier que vous avez tous dit, au choix "untel est louche, mais machin me paraît moins suspect etc..." ou "j'attends de voir pour mieux décider" Mais ça, personne ne le dit !
Vous faites tous la même chose que moi, vous ne pouvez pas me le repprocher ! Soyez au moins honnêtes avec vous-même...

Ps : Je n'ai pas été comprise par, et au sujet de Paulin : Quand je le dis "attentiste" je ne dis pas qu'il ne post pas souvent, je sais qu'il ne peut pas, je dis que dans son message il ne donne aucun avis (cf 3/) et ensuite quand j'ai dit que je considérais l'accusation de Rohagus comme erronée pour l'instant, je disais que, me paraissant tellement stupide, elle n'étais plus d'actualité sauf si l'on apportait des arguments nouveaux à mon égard, ce qui fut finalement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:48

"Eh bien!!! Liette est en bien mauvais voie...
J'ai l'impression que tout le monde lui a déjà fait son procès. Mais bon, personnellement...j'ai un vilain doute qui me taraude... Je sais pas, Liette a dit des choses qui peuvent possiblement être des lapsus, mais le problème c'est que j'ai déjà vu des personnes villageoises se faire exécuter comme ça. (c'est toujours comme ça avec les versions forum! Je doute trop!)
Enfin remarque, elle en fait vraiment vraiment beaucoup, plus que d'habitude quoi... Encore que... Maaaaaiiiiiiiis j'en ai marre de douter!
Bon par contre Roh, si tu nous a mené en bateau... ça va te retomber dessus...j'espère que tu ne nous as pas embobiné pour nous dire après que tu n'en était pas vraimen vraiment sur Wink (tu vois ce qur je veux dire...)
Bon...plus j'y réfléchie...plus j'ai du mal à croire Liette normale... (mais attendez...y'a un voleur...*va voir s'il y a un voleur dans la partie* ah bé non ^^) Bon bé oué, j'ai du mal à la voir villageoise... (n'empèche que je doute de sa culpabilité)
J'aimerai bien aussi que ceux qui ne parlent pas trop donnent leur avis... parce que c'est assez facile comme ça de passer entre les mailles du filet sans à avoir à assumer son rôle!
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:07

HRPG kyaaaaaaa , j'ai enfin un semblant d'ordi qui fonctionne ( merci pierre ) le retour de moiiiiii!!!!!

retour RPG
effectivement il semblerais que tout acable Liette et son dernier post ma fait douter de sa culpabilité, l'accusation est partie de pierre qui a eu une intuition, aprés les débat se sont tourné vers cette accusation, il dit en être certain mais il n'a aucun moyen de le verifier, il ne peut se fier qu'a ses intuitions , je sais pas si je vais voter contre Liette, je trouve que certain profite que Liette soit le centre d'intetet pour se camoufler dans le débat, ça serait bien qu'il participe un peu plus
au fait tadriendil devrai pouvoir participer au debat ce soir, sur ce je vous laisse debattre, j'ai d'autres souspsons, mais je ne vois pas l'utilité de les donner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:08

Pfiou mais que de paroles.. Déroulement du RPG - Page 5 Mellow

Mais qui croire ??? Déroulement du RPG - Page 5 588 Déroulement du RPG - Page 5 588 je sais pas moi..... Déroulement du RPG - Page 5 26

Il est vrai qu'il est étrange que Liette en face autant pour se défendre mais nous sommes nous posés la question : peut etre est-elle un personnage spéciale est non un loup-garou ??? je sais pas... je doute fort qu'elle soit villageoise mais je ne suis pas sûr non plus qu'elle soit loup-garou....

A présent je doute même de Kaede je ne sais pas qui elle pourrait être....

Déroulement du RPG - Page 5 2 réfléchi.... Déroulement du RPG - Page 5 2
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:21

Citation :
A présent je doute même de Kaede je ne sais pas qui elle pourrait être....

si je ne m'abuse c'est toi qui l'a accusé en premier sur le fait qu'elle aille ramasser des plantes en foret non ? donc tu as toujours douté d'elle ce n'est pas juste a présent
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:48

paulin a écrit:
Citation :
A présent je doute même de Kaede je ne sais pas qui elle pourrait être....

si je ne m'abuse c'est toi qui l'a accusé en premier sur le fait qu'elle aille ramasser des plantes en foret non ? donc tu as toujours douté d'elle ce n'est pas juste a présent

Je doute de ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:50

autant pour moi, je l'avais pas vu sous cet angle la désolé
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:22

Mais ce n'est pas grave ^^ n'importe qui peut commetre des erreurs Déroulement du RPG - Page 5 Huh néanmoins je ne sais toujours pas qui suspecter... Déroulement du RPG - Page 5 26
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:51

petit recapitulatif

annonce de la mort de roronoa

Yannouramixdeuxieme personne a avoir remarqué la mort de roronoa, sans grand éclat de chagrin, réaction banale

Remora insiste bien sur le fait qu'elle ne soit pas morte au début du jour, et au contraire de yannouramix deplore fortement la mort de roronoa


ensuite s'en suit un long dialogue entre rohagus et Liette sur son accusation
yannouramix en profite pour glisser un mot sur ces cour et son ecole comme si de rien n'était ce qui interloque Liette , pourquoi notre cher druide ne participe pas au debat

ensuite kaede reviens de la foret et en profite pour se meler au debat, et accuse yannouramix au passage
s'en suis une défense a la mort moi le noeud de yannouramix
suivit immédiatement de l'accusation fanfaronesque de remora sur la personne de kaede sur le simple fait qu'elle soit allé en foret, or je pense qu'un loup ne divulgerai pas ce genre d'information, ( pour moi kaede est innocente et l'accusation de remora me ferai douter d'elle

accusation et défense de yannouramix

je trouve en effet l'accusation de yannouramix peu fiable mais bon il est vrai que l'on ne peut pas toujours se fonder sur grand chose, surtout au premier tour, il me semble un personnage honete qui n'a pas trop d'élément de défense

débat forcené entre Liette et rohagus
puis apparition de jansen:
tiens voici quelqu'un qu'in ne vois pass beaucoup, donc pas de suspission , ni d'avis sur lui
il doute de remora et de kaede( qui pour moi est innocente)

arrivée de altair, qui n'apporte pas grand chose au débat mais souspsone Liette sur le fait qu'elle se defende trop, e même temps vu comme elle est accusé c'est un peu normal, et même si elle a fait quelque lapsus comme le fait de douter de sa propre innocence, elle n'aurai jamais fait allusion a un steak tartare si elle était louve dans la situation ou elle était

arrivée de naheulbeuk, peu présente qui n'apporte rien au debat, pas d'avis particulier sur elle

accusation plus forte de yannouramix, mais bon avec tout ce qu'a pris Liette dans la geule on est plus a ça prés ^^

défense convainquante de kaede, rien a redire

post de la mort qui tue hyyyper long entre Liette et rohagus, avec un petit passage en catamini pour enfoncer Liette un peu plus


ensuite le débat continu comme a son habitude jusqu'a ce que altair remette en cause la culpabilté de Liette, ce qui est potentielement une bonne chose, car je la pense de moi en moins coupable, le fait de se défendre est tout a fait normal dans la situation ou elle est, je pense pas non plus que rohagus soi coupable, il a agit sur un coup d'intuition qui se revelerai selon moi faux , et tout le monde l'a suivit y compris moi et y compris les loups

et ensuite passage de remora qui doute de tout , facile la planque, du loup qui se retracte des ses accusation pour paraitre innocent

donc pour moi, Liette n'est pas loup( pour le moement^^) rohagus non plus par ailleurs mais remora me semble tout indiqué pour aller se faire limer les dent tout les matin, donc faite ce que vous voulez mais je pense que tuer LIETTE soit une erreur que nous risquons de regretter
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:46

Je ne vois pas en quoi je serai coupable de ce que tu dis paulin... j'accusais Kaede car il fallai bien commencer par quelqu'un et comme elle venait de la forêt c'était histoire de commencer par quelque chose...ensuite j'ai dis que je doutai de la personnalité de Kaede mais elle c'est bien défendue et en fait finalement je la crois innocente ! mais il reste encore Liette sur qui je n'ai pas vraiment d'avis car elle en fait beaucoup pour se défendre mais c'est peut être vrai ce qu'elle dit ... donc je ne sais pas quoi penser !!!
Loin de moi l'idée de me planquer (comme tu dis) en disant que je me "retracte de mes accusation" simplement je ne voudrais pas accusé n'importe qui !! ...

Mais je trouve que l'on entend pas beaucoup parlé Barbapou....
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:04

La journée est sacrément bien avancée et il vous faut passer aux votes...

Je vous suggère à tous de garder votre calme pendant cette situation périeuse, de bien réfléchir et de faire de votre mieux pour éliminer ces loups-garous extrèmements dangereux pour votre communautée...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:31

Bon s'il est temps de voter, votons!!
Moi je vote contre Liette
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:43

coucou voila je fé mon retour bon dsl de ne pas avoir poster plutot bon ben pr lé vote je v suivre yannouramix : je vote contre liette
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:23

Je vais vous avoué que je doute énormément entre Rohagus et Liette, car qui croire ?Qui est l'innocent ?Car il faut bien reconnaître que nous avons à peu près tous suivis Rohagus alors qu'il peut lui aussi être loup !Mais personne ne s'est dit ça, tout le monde a pensé que Roh était la voyante et qu'il avait vu l'identité de Liette ==>LG.
Donc comme je doute et que je ne suis pas confiante,je ne voterai ni contre l'un, ni contre l'autre, mais contre Remora, qui m'a accusé sans preuve et qui cache un peu trop son jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:29

Je votre contre Liette. Quelqu'un en aurait douté?
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:20

que de précipitation pour les votes, mais je pense que je vais suivre la personne a qui j'accorde le plus de confiance pour le moment, c'est a dire kaede et je vais voter contre remora pour les raisons que j'ai énoncée
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:27

Mais buteeeez Liette!!! Que je ne meurent pas pour rien la nuit suivante!!! J'enr apelle à la voyante, si elle me vois me faire bouffer, qu'elle me sauve!!


Je m'engage, si j'ai tort, à me suicider publiquement si je me trompe, si la MJ me l'autorise!!
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:57

Du calme Rohagus, tu ne te suicideras pas, cesse de ma croire louve enfin !!

Dans mon vote, je suis l'avis de Paulin car, outre le fait que je ne vais quand même pas me tuer moi-même, les faits énnoncés par notre maire me semblent exacts !
Je vote contre Remora.
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:11

La porte de la maison de Barbapou s'ouvre et en sort un homme qui se présente sous le nom de Dlra Haou, qui ne comprend pas votre étonnement et qui raconte qu'il a toujours vécu là et que : "Quoi, vous vous rappellez plus de moi ? M'enfin 1 mois enfermé dans sa cave à faire veillir ses fûts et on vous oublie! Et c'est qui le Barbapou dont vous parlez tous ? Il a jamais existé celui là !"

Il est étrange cet homme là, direz vous... Mais sympatique ma foi... Peut être ne faudrait-il pas trop chercher à comprendre l'illusion qui nous a tous saisis, nous avons des affaires plus importantes à régler pour le moment...

Pour une présentation plus précise de Dra Haou se référer à la rubrique correspondante...
__________________________________________________

concretement barbapou est définitivement remplacer par Dlra Haou , il a donc le role de barbapou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:12

Rohagus a écrit:
J'en apelle à la voyante, si elle me vois me faire bouffer, qu'elle me sauve!!

O.O Comment la voyante peut-elle te sauver ??^^'Dans ton élan tu te mélanges les pinceaux mon bon Rohagus !!!


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:25

J'voulais parler de la sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:56

Il vous reste 24 heures pour voter... Il se fait sombre sur Iranaya et il serai risqué de rester dehors trop tard... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:10

Bon...considérant tout ce qui vient d'être dit, et surtout les principales accusations, je suis devant un choix assez déterminant. (A moins qu'un autre vote de dernier instant ne vienne agrémenter encore l'urne de vote^^) Je commence à avoir des doutes sérieux sur certaines personnes en particulier, et l'une d'elles est accusée. Car même si je fus un des premiers à émettre le doute de sa culpabilité, je n'ai pas pour autant abandonné l'idée qu'elle soit coupable de lycathropie et de meurtre sur la personne de Roronoa. De plus, Liette, car il s'agit bien d'elle, est seule accusée avec Remora, en qui je ne voie rien de suspect et qui m'inspire confiance. De plus, l'argumentaire véhément et insistant de Rohagus me paraitrait assez déplacé s'il était sans fondement. Enfin, la défence de l'accusée ne m'a pas convaincu vraiment, surtout à cause de son extrème abondance (même si elle répondait à une accusation tout aussi abondante) ce à quoi on peut ajouter ce qui peut etre interprété comme un lapsus...
Bref tout cela pour dire que je prends mes responsabilités de citoyen de ce village en votant contre Liette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: