RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+9
Roronoa
Pierre
Altaïr
Remora
Kaede
La voix off
Yannouramix
K-R2K6
Azure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:15

comme je m'y attendais yannouramix n'a pas tardé pour se défendre et me contre accuser, ce qui en soit est tout a fait normal

yannouramix a écrit
Citation :
"Laissez moi rire de ces accusations sans queue ni tete!!
ben rigole je t'en pris, mais je ne trouve pas qu'elle n'a ni queue ni tete, elle est tout a fait plausible

Citation :
j'ai soutenu Rohagus dans les accusations de Liette car ces posts étaient assez clair sur son role!!
effectivement a ce moment la Liette n'était pas réelement en danger de mort, tu aurais trés bien pu l'enfoncer pour te disculper, tactique risqué mais normalement efficace

Citation :
car ces posts étaient assez clair sur son role!!
oula mais c'est qu'il s'enerve, on se calme ce n'est qu'un débat aprés tout et puis je t'est juste suspecté pas accusé, je trouve ta défense un peu trop virulente pour une simple suspission,
revenons a la cote , tu dit que les post de rohagus étaient asser clair sur son role, mais ensuite tu ajoute :

Citation :
"Ensuite je ne comprend pas pourquoi Rohagus me soupsonne!! En tout cas, je doute qu'il soit la voyante Pour moi l'accusation sur Liette était du bleuf mais Liette a mordu a l'ameçon et s'est vendu!! c'est facile de se faire passer pour une voyante et proliférer des soupsons à tout va!!"
euh tu te contredit pas un peu beaucoup sur le même post la dit moi ?

Citation :
Alors monsieur croit à mon innocence et essai de manipuler tout le monde!!
eh non désolé de te décevoir mais je ne crois pas vraiment en ton innocence, au début oui quant tu as voté contre Liette en premier cela pouvait te disculper, mais en réfléchissant j'ai fini par douter de toi, et non je ne manipule pas tout le monde, juste les loups, enfin ce que je suppose être loup, tout comme je l'ai fait avec Liette, j'avoue qu'elle a réussi a me faire douter de sa culpabilité a un moment donné, mais c'était l'élément principal de mon piege a loup
Citation :

-Tout d'abord, notre bon maire n'a pas soutenu les accusations contre Liette, qui etait louve!!
eh oui meme si j'était persuadé de la culpabilité de Liette quand j'ai voté je n'ai pas voté contre elle car ça n'aurait rien changer j'ai préferer mettre en place mon piege a loups


Citation :
Il s'en ai pris à Remora et a voté contre elle, pour ne pas voter contre Liette, qui était louve!! Alors, je me pose des questions : pourquoi ne pas avoir voter contre Liette dont nous etions pratiquement sur de son role??

et voici mon piege a loups:
j'ai accusé Remora sur absolument rien, en ne la souspsnant aucunement, premierement pour voir sa défense( tout a fait acceptable) deuxiemement et c'est la que ça deviens interessant, c'était de tester Liette sur cette accusation , et ça a marché elle a trouvé des tas d'argument contre remora qui se sont reveler faux aprés vérification, j'ai tester cette fausse accusation avec pas mal de monde et seule Liette avait des argument contre elle
l'autre but du piege était d'attirer les loups a voter contre remora pour sauver leur collègue, mais cette partie de mon piege a moins bien fonctionné, car seule kaede a suivit et je ne la pense pas louve

et encore une fois je n'est pas encore voter, je pose juste mes souspns
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:40

"Que de long post mon cher maire mais laissez moi vous dire ceci :

Citation :
je t'est juste suspecté pas accusé
Oui certe mais quand vous dite :
Citation :
j'attend sa défense
Bon fodrait savoir vous ne m'accusez pas mais vous voulez que je me defende alors je prends ça pour une accusation!!

Citation :
j'ai préferer mettre en place mon piege a loups
"Moi je dirai plutot : piege-à-villageois-que-l'on-veut-faire-passer-pour-loup!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:40

Bon... Je pense qu'il faut tuer remora en premier... Cupidon et le chasseur peuvent faire du dégât. Ne pas toucher à Yannou pour l'instant serait plus prudent.

A la lumière de plusieurs mp, je voterai contre remora.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:43

je ne pense pas notre maire coupable ou en tout cas pas pour l'instant

Remora est plus suspecte
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:47

Bien sûr que notre maire n'est pas coupable!

Bravo jansen!

A la muerta Remora! Se queda de su muerta en la ovacion popular!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:54

bien sur que je suis pas coupable tient, et meme si je comprend trés bien que certain puissent le penser, aprés ce que j'ai fait

mais au moins ça a servi a accusé remora, c'est un peu trop complexe a expliquer, car c'est des tonnes de papier avec des fleche dans tout les sens, mais faites moi confiance remora est louve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:59

On dirait qu'elle n'est pas la !
Dommage, elle ne peut pas se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:00

De toute façon, le vote n'est pas encore lancé! Elle aura l'occasion de se défendre!
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:00

t'inquiete elle va arriver, enfin j'espere sinon elle moura quand meme ^^

si remora avait été innocente, les loups se serait précipité dans mon piege pour la faire tué , or il n'y a que Liette qui a marché, peut etre kaede mais j'en doute si les loups avait voté contre remora c'est remora qui y passé et pas Liette et comme c'est moi qui avait lancée l'accusation, il ne risquai rien . or cela n'a pas été le cas,j'en ai déduit que les deux accusé du jour étaient deux loups, et que le troisieme loup a voté contre un autre de ses collegue pour pas faire trop flag
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:56

Citation :
[...]...tester Liette sur cette accusation, et ça a marché !Elle a trouvé des tas d'argument contre remora qui se sont réveler faux après vérifications, j'ai testé cette fausse accusation avec pas mal de monde et seule Liette avait des arguments contre elle.

Donc d'après toi, Remora ne peut pas être louve, puisque les accusations lancées étaient fausses et que tu avais même fait des "vérifications" !
Et à ce moment là, on tombe sur un os :

Citation :
Remora est louve.

Remarque/Question : Pourquoi Liette aurait-elle accusé une de ses "collègues" ?Elle la ferait plonger avec elle ?Principe idiot...
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:17

non elle a fait ça pour sauver sa vie, c'est moi qui ai lancé cette accusation, au début je rappelle que je pensai remora incente, et j'ai demandé a Liette de me dire ce qu'elle en pensai, c'était sa seule chance de s'en sortir, elle avait deja mon vote contre remora assuré, il suffisai qu'elle arrive a la faire accusé encore plus pour soi l'inocenter, soi s'inocenté elle même
Revenir en haut Aller en bas
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:11

je fais complètement confiance à paulin et je comprend tout a fait son raisonnement. en accusant remora il la pousse a se défendre et à la forcer a ce dévoiler. et en suivant les bons raisonnements de rohagus au premier tour on peut lui faire confiance et lorsqu'il dit qu'il voterait contre remora je pense qu'il ne se trompe pas à moins qu'il ne bluff complètement mais rassure toi rohagus je ne pense absolument pas ça de toi. j'ai autant confiance en toi quand moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:22

olà les amis qu'est-ce que c'est que tout ce grabuge ?! Il faut trinquer à la convivialité plutôt que s'entredéchirer ! Et puis le premmier loup qui se pointe moi je lui règle son affaire à mains nues ahah !

Bon alors qu'est-ce que c'est que ça on commence à accuser notre maire, si l'autorité est remise en cause ça va devenir n'importe quoi, en même temps msieur l'maire si vos accusations contre Remora sont fondées vous allez surement mourir cette nuit par vengeance donc je ne comprend pas cette vigueur à s'adresser à une absente.
D'autre part Yanouramix tu n'as pas d'arguments contre notre maire et enfin J'ai entrendu des messes basses d'aLtaïr mais apparemment il se fait loin de la place publique...

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu à voter pour quelque chose d'aussi grave... Je ne veux pas prendre le risque de mettre une innocente ou un innocent au bour d'une corde.

à la votre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:11

[[dsl j’étais chez mes grands-parents…]]

Moi je trouve que ces accusations sont un peu facile…
Il n’y a que des phrases disant :

Citation :
je voterai contre remora

Citation :
Remora est plus suspecte

Citation :
A la muerta Remora

Citation :
faites moi confiance remora est louve

et des explications très superficielles :

Citation :
si remora avait été innocente, les loups se serait précipité dans mon piege pour la faire tué , or il n'y a que Liette qui a marché, peut etre kaede mais j'en doute si les loups avait voté contre remora c'est remora qui y passé et pas Liette et comme c'est moi qui avait lancée l'accusation, il ne risquai rien . or cela n'a pas été le cas,j'en ai déduit que les deux accusé du jour étaient deux loups, et que le troisieme loup a voté contre un autre de ses collegue pour pas faire trop flag

Citation :
en accusant remora il la pousse a se défendre et à la forcer a ce dévoiler

Mais moi dans tous ça je ne vois rien qui explique pourquoi vous me croyez louve ! (c’est à dire ce que je ne suis pas !) car il y a là de bien belle paroles mais aucune preuve ! vous ne vous basez sur rien ! ce ne sont que des intuitions ! et fausses en plus !! Je le répète je ne suis pas louve ! Paulin, tu dis que si j’avais été innocente les loups se serait précipité dans ton piège pour me faire tué, mais peut etre qu’ils ont préféré tué liette pour ne pas paraître suspect de ne pas penser comme tous les autres villageois ?! et toi tadriendil tu dis que paulin me pousse a me défendre et me dévoiler, et oui je me défend car je ne suis pas louve mais je ne vois pas ce que je pourrai dévoiler mis à part que je suis innocente !! Et tous les autres qui m'accusent, vous n'expliquer aps votre avis vous dites simplement que je suis "suspecte" ou que je suis "louve" mais vous dites ça comme ça sans rien dire après ! vous n'expliquez rien ! et je suis innocente !

Je le répète encore une fois… je n’ai rien fait… je suis innocente … toi même paulin tu me disais innocente

Citation :
début je rappelle que je pensai remora incente

alors puis-je savoir pourquoi à présent tu ne le pense plus ? tu n’a rien formulé dans tes discours qui puisse réellement expliquer ton avis et j’aimerai connaître sur quoi tu te base pour croire ce que je ne suis pas !
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:05

Citation :
car il y a là de bien belle paroles mais aucune preuve ! vous ne vous basez sur rien ! ce ne sont que des intuitions !
effectivement tu n'as absolument rien a te reprocher, tu cache parfaitement ton jeu, et si je n'avais pas fait ce piege et si altair ne m'avais pas dit que tu été villageoise je ne me serais douté de rien, mais la il y a beaucoup trop de villageois, et tu est de loin la plus suspecte de ne pas l'être,
Citation :

Paulin, tu dis que si j’avais été innocente les loups se serait précipité dans ton piège pour me faire tué, mais peut etre qu’ils ont préféré tué liette pour ne pas paraître suspect

pas les deux autre loup, au premier tour c'est hyper risqué d'autant que tu était accusé, ou alors il jouent vraiment d'une maniere hyper bizare si les loup n'on pas foncé dans mon piege c'est bien que tu est louve

Citation :

toi même paulin tu me disais innocente
oui quand je t'es accusé la premiere fois je te pensais innocente mais a la suite du vote , comme expliqué mainte fois, tu est devenus mon suspect n°1, et au fur a mesure des reflexions, tu est devenu plus que suspecte, et je suis loin d'etre le seul a penser cela
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:16

Citation :
oui quand je t'es accusé la premiere fois je te pensais innocente mais a la suite du vote , comme expliqué mainte fois, tu est devenus mon suspect n°1, et au fur a mesure des reflexions, tu est devenu plus que suspecte, et je suis loin d'etre le seul a penser cela

tu n'explique rien là tu dis simplement ce que tu penses, tu as toujours aucun fondement
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:19

mais je l'ai expliqué 20 fois, relis mes post ^^ nondjoudjou
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:25

Rohagus, fatigué par d'intenses reflexions cérébrales sur la question de Liette retrouvait à présent son naturel bien reconnaissable.

"BURN! BURN!!! A WEREWOLF!!!" Hurla-t-il. Pus à ceux qui lui demandait pourquoi, il répondait avec un air sûr de lui : "Ben M'dam remor'a étions louv', nous l'savions bein tous ici présentement. Faut l'brûler c'loupiot!"
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:16

j'ai relu tous vos post et il n'y a nul part des preuves fondés ce ne sont que des intuitions injusitifiés !!! je suis innocente !!!
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:19

ce sont pas des intuition ce sont de longue reflexion prise de tête, il suffit de voir mon bureau pour le consater ^^
mais su par le plus des hazard tu n'est pas louve ( et c'est trés peu probable) je sais pertinament qui sont les loups, mais rasssurez vous on va en chooter un a ce tour ci
Revenir en haut Aller en bas
Dlra Haou
initié
initié
Dlra Haou


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:50

J'ai du mal à comprendre votre unisson contre Remora, la pauvre finir pendue aussi rapidement... Cependant je remarque que seule Kaede a le courage (ou la maladresse) de défendre Remora.
Deux solutions : si remora est louve, pendons Kaede aussi, et si elle n'est pas louve il faudra pendre le chef de cette croisade contre elle.

Je rappellerai juste que Paulin a été bordé par Liette, louve nationale, que celle-ci n'a pas mangé la proie la plus proche mais s'est trainée jusque la taverne et que le lendemain Paulin n'a pas voté contre elle.

Je suis contre l'erreur judiciaire et n'encouragerai à voter ni contre l'un ni contre l'autre donc je propose de voter contre heu... Tadriendill ?

Hic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martin_rom
Tadriendil
disciple
disciple
Tadriendil


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:12

je ne te comprend absolument pas comment peut tu voter contre moi alors ke tu na pas la moindre trace de preuve. peut tu m'expliqué comment tu en est venu a moi?
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Novice
Novice
naheulbeuk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:30

paulin a écrit:
Citation :

Paulin, tu dis que si j’avais été innocente les loups se serait précipité dans ton piège pour me faire tué, mais peut etre qu’ils ont préféré tué liette pour ne pas paraître suspect

pas les deux autre loup, au premier tour c'est hyper risqué d'autant que tu était accusé, ou alors il jouent vraiment d'une maniere hyper bizare si les loup n'on pas foncé dans mon piege c'est bien que tu es louve.

Je ne suis absolument pas d'accord avec ça!!!!
Si Liette = Louve et Remora = Louve je pense au contraire que les loups auraient divisé leurs votes pour s'innocenter de manières plus discrète!!!

Si un loup veut s'innocenter, qu'il vote contre un loup ou un autre ça revient au même et quand il y a plusieurs loups d'accusés, autant diviser les votes des loups "non-accusés" pour ne pas se faire remarquer...

Désolée Paulin mais vraiment je te trouve louche....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:35

Oooohhh les boulets...


Buttez remora, tout expliquer serait trop long. Moi-même je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

Si j'ai bien compris, y'a trop de villageois dans le décompte de Paulin. Les "sûr" tel que lui ont leur places dans cette liste. Dans les "moins sûrs" y'en a en trop. Or Remora est la plus louche des "moins sûres". Et puis même si elle est pas louve, tout le monde sait qu'elle est amoureuse avec Altaïr, qui lui n'ont plus n'est pas clair. Dans tout les cas on bute un loup.


Donc, buttez Remora!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:46

Vous entendez vous parlez Rohagus? Vous n'avez pas honte d'un tel discours? Franchement...
Je suis un peu partagé sur l'execution de Remora, je pense que l'on va faire une grossiere erreur!! C'est mon intuition!! En revanche je peux me tromper et elle peu etre louve!!
Je pense pas qu'il faille s'acharner sur Remora, je suis sur que d'autres personnes, qui sont plus suspectes qu'elle doivent se frotter les mains face à cette suspission!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: